| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda lalou Gengis shoplifter guil moonriver EdouardEdb Powderfinger myrrhman beachboy davcom Tony's Theme Azbinebrozer Esther Nulladies 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coda pépé au fagot antisocial
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Fév 2014 - 20:29 | |
| __________ __________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 2 Fév 2014 - 21:03 | |
| - davcom a écrit:
- beachboy a écrit:
Encore et encore Album de février please Ça passe tout seul mais trop classique pour vraiment m'emballer, la fâcheuse impression que ça ressemble à des tas de trucs en fait. |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 11:59 | |
| Je picore le best of 2010-2013 non stop d'aujourd'hui sur IRM Radio : http://irmradio.playtheradio.com/... tout en préparant 3h de trip-hop pour la future nouvelle playlist de vendredi. |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 12:16 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Perdre plus ou moins trois quart d'heure à écouter le nouveau Beck : CHECK ! J'étais déjà pas fan de Sea Change | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 13:57 | |
| j'ai écouté ça sur le chemin du boulot alors autant dire que vu que j'ai à peine 25 min de trajet, j'en suis à peine à la moitié du 1er des 3 disques je sais pas si c'est le genre d'album que je passerais en mode replay mais il faut reconnaître que ça a de la gueule et que dans le genre "voix qui raconte des trucs vrais mais déprimants sur des instrumentaux bien foutus" ça renvoie Fauve au bac à sable | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 15:05 | |
| - Zwaffle a écrit:
j'ai écouté ça sur le chemin du boulot alors autant dire que vu que j'ai à peine 25 min de trajet, j'en suis à peine à la moitié du 1er des 3 disques
je sais pas si c'est le genre d'album que je passerais en mode replay mais il faut reconnaître que ça a de la gueule et que dans le genre "voix qui raconte des trucs vrais mais déprimants sur des instrumentaux bien foutus" ça renvoie Fauve au bac à sable Quelqu'un aurait-il un lien pour le Mendelson? Thank's. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 15:15 | |
| - moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
j'ai écouté ça sur le chemin du boulot alors autant dire que vu que j'ai à peine 25 min de trajet, j'en suis à peine à la moitié du 1er des 3 disques
je sais pas si c'est le genre d'album que je passerais en mode replay mais il faut reconnaître que ça a de la gueule et que dans le genre "voix qui raconte des trucs vrais mais déprimants sur des instrumentaux bien foutus" ça renvoie Fauve au bac à sable Quelqu'un aurait-il un lien pour le Mendelson? Thank's. j'essaye de te retrouver ça ce soir | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 17:12 | |
| Doug Tuttle - st Pop psyché qui, pour une fois, vole plus haut que 99 % des merdes psychés sortis en 2012 - 2013 Certains ici devraient apprécier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 18:29 | |
| Son 60s assumé, pas mal mais pas au niveau d'un The Fragile Army par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 22:10 | |
| Holy Wave – Star Stamp | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 22:12 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Holy Wave – Star Stamp Le contraste entre "Relax" et le reste de la photo est assez marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 22:36 | |
| - Esther a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Holy Wave – Star Stamp Le contraste entre "Relax" et le reste de la photo est assez marrant. Ouais en effet Nosferatu n'est pas vraiment un film relax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 22:37 | |
| Alpine Decline - Go Big Shadow City | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 22:47 | |
| J'avoue ne jamais avoir essayé de Rod Stewart de ma life, en effet, jusqu'à ce soir, Roddy c'était "Baby Jane". La chose est réparée. En revanche, je suis peu convaincu par cet opus. Dave, faudra que tu me conseilles, j'ai vu que tu t'en passais y a quelques temps. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 22:55 | |
| - Gengis a écrit:
- J'avoue ne jamais avoir essayé de Rod Stewart de ma life, en effet, jusqu'à ce soir, Roddy c'était "Baby Jane". La chose est réparée. En revanche, je suis peu convaincu par cet opus. Dave, faudra que tu me conseilles, j'ai vu que tu t'en passais y a quelques temps.
Je ne connait que celui ci mais je le trouve excellent. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 22:57 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- J'avoue ne jamais avoir essayé de Rod Stewart de ma life, en effet, jusqu'à ce soir, Roddy c'était "Baby Jane". La chose est réparée. En revanche, je suis peu convaincu par cet opus. Dave, faudra que tu me conseilles, j'ai vu que tu t'en passais y a quelques temps.
Je ne connait que celui ci mais je le trouve excellent. ah bon ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 23:06 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne connait que celui ci mais je le trouve excellent. ah bon ! Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il y a Maggie May dessus, hit sympathique s'il en est. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 23:19 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne connait que celui ci mais je le trouve excellent. ah bon ! Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il y a Maggie May dessus, hit sympathique s'il en est. Tu vois, ce disque merite toute ton attention! | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 3 Fév 2014 - 23:29 | |
| celui-là aussi la mérite. A tel point que j'ai du mal à écouter autre chose en ce moment. | |
|
| |
Liliedelsol Ok j'me tais...
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 6:15 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 6:59 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Je ne connait que celui ci mais je le trouve excellent. ah bon ! Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il y a Maggie May dessus, hit sympathique s'il en est. An Old Raincoat won't ever let you down, gasoline alley, Never a dull moment, en plus de celui-ci qui est excellent Les albums avec les Faces aussi | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 7:14 | |
| Sun Kill Moon - Benji Arpèges magnifiques, mais je n'arrive pas à accrocher à sa voix. Je ne désespère pas, un jour peut-être... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 7:50 | |
| - lalou a écrit:
Sun Kill Moon - Benji
Arpèges magnifiques, mais je n'arrive pas à accrocher à sa voix. Je ne désespère pas, un jour peut-être... Ah, ça y est ? Dispo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|