| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Coda lalou Gengis shoplifter guil moonriver EdouardEdb Powderfinger myrrhman beachboy davcom Tony's Theme Azbinebrozer Esther Nulladies 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 7:50 | |
| - lalou a écrit:
Sun Kill Moon - Benji
Arpèges magnifiques, mais je n'arrive pas à accrocher à sa voix. Je ne désespère pas, un jour peut-être... Ah, ça y est ? Dispo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 9:00 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 9:45 | |
| SUN KIL MOON - Benji | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 9:46 | |
| - Esther a écrit:
SUN KIL MOON - Benji Tu as déjà un avis ou tu commences l'écoute ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 10:13 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Alpine Decline - Go Big Shadow City Je termine l'écoute de cet album qui est pas mal du tout. De l'indie rock psyché un peu noisy. http://alpinedecline.bandcamp.com/album/go-big-shadow-city tags: chinese rock experimental rock china experimental rock noise noise rock rock 北京市 | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 11:03 | |
| Mieux vaut tard que jamais: je me suis lancé ce matin dans l'écoute du Jacob Faurholt. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 11:16 | |
| Black Market Karma - Upside Out Inside Down | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 11:16 | |
| B/B/S : coltre/manto. jusque là : excellent | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 11:31 | |
| - myrrhman a écrit:
B/B/S : coltre/manto. jusque là : excellent Je plussoie. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 14:34 | |
| - Zwaffle a écrit:
j'ai écouté ça sur le chemin du boulot alors autant dire que vu que j'ai à peine 25 min de trajet, j'en suis à peine à la moitié du 1er des 3 disques
je sais pas si c'est le genre d'album que je passerais en mode replay mais il faut reconnaître que ça a de la gueule et que dans le genre "voix qui raconte des trucs vrais mais déprimants sur des instrumentaux bien foutus" ça renvoie Fauve au bac à sable enfin arrivé au bout des 54 minutes du morceau "Les Heures", hébé ça c'est du morceau de bravoure pas évident de rester concentré jusqu'au bout (on pourrait penser qu'avec une telle durée il y aurait beaucoup de passages instrumentaux et en fait non, seulement 5 minutes de gros bruit à la fin mais sur tout le reste on a Pascal Bouaziz qui déclame son texte en reprenant à peine son souffle) et je sais pas si je réussirai un jour à l'écouter d'une traite | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 17:11 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
SUN KIL MOON - Benji Tu as déjà un avis ou tu commences l'écoute ? Bon, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je le trouve pas mal ce dernier Sun Kil Moon. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 17:34 | |
| - davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
SUN KIL MOON - Benji Tu as déjà un avis ou tu commences l'écoute ? Bon, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je le trouve pas mal ce dernier Sun Kil Moon. Mouais... Première écoute mitigée. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 17:50 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
SUN KIL MOON - Benji Tu as déjà un avis ou tu commences l'écoute ? Bon, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je le trouve pas mal ce dernier Sun Kil Moon. Mouais... Première écoute mitigée. Clair qu'on n'atteint pas des sommets comme April ou Admiral. Mais je suis sûr qu'après beaucoup d'écoutes, ça va passer tout seul. Autre bémol tout de même, il a changé sa façon de chanter. ça ne passe pas toujours bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 18:08 | |
| chouette ce petit truc! ça ressemble à OTC, un petit peu à John Cunnigham aussi. |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 18:10 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 18:31 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
chouette ce petit truc! ça ressemble à OTC, un petit peu à John Cunnigham aussi. Oui, j'ai trouvé ça pas mal, surtout dans sa deuxième partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 19:10 | |
| J'écoute cette émission qui vient de démarrer sur IRM Radio : - Citation :
- 3h de carte blanche au Portugais Babalith démarrent sur IRM Radio : d'abord sa propre sélection d'influences allant de John Cale à Nine Inch Nails en passant par Nurse With Wound, Sunn O))) ou Stockhausen, puis une heure de titres réalisés en collaboration avec d'autres artistes ou groupes de la scène dark ambient/gothique/noise de Lisbonne, et enfin une heure de best of de ses propres morceaux ésotériques et ténébreux. Bonnes découvertes !
Thème du jour : "Dark & Experimental Tuesday" Pour écouter : http://irmradio.playtheradio.com/ (ou via votre lecteur média : http://listen.radionomy.com/irmradio.m3u) |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 21:20 | |
| Hatcham Social - cutting up the present leaks out of the future | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 21:23 | |
| - beachboy a écrit:
Hatcham Social - cutting up the present leaks out of the future Quand j'étais jeune, ma mère me disait tout le temps "arrête ton rHatcham tcham" | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 21:24 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
chouette ce petit truc! ça ressemble à OTC, un petit peu à John Cunnigham aussi. Oui, j'ai trouvé ça pas mal, surtout dans sa deuxième partie C'est de février ? Album du mois ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 21:25 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
chouette ce petit truc! ça ressemble à OTC, un petit peu à John Cunnigham aussi. Oui, j'ai trouvé ça pas mal, surtout dans sa deuxième partie C'est de février ? Album du mois ? Je pense que c'est sorti en décembre 13 aux USA et que ça sort ce mois-ci chez nous, mais pas sûr | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 4 Fév 2014 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| |
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 5 Fév 2014 - 6:45 | |
| C'est vrai que c'est bien. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 5 Fév 2014 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 5 Fév 2014 - 9:45 | |
| - Coda a écrit:
En tout cas il y a un revival psyche sauce 60's en ce moment... et pour preuve:
http://theactivelistener.bandcamp.com/ C'est la sauce 60s qui passe le moins je trouve, comme pour le Doug Tuttle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|