| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 17:28 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- c'est le forum des chasseurs alpins ou quoi ? vous êtes tous de chambéry et environs
ça me ferait mal au cul! (et pour cause, si j'habitais près de chez lui, le Colo en profiterait beaucoup trop). Non, moi j'ai le bon goût d'habiter au bord de l'eau, je garde la montagne pour aller faire du ski pendant mes vacances et j'en profite pour humilier les instits du coin. et ça parle et ça parle... j'espère pour toi que tu cours aussi vite que tu papotes! |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 17:29 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- c'est le forum des chasseurs alpins ou quoi ? vous êtes tous de chambéry et environs
ça me ferait mal au cul! (et pour cause, si j'habitais près de chez lui, le Colo en profiterait beaucoup trop). Non, moi j'ai le bon goût d'habiter au bord de l'eau, je garde la montagne pour aller faire du ski pendant mes vacances et j'en profite pour humilier les instits du coin. et ça parle et ça parle... j'espère pour toi que tu cours aussi vite que tu papotes! Depuis quand faut courir au bad? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 17:32 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça me ferait mal au cul! (et pour cause, si j'habitais près de chez lui, le Colo en profiterait beaucoup trop). Non, moi j'ai le bon goût d'habiter au bord de l'eau, je garde la montagne pour aller faire du ski pendant mes vacances et j'en profite pour humilier les instits du coin. et ça parle et ça parle... j'espère pour toi que tu cours aussi vite que tu papotes! Depuis quand faut courir au bad? je cours plus vite que mon ombre |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 17:33 | |
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça me ferait mal au cul! (et pour cause, si j'habitais près de chez lui, le Colo en profiterait beaucoup trop). Non, moi j'ai le bon goût d'habiter au bord de l'eau, je garde la montagne pour aller faire du ski pendant mes vacances et j'en profite pour humilier les instits du coin. et ça parle et ça parle... j'espère pour toi que tu cours aussi vite que tu papotes! Depuis quand faut courir au bad? je cours plus vite que mon ombre T'as une ombre un peu empatée aussi. L'excès de raclette sûrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 17:50 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça me ferait mal au cul! (et pour cause, si j'habitais près de chez lui, le Colo en profiterait beaucoup trop). Non, moi j'ai le bon goût d'habiter au bord de l'eau, je garde la montagne pour aller faire du ski pendant mes vacances et j'en profite pour humilier les instits du coin. et ça parle et ça parle... j'espère pour toi que tu cours aussi vite que tu papotes! Depuis quand faut courir au bad? je cours plus vite que mon ombre T'as une ombre un peu empatée aussi. L'excès de raclette sûrement... je me mets à la diète pour les 3 jours qui précédent ton arrivée. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 18:12 | |
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça me ferait mal au cul! (et pour cause, si j'habitais près de chez lui, le Colo en profiterait beaucoup trop). Non, moi j'ai le bon goût d'habiter au bord de l'eau, je garde la montagne pour aller faire du ski pendant mes vacances et j'en profite pour humilier les instits du coin. et ça parle et ça parle... j'espère pour toi que tu cours aussi vite que tu papotes! Depuis quand faut courir au bad? je cours plus vite que mon ombre T'as une ombre un peu empatée aussi. L'excès de raclette sûrement... je me mets à la diète pour les 3 jours qui précédent ton arrivée. Le bad ?? Suffit d'avoir le bras long.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 18:13 | |
| - sindorei a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
ça me ferait mal au cul! (et pour cause, si j'habitais près de chez lui, le Colo en profiterait beaucoup trop). Non, moi j'ai le bon goût d'habiter au bord de l'eau, je garde la montagne pour aller faire du ski pendant mes vacances et j'en profite pour humilier les instits du coin. et ça parle et ça parle... j'espère pour toi que tu cours aussi vite que tu papotes! Depuis quand faut courir au bad? je cours plus vite que mon ombre T'as une ombre un peu empatée aussi. L'excès de raclette sûrement... je me mets à la diète pour les 3 jours qui précédent ton arrivée. Le bad ?? Suffit d'avoir le bras long.... CMB? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 18:15 | |
| Stop le match de ping pong entre un topic et un autre plz ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 13 Mar 2009 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 14 Mar 2009 - 9:20 | |
| aaarghhhh, Bilbo m'a tuer adieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2009 - 18:26 | |
| pfff, soutien à midi! pfff, re-soutien ce soir. ça fait rentrer à des heures pas possibles! suis vanné et vous ça va les filles? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2009 - 18:29 | |
| Moi, je suis pas très assidu au soutien...ca me saoule grave
ouaip, j ai fait ma 1er terrasse hier lol Apres un pote nous a rejoint et il a eu peur de test une platine dj xD
mouhahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2009 - 18:38 | |
| - sindorei a écrit:
- Moi, je suis pas très assidu au soutien...ca me saoule grave
ouaip, j ai fait ma 1er terrasse hier lol Apres un pote nous a rejoint et il a eu peur de test une platine dj xD
mouhahaha quel branlot ce pauvre mec qui a peur d'une pauvre platine:! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2009 - 18:38 | |
| - sindorei a écrit:
mouhahaha heu c'est pas à mettre dans flooooooooooood savoyard ça au fait?? |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 17 Mar 2009 - 19:03 | |
- sindorei a écrit:
mouhahaha heu c'est pas à mettre dans flooooooooooood savoyard ça au fait?? ah mais c est qu il assume en plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 18:37 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh en traînant sur le site d'amazon, je tombe sur une pub. livres en anglais -30% le dernier bouquin de Tristan Egolf n'a pas été traduit. je me dis que je vais le prendre en anglais même si je dois mettre un an à le lire. quand même Tristan Egolf, le seigneur des porcheries, John Kaltenbrunner, la grève des éboueurs etc etc. un de mes livres de chevet. allez je tape tristan egolf et là, érection instantanée et purée sur l'écran. le bouquin est traduit. il arrive mercredi chez moi j'espère ou jeudi. oh joie oh bonheur! ( et si j'étais déçu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 19:17 | |
| vu que madame ne rentre pas avant 21h et que j'en ai ras le bol de bosser, je vous propose un défi. atteindre les 5000 messages très vite. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 20:26 | |
- vu que madame ne rentre pas avant 21h et que j'en ai ras le bol de bosser, je vous propose un défi.
atteindre les 5000 messages très vite. C'est nul comme défi. Pourquoi pas ingurgiter 1 kg de fromage à raclette en 2h tant qu'on y est... Ha ouais, merde, tu l'as déjà fait celui-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 20:28 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- vu que madame ne rentre pas avant 21h et que j'en ai ras le bol de bosser, je vous propose un défi.
atteindre les 5000 messages très vite. C'est nul comme défi. Pourquoi pas ingurgiter 1 kg de fromage à raclette en 2h tant qu'on y est... Ha ouais, merde, tu l'as déjà fait celui-là... 800 grammes. et en plus t'en as laissé la moitié la honte pour tes hôtes, je te raconte pas; on en a pas dormi de la nuit. ça c'est bien passé cette semaine de ski? t'as vomi la raclette sur les pistes ou pas? |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 20:34 | |
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
atteindre les 5000 messages très vite. C'est nul comme défi. Pourquoi pas ingurgiter 1 kg de fromage à raclette en 2h tant qu'on y est... Ha ouais, merde, tu l'as déjà fait celui-là... 800 grammes. et en plus t'en as laissé la moitié la honte pour tes hôtes, je te raconte pas; on en a pas dormi de la nuit.
ça c'est bien passé cette semaine de ski? t'as vomi la raclette sur les pistes ou pas? C'était très bien. J'ai sué du gras de fromage toute la semaine et j'ai bien fait d'éviter le morbier mais globalement je m'en suis bien sorti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 20:36 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
atteindre les 5000 messages très vite. C'est nul comme défi. Pourquoi pas ingurgiter 1 kg de fromage à raclette en 2h tant qu'on y est... Ha ouais, merde, tu l'as déjà fait celui-là... 800 grammes. et en plus t'en as laissé la moitié la honte pour tes hôtes, je te raconte pas; on en a pas dormi de la nuit.
ça c'est bien passé cette semaine de ski? t'as vomi la raclette sur les pistes ou pas? C'était très bien. J'ai sué du gras de fromage toute la semaine et j'ai bien fait d'éviter le morbier mais globalement je m'en suis bien sorti. tant mieux! |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 20:38 | |
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
ça c'est bien passé cette semaine de ski? t'as vomi la raclette sur les pistes ou pas? C'était très bien. J'ai sué du gras de fromage toute la semaine et j'ai bien fait d'éviter le morbier mais globalement je m'en suis bien sorti. tant mieux! Et toi, tu t'es remis de tes 2 heures de sport suivi d'un lever à l'aube? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 20:40 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
ça c'est bien passé cette semaine de ski? t'as vomi la raclette sur les pistes ou pas? C'était très bien. J'ai sué du gras de fromage toute la semaine et j'ai bien fait d'éviter le morbier mais globalement je m'en suis bien sorti. tant mieux! Et toi, tu t'es remis de tes 2 heures de sport suivi d'un lever à l'aube? difficilement. faut dire que tu ronfles fort mon salaud. en plus le simple m'a détruit physiquement. tes smashs font mal. heureusement compensé par une certaine fébrilité au service. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 21:09 | |
atteindre les 5000 messages très vite. pfff raté bonne nuit! |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 21:20 | |
- Chien Brodeck a écrit:
atteindre les 5000 messages très vite. pfff raté bonne nuit! Forcément, si tu te couches avec les poules... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 23 Mar 2009 - 21:59 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
atteindre les 5000 messages très vite. pfff raté bonne nuit! Forcément, si tu te couches avec les poules... et en plus Brodeck vient me narguer sur msn, et il suit meme pas son défi la flipette lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|