| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Mar 2009 - 20:30 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- J'aurais préféré grèves, zouk et badminton mais bon...
tu n'en manques pas une toi! certes mais c'est parce que je sais que tu aimes ça, mon colonichou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Mar 2009 - 20:31 | |
| - Bilboquet a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- Bilboquet a écrit:
tu n'en manques pas une toi! certes mais c'est parce que je sais que tu aimes ça, mon colonichou. c'est une invitation? |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Mar 2009 - 20:58 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Bilboquet a écrit:
tu n'en manques pas une toi! certes mais c'est parce que je sais que tu aimes ça, mon colonichou. c'est une invitation? Que nenni. Je suis bien trop débordé pour m'occuper correctement de toi. Mais dès que je serai en vacances, ça va chier pour ton matricule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Mar 2009 - 22:33 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Bilboquet a écrit:
tu n'en manques pas une toi! certes mais c'est parce que je sais que tu aimes ça, mon colonichou. c'est une invitation? Que nenni. Je suis bien trop débordé pour m'occuper correctement de toi. Mais dès que je serai en vacances, ça va chier pour ton matricule! de mon côté j'ai un peu peur que ça barde pour toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 7 Mar 2009 - 18:14 | |
| 73 messages aujourd'hui
en tête avec ce message inutile (encore...auto-mutilation! encore!) : moi
talonné par sindorei et shoplifter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 7 Mar 2009 - 23:42 | |
| sur ce, bonne nuit. on a frolé les 100 messages mais shoplifter n'est plus là, ça ne rime à rien. à demain, merci pour la journée et la soirée |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 7 Mar 2009 - 23:43 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
- sur ce, bonne nuit.
on a frolé les 100 messages mais shoplifter n'est plus là, ça ne rime à rien.
à demain, merci pour la journée et la soirée mais si mais si , c jouable encore tant que je suis pas couché lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 8 Mar 2009 - 16:44 | |
| 6 connectés pour un dimanche après-midi de mierda. c'est pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 8 Mar 2009 - 17:12 | |
| paraît que c'est la journée de la femme. vu qu'il n'y en pas une qui traîne par ici... |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 8 Mar 2009 - 17:15 | |
- paraît que c'est la journée de la femme.
vu qu'il n'y en pas une qui traîne par ici... ....On peut être tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 8 Mar 2009 - 17:16 | |
| - beachboy a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
vu qu'il n'y en pas une qui traîne par ici... ....On peut être tranquille ça va mieux au fait? |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 8 Mar 2009 - 17:20 | |
- beachboy a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
vu qu'il n'y en pas une qui traîne par ici... ....On peut être tranquille ça va mieux au fait? Yep ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 9 Mar 2009 - 13:29 | |
| Je me suis tapé la soirée des enfoirés vendredi soir sur TF1 et les années bonheur de P. Sébastien sur la 2 le lendemain. Qui dit mieux? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 9 Mar 2009 - 14:05 | |
| - Gengis a écrit:
- Je me suis tapé la soirée des enfoirés vendredi soir sur TF1 et les années bonheur de P. Sébastien sur la 2 le lendemain. Qui dit mieux?
trop fort mais j'ai quand même subi les enfoirés aussi (pas jusqu'au bout), et l'assistance (feme et enfants) me fusillait du regard lorsque j'osais juste zapper au moment des pubs | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 9 Mar 2009 - 17:00 | |
| - Gengis a écrit:
- Je me suis tapé la soirée des enfoirés vendredi soir sur TF1 et les années bonheur de P. Sébastien sur la 2 le lendemain. Qui dit mieux?
mieux ^^ Moi, soirée de merde aussi, mais pire encore....le colonel est venu chez moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 9 Mar 2009 - 17:22 | |
| - sindorei a écrit:
- Gengis a écrit:
mieux ^^
Moi, soirée de merde aussi, mais pire encore....le colonel est venu chez moi lol heureusement qu'il y avait sa femme! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 9 Mar 2009 - 17:27 | |
| dmg, je pouvais pas zapper ou mute ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 9 Mar 2009 - 18:11 | |
| - sindorei a écrit:
- dmg, je pouvais pas zapper ou mute ^^
excellent! il est plus bavard qu'une bonne femme et il veut nous mettre en mute. trop fort le gars |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 9 Mar 2009 - 18:17 | |
- il est plus bavard qu'une bonne femme
C'est plus mon côté "concierge portugaise" qui ressort là lol | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 15:21 | |
| - Gengis a écrit:
Je relève le défi. Vendredi soir, je joue au bad avec le Colo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 16:48 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
Je relève le défi. Vendredi soir, je joue au bad avec le Colo... après quelques heures de route, gageons que le Bilbo va décommander le bad pour se replier sur la fabuleuse raclette savoyarde que je lui prépare. |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 16:49 | |
- Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
Je relève le défi. Vendredi soir, je joue au bad avec le Colo... après quelques heures de route, gageons que le Bilbo va décommander le bad pour se replier sur la fabuleuse raclette savoyarde que je lui prépare. Bien essayé mais ce n'est pas comme ça que tu vas échapper à la deculottée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 17:22 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
Je relève le défi. Vendredi soir, je joue au bad avec le Colo... après quelques heures de route, gageons que le Bilbo va décommander le bad pour se replier sur la fabuleuse raclette savoyarde que je lui prépare. Bien essayé mais ce n'est pas comme ça que tu vas échapper à la deculottée. pas devant ma femme s'il te plaît. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 17:24 | |
| c'est le forum des chasseurs alpins ou quoi ? vous êtes tous de chambéry et environs | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 17:26 | |
| - Shoplifter a écrit:
- c'est le forum des chasseurs alpins ou quoi ? vous êtes tous de chambéry et environs
ça me ferait mal au cul! (et pour cause, si j'habitais près de chez lui, le Colo en profiterait beaucoup trop). Non, moi j'ai le bon goût d'habiter au bord de l'eau, je garde la montagne pour aller faire du ski pendant mes vacances et j'en profite pour humilier les instits du coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 10 Mar 2009 - 17:28 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- c'est le forum des chasseurs alpins ou quoi ? vous êtes tous de chambéry et environs
ça me ferait mal au cul! (et pour cause, si j'habitais près de chez lui, le Colo en profiterait beaucoup trop). Non, moi j'ai le bon goût d'habiter au bord de l'eau, je garde la montagne pour aller faire du ski pendant mes vacances et j'en profite pour humilier les instits du coin. et ça parle et ça parle... j'espère pour toi que tu cours aussi vite que tu papotes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|