Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
La dame oiselle squaw rêveuse
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 18:13 | |
| - Bro' a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
- Bro' a écrit:
- je crois que ça nous arrange tous que le charme ait autant d'importance...
un jour, une jeune fille avait dit à un garçon maqué depuis... en réponse à son amie qui affirmait lui trouver un certain charme : "un certain charme ? non. un charme certain." c bo je trouv' ! bro', un sacré sentimental. tu te révèles tu me plais de plus en plus petit... sans doute parce que je suis en crise ouverte. cette alternance de calme et de violence me pèse...mais me fait me sentir vivant. aussi. donc, bon, faut faire avec. peace. and love. (ok ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 7 Déc 2009 - 18:23 | |
| - Bro' a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
- Bro' a écrit:
- je crois que ça nous arrange tous que le charme ait autant d'importance...
un jour, une jeune fille avait dit à un garçon maqué depuis... en réponse à son amie qui affirmait lui trouver un certain charme : "un certain charme ? non. un charme certain." c bo je trouv' ! bro', un sacré sentimental. tu te révèles tu me plais de plus en plus petit... sans doute parce que je suis en crise ouverte. cette alternance de calme et de violence me pèse...mais me fait me sentir vivant. aussi. donc, bon, faut faire avec. peace. quelle est cette crise ouverte dont tu parles? tu préfères le calme ou l'alternance des 2? le calme te fait te sentir moins vivant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 8 Déc 2009 - 0:38 | |
| Trop dalcool trop de cigarettes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 8 Déc 2009 - 10:30 | |
| |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Déc 2009 - 9:19 | |
| Ah putain, qu est ce que je suis bien dans mon lit pendant que les autres bossent lol | |
| | | La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Déc 2009 - 21:47 | |
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Déc 2009 - 21:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Déc 2009 - 21:59 | |
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Déc 2009 - 22:01 | |
| | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Déc 2009 - 23:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 9 Déc 2009 - 23:13 | |
| vous avez aussi une rubrique "OSB" sur vos murs facebook ? |
| | | Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 10 Déc 2009 - 1:04 | |
| - Rudie Got Soul a écrit:
- vous avez aussi une rubrique "OSB" sur vos murs facebook ?
héhé Putain ! Moi ça fait trois jours qu'un looser de mon école de graphisme m'embrouille et me harcèle sur FB pour un massage à la tête que j'ai fait à sa copine durant son absence, certes je l'aurais bien retournée dans les chiottes mais c'est qu'un massage ! il a qu'a être sûr de lui ce mordeur de polochons qui s'ignore ! Bref je l'ai un peut remballé maintenant il me fait des leçons de vie. Non mais sérieux ! Je retrouve mes 14 ans ! sinon marre de Facebook, j'ai vidé mon profil et en démarre un nouveau sans infos, sans nom sans photos ! je vous (re)ajouterais quand j'aurais le temps
Dernière édition par Aria le Jeu 10 Déc 2009 - 19:48, édité 1 fois | |
| | | Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 10 Déc 2009 - 1:25 | |
| - Aria a écrit:
- Rudie Got Soul a écrit:
- vous avez aussi une rubrique "OSB" sur vos murs facebook ?
héhé
Putain ! Moi ça fait trois jours qu'un looser de mon école de graphisme m'embrouille et me harcèle sur FB pour un massage à la tête que j'ai fait à sa copine durant son absence, certes je l'aurais bien retournée dans les chiottes mais c'est qu'un massage ! il a qu'a être sûr de lui ce mordeur de polochons qu'il s'ignore ! Bref je l'ai un peut remballé maintenant il me fait des leçons de vie. Non mais sérieux ! Je retrouve mes 14 ans !
sinon marre de Facebook, j'ai vidé mon profil et en démarre un nouveau sans infos, sans nom sans photos !
je vous (re)ajouterais quand j'aurais le temps aria, le bourreau des cœurs du fofo, +1 le mec ou il a confiance en sa copine ou vaut mieux qu il change de suite ps: t avises pas de faire un massage a la tête de ma femme sans ma permission lol | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 10 Déc 2009 - 9:26 | |
| | |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 10 Déc 2009 - 9:26 | |
| | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 10 Déc 2009 - 10:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
| | | | …je sais, OSB | |
|