| …je sais, OSB | |
|
+10Bilboquet Rorschach jeffard Gengis beachboy Aria langue_fendue bro' karmeliet shoplifter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Bilboquet droit de veto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 13 Juil 2009 - 22:46 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- je suis revenu
on sent que tu es heureux de nous revoir! c'est pas tant le problème mon cher. après la mer en grand et en beau, ça fait un peu mal de rejoindre la savoie. mais nous ne devrions pas y rester trop longtemps sinon, qui a modéré pendant mon absence? Personne? Pfff. alors tout va bien ici? et toi mon bilbo? |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 13 Juil 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 13 Juil 2009 - 22:57 | |
| |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 13 Juil 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 13 Juil 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 13 Juil 2009 - 23:06 | |
| Pour fêter mon retour, je ne pouvais souhaiter plus agréable cadeau qu'un tête à tête avec mon Beach boy Bilbo. il vient juste de partir ce saligaud! |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| |
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Bilboquet droit de veto
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 14 Juil 2009 - 10:08 | |
| |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mer 15 Juil 2009 - 11:10 | |
| Putain, j'ai envie de bosser comme de me pendre... | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 17 Juil 2009 - 2:35 | |
| je viens juste de me faire chopper ma carte alors que je voulais juste tirer 50 pelles.... "opération annulé, veuillez reprendre votre carte" ouais ben je l'ai jamais revu pointer le bout de son nez, la carte.... j'ai des thunes, la carte expire en fin d'année, comme si j'avais que ca a foutre d'essuyer des erreurs inadmissibles de stupides machines trop mal entretenues... y vont m'entendre demain, à cause d'eux je vais devoir me lever a 8h bordel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 17 Juil 2009 - 11:25 | |
| quant à moi, l'ordi déconne à pleins tubes. réinstall sur réinstall. même mon pote informaticien en perd la tête.
et dans les bonnes nouvelles, on devait partir demain, hé ben non, on doit laisser la place à d'autres gens de la famille vu qu'ils ne peuvent partir qu'à ce moment là! ils ne pouvaient pas y penser avant non???
sinon, tout va bien, il pleut |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 17 Juil 2009 - 12:44 | |
| - Le bison a écrit:
- quant à moi, l'ordi déconne à pleins tubes.
réinstall sur réinstall. même mon pote informaticien en perd la tête.
et dans les bonnes nouvelles, on devait partir demain, hé ben non, on doit laisser la place à d'autres gens de la famille vu qu'ils ne peuvent partir qu'à ce moment là! ils ne pouvaient pas y penser avant non???
sinon, tout va bien, il pleut Viens chez moi, j'ai un nouvel ensemble tv hi fi. Il pleut partout de toute façon. Madame fera le ménage, y a du boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 17 Juil 2009 - 15:54 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Le bison a écrit:
- quant à moi, l'ordi déconne à pleins tubes.
réinstall sur réinstall. même mon pote informaticien en perd la tête.
sinon, tout va bien, il pleut Viens chez moi, j'ai un nouvel ensemble tv hi fi. Il pleut partout de toute façon. Madame fera le ménage, y a du boulot. pas sûr que ça lui plaise. |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 19 Juil 2009 - 3:19 | |
| Nous sommes dans l'illusion de l'efficacité... le bon sens, la justesse et le libre arbitrage sont des notions aujourd'hui absurdes (Notre présidence en est la preuve même). inévitablement l'art se noie, le bon goût se perd dans l'inconscience... | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 19 Juil 2009 - 11:48 | |
| - Aria a écrit:
- Nous sommes dans l'illusion de l'efficacité... le bon sens, la justesse et le libre arbitrage sont des notions aujourd'hui absurdes (Notre présidence en est la preuve même). inévitablement l'art se noie, le bon goût se perd dans l'inconscience...
tu étais saoul cette nuit du reste, je crois qu'on dit "le libre arbitre" | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 19 Juil 2009 - 12:02 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Nous sommes dans l'illusion de l'efficacité... le bon sens, la justesse et le libre arbitrage sont des notions aujourd'hui absurdes (Notre présidence en est la preuve même). inévitablement l'art se noie, le bon goût se perd dans l'inconscience...
tu étais saoul cette nuit du reste, je crois qu'on dit "le libre arbitre" Il parle peut-être de football, on dirait du Raymond Domenech | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 19 Juil 2009 - 14:32 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
tu étais saoul cette nuit du reste, je crois qu'on dit "le libre arbitre" Il parle peut-être de football, on dirait du Raymond Domenech lol go fuck yourselves ! j'étais pas saoul et on a qu'a dire que je réinvente l'expression, voila ! Après tout, y'a des droits déposés sur les expressions ? non bon alors vous feriez mieux de vous préoccuper de l'orientation que l'on inflige a l'art dans notre belle et douce société ! par ailleurs on sais pourquoi j'ai choisi la musique, pas besoin de se masturber inutilement l'esprit pour transmettre ses sentiments en vain, faces de pains cuits !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 21 Juil 2009 - 0:38 | |
| problème d'ordi résolu ou pas? je vais le savoir dans 10 mn à priori. et si ça a marché, c'était un truc tout bête à faire. j'ai trouvé cette solution sur des forums. mais à confirmer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 21 Juil 2009 - 1:06 | |
| problème résolu c'était zonealarmpro qui merdait. cette saloperie avait bugé sévèrement. impossible de le désinstaller. du coup il bloquait l'accès à internet au bout de 5mn de connexion astuce trouvée (pendant ces 5 mn): changer le jour de l'ordi et revenir à une date où tout fonctionnait normalement. effectivement zone alarm marche à nouveau. trop bizarre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 21 Juil 2009 - 5:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |