| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+14Powderfinger EdouardEdb Coda Gengis shoplifter davcom Azbinebrozer Esther guil Rorschach Tony's Theme beachboy bro' myrrhman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:10 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- @ Bro: tu peux ouvrir le topic tout seul comme un grand non? je suis preneur aussi, comme davcom
Je ne prendrai pas cette initiative. J'ai d'abord besoin de réfléchir à mon avenir ici. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:16 | |
| - bro' a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- @ Bro: tu peux ouvrir le topic tout seul comme un grand non? je suis preneur aussi, comme davcom
Je ne prendrai pas cette initiative. J'ai d'abord besoin de réfléchir à mon avenir ici.
Tu plaisantes ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:16 | |
| - davcom a écrit:
- j'aimerais avoir l'appui d'Esther
Pourquoi t'as besoin de mon appui pour ouvrir un topic? Je peux y foutre mon grain de sel si j'ai quelque chose de pertinent à dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:18 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Je ne prendrai pas cette initiative. J'ai d'abord besoin de réfléchir à mon avenir ici.
Tu plaisantes ? soit je m'investis plus, soit je me casse. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:19 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
Tu plaisantes ? soit je m'investis plus, soit je me casse. Quelle idée. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:20 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:21 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
Pourquoi t'as besoin de mon appui pour ouvrir un topic? Je peux y foutre mon grain de sel si j'ai quelque chose de pertinent à dire. J'ai expliqué plus haut ce que j'avais en tête. Soit tu es partant, soit je ne m'investi pas. Parce que je n'ai ni le temps ni les connaissances nécessaires pour tout faire | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:23 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
Pourquoi t'as besoin de mon appui pour ouvrir un topic? Je peux y foutre mon grain de sel si j'ai quelque chose de pertinent à dire. J'ai expliqué plus haut ce que j'avais en tête. Soit tu es partant, soit je ne m'investi pas. Parce que je n'ai ni le temps ni les connaissances nécessaires pour tout faire on ne te demande pas de tout faire Dav'. tu fais comme tu peux, ce que tu peux, ça ira très bien. les trucs parfaits et chiadés à mort, je crois pas que ce soit pour ici tu sais. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:27 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
Pourquoi t'as besoin de mon appui pour ouvrir un topic? Je peux y foutre mon grain de sel si j'ai quelque chose de pertinent à dire. J'ai expliqué plus haut ce que j'avais en tête. Soit tu es partant, soit je ne m'investi pas. Parce que je n'ai ni le temps ni les connaissances nécessaires pour tout faire Moi, je veux bien donner mon avis sur des disques, voire parler de ceux qui jouent dessus, mais à part ça, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Et puis, je ne suis pas non plus une valeur référence en jazz... Quoiqu'il en soit, je participerai sans doute au bouzin. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:29 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
Pourquoi t'as besoin de mon appui pour ouvrir un topic? Je peux y foutre mon grain de sel si j'ai quelque chose de pertinent à dire. J'ai expliqué plus haut ce que j'avais en tête. Soit tu es partant, soit je ne m'investi pas. Parce que je n'ai ni le temps ni les connaissances nécessaires pour tout faire Moi, je veux bien donner mon avis sur des disques, voire parler de ceux qui jouent dessus, mais à part ça, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Et puis, je ne suis pas non plus une valeur référence en jazz... Quoiqu'il en soit, je participerai sans doute au bouzin. Merci. C'est exactement ce que j'avais en tête. Je parle de Miles Davis, vous parlez de Miles Davis, et de ceux qui jouent sur l'album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:33 | |
| Et les nazes en Jazz comme moi pourront découvrir Univers plus qu'opaque pour ma part |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:52 | |
| j'aime beaucoup le bonhomme. pas toujours accroché à sa musique hormis quelques titres de haute volée. galette plus expérimentale, où l'on retrouve une multitude d'influences. pas simple à apprivoiser mais donne envie de persister. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 13:54 | |
| - bro' a écrit:
j'aime beaucoup le bonhomme. pas toujours accroché à sa musique hormis quelques titres de haute volée. galette plus expérimentale, où l'on retrouve une multitude d'influences. pas simple à apprivoiser mais donne envie de persister. J'ai persisté, j'ai écouté, j'ai validé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 14:10 | |
| Faudra m'expliquer parce que j'adhére plus que moyen au concept Timberlake |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 14:11 | |
| - ELSD_ONE a écrit:
- Faudra m'expliquer parce que j'adhére plus que moyen au concept Timberlake
Tunnel Vision peut te donner un début d'explication. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 14:17 | |
| Le Justin Timberlake des années 70, finalement, il a pas trop mal vieilli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 14:20 | |
| - bro' a écrit:
- ELSD_ONE a écrit:
- Faudra m'expliquer parce que j'adhére plus que moyen au concept Timberlake
Tunnel Vision peut te donner un début d'explication. Ouch Usage abusif du vocoder, production indigeste pour moi J'en reste à mes premiéres impressions |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 14:55 | |
| Bah tiens puisqu'on en parle : | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 14:57 | |
| Apparemment, tu l'écoutes TRES TRES FORT | |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 15:05 | |
| J'ai changé l'image... Saloperie de Google qui me donne l'impression que les images sont plus petites qu'elles ne le sont réellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 15:10 | |
| Junip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 15:15 | |
| en vinyle. un sacré disque! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 15:19 | |
| Je bloque tjs sur eux Oiseaux tempete | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Déc 2013 - 15:23 | |
| Je confirme les dires de Davcom. Après une première écoute (et un nombre incalculable d'interruptions), il a l'air d'un bon niveau sans être génial non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|