Pour moi, c'est "You're my heart, you're my soul !" des 2 suèdois, shéplu comment ils s'appelaint déjà.
J'ai un pote homo fan du Velvet, de Sonic Youth des premiers Cat Power, des premiers Blonde Redhead.... Enfin bref, il aime le boucan, du coup, ça va lui faire plaisir qu'on l'assimile à ces deux brêles...
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 11 Déc 2013 - 20:30
Pour moi, c'est "You're my heart, you're my soul !" des 2 suèdois, shéplu comment ils s'appelaint déjà.
J'ai un pote homo fan du Velvet, de Sonic Youth des premiers Cat Power, des premiers Blonde Redhead.... Enfin bref, il aime le boucan, du coup, ça va lui faire plaisir qu'on l'assimile à ces deux brêles...
Le Edouard, en plus, il n'écoute aps que de la musique de tafiole !
bande d'incultes : c'est pas des suédois mais des allemands et il s'agit de Modern Talking
Myrrhman doit posséder le 45 t pour avoir autant d'infos sur ce groupe : un mythe s'écroule.
je te signale que sur mon blog, il fut un temps, chaque dimanche je passais des morceaux à côté desquels les Modern Talking c'étaient les Beach Boys hein
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 7:37
bande d'incultes : c'est pas des suédois mais des allemands et il s'agit de Modern Talking
Myrrhman doit posséder le 45 t pour avoir autant d'infos sur ce groupe : un mythe s'écroule.
je te signale que sur mon blog, il fut un temps, chaque dimanche je passais des morceaux à côté desquels les Modern Talking c'étaient les Beach Boys hein
1. j'ai quelques uns des 45t de Modern Talking et je peux le prouver 2. aucun d'entre vous n'a écouté RY X … bande de !
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 7:46
EdouardEdb a écrit:
2. aucun d'entre vous n'a écouté RY X … bande de !
Moi si. Et je ne vois toujours pas en quoi c'est une musique de pédés.
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 7:48
Esther a écrit:
EdouardEdb a écrit:
mais c'était une blaaaaague !!! lapin compris …
en résumé j'ai dit c'est une musique de pédé parce que c'est moi qui écoute … comprends-tu ?
Dernière édition par EdouardEdb le Jeu 12 Déc 2013 - 8:08, édité 1 fois
Sujet: NO CEREMONY/// (2013) Jeu 12 Déc 2013 - 8:04
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 8:20
EdouardEdb a écrit:
Esther a écrit:
EdouardEdb a écrit:
en résumé j'ai dit c'est une musique de pédé parce que c'est moi qui écoute … comprends-tu ?
Désolé, je ne savais pas que tu es pédé.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 8:23
Esther a écrit:
EdouardEdb a écrit:
Esther a écrit:
EdouardEdb a écrit:
Désolé, je ne savais pas que tu es pédé.
gag
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 9:15
EdouardEdb a écrit:
Esther a écrit:
EdouardEdb a écrit:
J'aurais dit musique de Hypster. En tout cas je trouve ça pas mal.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 9:18
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 9:27
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
EdouardEdb a écrit:
Esther a écrit:
EdouardEdb a écrit:
J'aurais dit musique de Hypster. En tout cas je trouve ça pas mal.
pas faux pour le côté hipster après faudra voir l'alboum ...
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 12:31
Ouais, je suis pas plus emballé que ça.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 12:35
Giles Corey
Ça par contre, je m'en lasse pas.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 15:17
Ouais, je suis pas plus emballé que ça.
Moi non plus.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 18:40
Youpi!
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 19:53
Esther a écrit:
Youpi!
Pas encore tout écouté. Bon, déjà, il y en avait trois que je ne connaissais pas, le coffret est d'ores et déjà amorti. Le live avec Monk est exceptionnel. Quant aux autres disques... Que dire. Une fois de plus, le mix mono rend justice aux détails et apporte un confort d'écoute inégalable comparé au mix stéréo de l'époque où chaque instrument était balancé soit à gauche soit à droite, ce qui était parfois abominable. Jamais aussi bien entendu James Cobb sur Kind Of Blue et Sketches Of Spain est encore plus grand avec cette ambiance donne l'impression d'écouter un disque comme à l'époque...
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 12 Déc 2013 - 20:05