| Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
|
+11guil le mutant davcom Tony's Theme beachboy Bilboquet Rorschach karmeliet bro' shoplifter Gengis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Avr 2009 - 22:46 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Chien Brodeck a écrit:
- allez
rendez-vous à la fin du match et de l'hégémonie lyonnaise Rêvez pas, les bordelais vont encore se chier dessus! qu'est-ce que tu disais déjà ? le prochain match de lyon s'annonce déjà décisif, une défaite contre le psg et la ldc s'éloigne. le titre, je n'y crois plus pour Lyon déjà.
demain soir, dans le coeur des français, une nouvelle équipe va apparaître. Grenoble va vaincre Rennes malgré un arbitrage défavorable.
tain une finale à paris!!! ce sera la première après celle (volée d'ailleurs) contre Castres en rugby pas la peine de râler contre l'arbitre. mais quand même les arrêts de jeu qui disparaissent...ça fait un peu bizarre. dominés nous avons été. la transversale juste avant la mi-temps a été le tournant. dommage. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Avr 2009 - 23:05 | |
| Vve la Bretagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mar 21 Avr 2009 - 23:11 | |
| - beachboy a écrit:
- Vve la Bretagne !
t'es rennais toi? c'est nouveau tain c'est vraiment de la méchanceté gratuite. j'en chiale et sinon, en meme temps que grenoble-rennes, y'avait un petit liverpool-arsenal qui se termine par un 4/4 de folie. 4 buts d'Arshavin qui n'est donc pas qu'un feu de paille. lyon aurait été bien inspiré de le prendre. hé ben non....héhé |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Mer 22 Avr 2009 - 17:03 | |
| Désolé pour Grenoble mais bon comme je te disais, pour un club promu, c est deja un bon debut ^^ C est prometteur pour eux, cependant, toute la difficulté va ete d'amorcer le virage de la deuxieme année qui est souvent synonyme de redesecente pour de nbx clubs qui ont pas les reins solides surtout avec les clubs promu qui arrivent derriere comme Montpellier / Lens qui eux ont la carrure L1 ^^ | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 16:16 | |
| si lyon perd ce soir je leur prédis de bien mauvais lendemains mon prono 2-3 pour PSG à vous de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 16:40 | |
| - Shoplifter a écrit:
- si lyon perd ce soir je leur prédis de bien mauvais lendemains
mon prono 2-3 pour PSG à vous de jouer 4 à 1 pour le psg avec un triplé d' Arshavin Hoarau |
|
| |
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 17:59 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- si lyon perd ce soir je leur prédis de bien mauvais lendemains
mon prono 2-3 pour PSG à vous de jouer 4 à 1 pour le psg avec un triplé d' Arshavin Hoarau allons bon, n'accorderais-tu pas là une confiance par trop aveugle à ce grand échalas dégingandé de oiro ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 18:18 | |
| Je vais vous filer un lien en or... vous allez sur http://fr.justin.tv/directory/sports/soccer?order=hot&lang=fret go slash pop corn pour matter le match en direct et en streaming ^^ On dit merki ki ??????? Et y a tous les matchs de championnat de L1 qui sont diffusés... PS: désolé ne pas vous en avoir parlé avant :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 18:34 | |
| - sindorei a écrit:
- Je vais vous filer un lien en or...
vous allez sur http://fr.justin.tv/directory/sports/soccer?order=hot&lang=fr
et go slash pop corn pour matter le match en direct et en streaming ^^
On dit merki ki ???????
Et y a tous les matchs de championnat de L1 qui sont diffusés... PS: désolé ne pas vous en avoir parlé avant :s ouais t'es vraiment une belle salope! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 18:43 | |
| non mais tu veux vraiment qu'on ne voit plus nos chères et tendres ou quoi on court aux divorces là à la limite, c'est criminel ce que tu fais seins d'oreille bon je regarderai par acquis de conscience ce soir mais je te préviens, si Mme me fait la gueule demain, je débarque à Lisbonne-en-savoie pour te botter l'arrière-train | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 18:52 | |
| vraiment désolé d'avance, mais c est vrai qu on va se matter un bon match en esperant que Lyon perde ^^ J aimerai trop trop voir la gueule d'Aulas ^^
et encore, je vous ai pas sorti tte une floppée de lien encore plus terribles les uns que les autres lol Je me devoile petit a petit lol ^^
En tout le lien justin TV est TERRIBLE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 18:56 | |
| - sindorei a écrit:
- vraiment désolé d'avance, mais c est vrai qu on va se matter un bon match en esperant que Lyon perde ^^
J aimerai trop trop voir la gueule d'Aulas ^^
et encore, je vous ai pas sorti tte une floppée de lien encore plus terribles les uns que les autres lol Je me devoile petit a petit lol ^^
En tout le lien justin TV est TERRIBLE !! sinon, tu sors du net de temps en temps, tu parles à des vrais gens des fois ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 19:04 | |
| c est quoi "des gens" ??? mais, mais, vous etes vrais ????, vous etes pas des bots ????? Ouai de tps en tps je sors pour aller à la biblio en face de chez moi et accessoirement au travail | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 19:04 | |
| ah ouai je joue un peu a des jeux WoW, travian, Poker.... | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 19:20 | |
| Le président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, a fait part de son «émotion» suite à un jet de projectile sur un arbitre assistant lors de la demi-finale de Coupe de France entre Grenoble et Rennes (1-0), mardi. Le dirigeant a souhaité que l'on puisse identifier le responsable de cet incident qui a valu à l'arbitre Christian Thoison, touché à la tête par un porte-clefs lancé des tribunes, une incapacité totale de travail d'une durée de huit jours.
allez denonce toi Brodeck ^^ | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 21:35 | |
| bien sur que c est legal, le seul risk est encouru par le gars qui diffuse pas par le spectateur ^^ En tt cas, je sais pas ce que t en penses shoplifter mais beau match je trouve !!!
Pas mal mon site qd meme ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 21:36 | |
| - sindorei a écrit:
- bien sur que c est legal, le seul risk est encouru par le gars qui diffuse pas par le spectateur ^^
En tt cas, je sais pas ce que t en penses shoplifter mais beau match je trouve !!!
Pas mal mon site qd meme ??? ^^ quoi le match est commencé? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 21:37 | |
| - Shoplifter a écrit:
- sindorei a écrit:
- bien sur que c est legal, le seul risk est encouru par le gars qui diffuse pas par le spectateur ^^
En tt cas, je sais pas ce que t en penses shoplifter mais beau match je trouve !!!
Pas mal mon site qd meme ??? ^^ quoi le match est commencé? Ben il a débuté a 20h30 | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Ven 24 Avr 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Avr 2009 - 12:36 | |
| Et du coup, t as matté le match Shop ?
Moi, j ai trouvé que c etait un beau match car les 2 equipes se sont bien neutralisées.
Et pis trop bon, la gueule d'Aulas à la fin ^^ Rien que pour ca ct un bon match lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1 & autres | |
|