Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 20 Sep 2010 - 11:52
ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 22:35
à sindo qui doit être en train de mouiller sa culotte, de boire des bières cul sec, de sauter dans son appart car l'asse vient d'ouvrir le score à lyon (après avoir subi, je crois, 2 poteaux et une barre...sont vernis les stéphanois cette année)
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 22:39
Séb c'est pu bien a écrit:
à sindo qui doit être en train de mouiller sa culotte, de boire des bières cul sec, de sauter dans son appart car l'asse vient d'ouvrir le score à lyon (après avoir subi, je crois, 2 poteaux et une barre...sont vernis les stéphanois cette année)
au revoir, Puel !
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 22:42
canistrellu a écrit:
au revoir, Puel !
si ça reste comme ça, c'est bien possible. aulas va maudire la malchance (pour une fois il n'aura pas tort...payet vient encore de sauver sur la ligne)
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 22:57
attention! sindo arrive sur le forum tous aux abris
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 22:59
A MORT LES QUENELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:00
Mme muty, stéphanoise pure laine , me propose d'ouvrir une bouteille de champ' elle n'avait plus suivi un match depuis sainté- dynamo de kiev
j'ai hâte de voir la tête d'aulas transpirant sa haine et sa parano : "ha vous êtes heureux de voir l'ol perdre hein ?" oui jean-mi-mi, oui
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:03
need de voir la gueule d aulas !!!!! les supporters lyonnais ont envahi le terrain, c est la misere à gerland !!!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:05
victoire de l ASSE, victoire du Racing (meme si on est pu 1er), manque pu que la victoire de FErrari demain, et c est un WE de rêve !!!!
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:08
Sin'doreï a écrit:
victoire de l ASSE, victoire du Racing (meme si on est pu 1er), manque pu que la victoire de FErrari demain, et c est un WE de rêve !!!!
ha non pas ferrari!!!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:09
j ouvre une bouteille !!!!! ca mérite là
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:09
Sin'doreï a écrit:
d'aucun te répondrait que tu t'es trompé de topic mon bon sindo. ce que tu as écrit devrait aller dans le topic "vie de merde" cela dit, je partage ta joie de la victoire stéphanoise. le racing, bof, je m'en fous ferrari, encore plus.
si le gf38 avait gagné hier soir, ç'aurait été un wk de rêve. tu me déçois mon sindo
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:10
Shoplifter a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ha non pas ferrari!!!
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:11
Sin'doreï a écrit:
j ouvre une bouteille !!!!! ca mérite là
+10 bouge pas, on arrive après on fait la braderie. dame oiselle, il faut se lever là. tu nous rejoins?
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:11
je vais voir ASSE / OM la semaine prochaine, ca va etre terrible !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:12
Sin'doreï a écrit:
je vais voir ASSE / OM la semaine prochaine, ca va etre terrible !!!!!!!!!!!!
et même pas une place pour moi
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:12
putain, toutes ces années de frustration et d'humiliation balayées !!!!!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Sam 25 Sep 2010 - 23:18
LA logique d il y a 30 ans reprend ses droits !!!!!!
L asse 1ER et l OL relégable !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 26 Sep 2010 - 9:29
Sin'doreï a écrit:
d'aucun te répondrait que tu t'es trompé de topic mon bon sindo. ce que tu as écrit devrait aller dans le topic "vie de merde" cela dit, je partage ta joie de la victoire stéphanoise. le racing, bof, je m'en fous ferrari, encore plus.
si le gf38 avait gagné hier soir, ç'aurait été un wk de rêve. tu me déçois mon sindo
le gf 38 a été débaptisé : il s'appelle désormais Arles-Avignon; le plus par rapport à la saison dernière, c'est le feuilleton permanent, type crise du PSG en continu, qui rajoute des aspects glamour.
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 26 Sep 2010 - 17:50
Shoplifter a écrit:
Mme muty, stéphanoise pure laine , me propose d'ouvrir une bouteille de champ' elle n'avait plus suivi un match depuis sainté- dynamo de kiev
j'ai hâte de voir la tête d'aulas transpirant sa haine et sa parano : "ha vous êtes heureux de voir l'ol perdre hein ?" oui jean-mi-mi, oui
vu à jour de foot
comme prévu aulas a été fiéleux et mauvais perdant
par contre, galtier a été superbe de retenue et d'humilité
quel contraste
lyon pourra gagner 80 fois le championnat il n'aura jamais l'aura de sainté il y a des clubs aimables et d'autres pas
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Dim 26 Sep 2010 - 17:58
Shoplifter a écrit:
Shoplifter a écrit:
vu à jour de foot
quel contraste
lyon pourra gagner 80 fois le championnat il n'aura jamais l'aura de sainté ni celle de l'OM il y a des clubs aimables et d'autres pas
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 27 Sep 2010 - 12:41
canistrellu a écrit:
Shoplifter a écrit:
Shoplifter a écrit:
vu à jour de foot
quel contraste
lyon pourra gagner 80 fois le championnat il n'aura jamais l'aura de sainté ni celle de l'OM il y a des clubs aimables et d'autres pas
ça me fait mal la gueule de l'écrire mais, oui, "ni celle de l'OM" prochain match sainté-Om
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 27 Sep 2010 - 12:48
devinez qui va aller le voir ???? C est bibi !!!
Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1 & autres Lun 27 Sep 2010 - 12:52