| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliedelsol Ok j'me tais...
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 17 Juil 2014 - 10:55 | |
| Oui tu as sans doute raison parce que là je ré-écoute Matrice et y a pas à dire ça le fait pas ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 17 Juil 2014 - 10:58 | |
| - Liliedelsol a écrit:
- Oui tu as sans doute raison parce que là je ré-écoute Matrice et y a pas à dire ça le fait pas !
Laisse tomber et réécoute Novice par exemple. | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Nantes Humeur : Indécise
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 17 Juil 2014 - 11:00 | |
| - moonriver a écrit:
- Liliedelsol a écrit:
- Oui tu as sans doute raison parce que là je ré-écoute Matrice et y a pas à dire ça le fait pas !
Laisse tomber et réécoute Novice par exemple. Bon bah là du coup je suis passée à de l'électro du Rorschach je reviendrai sur Novice ! Je vais quand même un peu insister on ne sait jamais ! | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 22 Juil 2014 - 13:42 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Juil 2014 - 13:59 | |
| Je viens d'acheter le vinyle de Ben Watt. Artwork sublime. Bel objet, en plus du contenu que j'aime vraiment beaucoup. Pour mon anniv, on m'a offert le Daft Punk en vinyle, j'étais content et le vinyle du nouveau Morrissey.... J'étais touché par l'attention mais j'avais pas tellement envie de l'acheter ce disque. Mais voilà, je l'ai maintenant! Je ne peux pas échapper à Momo! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Juil 2014 - 14:09 | |
| J'ai acheté une vingtaine de disques. Des CD à 50 centimes pièce. Du Elvis à Brel, Des Rolling Stones à Janis Joplin, de Prince à Otis Redding. Beaucoup de Best Of. Je conchie largement le principe, mais dans la bagnole, pour les vacances, pour emporter beaucoup sans trop s'encombrer, c'est pratique. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 2 Aoû 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Aoû 2014 - 9:53 | |
| un album qui, à mon avis, mérite beaucoup d'écoutes pour vraiment s'apprécier pleinement (et lire les paroles assez alambiquées ma foi) indispensable pour tout fan de R.E.M. qui se respecte
Dernière édition par Zwaffle le Lun 4 Aoû 2014 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Aoû 2014 - 9:55 | |
| - Zwaffle a écrit:
indispensable pour tout fan de R.E.M. qui se respecte Tu rigoles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Aoû 2014 - 9:57 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
indispensable pour tout fan de R.E.M. qui se respecte Tu rigoles ? non mais je parle pas de "fan qui a lâché l'affaire au bout de 8 albums et qui a à peine écouté les derniers albums", je parle de "fan qui a écouté l'intégralité de ce qu'ils ont sorti et est capable d'apprécier chaque période" | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Aoû 2014 - 9:58 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
indispensable pour tout fan de R.E.M. qui se respecte Tu rigoles ? non mais je parle pas de "fan qui a lâché l'affaire au bout de 8 albums et qui a à peine écouté les derniers albums", je parle de "fan qui a écouté l'intégralité de ce qu'ils ont sorti et est capable d'apprécier chaque période" Lol. Tu nous a avoué avoir pris le train en marche dans les années 90 | |
|
| |
| |
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Aoû 2014 - 10:24 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
indispensable pour tout fan de R.E.M. qui se respecte Tu rigoles ? non mais je parle pas de "fan qui a lâché l'affaire au bout de 8 albums et qui a à peine écouté les derniers albums", je parle de "fan qui a écouté l'intégralité de ce qu'ils ont sorti et est capable d'apprécier chaque période" Lol.
Tu nous a avoué avoir pris le train en marche dans les années 90 c'est sûr qu'à l'époque de Murmur, j'avais 6 ans, j'étais un touuuut petit peu moins réceptif Mais tu n'es jamais revenu en arrière bah si justement, j'ai suivi la carrière à partir des 90s et me suis replongé à rebours sur les albums des débuts (ce que je continue à faire d'ailleurs) mais forcément je suis plus attaché aux suivants malgré leurs éventuelles faiblesses | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Pour en revenir sur le Unplugged, c'est tout sauf indispensable à mes yeux. ça joue plutôt sur la nostalgie du gars qui a vu l'émission et qui en garde un souvenir ému.
Je n'aime pas le concept unplugged | |
|
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Aoû 2014 - 10:31 | |
| gagné sur le site de Rabbit et reçu aujourd'hui. pas encore écouté. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Aoû 2014 - 11:13 | |
| - davcom a écrit:
- Pour en revenir sur le Unplugged, c'est tout sauf indispensable à mes yeux. ça joue plutôt sur la nostalgie du gars qui a vu l'émission et qui en garde un souvenir ému.
Je n'aime pas le concept unplugged on a déjà eu la discussion sur le concept unplugged qui est un concept valable lorsqu'il donne lieu à des réinterprétations intéressantes de certains morceaux (Nirvana en étant le parfait exemple puisque leur unplugged constitue un album essentiel de leur discographie) pas de nostalgie pour moi puisque j'ai pas vu l'émission (enfin à part "losing my religion" version 1991 puisque comme par hasard Arte l'a passé dans le cadre de sa rétrospective sur les 90s) ce qui est assez intéressant c'est la différence entre les 2 lives déjà au niveau du tracklisting: à l'exception de "losing my religion" aucun doublon ; pas forcément les tubes attendus (pas de "man on the moon" ou autres "everybody hurts"), ce qui évite de faire un best of déguisé (un peu comme le unppluged de Neil Young) au niveau son et arrangements aussi, le premier à 4 (et avec juste percus pour Berry) et le 2nd plus riche (et une vraie batterie aussi) je dis pas que je l'écouterai tous les 3 jours mais sinon ça le fait bien | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 7 Aoû 2014 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 7 Aoû 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 12 Aoû 2014 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 13 Aoû 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |