| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 17 Déc 2014 - 16:28 | |
| Prochain album de The Apartments, sur un site de crowdfunding, Microcultures Déjà, la pochette est magnifique, comme le premier extrait entendu sur Label Pop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 17 Déc 2014 - 16:54 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 17 Déc 2014 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 18 Déc 2014 - 18:46 | |
| En vinyle En CD pour atteindre 25 € chez ah ma zone. | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 18 Déc 2014 - 18:57 | |
|
Dernière édition par Goupi Tonkin le Ven 19 Déc 2014 - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 18 Déc 2014 - 22:45 | |
| - Goupi Tonkin a écrit:
- moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- moonriver a écrit:
- Prochain album de The Apartments, sur un site de crowdfunding, Microcultures
Déjà, la pochette est magnifique, comme le premier extrait entendu sur Label Pop +1000 Maintenant, faut s'armer de patience, je ne connais même pas la date de sortie! oui, classieuse pochette !!! ( j'aime aussi beaucoup le titre: nos song, no spell, no madrigal ) il te reste à écouter le premier titre dévoilé (21, magnifique) et tu iras sur Microcultures précommander l'album et apporter ton soutien au groupe | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 19 Déc 2014 - 22:55 | |
| Jusqu'à lundi, il y a - 20% sur une sélection de vinyles sur Fnac.com C'est pas la folie sur les prix mais quand même une bonne excuse pour en acheter quelques uns. J'ai pris: J'ai lamentablement oublié Real Estate sur mon top 2014 alors que j'adore ce disque et qu'il contient ma chanson de l'année "primitive" (ex aequo avec Blake Mills "don't tell our friends") | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 20 Déc 2014 - 12:44 | |
| Racheté en vinyle à un prix dérisoire ce matin au Leclerc (je l'avais déjà en CD, je ne m'en souvenais plus ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 20 Déc 2014 - 13:18 | |
| Ils font des vinyles chez Leclerc ? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 20 Déc 2014 - 13:46 | |
| - ELSD a écrit:
- Ils font des vinyles chez Leclerc ?
Ben ouais, ils ont un centre culturel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 20 Déc 2014 - 13:48 | |
| c'est quoi un prix dérisoire mon gengis? histoire de dégouter tout le monde |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Déc 2014 - 12:17 | |
| - Séb a écrit:
- c'est quoi un prix dérisoire mon gengis? histoire de dégouter tout le monde
Arf, pour moi, pour un vinyle neuf et relativement récent (+, dernier critère : d'un artiste ou groupe que j'apprécie vraiment), c'est 9 €. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Déc 2014 - 12:21 | |
| - Gengis a écrit:
- Séb a écrit:
Arf, pour moi, pour un vinyle neuf et relativement récent (+, dernier critère : d'un artiste ou groupe que j'apprécie vraiment), c'est 9 €. à ce prix là, tu l'as chopé en plusieurs exemplaires j'espère pourquoi l'ont ils vendu si peu? bizarre mais super pour toi |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Déc 2014 - 12:26 | |
| - Séb a écrit:
- Gengis a écrit:
- Séb a écrit:
Arf, pour moi, pour un vinyle neuf et relativement récent (+, dernier critère : d'un artiste ou groupe que j'apprécie vraiment), c'est 9 €. à ce prix là, tu l'as chopé en plusieurs exemplaires j'espère pourquoi l'ont ils vendu si peu? bizarre mais super pour toi Non, il n'y en avait qu'un, enfin du moins lorsque je l'ai pris. Mais, j'y retournerai pour vérifier et je t'en prendrai un s'ils en remettent dans les bacs à ce prix-là. T'as reçu ton colis au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 21 Déc 2014 - 12:36 | |
| je l'ai déjà ce Callahan là colis, non pas encore. le facteur est passé vendredi. j'ai téléphoné à ces cons là pour qu'ils repassent samedi matin, le mec me dit "oui oui, c'est bon samedi matin" et que dalle. une honte enfin j'imagine que c'est ton colis car j'ai aussi en attente les vinyles de chez imports cd à suivre donc |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 22 Déc 2014 - 8:04 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 25 Déc 2014 - 10:41 | |
| Acheté hier d'occaz pour des pécadilles le coffret 2CD incluant la black Session. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 25 Déc 2014 - 11:26 | |
| |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 26 Déc 2014 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 27 Déc 2014 - 8:37 | |
| mon pote de la biblio m'a filé tous ces cd réformés les ayant déjà je donne donc:
zend avesta organique jo arthur big city secrets day one ordinary man perry blake first lambchop nixon & is a woman
myrrrhman est prioritaire (vu qu'il m'a fait gagner 20 euros sur le Dylan) mais à mon avis il a déjà tout.
pour le reste, j'ai moyennement envie de passer à la poste plusieurs fois donc je voudrais envoyer le tout à un copain qui se sert et s'engage à envoyer ce qu'il a déjà à un autre copain.
à vous les gars
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 29 Déc 2014 - 14:09 | |
| alors personne pour les cd reformés de la bibliothèque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 29 Déc 2014 - 14:39 | |
| - davcom a écrit:
Wé, bien joué, grâce à toi on se retrouve avec des horreurs telles My Brightest Diamond Ce qu'il faut pas lire... l'un des seuls grands albums de ce top pourtant. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 5 Jan 2015 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 6 Jan 2015 - 16:24 | |
| L'intégralité des enregistrements de Miles Davis entre 1945 et 1960 soit 34 CD pour une quarantaine d'Euros. Bon, ça me fait mon cinquième exemplaire de Kind Of Blue, mais vu le prix, et vu ce qu'on y trouve, c'est pas bien grave. Et puis le Tender Prey de Nick Cave en vinyle. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 6 Jan 2015 - 17:29 | |
| - Esther a écrit:
L'intégralité des enregistrements de Miles Davis entre 1945 et 1960 soit 34 CD pour une quarantaine d'Euros. Bon, ça me fait mon cinquième exemplaire de Kind Of Blue, mais vu le prix, et vu ce qu'on y trouve, c'est pas bien grave.
Rien que ça ! - Esther a écrit:
Et puis le Tender Prey de Nick Cave en vinyle. Bien joué, j'ai vu qu'ils rééditaient les Nick Cave, celui-là est mon préféré. Quant à moi, j'ai reçu cet album aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|