| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 11 Juin 2014 - 18:54 | |
| - UnderTheScum a écrit:
- Talking Heads si je dis pas de bêtise.
Merci. Ah ce Séb, depuis qu'il a vu ma collection de vinyles, il dépense, il dépense,… | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 11 Juin 2014 - 19:23 | |
| - UnderTheScum a écrit:
More Songs About Buildings And Food. Excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 11 Juin 2014 - 20:08 | |
| - Gengis a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Merci. Ah ce Séb, depuis qu'il a vu ma collection de vinyles, il dépense, il dépense,… entre faire une virée chez toi ou chez esther, j'hésite maintenant mais 18 € tout compris, c'est donné non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 11 Juin 2014 - 20:17 | |
| - Séb a écrit:
- Gengis a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Merci. Ah ce Séb, depuis qu'il a vu ma collection de vinyles, il dépense, il dépense,… entre faire une virée chez toi ou chez esther, j'hésite maintenant
mais 18 € tout compris, c'est donné non?
Grave ! J'ose pas aller chez le bon coin, peur de me faire arnaquer certainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 11 Juin 2014 - 21:20 | |
| - ELSD a écrit:
- Séb a écrit:
- Gengis a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Merci. Ah ce Séb, depuis qu'il a vu ma collection de vinyles, il dépense, il dépense,… entre faire une virée chez toi ou chez esther, j'hésite maintenant
Grave ! J'ose pas aller chez le bon coin, peur de me faire arnaquer certainement
pour l'instant je n'ai eu aucun souci en une petite dizaine de commande. mais je fais gaffe à ne pas prendre de commande trop chère. gengis m'avait fait cette recommandation qui n'est pas idiote. donc je ne dépasse pas les 30/40 euros |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 12 Juin 2014 - 10:29 | |
| - Séb a écrit:
- ELSD a écrit:
- Séb a écrit:
- Gengis a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Grave ! J'ose pas aller chez le bon coin, peur de me faire arnaquer certainement
pour l'instant je n'ai eu aucun souci en une petite dizaine de commande. mais je fais gaffe à ne pas prendre de commande trop chère. gengis m'avait fait cette recommandation qui n'est pas idiote. donc je ne dépasse pas les 30/40 euros Pour le moment sur le bon coin je me contente de la remise en main propre qui permet de contrôler avant d'acheter et de pas envoyer un cheque dans la nature. Pas eu de pb pour le moment. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 12 Juin 2014 - 18:22 | |
| - moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
- ELSD a écrit:
- Séb a écrit:
- Gengis a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
pour l'instant je n'ai eu aucun souci en une petite dizaine de commande. mais je fais gaffe à ne pas prendre de commande trop chère. gengis m'avait fait cette recommandation qui n'est pas idiote. donc je ne dépasse pas les 30/40 euros Pour le moment sur le bon coin je me contente de la remise en main propre qui permet de contrôler avant d'acheter et de pas envoyer un cheque dans la nature. Pas eu de pb pour le moment. Ouaip quand tu habites Paris ou la région parisienne c'est faisable, plus difficile quand tu vis à Tarbes. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 12 Juin 2014 - 21:49 | |
| - lalou a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
- ELSD a écrit:
- Séb a écrit:
- Gengis a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
pour l'instant je n'ai eu aucun souci en une petite dizaine de commande. mais je fais gaffe à ne pas prendre de commande trop chère. gengis m'avait fait cette recommandation qui n'est pas idiote. donc je ne dépasse pas les 30/40 euros Pour le moment sur le bon coin je me contente de la remise en main propre qui permet de contrôler avant d'acheter et de pas envoyer un cheque dans la nature. Pas eu de pb pour le moment. Ouaip quand tu habites Paris ou la région parisienne c'est faisable, plus difficile quand tu vis à Tarbes. Impossible quand tu habites Latour-de-Carol Ben oui les gars, ça a des avantages la capitale D'ailleurs Lalou, t'es originaire des P.O ou t'es là par hasard? Parce que moi, je suis né et j'ai habité mes 20 premières années à 7 km de Perpignan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 15 Juin 2014 - 14:20 | |
| The Smiths hatful of hollow 14 Tim Buckley lorca 14 Hood outside closer 15 The Kinks are the green preservation society 17 en attendant de récupérer les 5 Bowie à la poste demain soir, ceux que l'ami Gengis est allé me chercher à Hendaye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 16 Juin 2014 - 17:42 | |
| bon je ne sais pas pourquoi c'est à l'envers et je m'en fous, ça me gonfle ces conneries et c'est pas le moment! trop content d'avoir reçu tout ça merci Gengis d'avoir fait l'intermédiaire. ils sont en très bon état. aucun souci. j'ai commencé par mettre Diamond dogs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 16 Juin 2014 - 18:24 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 16 Juin 2014 - 20:41 | |
| - Séb a écrit:
bon je ne sais pas pourquoi c'est à l'envers et je m'en fous, ça me gonfle ces conneries et c'est pas le moment!
trop content d'avoir reçu tout ça merci Gengis d'avoir fait l'intermédiaire. ils sont en très bon état. aucun souci.
j'ai commencé par mettre Diamond dogs De rien ma caille, bon maintenant ça me chagrine de voir que tu ne sais pas te servir d'un appareil photo. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 16 Juin 2014 - 23:11 | |
| bon la photo est pas de moi mais le résultat est le même : dans quelques jours il sera à moi | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 16 Juin 2014 - 23:20 | |
| - myrrhman a écrit:
bon la photo est pas de moi mais le résultat est le même : dans quelques jours il sera à moi Elle est déjà mieux que celle de Séb ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 18 Juin 2014 - 18:52 | |
| merci Gengis! tu te calmes s'il te plait
et paf, 17 vinyles à un mec du coin. il veut devenir disquaire. bon, pourquoi pas. 4 beatles le coffret live de Springsteen Kraftwerk Paul Young Neil Young Kiss Brel Cure 3 Police Sting We want Miles
très bon état pour les vinyles. les pochettes, un peu moins pour certaines. du coup j'ai pas mal négocié en moyenne 6 euros le disque et il m'a offert New ORder technique (mais disque fendu donc invendable et 2 morceaux pas écoutables)
va falloir que je me calme par contre là.
d'autant que j'ai commandé strangeways here we come sur Zone. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 18 Juin 2014 - 19:13 | |
| - Séb a écrit:
- merci Gengis! tu te calmes s'il te plait
et paf, 17 vinyles à un mec du coin. il veut devenir disquaire. bon, pourquoi pas. 4 beatles le coffret live de Springsteen Kraftwerk Paul Young Neil Young Kiss Brel Cure 3 Police Sting We want Miles
très bon état pour les vinyles. les pochettes, un peu moins pour certaines. du coup j'ai pas mal négocié en moyenne 6 euros le disque et il m'a offert New ORder technique (mais disque fendu donc invendable et 2 morceaux pas écoutables)
va falloir que je me calme par contre là.
d'autant que j'ai commandé strangeways here we come sur Zone. 17 disques d'un coup ça ne m'est jamais arrivé de ma fucking life, mon record c'est 10, c'était des CD et je l'ai fait 2 fois ! Myrrhman en acheté 70 d'un coup me semble-t-il l'année dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 18 Juin 2014 - 19:38 | |
| 70 45T de Sheila c'est jouable..
|
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 18 Juin 2014 - 20:56 | |
| Mon record, c'est 30 disques à un Euros pièces, dont certains Beatles en édition rare. Brigitte Fontaine, Neil Young, et quelques autres. Ca sentait le stock tombé du camion à écouler rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 19 Juin 2014 - 8:15 | |
| - Esther a écrit:
- Mon record, c'est 30 disques à un Euros pièces, dont certains Beatles en édition rare. Brigitte Fontaine, Neil Young, et quelques autres. Ca sentait le stock tombé du camion à écouler rapidement.
plus de 70 disques l'an dernier quand la médiathèque a liquidé son stock | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 19 Juin 2014 - 15:08 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 10:13 | |
| Bon, de retour de Londres, pas trop eu le temps d'écumer les boutiques de Berwick St mais quand même quelques vinyles dans ma besace: 2.50€ chez Sister Ray Chez HMV (pas plus cher - ni moins - qu'en France) J'ai pas résisté au magnifique artwork en relief, et puis je l'écoute pas mal cet album finalement, expurgé des 2 grosses daubes Incontournable, mon disque 2014 pour le moment Bel artwork également, avec un carton à l'intérieur qui permet de changer la couleur des ronds. Et très bon disque. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 15:59 | |
| - moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
Paul Young
putain c'est moche de vieillir : en arriver à confondre Paul et Neil Young ça devient de la sénilité précoce là | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 16:08 | |
| - myrrhman a écrit:
- moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
Paul Young
putain c'est moche de vieillir : en arriver à confondre Paul et Neil Young ça devient de la sénilité précoce là Y'avait Paul ET Neil dans sa liste. D'où mon interrogation parce que Paul Young quand même ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 17:39 | |
| - moonriver a écrit:
- myrrhman a écrit:
- moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
Paul Young
putain c'est moche de vieillir : en arriver à confondre Paul et Neil Young ça devient de la sénilité précoce là Y'avait Paul ET Neil dans sa liste. D'où mon interrogation parce que Paul Young quand même ..... oui je sais j'aime bien certains trucs de paul young, voilà. tout comme j'aime duran duran. c'est mon adolescence. je ne peux renier ces trucs. paul young "i'm gonna tear your playhouse down" je trouve ça excellent même si très daté années 80 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|