| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 17:39 | |
| - moonriver a écrit:
- myrrhman a écrit:
- moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
Paul Young
putain c'est moche de vieillir : en arriver à confondre Paul et Neil Young ça devient de la sénilité précoce là Y'avait Paul ET Neil dans sa liste. D'où mon interrogation parce que Paul Young quand même ..... oui je sais j'aime bien certains trucs de paul young, voilà. tout comme j'aime duran duran. c'est mon adolescence. je ne peux renier ces trucs. paul young "i'm gonna tear your playhouse down" je trouve ça excellent même si très daté années 80 |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 17:51 | |
| - davcom a écrit:
- Séb a écrit:
- moonriver a écrit:
- myrrhman a écrit:
- moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
Paul Young
putain c'est moche de vieillir : en arriver à confondre Paul et Neil Young ça devient de la sénilité précoce là Y'avait Paul ET Neil dans sa liste. D'où mon interrogation parce que Paul Young quand même ..... oui je sais j'aime bien certains trucs de paul young, voilà. tout comme j'aime duran duran. c'est mon adolescence. je ne peux renier ces trucs. paul young "i'm gonna tear your playhouse down" je trouve ça excellent même si très daté années 80 N'empêche, quel grand écart entre Paul Young et le trash metal et tu oublies ou tu ne le sais pas: j'ai beaucoup beaucoup aimé les têtes raides, la tordue. paul young, wham, tears for feras, kiss, cure ce sont mes premiers groupes. après les beatles, le crash metal puis la pop indé sinon pris chez leclercl le 66667 club de noir désir pour 18 euros en double vinyle 180g. ce disque n'a pas vieilli, il a toujours une sacrée puissance et Cantat était un chanteur génial |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 21:19 | |
| Qui est-ce qui écoute du trash? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 21:43 | |
| - Esther a écrit:
- Qui est-ce qui écoute du trash?
Le Séb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 20 Juin 2014 - 21:51 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Qui est-ce qui écoute du trash?
Le Séb. j'en ai beaucoup écouté entre 13 et 16/17 ans. ensuite ça m'a bien passé. j'ai quelques restes et quelques vinyles. que je mets parfois. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 10:11 | |
| - Séb a écrit:
- davcom a écrit:
- Séb a écrit:
- moonriver a écrit:
- myrrhman a écrit:
- moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
Paul Young
putain c'est moche de vieillir : en arriver à confondre Paul et Neil Young ça devient de la sénilité précoce là Y'avait Paul ET Neil dans sa liste. D'où mon interrogation parce que Paul Young quand même ..... oui je sais j'aime bien certains trucs de paul young, voilà. tout comme j'aime duran duran. c'est mon adolescence. je ne peux renier ces trucs. paul young "i'm gonna tear your playhouse down" je trouve ça excellent même si très daté années 80 N'empêche, quel grand écart entre Paul Young et le trash metal et tu oublies ou tu ne le sais pas: j'ai beaucoup beaucoup aimé les têtes raides, la tordue. paul young, wham, tears for feras, kiss, cure ce sont mes premiers groupes. après les beatles, le crash metal puis la pop indé sinon pris chez leclercl le 66667 club de noir désir pour 18 euros en double vinyle 180g.
ce disque n'a pas vieilli, il a toujours une sacrée puissance et Cantat était un chanteur génial Le meilleur Noir Desir, de très loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 10:28 | |
| oui le meilleur pour moi aussi malgré, comme souvent chez eux, 2 morceaux très mauvais: prayer for a wanker et Lazy. chansons inutiles. ah sinon j'ai reçu "strangeways here we come" il y a un code téléchargement avec, ça intéresse quelqu'un? Esther, j'ai pensé à toi en premier. tu t'y feras un jour à la voix de morrissey |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 11:07 | |
| - moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
- davcom a écrit:
- Séb a écrit:
- moonriver a écrit:
- myrrhman a écrit:
- moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
Paul Young
putain c'est moche de vieillir : en arriver à confondre Paul et Neil Young ça devient de la sénilité précoce là Y'avait Paul ET Neil dans sa liste. D'où mon interrogation parce que Paul Young quand même ..... oui je sais j'aime bien certains trucs de paul young, voilà. tout comme j'aime duran duran. c'est mon adolescence. je ne peux renier ces trucs. paul young "i'm gonna tear your playhouse down" je trouve ça excellent même si très daté années 80 N'empêche, quel grand écart entre Paul Young et le trash metal et tu oublies ou tu ne le sais pas: j'ai beaucoup beaucoup aimé les têtes raides, la tordue. paul young, wham, tears for feras, kiss, cure ce sont mes premiers groupes. après les beatles, le crash metal puis la pop indé sinon pris chez leclercl le 66667 club de noir désir pour 18 euros en double vinyle 180g.
ce disque n'a pas vieilli, il a toujours une sacrée puissance et Cantat était un chanteur génial Le meilleur Noir Desir, de très loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 11:12 | |
| tu préfères le dernier j'imagine |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 11:14 | |
| - Esther a écrit:
- moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
- davcom a écrit:
- Séb a écrit:
- moonriver a écrit:
- myrrhman a écrit:
- moonriver a écrit:
- Séb a écrit:
Paul Young
ce disque n'a pas vieilli, il a toujours une sacrée puissance et Cantat était un chanteur génial Le meilleur Noir Desir, de très loin. Le premier a toujours été mon préféré et Veuillez rendre l'âme. Zut, ça fait un moment que je n'ai pas acheté de disques, cet après-m je compte bien réparer ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 11:19 | |
| gengis, tu vas à Pau aujourd'hui? je te souhaite une bonne moisson! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 11:24 | |
| - Séb a écrit:
- gengis, tu vas à Pau aujourd'hui? je te souhaite une bonne moisson!
Non, Tarbes, le disquaire a déménagé. Merci. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 11:30 | |
| Fête de la musique oblige : les derniers Young Fathers, Jackson Scott, Piers Faccini + un vieux sunset rubdown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 13:16 | |
| Ah non mon Noir Dez préféré, ça reste Des Visages, Des Figures. Et de loin. Devant le 666.667 Club effectivement. J'ai toujours trouvé que leur trajectoire discographique avait toujours été vers le mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 21 Juin 2014 - 15:04 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 22 Juin 2014 - 11:22 | |
| Achat du samedi : et don du samedi : | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 22 Juin 2014 - 12:44 | |
| - Gengis a écrit:
- Achat du samedi :
C'est une réédition? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 22 Juin 2014 - 12:48 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Achat du samedi :
C'est une réédition? oui | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 24 Juin 2014 - 12:04 | |
| sur les bons conseils de moonriver, et puisqu'il n'y avait pas moyen de le trouver par des moyens détournés... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 24 Juin 2014 - 14:34 | |
| Pour clore le thème: Catchers - shifting EP acheté sur ITunes. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 24 Juin 2014 - 17:53 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 24 Juin 2014 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 24 Juin 2014 - 18:05 | |
| - moonriver a écrit:
- Esther a écrit:
Saviez-vous que la Fnac fait des soldes privées, une journée avant l'ouverture des soldes pour les adhérents? Résultat, ce midi, j'étais seul dans le magasin!!!! Bon, ça reste la Fnac hein, ça pisse pas loin, mais bon, j'ai trouvé mon bonheur pour un total de 23 €! ben non, je savais pas, et je suis adhérent! T'as eu l'info comment? Je n'ai pas eu l'info. J'ai fait un tour par hasard ce midi, et ils demandaient la carte à l'entrée. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 24 Juin 2014 - 18:06 | |
| - Esther a écrit:
- moonriver a écrit:
- Esther a écrit:
Saviez-vous que la Fnac fait des soldes privées, une journée avant l'ouverture des soldes pour les adhérents? Résultat, ce midi, j'étais seul dans le magasin!!!! Bon, ça reste la Fnac hein, ça pisse pas loin, mais bon, j'ai trouvé mon bonheur pour un total de 23 €! ben non, je savais pas, et je suis adhérent! T'as eu l'info comment? Je n'ai pas eu l'info. J'ai fait un tour par hasard ce midi, et ils demandaient la carte à l'entrée. Ils sont malins à la Fnac, pour être sûr que les soldes soient privés, ils mettent personne au courant! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 24 Juin 2014 - 18:08 | |
| - moonriver a écrit:
- Esther a écrit:
- moonriver a écrit:
- Esther a écrit:
Saviez-vous que la Fnac fait des soldes privées, une journée avant l'ouverture des soldes pour les adhérents? Résultat, ce midi, j'étais seul dans le magasin!!!! Bon, ça reste la Fnac hein, ça pisse pas loin, mais bon, j'ai trouvé mon bonheur pour un total de 23 €! ben non, je savais pas, et je suis adhérent! T'as eu l'info comment? Je n'ai pas eu l'info. J'ai fait un tour par hasard ce midi, et ils demandaient la carte à l'entrée. Ils sont malins à la Fnac, pour être sûr que les soldes soient privés, ils mettent personne au courant! Voilà! D'ailleurs je ne pourrais pas dire si l'opération est valable dans toutes les Fnac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|