| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+18Goupi Tonkin Nulladies Zwaffle Powderfinger UnderTheScum Bilboquet lalou Azbinebrozer moonriver EdouardEdb davcom myrrhman Esther beachboy Tony's Theme Gengis guil Rorschach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 8:54 | |
| Mon Sennheiser nomade étant constamment subtilisé par les autres membres de la famille, je me suis commandé ça : Je pense qu'Esther a le même. A noter que des recherches sur Internet m'ont permis de gagner 35 euros. Prix média markt, avec un magasin à 2 Km de chez moi = 99 € Prix Kréfel en ligne = 64,99 € | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 9:10 | |
| - davcom a écrit:
- Mon Sennheiser nomade étant constamment subtilisé par les autres membres de la famille, je me suis commandé ça :
Je pense qu'Esther a le même.
A noter que des recherches sur Internet m'ont permis de gagner 35 euros.
Prix média markt, avec un magasin à 2 Km de chez moi = 99 €
Prix Kréfel en ligne = 64,99 € je dois me racheter des écouteurs et j'hésitais à prendre ceux de Marshall mais en intra-auriculaire (j'aime pas avoir un gros truc sur les oreilles) | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 9:11 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Mon Sennheiser nomade étant constamment subtilisé par les autres membres de la famille, je me suis commandé ça :
Je pense qu'Esther a le même.
A noter que des recherches sur Internet m'ont permis de gagner 35 euros.
Prix média markt, avec un magasin à 2 Km de chez moi = 99 €
Prix Kréfel en ligne = 64,99 € je dois me racheter des écouteurs et j'hésitais à prendre ceux de Marshall mais en intra-auriculaire (j'aime pas avoir un gros truc sur les oreilles) Moi c'est le contraire, je ne supporte pas des intra. Ce qu'il y a de bien avec celui-ci, c'est qu'il ceinture très bien le crâne, on n'a pas l'air d'avoir un arceau au dessus de la tête | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 9:31 | |
| - davcom a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec celui-ci, c'est qu'il ceinture très bien le crâne, on n'a pas l'air d'avoir un arceau au dessus de la tête et c'est d'autant plus important si, comme Davcom et moi, quand on n'a plus un poil sur le caillou, sinon l'arceau est vite douloureux. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 9:36 | |
| - guil a écrit:
- davcom a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec celui-ci, c'est qu'il ceinture très bien le crâne, on n'a pas l'air d'avoir un arceau au dessus de la tête et c'est d'autant plus important si, comme Davcom et moi, quand on n'a plus un poil sur le caillou, sinon l'arceau est vite douloureux.
moi j'ai justement plein de cheveux sur le crâne (quand je vais chez le coiffeur c'est uniquement pour les faire désépaissir) et c'est chiant un gros truc qui entoure le crâne le pire c'est quand j'avais acheté un casque pour courir avec un arceau qui était derrière en bas du crâne... sauf qu'avec la masse de cheveux que j'avais, les écouteurs étaient jamais bien calés | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 9:40 | |
| - Zwaffle a écrit:
- guil a écrit:
- davcom a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec celui-ci, c'est qu'il ceinture très bien le crâne, on n'a pas l'air d'avoir un arceau au dessus de la tête et c'est d'autant plus important si, comme Davcom et moi, quand on n'a plus un poil sur le caillou, sinon l'arceau est vite douloureux.
moi j'ai justement plein de cheveux sur le crâne (quand je vais chez le coiffeur c'est uniquement pour les faire désépaissir)
sauf qu'avec la masse de cheveux que j'avais Hum, tu te fous de notre gueule, c'est ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 9:50 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- guil a écrit:
- davcom a écrit:
moi j'ai justement plein de cheveux sur le crâne (quand je vais chez le coiffeur c'est uniquement pour les faire désépaissir)
sauf qu'avec la masse de cheveux que j'avais Hum, tu te fous de notre gueule, c'est ça ??? non (enfin, à peine) | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 12:06 | |
| Moi j'ai un AKG qui a 2 petits arceaux au-dessus de l'arceau central, pas très esthétique mais super qualité | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 12:59 | |
| - lalou a écrit:
- Moi j'ai un AKG qui a 2 petits arceaux au-dessus de l'arceau central, pas très esthétique mais super qualité
Pour le nomade ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 16:06 | |
| Moi j'ai un AKG 450 tres confort pour les chauves comme nous. Il a remplacé mon Marshalldont le cable a rendu l'ame après un peu plus d'un an d'utilisation nomade. Grrrr _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 16:23 | |
| - davcom a écrit:
- lalou a écrit:
- Moi j'ai un AKG qui a 2 petits arceaux au-dessus de l'arceau central, pas très esthétique mais super qualité
Pour le nomade ?
Pour l'intérieur uniquement; surtout pour enregistrer et jouer de la guitare électrique la nuit sans emmerder les voisins. Pour le nomade, je préfère les oreillettes. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 17:11 | |
| - moonriver a écrit:
- Il a remplacé mon Marshall dont le cable a rendu l'ame après un peu plus d'un an d'utilisation nomade. Grrrr
Euh, tu me fais peur là..... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 31 Oct 2014 - 21:21 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Il a remplacé mon Marshall dont le cable a rendu l'ame après un peu plus d'un an d'utilisation nomade. Grrrr
Euh, tu me fais peur là..... Ben fallait demander avant Serieusement je m'en sers tous les jours et il passe du temps dans mon sac. Tu seras surement plus soigneux que moi | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 1 Nov 2014 - 11:34 | |
| ça chie la classe. Un regret néanmoins : le CD possède un morceau de 19 minutes qui n'est pas sur le vinyle. ça doit être quelque chose ! Album quelconque, mais le titre Controversy est grandiose. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 1 Nov 2014 - 13:12 | |
| Noël en novembre et jusqu'aux cieux se dresse mon membre. | |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 2 Nov 2014 - 10:09 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Noël en novembre et jusqu'aux cieux se dresse mon membre. Faut savoir se faire plaisir... CD ou vinyle..? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 2 Nov 2014 - 10:20 | |
Noël en novembre et jusqu'aux cieux se dresse mon membre. Y a vraiment de quoi se perdre dans la discographie de Dylan non ? | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 2 Nov 2014 - 10:32 | |
| C'est la version 6 CD.
Sinon dans sa discographie on peut aller jusqu'à "Desire", après c'est sévèrement dispensable (mis à part "time out of mind")
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 2 Nov 2014 - 10:59 | |
- C'est la version 6 CD.
Sinon dans sa discographie on peut aller jusqu'à "Desire", après c'est sévèrement dispensable (mis à part "time out of mind")
Je pense à peu près pareil. Je ne suis absolument pas fan du Dylan Post 1975 | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Nov 2014 - 15:45 | |
| Vinyle occase. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Nov 2014 - 16:46 | |
| - moonriver a écrit:
Vinyle occase. Bien ouéj ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Nov 2014 - 17:26 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
Vinyle occase. Bien ouéj ! ouais, j'etais bien content de le trouver, un peu par hasard sur le bon coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Nov 2014 - 18:03 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Nov 2014 - 19:05 | |
| 8 euros. Excellent etat _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Nov 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mer 5 Nov 2014 - 21:59 | |
| - moonriver a écrit:
- 8 euros. Excellent etat
[Mode Myrrhman on] Je vous avais déjà raconté que je l'avais acheté d'occaz pour moins de 5 euros dans un magasin qui bradait avant fermeture ? [Mode Myrrhman off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|