Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 2 Avr 2014 - 18:52
Rho putain... 1/5.
Vraiment trop courts leurs trucs faut dire !
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 2 Avr 2014 - 21:35
2/5. J'étais parti comme une balle avec un 2/2 fort bien senti : le Don't you de Simple Minds et Rhinoceros des Smashing. et ensuite la décadence....
_________________ ça suffa comme ci
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 2 Avr 2014 - 21:42
2/5 pour moi
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 2 Avr 2014 - 22:43
1/5 The Doors - Hello I Love You... Mais c'est uniquement parce que c'est la seule pochette que j'ai reconnu
Invité Invité
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 2 Avr 2014 - 22:51
3 sur 5 choisi le mauvais album des smashing et pas trouvé soundgarden
m'est avis que BB ou Myrrh devraient cartonner là dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 2 Avr 2014 - 22:56
3 sur 5, mais avec du bol. Les Doors, j'ai reconnu, mais Violent Femmes, au pif. Et j'ai réussi à me tromper entre les deux Smashing.
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 2 Avr 2014 - 22:58
Vous avez eu de la chatte c'est tout!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 2 Avr 2014 - 23:19
Ils passent souvent les Smashing non ?.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Jeu 3 Avr 2014 - 7:02
4/5
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Jeu 3 Avr 2014 - 8:55
C'est con de donner les réponses les gars. J'ai joué, j'ai fais 4/5 mais grâce à vous. Sinon je me serais tapé un 1/5.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Jeu 3 Avr 2014 - 9:00
Tony's Theme a écrit:
C'est con de donner les réponses les gars. J'ai joué, j'ai fais 4/5 mais grâce à vous. Sinon je me serais tapé un 1/5.
scusi, je pensais que les titres étaient tirés aléatoirement...
Invité Invité
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Jeu 3 Avr 2014 - 9:22
Ça me fait penser qu'on devrait se faire un blind test pour le forum un des ces quatre... non ?
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Jeu 3 Avr 2014 - 10:34
RabbitIYH a écrit:
Ça me fait penser qu'on devrait se faire un blind test pour le forum un des ces quatre... non ?
Il y avait un truc du genre sur les 2rocks. Chacun proposait deux titres. Le compileur devait les "détaguer" (les rendre anonyme), il envoyait la compile à chacun. Puis on formait des équipes de deux formeurs qui devaient trouver l'interprète et le titre des chansons (en communiquant par mail, MP, messagerie instantanée...). Puis chaque équipes devaient envoyer le résultat au compileur qui comptabilisait les point. Les joueurs pouvaient aussi attribuer une note aux titres. Donc il y avait deux classement, celui des équipes et celui des titres. Mais c'était assez fastidieux et avec l’arriver de logiciel comme Shazam et autre tagger de MP3 c’était plus loyale.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Jeu 3 Avr 2014 - 19:22
Tony's Theme a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Il y avait un truc du genre sur les 2rocks. Chacun proposait deux titres. Le compileur devait les "détaguer" (les rendre anonyme), il envoyait la compile à chacun. Puis on formait des équipes de deux formeurs qui devaient trouver l'interprète et le titre des chansons (en communiquant par mail, MP, messagerie instantanée...). Puis chaque équipes devaient envoyer le résultat au compileur qui comptabilisait les point. Les joueurs pouvaient aussi attribuer une note aux titres. Donc il y avait deux classement, celui des équipes et celui des titres. Mais c'était assez fastidieux et avec l’arriver de logiciel comme Shazam et autre tagger de MP3 c’était plus loyale.
Tu étais sur les 2rocks toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Jeu 3 Avr 2014 - 19:46
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
RabbitIYH a écrit:
j'aime bien mon gengis quand tu découvres des trucs 3 ans plus tard! et sinon tu savais que le esther qui est arrivé il y a quelques mois était avant fight sur les inrocks puis loner sur les 2rocks? je te bise quand même hein!
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Jeu 3 Avr 2014 - 21:07
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ben ouais mais je n'ai jamais participé à ce jeu orchestré par l'ami Jeffard. Je suis arrivé aux résultats de la dernière édition. Mon pseudo était dr.out mais j'étais très discret et intimidé par votre langage si cru.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort...