- Le bison a écrit:
- canistrellu a écrit:
- "J'ai regretté, lors des journaux télévisés évoquant la mort de Mickael Jackson, qu'on n'ait pas assez diffusé de moonwalks." Edouard Balladur
résumer la carrière de ce pauvre type à un pas de danse, c'est rien triste et ça prouve qu'il s'était totalement fourvoyé
la blague sur "la vérité" est mal passé auprès du stagiaire de mon école, j'ai cru qu'elle allait me tuer. m'étonne pas des stagiaires, conforme à celles que j'ai eues cette année.
comme avec mon dirlo elle nous faisait bien rigoler, on en a sorti 2/3 autres. dont celle ci de la bouche du dirlo:
"quelle est la différence entre un pédophile et un enseignant?
Le pédophile, lui, il aime les enfants"
un peu dégueulasse non?
essaie celle-là avec le dirlo : Un agriculteur en grande difficulté financière veut s'enrichir. Pour cela, il compte élever des cochons. Pour que son exploitation soit viable, il a calculé qu'il lui faut au moins trois couples.
Arrivé chez l'éleveur, il se rend compte qu'il n'a pas assez d'argent pour s'offrir les six animaux.
- l'éleveur : c'est pas grave, vous n'avez qu'à prendre 3 femelles.
- le paysan : et je fais comment pour mon élevage moi ?
- l'éleveur : vous les engrossez vous-même.
- je les...?
- oui, un acte de reproduction tout ce qui a de plus naturel.
- Pas question ! Pas question !
Puis le paysan réfléchit, réfléchit...Sa famille, les enfants, les traites...les dettes...
Il doit accepter.
- le paysan : bon, d'accord, j'accepte.
- l'éleveur : vous ne le regretterez pas.
Et le paysan de charger les 3 truies dans sa camionnette.
Au moment de partir, un dernière question pour l'éleveur :
- minute, comment je sais si elles sont ... "enceintes" ?
- c'est simple : elles se roulent dans la paille.
- Et si elles ne le sont pas ?
- C'est simple : elles se roulent dans la boue.
- La paille, la boue...et si elles se roulent dans la boue, que dois-je faire ?
- c'est simple : recommencer.
Et notre paysan de partir vers sa ferme, au volant de sa camionnette, les 3 truies à l'arrière. Il réfléchit : "je ne peux pas les engrosser à la ferme, si on me voyait !"
Il s'arrête dans une clairière, descend les truies, hop ! la première, hop ! la deuxième, hop ! la troisième; puis il les remet dans la camionnette, les descend, observe, la boue, la paille, la boue, la paille, la boue, la paille, c'est la boue...il faut recommencer.
Et de recharger les 3 cochonnes, et de les conduire à la clairière, et de les descendre, et de recommencer : 1ère, 2ème, 3 ème truie ! Puis il les remporte dans sa camionnette, les libère dans la cour de la ferme, les surveille, la boue, la paille, la boue, la paille, la boue, la paille, c'est la boue...il faut recommencer. cette fois-ci notre homme en a assez.
C'est reparti; La camionnette, la clairière, il recommence avec les trois truies...une première fois chacune, puis une 2ème tournée générale, et, pour s'assurer du résultat, une dernière fois.
Epuisé, c'est à peine s'il trouve la force de les remonter dans sa camionnette, de les ramener à la ferme, d'ouvrir la porte arrière. Il va s'installer à son poste d'observation, se ravise :"non, ça ne me porte pas chance de les regarder. Je vais plutôt demander à ma femme."
Il trouve son épouse à la cuisine.
- Salut, chérie; euh, dis-moi, est-ce que tu vois les trois truies que j'ai achetées ce matin ?
-oui, pourquoi cette question ?
- Ah, et, est-ce qu'elles se roulent dans la boue ?
- Non, elles ne se roulent pas dans la boue.
- Ah ! ah ! ah ! alors, elles se roulent dans la paille, hein ? elles se roulent dans la paille ?
- non, elles ne se roulent pas dans la paille;
- Mais alors où elles sont ? Et qu'est-ce qu'elles font ?
- Elles sont dans la camionnette. Et elles klaxonnent.