Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8595
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 12:10

Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, sur Europe 1: < On a tous quelque chose de Michael Jackson en nous >. La piste pédophile relancée ?

Pascal Nègre, PDG d'Universal France, fait l'apologie du lifting hardcore, humilie Madona, Obama et Dieu en se rappellant d'un < artiste qui a donné une partie de sa peau pour être ce qu'il était, c'est-à-dire la plus grande star mondiale >.

20Minutes titre : < Le 11-Septembre de la pop culture >. Warhol, Lennon, Presley… c'était du mou-de-veau.

Un fan mosellan dans Le Républicain Lorrain : < Il a tout inventé >. Pour la roue, il l'a fait vers 3 500 avant JC.

Yves Calvi, C dans l'air sur France 5 : < Finalement, Michael Jackson est mort avec le disque >. C'est donc pour ça que mes CD ne bougent pas sur l'étagère. Ils sont morts en fait.

Liza Minelli : < Quand l'autopsie va tomber, l'enfer va s'abattre sur nous >. Hé, j'ai rien fait moi !

Guy Birenbaum, sur Le Post : < Michael Jackson n'est pas mort >. Toujours l'esprit de contradiction pour se rendre intéressant ce bon Guy.

Yann Kervarec, président de fan club : < Nous avons perdu le Mozart du 20e siècle >. Chouette, un nouvel épisode de FBI porté disparu.

< C'est la célébrité de toutes les célébrités >, a estimé la tenniswoman Serena Williams. Et le kiki de tous les kikis, c'est qui ?

Une collègue : < J'aimais bien sa chanson Purple Rain >. Prince aussi, il adorait ce morceau.

Moi : < Ouais bon, en dehors de Thriller, c'était pas terrible >. Encore un qui ramène sa science alors qu'il n'a aucun album de l'artiste.

Et la meilleure pour la fin. Marc-Olivier Fogiel, sur Europe 1, se tournant vers un journaliste de la station : < Est-ce que ce n'est pas une page de notre vie qui se tourne ? > Brrrrrrrr

Je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres.

A vous de jouer maintenant…


Dernière édition par Shoplifter le Sam 27 Juin 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 12:23

Beachboy "c'est qui, Mickael Jackson ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 14:55

"Michael Jakson avait l'habitude d'appeler sa bistouquette "vérité", car la vérité sort toujours de la bouche des enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 17:38

je vais raconter celle de canistrellu au boulot !

les autres sont très bonnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8595
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 18:06

Le bison a écrit:
je vais raconter celle de canistrellu au boulot !

les autres sont très bonnes aussi.
ha bravo,
quand moi je dis un gros mot, c'est tout de suite les remontrances
mais canistrellu, on lui passe tout
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 18:14

Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
je vais raconter celle de canistrellu au boulot !

les autres sont très bonnes aussi.
ha bravo,
quand moi je dis un gros mot, c'est tout de suite les remontrances
mais canistrellu, on lui passe tout

avec canistrellu on s'est foutu tellement de coups au foot et tellement de grands coups droits dans la tête au tennis qu'on se passe tout.

quand on sera intimes, toi et moi, mon bon mute, au sens biblique tel que l'a expérimenté notre cher Bilbo, alors on se passera tout aussi.
j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8595
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 18:16

Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
je vais raconter celle de canistrellu au boulot !

les autres sont très bonnes aussi.
ha bravo,
quand moi je dis un gros mot, c'est tout de suite les remontrances
mais canistrellu, on lui passe tout

avec canistrellu on s'est foutu tellement de coups au foot et tellement de grands coups droits dans la tête au tennis qu'on se passe tout.

quand on sera intimes, toi et moi, mon bon mute, au sens biblique tel que l'a expérimenté notre cher Bilbo, alors on se passera tout aussi.
j'ai dit

intime au sens biblique ???
explique-toi sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 18:22

Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
je vais raconter celle de canistrellu au boulot !

les autres sont très bonnes aussi.
ha bravo,
quand moi je dis un gros mot, c'est tout de suite les remontrances
mais canistrellu, on lui passe tout

avec canistrellu on s'est foutu tellement de coups au foot et tellement de grands coups droits dans la tête au tennis qu'on se passe tout.

quand on sera intimes, toi et moi, mon bon mute, au sens biblique tel que l'a expérimenté notre cher Bilbo, alors on se passera tout aussi.
j'ai dit

intime au sens biblique ???
explique-toi sur le champs

passage en savoie obligatoire avant.
n'aie crainte mon enfant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8595
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptySam 27 Juin 2009 - 18:27

Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
Shoplifter a écrit:
Le bison a écrit:
je vais raconter celle de canistrellu au boulot !

les autres sont très bonnes aussi.
ha bravo,
quand moi je dis un gros mot, c'est tout de suite les remontrances
mais canistrellu, on lui passe tout

avec canistrellu on s'est foutu tellement de coups au foot et tellement de grands coups droits dans la tête au tennis qu'on se passe tout.

quand on sera intimes, toi et moi, mon bon mute, au sens biblique tel que l'a expérimenté notre cher Bilbo, alors on se passera tout aussi.
j'ai dit

intime au sens biblique ???
explique-toi sur le champs

passage en savoie obligatoire avant.
n'aie crainte mon enfant Twisted Evil Twisted Evil
je m'achète un slip blindé avant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:45

"J'ai regretté, lors des journaux télévisés évoquant la mort de Mickael Jackson, qu'on n'ait pas assez diffusé de moonwalks." Edouard Balladur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:10

canistrellu a écrit:
"J'ai regretté, lors des journaux télévisés évoquant la mort de Mickael Jackson, qu'on n'ait pas assez diffusé de moonwalks." Edouard Balladur

résumer la carrière de ce pauvre type à un pas de danse, c'est rien triste et ça prouve qu'il s'était totalement fourvoyé

la blague sur "la vérité" est mal passé auprès du stagiaire de mon école, j'ai cru qu'elle allait me tuer.
comme avec mon dirlo elle nous faisait bien rigoler, on en a sorti 2/3 autres. dont celle ci de la bouche du dirlo:

"quelle est la différence entre un pédophile et un enseignant?
Le pédophile, lui, il aime les enfants"

un peu dégueulasse non?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:37

le pere de jackson hier qui disait lors de l enterrement:

"j aurais aimé que Mickael puisse voir son enterrement".....

go voir a partir de 2min 18
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8595
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:52

Owned a écrit:
le pere de jackson hier qui disait lors de l enterrement:

"j aurais aimé que Mickael puisse voir son enterrement".....

go voir a partir de 2min 18

attendu mais sympa le clip de obama en superhéros
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:53

Le bison a écrit:
canistrellu a écrit:
"J'ai regretté, lors des journaux télévisés évoquant la mort de Mickael Jackson, qu'on n'ait pas assez diffusé de moonwalks." Edouard Balladur

résumer la carrière de ce pauvre type à un pas de danse, c'est rien triste et ça prouve qu'il s'était totalement fourvoyé

la blague sur "la vérité" est mal passé auprès du stagiaire de mon école, j'ai cru qu'elle allait me tuer. m'étonne pas des stagiaires, conforme à celles que j'ai eues cette année.
comme avec mon dirlo elle nous faisait bien rigoler, on en a sorti 2/3 autres. dont celle ci de la bouche du dirlo:

"quelle est la différence entre un pédophile et un enseignant?
Le pédophile, lui, il aime les enfants"

un peu dégueulasse non?

essaie celle-là avec le dirlo : Un agriculteur en grande difficulté financière veut s'enrichir. Pour cela, il compte élever des cochons. Pour que son exploitation soit viable, il a calculé qu'il lui faut au moins trois couples.
Arrivé chez l'éleveur, il se rend compte qu'il n'a pas assez d'argent pour s'offrir les six animaux.
- l'éleveur : c'est pas grave, vous n'avez qu'à prendre 3 femelles.
- le paysan : et je fais comment pour mon élevage moi ?
- l'éleveur : vous les engrossez vous-même.
- je les...?
- oui, un acte de reproduction tout ce qui a de plus naturel.
- Pas question ! Pas question !
Puis le paysan réfléchit, réfléchit...Sa famille, les enfants, les traites...les dettes...
Il doit accepter.
- le paysan : bon, d'accord, j'accepte.
- l'éleveur : vous ne le regretterez pas.
Et le paysan de charger les 3 truies dans sa camionnette.
Au moment de partir, un dernière question pour l'éleveur :
- minute, comment je sais si elles sont ... "enceintes" ?
- c'est simple : elles se roulent dans la paille.
- Et si elles ne le sont pas ?
- C'est simple : elles se roulent dans la boue.
- La paille, la boue...et si elles se roulent dans la boue, que dois-je faire ?
- c'est simple : recommencer.

Et notre paysan de partir vers sa ferme, au volant de sa camionnette, les 3 truies à l'arrière. Il réfléchit : "je ne peux pas les engrosser à la ferme, si on me voyait !"
Il s'arrête dans une clairière, descend les truies, hop ! la première, hop ! la deuxième, hop ! la troisième; puis il les remet dans la camionnette, les descend, observe, la boue, la paille, la boue, la paille, la boue, la paille, c'est la boue...il faut recommencer.
Et de recharger les 3 cochonnes, et de les conduire à la clairière, et de les descendre, et de recommencer : 1ère, 2ème, 3 ème truie ! Puis il les remporte dans sa camionnette, les libère dans la cour de la ferme, les surveille, la boue, la paille, la boue, la paille, la boue, la paille, c'est la boue...il faut recommencer. cette fois-ci notre homme en a assez.
C'est reparti; La camionnette, la clairière, il recommence avec les trois truies...une première fois chacune, puis une 2ème tournée générale, et, pour s'assurer du résultat, une dernière fois.
Epuisé, c'est à peine s'il trouve la force de les remonter dans sa camionnette, de les ramener à la ferme, d'ouvrir la porte arrière. Il va s'installer à son poste d'observation, se ravise :"non, ça ne me porte pas chance de les regarder. Je vais plutôt demander à ma femme."
Il trouve son épouse à la cuisine.
- Salut, chérie; euh, dis-moi, est-ce que tu vois les trois truies que j'ai achetées ce matin ?
-oui, pourquoi cette question ?
- Ah, et, est-ce qu'elles se roulent dans la boue ?
- Non, elles ne se roulent pas dans la boue.
- Ah ! ah ! ah ! alors, elles se roulent dans la paille, hein ? elles se roulent dans la paille ?
- non, elles ne se roulent pas dans la paille;
- Mais alors où elles sont ? Et qu'est-ce qu'elles font ?
- Elles sont dans la camionnette. Et elles klaxonnent.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8595
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:50

heu tu l'avais déjà faites celle-là non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:10

Shoplifter a écrit:
heu tu l'avais déjà faites celle-là non ?
oui, dans la rubrique "la blague du jour", j'aime bien la raconter en groupe et voir les réactions.
Je pensais surtout à la jeunette du Colo que la blague jaksonnienne avait effarouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:31

il est vieux ce sketch mais tjs aussi enorme ^^

Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8595
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:51

Owned a écrit:
il est vieux ce sketch mais tjs aussi enorme ^^

un classique de chez classique qui va pas se démoder de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:54

Shoplifter a écrit:
Owned a écrit:
il est vieux ce sketch mais tjs aussi enorme ^^

un classique de chez classique qui va pas se démoder de sitôt

BATAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:56


et dix de der !
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:11

"Nous vivons un moment historique, un moment unique qui ne se reproduira jamais car Michael Jackson ne mourra pas une seconde fois !"
Un journaliste américain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:16

Tony Clifton a écrit:
"Nous vivons un moment historique, un moment unique qui ne se reproduira jamais car Michael Jackson ne mourra pas une seconde fois !"
Un journaliste américain

sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:34

Le bison a écrit:
Tony Clifton a écrit:
"Nous vivons un moment historique, un moment unique qui ne se reproduira jamais car Michael Jackson ne mourra pas une seconde fois !"
Un journaliste américain

sérieux?
Vu sur Canal+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Aria
china morena
Aria


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 114
Humeur : emprunt de gratitude

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:50

Tony Clifton a écrit:
Le bison a écrit:
Tony Clifton a écrit:
"Nous vivons un moment historique, un moment unique qui ne se reproduira jamais car Michael Jackson ne mourra pas une seconde fois !"
Un journaliste américain

sérieux?
Vu sur Canal+

WOAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuschrist.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson   Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florilège des plus belles âneries dites à l'occasion de la mort de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florilège des plus grosses sal...dites sur France Telecom et ses employés
» La Presse musicale-t-elle au point mort ?
» Michael Head/ Pale fountains/ Shack
» mozinor pas mort
» le mort bouge encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: