Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 4 Fév 2009 - 21:50
je dois vous avouer que je ne suis absolument pas motivé par les 2 jours de boulot qui restent. je sens les grosse récrés si le temps le permet tiens
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 4 Fév 2009 - 21:54
John Kaltenbrunner a écrit:
je dois vous avouer que je ne suis absolument pas motivé par les 2 jours de boulot qui restent. je sens les grosse récrés si le temps le permet tiens
perso je suis déjà en congés depuis aujourd'hui
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Jeu 17 Sep 2009 - 18:40
puisqu on attend la mort la grippe A, au temps faire remonter ce topic lol
le tamiflu est contitué d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise. Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis. Du temps des romains, on préférait le fenouil à la badiane. Fort heureusement, l'élaboration du pastis a évolué, car les propriétés thérapeutiques du fenouil contre la grippe A restent à démontrer.
PS : si plus de tamiflu, go demander du Pernod à la Sécu
petit conseil d'un habitant du Groland au passage
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Dim 20 Sep 2009 - 18:18
c'est en allemand mais je pense que tout le monde comprendra
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Dim 20 Sep 2009 - 18:19
Shoplifter a écrit:
c'est en allemand mais je pense que tout le monde comprendra
Oo , j ai deja posté ça pendant les vacances, copieur ^^
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Dim 20 Sep 2009 - 18:20
arrete le pinard, c est clair
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Dim 20 Sep 2009 - 18:22
avais pas vu désolé forcément pendant les vacances, je suis en vacances
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Dim 20 Sep 2009 - 18:34
après de l'allemand, de l'ukrainien, je suis sûr que sindo n'a jamais posté de l'ukrainien
et comme dit la présentatrice du show : yogouttrobli estazlate navarut gachlé botlum nazdi kovassane mojna
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Mer 4 Nov 2009 - 22:11
les Dernieres secondes sont terribles avec la bourde de la meuf ^^
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Ven 6 Nov 2009 - 3:17
Et bien, à l'heure qu'il est dans cette nuit de novembre déjà bien entamée, il me reste pour retrouver mon sommeil (vous l'avez pas vu traîner ce vaurien ?) "le seigneur des porcheries" (j'y retourne), et une blague des Monty... Voyez donc.
Invité Invité
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Ven 6 Nov 2009 - 9:05
La dame oiselle a écrit:
Et bien, à l'heure qu'il est dans cette nuit de novembre déjà bien entamée, il me reste pour retrouver mon sommeil (vous l'avez pas vu traîner ce vaurien ?) "le seigneur des porcheries" (j'y retourne), et une blague des Monty... Voyez donc.
Très bon, je ne connaissais pas.
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Ven 6 Nov 2009 - 19:44
canistrellu a écrit:
La dame oiselle a écrit:
Très bon, je ne connaissais pas.
hi hi hi hi… arrrgh
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Dim 6 Déc 2009 - 2:34
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Lun 16 Mai 2011 - 12:58
sélectionner votre langue puis naviguer à l'aide du curseur horizontal bon voyage !
Super intéressant, merci !
En revanche, dans l'infiniment petit, je n'ai pas trouvé l'as nancy lorraine
ha ha ha c'est spirituel
sérieux je pourrais rester sur ce site des heures savais-tu que faisions partie du complexe de superamas poisson-baleine, deuxième plus grand complexe d'amas de galaxies de l'univers derrière le grand mur de sloan (situé à un milliard d'année lumière de nous) ?
ci-dessous les galaxies de notre Groupe local
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Lun 31 Déc 2012 - 18:46
je l'ai parcouru aussi : passionnant. oubli également de citer dans l'infiniment petit, les micro pénis de xxxxx et xxxxxxx.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Lun 31 Déc 2012 - 22:29
Minecraft aussi grand que Neptune !
merci pour le lien Shopi
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Amusons-nous un peu en attendant la mort... Lun 9 Déc 2013 - 11:09