Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Ven 24 Jan 2014 - 11:48
un tuyau d'arrosage, un speaker, un générateur de son et une caméra.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Lun 27 Jan 2014 - 22:09
Dans mes favoris :
Invité Invité
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Jeu 20 Fév 2014 - 15:14
Encore des dingues
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Jeu 20 Fév 2014 - 18:39
FLIPPANT !
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Jeu 20 Fév 2014 - 18:43
Je vois ce genre d'individus comme étant des tarés complets qui n'ont pas conscience de la valeur d'une vie. Ils jouent avec la leur (certes, c'est la leur, ils en font ce qu'ils veulent, vous me direz) pendant que des mômes claquent du crabe alors qu'ils ne passent même pas leur première décennie... Enfin bon...
Invité Invité
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Jeu 20 Fév 2014 - 18:46
je n'arrive pas à comprendre ce besoin qu'ils ont de prendre tant de risques. leurs proches et famille doivent bien flipper à voir des trucs pareils.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Jeu 20 Fév 2014 - 22:58
Je suis d'accord avec vous les copains : c'est un tas de cons faisant les malins pour poster leurs exploits débiles sur la toile.
Invité Invité
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Ven 21 Fév 2014 - 0:01
Ca devient une constante. Quand tu vois la nouvelle mode sur Facebook qui consiste à publier des videos en train de se faire des cul-secs bien allumés (la neknomination que ça s'appelle car, oui, faut nommer 3 types en les défiant de faire aussi bien), ça me fait peur. J'ai pas l'âge de tenir un discours de vieux con, mais j'en suis là. Faire un jeu à boire en restant soft, dans le réel, sur le feu de l'action, entre amis, c'est pas franchement malin, mais ça peut m'arriver. Le faire sur le net, à la vue de tous, ça me parle moins. Je suis un grand défenseur d'internet, mais j'y vois de plus en plus les effets négatifs. L'importance de l'image, se filmer pour être, exister. La neknomination, malgré les quelques morts, reste encore un phénomène "gentil". Mais c'est aussi plein de bastons qui sont organisées juste pour être filmées et impressionner. Et c'est pas comme au catch, hein, ils y vont gaiement.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Ven 21 Fév 2014 - 19:09
Les cons trouveront toujours un support pour être con. C'est vrai qu'Internet élargi le champ des possibles. Je trouve ça passionnant à quel point l'être humain peut se renouveler dans la bêtise. C'est un signe de vie. On est tous le con d'un autre... A part zoner sur un forum, je ne vois pas quelle autre stupidité j'ai accompli à cause de l'Internet. La neknomination c'est surtout affligeant car totalement inintéressant. Les mecs qui se lancent le challenge d'assommer, avec un seul coup, un passant, quelque soit son genre, ça m'interpelle plus...
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Ven 21 Fév 2014 - 19:28
bro' a écrit:
Les cons trouveront toujours un support pour être con. C'est vrai qu'Internet élargi le champ des possibles. Je trouve ça passionnant à quel point l'être humain peut se renouveler dans la bêtise. C'est un signe de vie. On est tous le con d'un autre... A part zoner sur un forum, je ne vois pas quelle autre stupidité j'ai accompli à cause de l'Internet. La neknomination c'est surtout affligeant car totalement inintéressant. Les mecs qui se lancent le challenge d'assommer, avec un seul coup, un passant, quelque soit son genre, ça m'interpelle plus...
C'est un autre genre, mais c'est également tout aussi stupide, c'est évident.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Ven 21 Fév 2014 - 21:53
bro' a écrit:
Les cons trouveront toujours un support pour être con.
Une belle phrase Bro' !
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Sam 1 Mar 2014 - 18:33
C'est de saison. Les bronzés font du ski... en vrai! Excellent
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Dim 2 Mar 2014 - 9:52
Mort de rire !
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Dim 2 Mar 2014 - 10:10
Excellent Lalou, pourtant, au premier coup, je me suis dit que le gars, il gère bien qd même (même si je me permettrai même pas de tenter avec les miens)
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Dim 2 Mar 2014 - 10:18
C'est pas un fake ?
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Dim 2 Mar 2014 - 10:18
Rorschach a écrit:
Excellent Lalou, pourtant, au premier coup, je me suis dit que le gars, il gère bien qd même (même si je me permettrai même pas de tenter avec les miens)
Bon, en ayant bien visionné la vidéo, à la fin, le gars qui est censé n'avoir qu un ski car l autre planté dans la vitre, regarde à ses pieds, il a celui qui est tjs fixé à sa chaussure et l autre à coté de lui...
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Lun 17 Mar 2014 - 14:56
si les animaux étaient ronds....
c'est très con, mais ça me fait marrer
_________________ ça suffa comme ci
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: ces vidéos qui nous ont marqués Dim 6 Avr 2014 - 11:14
Un pote formateur à distance m'a raconté hier qu'il commence toujours ces formations par cette scène d'anthologie (d'ailleurs je le tanne un peu pour qu'il vienne ici)