Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Jazz is not dead, it's just smell funny"

+10
Otto Bahnkaltenschnitzel
UnderTheScum
Goupi Tonkin
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
Esther
davcom
beachboy
Azbinebrozer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon

"Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:51

Esther a écrit:
bro' a écrit:
Esther a écrit:
Ah bon? J'ai essayé avant de le mettre en ligne, ça fonctionnait très bien...

tu vas voir que ça va bientôt être de notre faute. ah il est bon, lui !

Par contre, suivant tes instructions, j'ai déserté la section sport et j'ai arrêté de faire des commentaires dans la section disque du mois, donc si tu pouvais laisser la section jazz peinard, ce serait fort courtois de ta part...

je suis un homme libre et pas susceptible pour 2 sous donc je traine mes guêtres où bon me semble. je t'autorise à réintégrer les sections sport et album du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 7:07

ELSD a écrit:
Elle démarre bien cette compile, merci encore.
(Bon, sur Now's the time je reste incapable de distinguer Davis de Parker c'est dire la quiche.)

Cool. Finalement, vous avez réussi à dézipper?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:07

Depuis le début oui sans PB avec winrar
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:30

sur mac ça pose problème
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:47

Tony ! help ! help !
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:04

Bref, personne ou presque ne peut écouter cette compile. Cool...
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:01

Esther a écrit:
Bref, personne ou presque ne peut écouter cette compile. Cool...
Trop trop cool ! Merci Esther ! cheers
J'ai réussi à les ouvrir. Amigo j'écoute dans l'aprèm' !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:56

Esther a écrit:
ELSD a écrit:
Elle démarre bien cette compile, merci encore.
(Bon, sur Now's the time je reste incapable de distinguer Davis de Parker c'est dire la quiche.)

Cool. Finalement, vous avez réussi à dézipper?

Ben ouais tranquille. Merci encore !
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:57

il faut télécharger un freeware pour décompresser les fichiers de ce format. pas le gout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:18

Si tu as winrar remplace juste l'extension par .rar. Bizarrement j'utilise 7z mais j'ai aussi du faire ça pour qu'il dézippe. Il était zarbi ce fichier quand même. geek
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:17

RabbitIYH a écrit:
Si tu as winrar remplace juste l'extension par .rar. Bizarrement j'utilise 7z mais j'ai aussi du faire ça pour qu'il dézippe. Il était zarbi ce fichier quand même. geek
En quoi il était zarbi le fichier? désolé, je fais avec les outils que j'ai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:43

Non j'en sais rien, c'est juste que d'habitude 7z me dézippe tout, quelle que soit l'extension, mais cette fois j'ai du la transformer en .rar pour que ça fonctionne, il y avait peut-être un léger souci quelque part... mais sans pour autant que le fichier soit corrompu. Étrange...
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptySam 12 Déc 2015 - 12:55

"Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8  border=" />
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:38

J'ai enfin pu récupérer la compile jazz d'Esther, ça n'a pas été une mince affaire, je vous l'avoue. Il a fallu qu'une collègue possédant un PC la télécharge sur son poste et ensuite qu'elle me passe sa clé USB pour que je la copie sur mon mac. Pfffioouuu ! Bon là j'ai 7 heures de jazz qui m'attendent. Je ne sais même pas si ça passe sur un CD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015 - 2:37

Aux alentours des 600 mb si je ne m'abuse donc en mp3 ça devrait rentrer. Pas encore écoutée pour ma part mais au jour de l'an ça devrait le faire.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:12

RabbitIYH a écrit:
Aux alentours des 600 mb si je ne m'abuse donc en mp3 ça devrait rentrer. Pas encore écoutée pour ma part mais au jour de l'an ça devrait le faire.
Une fois décompressé, le fichier fait 1,3 giga.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 3:12

Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Wow, ok, j'avais pas fait attention.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:13

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Wow, ok, j'avais pas fait attention.
scratch Par contre j'y pipe vraiment rien en informatique parce qu'on arrive à graver le fichier sur un CD qui fait 700 mb.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:36

Ben du coup moi non plus, je pensais qu'un fichier zip faisait forcement la taille de ce qu'il y a dedans.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:19

RabbitIYH a écrit:
Ben du coup moi non plus, je pensais qu'un fichier zip faisait forcement la taille de ce qu'il y a dedans.
Guil, Bro' ou Tony vont très certainement nous fournir une explication.
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:16

bein non...
c'est le principe de la compression (zip, rar, arj, 7z....) : faire tenir quelque chose en moins de place...

les algorithmes de compression sont très performant. ca exploite plusieurs principes :
repérer dans un fichier informatique (donc constitué d'octets, voire de bits) les séquences que l'on peut réduire :
- réorganiser les données pour faire apparaitre des répétitions de caractères indentiques
- remplacer les répétitions : AAAAAAAA devient 8A
- supprimer les blancs
- coder les caractères les plus fréquents avec un code court et les moins fréquents avec un code plus long
- coder des groupe de caractères qui reviennent régulièrement avec un
- on utilise même des trucs ce malades qui devinent les caractères les plus probables après une série.... (aucune idée de comment ça peut marcher....)

c'est très très très (mais alors très) efficace sur du texte. beaucoup moins sur des fichiers vidéo, son ou binaire.

pour info 7zip évoqué plus haut est gratuit et décompresse normalement tout ce qui existe de standard -> je vous le recommande chaudement.

blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:23

pour info bis: aucun souci de décompression avec 7zip du fichier d'Esther (que je remercie, étant absolument inculte en jazz, je vais faire une approche)

Dernière édition par guil le Lun 21 Déc 2015 - 21:42, édité 1 fois
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:47

OK, mais bon, pourquoi j'arrive à graver sur un CD de 700 mb des fichiers mp3 qui, lorsque je clique droit sur le dossier les contenant sur mon bureau m'indique 1,3 giga ?
guil
blacksessions.com
guil

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:13

c'est parce que le dossier ne fait pas 1,3 Go Smile
chez moi il fait 637 Mo, décompressé (et 605 compressé)

(pour l'instant je n'ai pas d'explication à ce 1,3 Go que tu vois)

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:49

guil a écrit:

chez moi il fait 637 Mo, décompressé (et 605 compressé)

Oui voila ça compresse mais pour du mp3 ça reste assez proche en terme de taille, je me disais aussi que j'avais jamais vraiment fait attention à la différence une fois décompressé...
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:10

guil a écrit:
c'est parce que le dossier ne fait pas 1,3 Go
Je crois que j'ai l'explication : y a un fichier "intrus" de 600 Mo dans le dossier.

"Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 Sans_t11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Jazz is not dead, it's just smell funny"   "Jazz is not dead, it's just smell funny" - Page 8 Empty

"Jazz is not dead, it's just smell funny"
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant