| des choses dans l'actu | |
|
+25Guismo Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel benoit Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman UnderTheScum bro' moonriver Bilboquet Esther Nulladies lalou Tony's Theme davcom le mutant Azbinebrozer Rorschach Gengis guil beachboy Coda shoplifter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 7 Nov 2015 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 7 Nov 2015 - 22:45 | |
| Il est pas devenu sourd lui ? |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 7 Nov 2015 - 22:46 | |
| - ELSD a écrit:
- Il est pas devenu sourd lui ?
A force d'écouter sa musique? En tout cas, c'est un coup à le devenir, c'est certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 7 Nov 2015 - 22:56 | |
| Non pas toi Il me semblait qu'il avait des problèmes de surdités, ce qui avait entraîné son éloignement de la musique. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 7 Nov 2015 - 23:00 | |
| - ELSD a écrit:
- Non pas toi
Il me semblait qu'il avait des problèmes de surdités, ce qui avait entraîné son éloignement de la musique. J'avais saisi. Et je me disais qu'effectivement, à passer son temps à écouter sa propre musique, il l'était probablement devenu. Mais bon... J'ai appris que Lara Fabian a failli arrêter la musique car elle devenait sourde aussi, et puis finalement elle a guéri. La vie est injuste. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 7 Nov 2015 - 23:35 | |
| Le prochain qui fait chier Davcom je lui casse la gueule, okay ? | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 8 Nov 2015 - 9:25 | |
| En ce jour du seigneur, soyez tolérant bande de mécréants! Dieu est amour et le fruit de ces entrailles nous délivre du mal. Amen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 8 Nov 2015 - 9:59 | |
| Beaucoup d'appels au standard pour que tu corriges cette faute, l'Académie semblait particulièrement choquée et C. Boutin souhaiterait une entrevue.
|
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Dim 8 Nov 2015 - 10:46 | |
| - lalou a écrit:
- En ce jour du seigneur, soyez tolérant bande de mécréants! Dieu est amour et le fruit de ces entrailles nous délivre du mal. Amen.
T'enseignes quoi au juste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 3:01 | |
| - davcom a écrit:
Tu lances des pavés dans la marre et tu fais sans cesse des aller-retour entre ce que tu dis, ce que tu nies avoir dit et ce que tu voudrais faire croire ne pas avoir dit Faut réapprendre à lire hein. Ou arrêter de prétendre que je lis pas les posts, parce que là c'est un comble. Pour le reste, beau ramassis de raccourcis intolérants digne d'un Gonzalesbola de mes cou***es. Pour quelqu'un qui se permet de m’accuser à tort de juger ou moraliser alors que j’émets simplement un avis, tu te permets toi-même de belles présomptions sur la foi de quelques lignes virtuelles. Bref... je partage ta conclusion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 20:00 | |
| - davcom a écrit:
- elnorton a écrit:
- Je souhaite surtout rebondir sur le fait de ne jamais parler de religion ou de politique.
Je pense que ce type de parti pris peut aussi contribuer à l'absence de "contre-pouvoir" face aux dérives qui PEUVENT découler d'une lecture trop autocentrée de sa/des religions.
En même temps, je suis athée (disons agnostique, histoire de rester le plus possible ouvert d'esprit), donc je suis ça d'assez loin... jusqu'à ce que la religion interfère dans mon quotidien, et alors j'estime avoir un droit de réponse. Je n'ai absolument rien compris au sens de cette remarque.
Qu'est-ce que ça vient foutre ici ? Crois-tu un seul instant que j'ai envie de parler politique et/ou religion avec n'importe qui ????
Savoir faire fi des considérations de cet ordre avec des inconnus, c'est plutôt une forme de sagesse Tolérance, tu disais ? |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 20:13 | |
| bon, pour faire court, ici il y a des tauliers, dont Davcom, alors les nouvelles vous faites en sorte de ne pas contredire les maitres des lieux, ok ?
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 20:15 | |
| - bro' a écrit:
- bon, pour faire court, ici il y a des tauliers, dont Davcom, alors les nouvelles vous faites en sorte de ne pas contredire les maitres des lieux, ok ?
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 20:21 | |
| - Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- bon, pour faire court, ici il y a des tauliers, dont Davcom, alors les nouvelles vous faites en sorte de ne pas contredire les maitres des lieux, ok ?
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 20:23 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? Oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 20:40 | |
| - Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? Oui. Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 20:43 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? Oui. Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier. Il l'a pourtant clairement expliqué. Après, s'il ne veut pas en dire plus, c'est pas moi qui vais m'étaler sur le sujet. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 20:49 | |
| - bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? Oui. Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier. je confirme _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 21:03 | |
| - Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? Oui. Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier. Il l'a pourtant clairement expliqué. Après, s'il ne veut pas en dire plus, c'est pas moi qui vais m'étaler sur le sujet. Pas lu. Ou peut-être suis-je trop con pour l'avoir compris. Ce forum commence à sérieusement puer la morgue et la suffisance. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 21:03 | |
| - Dark guil a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? Oui. Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier. je confirme et personne ne s'en émeut ? on est bien peu de choses... | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 21:14 | |
| - bro' a écrit:
- Dark guil a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? Oui. Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier. je confirme et personne ne s'en émeut ? on est bien peu de choses... Il est tout de même bien soupe au lait notre davcom, et puis tétu aussi, quand il prend ce genre de décision c'est irrévocable. Il est comme diego, il est libre dans sa tête, alors voilà c'est son choix. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 21:20 | |
| - bro' a écrit:
et personne ne s'en émeut ? on est bien peu de choses... si. ca (me) fait chier. pour les autres, je pense que la plupart n'avait, comme toi, pas compris. Pour expliquer un peu : Il se trouve que son boulot est actuellement très prenant, ses autres engagements sont chronophages, donc il n'a plus non plus tellement le temps de participer. Je lui ai demandé de laisser refroidir tout ça, de peser les choses (comme j'ai pu le faire quand je me suis agacé l'autre fois), pour l'instant c'est comme ça. D'un point de vue pur administration, je lui ai demandé de pouvoir ne pas effacer son profil (comme il l'avait demandé au départ) pour garder le lien entre ses messages et le nom "davcom". Car si j'efface le profil les anciens messages deviendront associés à "Invité", ce que je trouve dommage et ne souhaite pas. Son profil est simplement verrouillé. Et puis s'il change d'avis.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 22:13 | |
| Je pensais pas que c'etait definitif, ça craint à mort Allez davcom, tu t'en fous de ces conneries, reviens |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 22:42 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Dark guil a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? Oui. Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier. je confirme et personne ne s'en émeut ? on est bien peu de choses... Il est tout de même bien soupe au lait notre davcom, et puis tétu aussi, quand il prend ce genre de décision c'est irrévocable. Il est comme diego, il est libre dans sa tête, alors voilà c'est son choix.
je t'interdis de dire du mal de Davcom, c'est compris !?! C'est un Saint-Homme qui a toujours eu le grand mérite de converser poliment avec des jean-foutre de votre espèce. Je lui tire mon chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 22:43 | |
| - ELSD a écrit:
- Je pensais pas que c'etait definitif, ça craint à mort
Allez davcom, tu t'en fous de ces conneries, reviens ah ! je ne suis pas le seul demeuré du forum, ça me fait plaisir. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 9 Nov 2015 - 22:55 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Dark guil a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
- Esther a écrit:
- bro' a écrit:
Tu suis, c'est un bonheur. Davcom a plié ses gaules. Définitivement ? Oui. Je vais demander confirmation auprès de l'intéressé. J'ai vu qu'il y avait eu un accrochage avec Rabbith mais je n'avais pas saisi qu'il avait rendu son tablier. je confirme et personne ne s'en émeut ? on est bien peu de choses... Il est tout de même bien soupe au lait notre davcom, et puis tétu aussi, quand il prend ce genre de décision c'est irrévocable. Il est comme diego, il est libre dans sa tête, alors voilà c'est son choix.
Soupe au lait? Je ne vois pas les choses comme ça. Il est parti car il ne s'entend plus avec certains des membres et en a marre d'un certain mode de fonctionnement. Tout simplement. Je suis parti de trois forums pour ces mêmes raisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des choses dans l'actu | |
| |
|
| |
| des choses dans l'actu | |
|