| des choses dans l'actu | |
|
+25Guismo Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel benoit Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman UnderTheScum bro' moonriver Bilboquet Esther Nulladies lalou Tony's Theme davcom le mutant Azbinebrozer Rorschach Gengis guil beachboy Coda shoplifter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 6 Juin 2014 - 21:29 | |
| - le mutant a écrit:
- Séb a écrit:
- le mutant a écrit:
- Séb a écrit:
- le mutant a écrit:
Et la censure je ne retire pas ce que j'ai écrit, sèb tourne toi et baisse ton futal. heureusement qu'il y a un smiley
mais sinon qu'on aille tous se faire enculer ou un truc dans le genre, c'était de l'humour aussi la semaine dernière?
ou celui qui me censurera n'est pas né etc etc tu vois que si puisque tu as été censuré. bon retour et fais gaffe à ce que tu écris, sanguin ou pas. parce que pour le coup, tu vois, être sanguin ça peut aussi être lire ton post et le supprimer direct en imaginant l'effet qu'il pouvait avoir sur Lalou, qui n'avait rien demandé de spécial. c'est tout
Je maintiens ce que j'ai écrit, la censure c'est de la merde, mais je ne suis pas rancunier. "Le pays de cons" tu supposais que ça n'aurait aucun effet ? Si je comprends bien tu modères en fonction de tes affinités politiques ou autres, j'ose espérer que tu fais preuve d'un peu plus d'impartialité dans ta vie de tous les jours. Bref, passons. Il faut rester calme Séb, rester calme.
donc ça veut dire ne pas répondre.
alors comme tu dis : passons.
- myrrhman a écrit:
- faisez vous des bisous et passons à autre chose
En plus je suis de nature à éviter les conflits, c'est généralement une perte de temps. Désolé Seb d'avoir été abrupte mais j'évite généralement de tourner autour du pot. Avec du recul effectivement j'ai été rude avec lalou, mais à chaque lendemain d'élections on se tape ce genre de réflexions ça lasse. Bref Lalou et Seb désolé pour l'emportement , je vous aime bien quand même mes lapins. nous aussi mon gars. on oublie donc tout ça et on repart du bon pied et on s'énerve pas pour la politique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 6 Juin 2014 - 21:33 | |
| Vous allez me faites chialer avec vos conneries |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 6 Juin 2014 - 23:13 | |
| - ELSD a écrit:
- Vous allez me faites chialer avec vos conneries
Ha mais c'est le moment de faire un banquet ! D'ailleurs pour tout vous dire je joue un peu de guitare et j'me disais comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 7 Juin 2014 - 0:11 | |
| vous me répugnez avec vos bonnes manières. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 7 Juin 2014 - 9:51 | |
| Etant débordé de boulot (un comble pour un fainéant d'instit' gaucho-bobo-schizo-stalino-metro-boulo-dodo-libertaire ...) je débarque toujours après la bataille Heureusement que ce ne fut pas le cas de ces jeunes gosses d'outre-manche il y a pile-poil 70 ans... (hé le mutant, dans quelle ville tu officies que j'y évite les manif ' ) | |
|
| |
le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 11 Juin 2014 - 22:45 | |
| - lalou a écrit:
(hé le mutant, dans quelle ville tu officies que j'y évite les manif ' ) Partout en France, c'est l'essence même des CRS. En ce moment 3 semaines sur la région parisienne, après 15 jours au soleil à Nice ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 11 Juin 2014 - 22:52 | |
| Oh vachte |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 11 Juin 2014 - 23:01 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 12 Juin 2014 - 18:51 | |
| Cette après-midi, j'ai vu passer deux hélico de l'armée française au dessus de l'école; l'un des deux transportait Hollande qui est l'un des co-prince de l'Andorre et qui est en visite officielle pour deux jours. Et demain tous les élèves doivent agiter leur petits drapeaux bleu-blanc-rouge sur la place du Comu... Avec mes Petites Sections de Maternelle j'ai demandé à m'y soustraire*. Refusé! C'est obligatoire * non pas pour raison politique, mais parce que je vois mal mes 25 bouts de choux dans cette cohue, ça va être l'enfer à gérer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 13 Juin 2014 - 18:03 | |
| - lalou a écrit:
Refusé! C'est obligatoire
bienvenue en Chine France. |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Ven 13 Juin 2014 - 18:15 | |
| - lalou a écrit:
- Cette après-midi, j'ai vu passer deux hélico de l'armée française au dessus de l'école; l'un des deux transportait Hollande qui est l'un des co-prince de l'Andorre et qui est en visite officielle pour deux jours. Et demain tous les élèves doivent agiter leur petits drapeaux bleu-blanc-rouge sur la place du Comu... Avec mes Petites Sections de Maternelle j'ai demandé à m'y soustraire*. Refusé! C'est obligatoire
* non pas pour raison politique, mais parce que je vois mal mes 25 bouts de choux dans cette cohue, ça va être l'enfer à gérer... Et expliquer ça demain à Le Mutant ça va être quoi ?!!... (j''taimais bien collègue mais on se connaissait pas tant que ça... Pis c'est loin l'Andorre... Faut un passeport...) | |
|
| |
lalou grand petit homme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Sam 14 Juin 2014 - 16:10 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Lun 4 Aoû 2014 - 17:53 | |
| | |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 6 Aoû 2014 - 12:28 | |
| - NOISE la route du rock a écrit:
- Le premier concert du groupe aura lieu le 19 août à Amsterdam sans qu’on sache pour le moment si c’est un one shot ou s’il faut s’attendre à plus…
ça me gave ces anglicismes à la noix... Peuvent pas dire un coup pour rien, un coup de pied dans l'eau, un coup d'essai etc... | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 6 Aoû 2014 - 12:30 | |
| keep cool lalou !
_________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 6 Aoû 2014 - 12:49 | |
| Oui mais "Keep cool" c'est une expression, ça me gêne pas... Bref! Relâchons... Sinon dans l'actu; je joue vendredi avec mon groupe Crazy Dogs au camping municipal de Canillo | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 6 Aoû 2014 - 13:44 | |
| - lalou a écrit:
- Oui mais "Keep cool" c'est une expression, ça me gêne pas...
Bref! Relâchons...
Sinon dans l'actu; je joue vendredi avec mon groupe Crazy Dogs au camping municipal de Canillo topopop on dit "les Chiens Fous", c'est quoi ces anglicismes là ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 6 Aoû 2014 - 13:48 | |
| - lalou a écrit:
- NOISE la route du rock a écrit:
- Le premier concert du groupe aura lieu le 19 août à Amsterdam sans qu’on sache pour le moment si c’est un one shot ou s’il faut s’attendre à plus…
ça me gave ces anglicismes à la noix... Peuvent pas dire un coup pour rien, un coup de pied dans l'eau, un coup d'essai etc... en l'occurence, "one shot" se traduirait plutôt par "coup unique" | |
|
| |
lalou grand petit homme
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 6 Aoû 2014 - 14:07 | |
| - Zwaffle a écrit:
- lalou a écrit:
- Oui mais "Keep cool" c'est une expression, ça me gêne pas...
Bref! Relâchons...
Sinon dans l'actu; je joue vendredi avec mon groupe Crazy Dogs au camping municipal de Canillo topopop on dit "les Chiens Fous", c'est quoi ces anglicismes là ?? Bien vu! Mais pour en revenir à "one shit" (ooops faute de frappe que je laisse tel quel ...) Ce que je comprend tout-à-fait c'est la facilité qu'a la langue de Shakespeare pour définir en des termes compacts et bien compréhensibles des concepts ou substantifs plus ou moins abstraits (j'avais bien traduit "one shot" par "coup unique") mais ce qui m'agace c'est l'utilisation d'anglicisme quand les expressions en français existent déjà... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Mer 6 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Oui "coup unique" c'est pas terrible quand même... je vois pas vraiment d'équivalent direct aussi universel quelque soit le médium pour lequel on l'emploie, c'est d'ailleurs passé dans le langage courant en BD pour qualifier les oeuvres en un seul tome, faut avouer que "on shot" ça le fait mieux que "oeuvre en un seul tome", non ? |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 9 Oct 2014 - 17:37 | |
| Patrick Modiano Prix Nobel de Littérature Perso ça a fait ma journée | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 9 Oct 2014 - 20:37 | |
| - davcom a écrit:
- Patrick Modiano Prix Nobel de Littérature
Perso ça a fait ma journée J'ai pas lu ne serait-ce qu'une ligne du bonhomme... C'est grave? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: des choses dans l'actu Jeu 9 Oct 2014 - 20:45 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Patrick Modiano Prix Nobel de Littérature
Perso ça a fait ma journée J'ai pas lu ne serait-ce qu'une ligne du bonhomme... C'est grave? Non,mais c'est dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des choses dans l'actu | |
| |
|
| |
| des choses dans l'actu | |
|