| News du forum des 3rocks | |
|
+18moonriver Nulladies EdouardEdb Esther FG le mutant bro' davcom Coda Arcadien guil beachboy jeffard Gengis Rorschach myrrhman Tony's Theme shoplifter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 8 Sep 2013 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 7:28 | |
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 17:25 | |
| - Rorschach a écrit:
- 50000 !!!!!!!
50002 tout le monde se réveille en même temps depuis 2 jours! et puis une copine arrive en plus (ceci explique cela) à la votre les copains/copine:drunken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 17:43 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
- 50000 !!!!!!!
50002
tout le monde se réveille en même temps depuis 2 jours! et puis une copine arrive en plus (ceci explique cela)
à la votre les copains/copine:drunken: Ca se fête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 17:44 | |
| - canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
- 50000 !!!!!!!
50002
tout le monde se réveille en même temps depuis 2 jours! et puis une copine arrive en plus (ceci explique cela)
à la votre les copains/copine:drunken: Ca se fête ? Tu gagnes dix places pour un match de Toulon et on vient |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 17:52 | |
| - canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
- 50000 !!!!!!!
50002
à la votre les copains/copine:drunken: Ca se fête ? Ouais ! On fête ça chez qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 17:53 | |
- canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
- 50000 !!!!!!!
50002
à la votre les copains/copine:drunken: Ca se fête ? Tu gagnes dix places pour un match de Toulon et on vient Venez, avec plaisir ! Bon, il n'y a plus de jeu pour gagner des places pour le rct, il reste la mer, le soleil, le rosé. Quant à moi, j'attends une réponse pour savoir si je vais à Bruxelles fin octobre, embêter les 3rockeurs belges. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 19:06 | |
| - canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
- 50000 !!!!!!!
50002
à la votre les copains/copine:drunken: Ca se fête ? Tu gagnes dix places pour un match de Toulon et on vient Venez, avec plaisir ! Bon, il n'y a plus de jeu pour gagner des places pour le rct, il reste la mer, le soleil, le rosé. Quant à moi, j'attends une réponse pour savoir si je vais à Bruxelles fin octobre, embêter les 3rockeurs belges. Cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 19:18 | |
| - davcom a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
- 50000 !!!!!!!
50002
à la votre les copains/copine:drunken: Ca se fête ? Tu gagnes dix places pour un match de Toulon et on vient Venez, avec plaisir ! Bon, il n'y a plus de jeu pour gagner des places pour le rct, il reste la mer, le soleil, le rosé. Quant à moi, j'attends une réponse pour savoir si je vais à Bruxelles fin octobre, embêter les 3rockeurs belges. Cool! J'ai postulé pour un colloque, "bd et engagement", qui doit se tenir aux alentours du 23 octobre à Bruxelles. Espérons... |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 19:46 | |
| - canistrellu a écrit:
- davcom a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
- 50000 !!!!!!!
50002
à la votre les copains/copine:drunken: Ca se fête ? Tu gagnes dix places pour un match de Toulon et on vient Venez, avec plaisir ! Bon, il n'y a plus de jeu pour gagner des places pour le rct, il reste la mer, le soleil, le rosé. Quant à moi, j'attends une réponse pour savoir si je vais à Bruxelles fin octobre, embêter les 3rockeurs belges. Cool! J'ai postulé pour un colloque, "bd et engagement", qui doit se tenir aux alentours du 23 octobre à Bruxelles. Espérons... un mercredi. Tu resterais juste une journée, ou plus, si ça se fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Lun 9 Sep 2013 - 20:08 | |
| - davcom a écrit:
- canistrellu a écrit:
- davcom a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Rorschach a écrit:
- 50000 !!!!!!!
50002
à la votre les copains/copine:drunken: Ca se fête ? Tu gagnes dix places pour un match de Toulon et on vient Venez, avec plaisir ! Bon, il n'y a plus de jeu pour gagner des places pour le rct, il reste la mer, le soleil, le rosé. Quant à moi, j'attends une réponse pour savoir si je vais à Bruxelles fin octobre, embêter les 3rockeurs belges. Cool! J'ai postulé pour un colloque, "bd et engagement", qui doit se tenir aux alentours du 23 octobre à Bruxelles. Espérons... un mercredi. Tu resterais juste une journée, ou plus, si ça se fait ? Je crois que c'est du 23 au 25. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 12 Sep 2013 - 21:39 | |
| Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 31 Aoû - 17:30
Utilisateurs enregistrés : Azbinebrozer, beachboy, davcom, Gengis, Tony 'les bons tuyaux' Moteurs de recherche : Google
Y a foule ! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 12 Sep 2013 - 22:34 | |
| on est sur des bases élevées les copains : on a une moyenne (+40 messages/jours) supérieure au record du mois de mars... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 12 Sep 2013 - 22:47 | |
| - guil a écrit:
- on est sur des bases élevées les copains : on a une moyenne (+40 messages/jours) supérieure au record du mois de mars...
Qu'est ce qui nous arrive ? | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 12 Sep 2013 - 22:48 | |
| - Gengis a écrit:
- guil a écrit:
- on est sur des bases élevées les copains : on a une moyenne (+40 messages/jours) supérieure au record du mois de mars...
Qu'est ce qui nous arrive ? pour ma part, ma seule motivation est l'arrivée de Blandinews. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 15 Sep 2013 - 9:15 | |
| 619 messages à mi septembre. Des bases pour exploser le record de mars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 15 Sep 2013 - 16:52 | |
| - canistrellu a écrit:
- 619 messages à mi septembre. Des bases pour exploser le record de mars.
639 là. mais y a ça aussi : meilleurs posteurs 3 Tony 4957 4 beachboy 4812 5 Rorschach 4750 6 Gengis 4733 c'est chaud entre tony et BB (mais tony a flooder à mort l'autre jour et a pris une bonne avance) par contre entre Roro et Gengis, c'est très tendu. en plus Roro n'était pas là ce week end, heureusement pour lui, chez Gengis il faisait un temps magnifique si bien que ce dernier s'est plus concentré sur son jardin que sur son nombre de message. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 15 Sep 2013 - 18:17 | |
- canistrellu a écrit:
639 là.
mais y a ça aussi : meilleurs posteurs
3 Tony 4957 4 beachboy 4812
5 Rorschach 4750 6 Gengis 4733
c'est chaud entre tony et BB (mais tony a flooder à mort l'autre jour et a pris une bonne avance)
par contre entre Roro et Gengis, c'est très tendu. en plus Roro n'était pas là ce week end, heureusement pour lui, chez Gengis il faisait un temps magnifique si bien que ce dernier s'est plus concentré sur son jardin que sur son nombre de message.
... et sur mes beignets de mirabelles. Et Shopi qui n'est même pas là pour apprécier à sa juste valeur l'hommage que je rends à sa magnifique région, ses produits du terroir et indirectement, à son club de foot (qui est à la peine en ligue 2). C'est à en chialer. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 15 Sep 2013 - 21:38 | |
| - Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- canistrellu a écrit:
639 là.
c'est chaud entre tony et BB (mais tony a flooder à mort l'autre jour et a pris une bonne avance)
par contre entre Roro et Gengis, c'est très tendu. en plus Roro n'était pas là ce week end, heureusement pour lui, chez Gengis il faisait un temps magnifique si bien que ce dernier s'est plus concentré sur son jardin que sur son nombre de message.
... et sur mes beignets de mirabelles. Et Shopi qui n'est même pas là pour apprécier à sa juste valeur l'hommage que je rends à sa magnifique région, ses produits du terroir et indirectement, à son club de foot (qui est à la peine en ligue 2). C'est à en chialer. chiale pas... je suis là | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 15 Sep 2013 - 21:39 | |
| - shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- canistrellu a écrit:
639 là.
... et sur mes beignets de mirabelles. Et Shopi qui n'est même pas là pour apprécier à sa juste valeur l'hommage que je rends à sa magnifique région, ses produits du terroir et indirectement, à son club de foot (qui est à la peine en ligue 2). C'est à en chialer. chiale pas... je suis là enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mar 17 Sep 2013 - 12:50 | |
| enfin, on reprend un rythme normal; c'était fatiguant à lire tous ces messages. 2 ou 3 messages/jour c'est bien! à demain donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 22 Sep 2013 - 19:20 | |
| On va très certainement battre notre meilleur mois de l'année. Comment connaître le meilleur mois depuis la création du fofo ? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Dim 22 Sep 2013 - 19:34 | |
| - canistrellu a écrit:
- On va très certainement battre notre meilleur mois de l'année.
Comment connaître le meilleur mois depuis la création du fofo ? aucune idée on ne peut remontrer que les douze derniers mois dans l'interface d'administration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks | |
| |
|
| |
| News du forum des 3rocks | |
|