| News du forum des 3rocks | |
|
+18moonriver Nulladies EdouardEdb Esther FG le mutant bro' davcom Coda Arcadien guil beachboy jeffard Gengis Rorschach myrrhman Tony's Theme shoplifter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony's Theme air guitariste
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 24 Nov 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 24 Nov 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 1 Déc 2010 - 12:14 | |
| Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46
Utilisateurs enregistrés : Gengis, myrrhman, Shoplifter, Sin'doreï, Séb c'est pu bien, Tony Clifton
c'est fréquenté aujourd'hui | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 1 Déc 2010 - 12:29 | |
| et oui , ca s appelle "être coincé par la neige" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 1 Déc 2010 - 14:38 | |
| - Séb c'est pu bien a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- et oui , ca s appelle "être coincé par la neige" ^^
c'est pas faux putain de neige ha ouais, paraît que c'est rude en ce moment en rhône-alpes ici ça pèle bien mais ça roule correctement | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 1 Déc 2010 - 14:38 | |
| 36 cm de neige aux dernieres nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 1 Déc 2010 - 14:43 | |
| déjà 36 cm?! et ça continue de neiger. la chiouffe. région de merde tiens. vivement qu'on aille au pays basque |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 1 Déc 2010 - 14:46 | |
- déjà 36 cm?! et ça continue de neiger. la chiouffe. région de merde tiens. vivement qu'on aille au pays basque
Bonne idée, tu sais que c'est quand tu veux mon pote. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 1 Déc 2010 - 19:47 | |
- déjà 36 cm?! et ça continue de neiger. la chiouffe. région de merde tiens. vivement qu'on aille au pays basque
et pas le Roussillon ?? ici, pas de neige ET pas de vent. Fait juste un peu frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 1 Déc 2010 - 21:03 | |
| - jeffard a écrit:
- Séb c'est pu bien a écrit:
et pas le Roussillon ?? ici, pas de neige ET pas de vent. Fait juste un peu frais Pas de vent ? Surpris je suis. |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 4 Déc 2010 - 19:10 | |
| y a un nouveau L'utilisateur enregistré le plus récent est ellegibo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 4 Déc 2010 - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 4 Déc 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Mer 15 Déc 2010 - 11:07 | |
| je vous signale qu'un nouveau membre s'est inscrit hier, manifestement dans l'indifférence générale ce dernier arrivé répond au doux nom de titou.victor sa fiche indique qu'il n'est encore jamais passé sur le forum des 3rocks, (je me demande comment on peut s'inscrire sur un forum sur lequel on est jamais passé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 17 Déc 2010 - 19:38 | |
| y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, canistrellu, Gengis, myrrhman, Shoplifter, Séb c'est pu bien, Tony Clifton
c'est bien sympathique ces apéros entre potes le vendredi soir on fête les vacances scolaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 17 Déc 2010 - 19:43 | |
| - Shoplifter a écrit:
- y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46
Utilisateurs enregistrés : beachboy, canistrellu, Gengis, myrrhman, Shoplifter, Séb c'est pu bien, Tony Clifton
c'est bien sympathique ces apéros entre potes le vendredi soir on fête les vacances scolaires je trouve quand même que BB n'est pas très bavard. ça doit être parce que j'ai oublié de parler de son magnifique blog. il est un peu rancunier. ou alors parce que j'ai dit du mal de la poste en MP à shopi |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 17 Déc 2010 - 20:49 | |
- Shoplifter a écrit:
- y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 23 Avr 2010 - 13:46
c'est bien sympathique ces apéros entre potes le vendredi soir on fête les vacances scolaires je trouve quand même que BB n'est pas très bavard. ça doit être parce que j'ai oublié de parler de son magnifique blog. il est un peu rancunier. ou alors parce que j'ai dit du mal de la poste en MP à shopi C'est surtout que je suis débordé, ma race ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 17 Déc 2010 - 20:49 | |
- Shoplifter a écrit:
c'est bien sympathique ces apéros entre potes le vendredi soir on fête les vacances scolaires je trouve quand même que BB n'est pas très bavard. ça doit être parce que j'ai oublié de parler de son magnifique blog. il est un peu rancunier. ou alors parce que j'ai dit du mal de la poste en MP à shopi C'est surtout que je suis débordé, ma race ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 17 Déc 2010 - 22:28 | |
| débordé au point de balancer deux fois le même message mon bb |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 17 Déc 2010 - 22:32 | |
- débordé au point de balancer deux fois le même message mon bb
C'est dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Jeu 23 Déc 2010 - 21:28 | |
| J'ai fait fort, ce soir. Reçois un MP très poli d'une nouvelle inscrite, qui me demande des conseils sur le forum. Je réponds. Depuis, plus de nouvelles, j'ai fait fort et j'ai fait fuir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Ven 24 Déc 2010 - 10:33 | |
| - canistrellu a écrit:
- J'ai fait fort, ce soir. Reçois un MP très poli d'une nouvelle inscrite, qui me demande des conseils sur le forum.
Je réponds. Depuis, plus de nouvelles, j'ai fait fort et j'ai fait fuir. ah bravo canistrellu, vraiment bravo! pour une fois qu'on a une fille. je songe vraiment à te bannir pour ce haut fait d'arme. on croit rêver. bon avec un peu de chance, la nouvelle, c'était en fait FG et tu l'as fait fuir pour de bon avec un saucisson corse. si c'est ça bien joué |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 25 Déc 2010 - 0:14 | |
- canistrellu a écrit:
- J'ai fait fort, ce soir. Reçois un MP très poli d'une nouvelle inscrite, qui me demande des conseils sur le forum.
Je réponds. Depuis, plus de nouvelles, j'ai fait fort et j'ai fait fuir. ah bravo canistrellu, vraiment bravo! pour une fois qu'on a une fille. je songe vraiment à te bannir pour ce haut fait d'arme. on croit rêver. bon avec un peu de chance, la nouvelle, c'était en fait FG et tu l'as fait fuir pour de bon avec un saucisson corse. si c'est ça bien joué une nouvelle qui contacte canis et nous ont pu de la bouche ou quoi ?????!!!!! bon bravo quand même mon canisse | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 25 Déc 2010 - 0:17 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est pu bien a écrit:
- canistrellu a écrit:
Je réponds. Depuis, plus de nouvelles, j'ai fait fort et j'ai fait fuir. ah bravo canistrellu, vraiment bravo! pour une fois qu'on a une fille. je songe vraiment à te bannir pour ce haut fait d'arme. on croit rêver. bon avec un peu de chance, la nouvelle, c'était en fait FG et tu l'as fait fuir pour de bon avec un saucisson corse. si c'est ça bien joué une nouvelle qui contacte canis et nous ont pu de la bouche ou quoi ?????!!!!! bon bravo quand même mon canisse étant complètement bourré vous aurez rectifié de vous même je voulèze dire ; on pue et non ont pu hé hé hé hé hooo c'est noel quoi!! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 25 Déc 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks Sam 25 Déc 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum des 3rocks | |
| |
|
| |
| News du forum des 3rocks | |
|