| Ligue Des Champions | |
|
+13Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis lalou Azbinebrozer Bilboquet le mutant davcom guil bro' shoplifter Rorschach 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 10:12 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- ça faisait un bail que je n'avais vu de match de foot en entier. C'était quand même pas mal le PSG hier soir. Un très bon MBappé.
Un peu trop long de 2 minutes ce match à mon goût... Concernant Mbappé, on ne peut qu'être d'accord ! ça me tarde d'avoir l'opinion de mauvaise fois de Bro'. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 10:22 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- ça faisait un bail que je n'avais vu de match de foot en entier. C'était quand même pas mal le PSG hier soir. Un très bon MBappé.
Un peu trop long de 2 minutes ce match à mon goût... Concernant Mbappé, on ne peut qu'être d'accord ! ça me tarde d'avoir l'opinion de mauvaise fois de Bro'. Un pléonasme se cache dans cette phrase, sauras-tu le retrouver? _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 11:19 | |
| messi hors du coup mbappé assez incroyable comme souvent, il invente un but impossible, tout seul le real était venu pour le 0-0. bizarre que ce club au 13LDC ait eu peur à ce point. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 11:35 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- messi hors du coup
mbappé assez incroyable comme souvent, il invente un but impossible, tout seul le real était venu pour le 0-0. bizarre que ce club au 13LDC ait eu peur à ce point. Pas trop d'accord : très bon dans les passes, l'orientation du jeu (propose et tente très souvent quelque chose) et la conservation du ballon. S'il avait réussi son péno et mis son coup franc sur le poteau par exemple (les 2 actions que l'on retient de son match finalement), on aurait revu complètement sa performance. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 11:36 | |
| Je trouve qu'ils ont tous fait une bonne partie, ce qui est assez rare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 14:29 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- messi hors du coup
mbappé assez incroyable comme souvent, il invente un but impossible, tout seul le real était venu pour le 0-0. bizarre que ce club au 13LDC ait eu peur à ce point. Pas trop d'accord : très bon dans les passes, l'orientation du jeu (propose et tente très souvent quelque chose) et la conservation du ballon. S'il avait réussi son péno et mis son coup franc sur le poteau par exemple (les 2 actions que l'on retient de son match finalement), on aurait revu complètement sa performance. on le sait que je suis plus critique que toi messi est lent, il ralentit le jeu je trouve, porte trop le ballon quand au péno, il n'a pas le droit de le louper et ça en fait plusieurs qu'il rate. il doit laisser un autre tirer |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 15:06 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- messi hors du coup
mbappé assez incroyable comme souvent, il invente un but impossible, tout seul le real était venu pour le 0-0. bizarre que ce club au 13LDC ait eu peur à ce point. Pas trop d'accord : très bon dans les passes, l'orientation du jeu (propose et tente très souvent quelque chose) et la conservation du ballon. S'il avait réussi son péno et mis son coup franc sur le poteau par exemple (les 2 actions que l'on retient de son match finalement), on aurait revu complètement sa performance. on le sait que je suis plus critique que toi messi est lent, il ralentit le jeu je trouve, porte trop le ballon quand au péno, il n'a pas le droit de le louper et ça en fait plusieurs qu'il rate. il doit laisser un autre tirer Par rapport à mBappé alors. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 15:30 | |
| - Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
Un peu trop long de 2 minutes ce match à mon goût... Concernant Mbappé, on ne peut qu'être d'accord ! ça me tarde d'avoir l'opinion de mauvaise fois de Bro'. Le QSG a logiquement remporté ce match et Kylian a été excellent. J'ai hâte que le QSG efface des tablettes la sulfureuse OM de 93... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 15:30 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
Un peu trop long de 2 minutes ce match à mon goût... Concernant Mbappé, on ne peut qu'être d'accord ! ça me tarde d'avoir l'opinion de mauvaise fois de Bro'. Un pléonasme se cache dans cette phrase, sauras-tu le retrouver? la qualité de mon analyse vous dépasse alors vous me taxez honteusement de mauvaise foi. c'est moche. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 15:32 | |
| - Gengis a écrit:
- Je trouve qu'ils ont tous fait une bonne partie, ce qui est assez rare.
Verratti a été monstrueux. J'adore regarder jouer ce mec. Moins quand il chouine comme un gosse de 5 ans. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 17 Fév 2022 - 9:28 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Je trouve qu'ils ont tous fait une bonne partie, ce qui est assez rare.
Verratti a été monstrueux. J'adore regarder jouer ce mec. Moins quand il chouine comme un gosse de 5 ans. Clairement le meilleur joueur du QSG (avec Mbappé sans doute ) depuis qu'il est là-bas ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Mar 2022 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Mar 2022 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Mar 2022 - 23:20 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Mar 2022 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 9 Mar 2022 - 23:22 | |
| - Gengis a écrit:
- Ce M'Bappé quand même.
- Gengis a écrit:
- Ce Benzema quand même.
Alors imagine-les dans la même équipe l'année prochaine ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 10 Mar 2022 - 8:59 | |
| Ils sont rigolos Paris. Ils ne savent ni gagner, ni perdre. C'est réconfortant de voir qu'il ne suffit pas d'avoir des moyens illimités pour gagner une LDC. Ils devraient s'inspirer de leurs prédécesseurs français et mieux utiliser leur argent pour "gagner" la coupe aux grandes oreilles. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 29 Mai 2022 - 10:29 | |
| There are just some things oil can’t buyBon évidemment, c'était avant le match ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 9 Nov 2023 - 9:24 | |
| Vous parlez même plus de foot ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 9 Nov 2023 - 14:26 | |
| Ouf ! |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 17 Nov 2023 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 18 Nov 2023 - 7:59 | |
| Il y avait du sport de ballon hier soir ? |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 18 Nov 2023 - 11:23 | |
| - Le comte a écrit:
- Il y avait du sport de ballon hier soir ?
Monsieur le comte , j'ai entendu des clameurs venant des gueux du village d'à côté hier au soir, sans doute dues à une joute sportive ou un autodafé d'hérétiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 18 Nov 2023 - 14:00 | |
| Tu te trompes, je n'ai aucun à priori sur les sports collectifs de ballons, mais cela ne me passionne plus guère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 19 Nov 2023 - 20:53 | |
| - Koopa II a écrit:
- Vous parlez même plus de foot ???
Depuis que Saint-Etienne végète dans les bas fonds du football français, Bro a cessé d'alimenter ce sujet. Celui-ci s'appelant "Ligue des Champions", je ne me permettrai pas de rappeler la citation d'Aulas, ça ne ferait qu'alourdir la sentence... |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 19 Nov 2023 - 21:20 | |
| - elnorton a écrit:
- Koopa II a écrit:
- Vous parlez même plus de foot ???
Depuis que Saint-Etienne végète dans les bas fonds du football français, Bro a cessé d'alimenter ce sujet. Celui-ci s'appelant "Ligue des Champions", je ne me permettrai pas de rappeler la citation d'Aulas, ça ne ferait qu'alourdir la sentence... Ça doit faire 10 ans que j'ai pas du voir un match de ligue 1... je ne savais même pas que Saint Étienne était descendu.... et hormis la coup de 2022 les Nantais sont toujours aussi mauvais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue Des Champions | |
|