| Ligue Des Champions | |
|
+13Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis lalou Azbinebrozer Bilboquet le mutant davcom guil bro' shoplifter Rorschach 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 8 Mai 2021 - 11:51 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- merde, Neymar va prolonger au PSG.
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 8 Mai 2021 - 12:32 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... je préfère Mbappé, plus intelligent je crois. d'ailleurs va t il partir au real s'ils se prennent 2 ans de suspension de LDC ? à moins que le real (et les autres) ne fassent recours sur recours et qu'à la fin, rien ne se passe |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 8 Mai 2021 - 12:45 | |
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... je préfère Mbappé, plus intelligent je crois. d'ailleurs va t il partir au real s'ils se prennent 2 ans de suspension de LDC ? à moins que le real (et les autres) ne fassent recours sur recours et qu'à la fin, rien ne se passe Ce serait marrant qu'ils prennent tous des suspensions mais je vois mal l'UEFA se passer de toutes ces grosses écuries (qui rapportent beaucoup d'argent) quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 8 Mai 2021 - 13:24 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... je préfère Mbappé, plus intelligent je crois. d'ailleurs va t il partir au real s'ils se prennent 2 ans de suspension de LDC ? à moins que le real (et les autres) ne fassent recours sur recours et qu'à la fin, rien ne se passe Ce serait marrant qu'ils prennent tous des suspensions mais je vois mal l'UEFA se passer de toutes ces grosses écuries (qui rapportent beaucoup d'argent) quand même ! pour l'instant, le real, le barça et la juve sont menacés. mais je ne crois pas non plus à une suspension de 2 ans comme annoncée. même un an sans LDC avec ces trois là, je ne le vois pas. à suivre |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 8 Mai 2021 - 18:24 | |
| - Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... Surtout que Thauvin part au Mexique. Tu imagines le coup dur pour la L1 si 2 fleurons s'en vont. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 9 Mai 2021 - 1:34 | |
| - bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... Surtout que Thauvin part au Mexique. Tu imagines le coup dur pour la L1 si 2 fleurons s'en vont. Selon la rumeur Ramos arrive.. | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 9 Mai 2021 - 10:16 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... Surtout que Thauvin part au Mexique. Tu imagines le coup dur pour la L1 si 2 fleurons s'en vont. Selon la rumeur Ramos arrive.. L'horrible Sergio ou Jean-Claude ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 9 Mai 2021 - 11:52 | |
| - bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... Surtout que Thauvin part au Mexique. Tu imagines le coup dur pour la L1 si 2 fleurons s'en vont. Selon la rumeur Ramos arrive.. L'horrible Sergio ou Jean-Claude ? Je pense qu'il veut parler de Thomas Ramos, qui joue derrière au Stade Toulousain et qui, sur un coup de tête, souhaiterait basculer dans le foot mécontent de jouer la finale de la coupe d'Europe en Angleterre. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 10 Mai 2021 - 8:37 | |
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... Surtout que Thauvin part au Mexique. Tu imagines le coup dur pour la L1 si 2 fleurons s'en vont. Selon la rumeur Ramos arrive.. S'il devait venir en Ligue 1, ce serait au PSG... Je n'ose imaginer comment se termineraient les entraînements entre lui et Neymar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 10 Mai 2021 - 10:07 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... Surtout que Thauvin part au Mexique. Tu imagines le coup dur pour la L1 si 2 fleurons s'en vont. Selon la rumeur Ramos arrive.. S'il devait venir en Ligue 1, ce serait au PSG... Je n'ose imaginer comment se termineraient les entraînements entre lui et Neymar ! On bascule sur le topic L1 pour débriefer le match d'hier après-midi entre nos 2 clubs ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 11 Mai 2021 - 20:03 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... Surtout que Thauvin part au Mexique. Tu imagines le coup dur pour la L1 si 2 fleurons s'en vont. Selon la rumeur Ramos arrive.. S'il devait venir en Ligue 1, ce serait au PSG... Je n'ose imaginer comment se termineraient les entraînements entre lui et Neymar ! On bascule sur le topic L1 pour débriefer le match d'hier après-midi entre nos 2 clubs ? Est-ce réellement nécessaire?! Non. Le club qui compte le plus de titres de champion de France l'a emporté. La logique a été respectée. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 12 Mai 2021 - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 12 Mai 2021 - 12:44 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 30 Mai 2021 - 0:07 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- Même en sachant qu'ils finiront par la remporter, ça fait quand même toujours plaisir de savoir que ce ne sera pas pour cette année !
Il leur manque un mec de la trempe de Tapie aux commandes... ça doit être lassant, non?!
Plus sérieusement, je crois qu'il leur manque vraiment quelqu'un capable de les calmer, de permettre au groupe de garder ses nerfs tout le long des matches... Un poil de sérénité quoi ! Ils ressemblent quand même un peu à ces gamins à qui l'on refuse un jouet dans un magasin... Je me fais un devoir de recadrer les marseillais qui se réjouissent du malheur des parisiens. Aucune légitimité dans la mesure où la LDC de 93 était une vaste blague d'un niveau ras les pâquerettes.
Il leur manque surtout des bons joueurs. Tu ne gagnes pas la LDC avec des Diallo, Florenzi, Bakker, Paredes ou Icardi.
Ce serait vraiment comique que Chelsea remporte la C1 avec l'entraîneur que le PSG a foutu à la porte pensant qu'il ne serait pas capable de les emmener au bout.
eh ben voilà, c'est fait. Et on pourrait même rajouter qu'un autre entraîneur que le PSG a viré a gagné une coupe d'Europe la même année. Pochettino sait ce qui lui reste à faire s'il veut gagner une coupe d'europe l'année prochaine Quel club ridicule... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 30 Mai 2021 - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 30 Mai 2021 - 11:02 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 31 Mai 2021 - 9:19 | |
| Deschamps et son animal de compagnie n'ont pas besoin de ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 31 Mai 2021 - 19:19 | |
| on a un peu tendance à oubliger qu'Arsneal a aussi viré Emery et qu'il s'est vengé en les sortant en demie |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 31 Mai 2021 - 20:22 | |
- on a un peu tendance à oubliger qu'Arsneal a aussi viré Emery et qu'il s'est vengé en les sortant en demie
Tout ça pour mettre un bleubite à la place qui a lamentablement échoué. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 1 Juil 2021 - 17:55 | |
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... Surtout que Thauvin part au Mexique. Tu imagines le coup dur pour la L1 si 2 fleurons s'en vont. Selon la rumeur Ramos arrive.. Ça chauffe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 1 Juil 2021 - 23:05 | |
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
on va avoir droit à de nouveaux plongeons, des jérémiades, des "je vais mourir sur le terrain". pffff. Mbappé étant plus ou moins sur le départ, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les 2 en même temps... Surtout que Thauvin part au Mexique. Tu imagines le coup dur pour la L1 si 2 fleurons s'en vont. Selon la rumeur Ramos arrive.. Ça chauffe !! Neymar, M'Bappé, Paredes, Ramos... une belle équipe de tête de noeuds. A l'image de ce club en bois. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 9:47 | |
| ça faisait un bail que je n'avais vu de match de foot en entier. C'était quand même pas mal le PSG hier soir. Un très bon MBappé. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 10:06 | |
| - Gengis a écrit:
- ça faisait un bail que je n'avais vu de match de foot en entier. C'était quand même pas mal le PSG hier soir. Un très bon MBappé.
Un peu trop long de 2 minutes ce match à mon goût... Concernant Mbappé, on ne peut qu'être d'accord ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 16 Fév 2022 - 10:12 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- ça faisait un bail que je n'avais vu de match de foot en entier. C'était quand même pas mal le PSG hier soir. Un très bon MBappé.
Un peu trop long de 2 minutes ce match à mon goût... Concernant Mbappé, on ne peut qu'être d'accord ! ça me tarde d'avoir l'opinion de mauvaise fois de Bro'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue Des Champions | |
|