| Ligue Des Champions | |
|
+13Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis lalou Azbinebrozer Bilboquet le mutant davcom guil bro' shoplifter Rorschach 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 30 Nov 2023 - 8:47 | |
| - elnorton a écrit:
(mais Paris la gagnera de ton vivant, cette LDC !). J'en ai également bien peur... A force d'aligner les stars au hasard, ça finira bien par payer... | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 30 Nov 2023 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 30 Nov 2023 - 15:00 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 30 Nov 2023 - 20:47 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
(mais Paris la gagnera de ton vivant, cette LDC !). J'en ai également bien peur... A force d'aligner les stars au hasard, ça finira bien par payer... c'est vrai que si l'OM a acheté volé gagné une LDC c'est grâce à son centre de formation performant. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 30 Nov 2023 - 21:38 | |
| - ELSD a écrit:
- Triste pour Manchester
Mais non c'est bien fait ! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 1 Déc 2023 - 16:15 | |
| - bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
(mais Paris la gagnera de ton vivant, cette LDC !). J'en ai également bien peur... A force d'aligner les stars au hasard, ça finira bien par payer... c'est vrai que si l'OM a acheté volé gagné une LDC c'est grâce à son centre de formation performant. Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes tout à l' OM en fait?! ça m'échappe un peu quand même... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 1 Déc 2023 - 18:05 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
(mais Paris la gagnera de ton vivant, cette LDC !). J'en ai également bien peur... A force d'aligner les stars au hasard, ça finira bien par payer... c'est vrai que si l'OM a acheté volé gagné une LDC c'est grâce à son centre de formation performant. Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes tout à l'OM en fait?! ça m'échappe un peu quand même... ce que Bro' ne peut pas s'avouer, c'est que s'il avait ton âge, il aurait été fan de l'OM. pas de bol, il a 10 ans de plus et du coup il est tombé sur St É... |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 1 Déc 2023 - 22:12 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
(mais Paris la gagnera de ton vivant, cette LDC !). J'en ai également bien peur... A force d'aligner les stars au hasard, ça finira bien par payer... c'est vrai que si l'OM a acheté volé gagné une LDC c'est grâce à son centre de formation performant. Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes tout à l'OM en fait?! ça m'échappe un peu quand même... t'es pas supporter de l'OM ? avec toi, j'évoque l'OM, avec le colonel j'évoque le FCG38, etc. je m'en tape de l'OM. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 1 Déc 2023 - 22:13 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 2 Déc 2023 - 9:42 | |
| Pour ma part, ma passion (plus relative aujourd'hui) pour le PSG n'aurait pas pu être transmise de génération en génération, et pour cause, mon père était quasi majeur quand le club a été fondé... |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 2 Déc 2023 - 16:27 | |
| - This charming Colonel a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- elnorton a écrit:
(mais Paris la gagnera de ton vivant, cette LDC !). J'en ai également bien peur... A force d'aligner les stars au hasard, ça finira bien par payer... c'est vrai que si l'OM a acheté volé gagné une LDC c'est grâce à son centre de formation performant. Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes tout à l'OM en fait?! ça m'échappe un peu quand même... ce que Bro' ne peut pas s'avouer, c'est que s'il avait ton âge, il aurait été fan de l'OM. pas de bol, il a 10 ans de plus et du coup il est tombé sur St É... Je crois que l'on a plus ou moins le même âge si j'en crois le sien indiqué ici-bas... Et sinon pour l' OM, j'ai de la famille dans le sud et quand on découvre le Vélodrome à 8 ans... ben voilà quoi !!! On souffre 35 ans plus tard... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 2 Déc 2023 - 16:51 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 2 Déc 2023 - 18:06 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- quand on découvre le Vélodrome à 8 ans... ben voilà quoi !!! On souffre 35 ans plus tard...
Ben mince, depuis tout ce temps à jouer les vieux aux goûts étriqués gardiens du temps je t'imaginais au moins 15 de plus. Alors qu'on a un an de différence. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 3 Déc 2023 - 11:03 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 3 Déc 2023 - 11:04 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 3 Déc 2023 - 11:09 | |
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 3 Déc 2023 - 16:53 | |
| De vraies bagarres ou des batailles de pouces ?
Vous avez tous la quarantaine en fait, voir plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 3 Déc 2023 - 18:22 | |
| - Koopa II a écrit:
- Vous avez tous la quarantaine en fait, voir plus.
Non, non |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 3 Déc 2023 - 18:49 | |
| - Koopa II a écrit:
- De vraies bagarres ou des batailles de pouces ?
Vous avez tous la quarantaine en fait, voir plus. Moi j'ai plus de 50 et je te rappelle, d'après les calculs du Comte, que je pourrais être ton père ! | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 3 Déc 2023 - 19:32 | |
| - Gengis a écrit:
- Koopa II a écrit:
- De vraies bagarres ou des batailles de pouces ?
Vous avez tous la quarantaine en fait, voir plus. Moi j'ai plus de 50 et je te rappelle, d'après les calculs du Comte, que je pourrais être ton père ! C'était en 1991 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 4 Déc 2023 - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 4 Déc 2023 - 10:52 | |
| Donc chez les jeunes : koopa et Elnorton ? Et le reste au-delà des 40 ans si j'ai bien résumé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 4 Déc 2023 - 11:28 | |
| Tori, Bro' et Rabbit sont dans les jeunes aussi je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 4 Déc 2023 - 12:47 | |
| - ELSD a écrit:
- Tori, Bro' et Rabbit sont dans les jeunes aussi je crois
Si vous voulez hein, plus de 40 mais jeune dans ma tête en tout cas. |