Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Ligue Des Champions | |
|
+13Fafa55 Toriyazaki Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis lalou Azbinebrozer Bilboquet le mutant davcom guil bro' shoplifter Rorschach 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Jeu 3 Mai 2018 - 23:45 | |
| - bro' a écrit:
- ils se sont bien fait voler les salzbourgeois.
Garcia, je ne veux plus jamais l'entendre se plaindre de l'arbitrage. Bah allez Bro '… Tous pour l'OM le 16 mai ! à Lyon en plus. | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 4 Mai 2018 - 9:58 | |
| - Gengis a écrit:
- Tout compte fait j'ai regardé la fin du match . Je sentais qu'ils allaient claquer les marseillais. Je n'aurais pas parier sur Rolando en revanche. Pourquoi ils sont énervés les autrichiens ? Ils ne l'ont même pas vu qu'il n'y avait pas corner.
Ils doivent encore se remémorer le but de la main de Thauvin au match aller... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 4 Mai 2018 - 9:59 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Garcia, je ne veux plus jamais l'entendre se plaindre de l'arbitrage. Bah allez Bro '… Tous pour l'OM le 16 mai ! à Lyon en plus. Je pense qu'ils vont en prendre une bonne. Ce n'est pas en jouant comme ce soir qu'ils vont faire trembler l'Athletic Bilbao de Griezmann, Diego Costa, Saul, Oblak, Koke, Godin et cie. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 4 Mai 2018 - 23:24 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- ok péno pour l'om sur la main autrichienne
mais à l'aller péno oublié pour salzbourg pour la faute de lopez
au final je crois que salzbourg mériterait une qualification. pardon Tori....je pense que tu dois bien souffrir en ce moment Alors oui, j'ai souffert mais au final ça en valait la peine. Sinon pour avoir vu tous les matchs de l'OM, on a été contre Salzbourg au même niveau que lors de nos 5 ou 6 derniers matchs : poussifs et sans imagination. Mauvais me paraît un brin extrême mais il est sûr que l'on semble beaucoup moins forts contre une belle équipe autrichienne que contre une pôvre équipe de Ligain. En fait je pense que notre réelle baisse de régime coïncide avec le passage de Luiz Gustavo en défense centrale(qui a d'ailleurs été assez mauvais hier soir, en effet). La paire Sanson-Lopez a une réelle propension à se faire manger au milieu de terrain et à ne jamais trouver le décalage qui casserait les lignes adverses comme Luiz Gustavo pouvait le faire. A mon humble avis il faut vite que Garcia le remette au milieu (mais il me semble avoir lu qu'il voulait le laisser en défense ). Pour ce qui est de l'arbitrage, la légende qui dit que tout s'équilibre sur une saison semble se vérifier pour nous car quand nous jouions vraiment bien, je nous trouvais désavantagés par les arbitres et maintenant que nous sommes dans le dur, la tendance s'inverse... et ça fait plaisir ! Et pour en finir avec l'arbitrage, je l'ai trouvé dans l'ensemble assez mauvais tout au long de cette semaine européenne... Bizarre. | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Ven 4 Mai 2018 - 23:33 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Garcia, je ne veux plus jamais l'entendre se plaindre de l'arbitrage. Bah allez Bro '… Tous pour l'OM le 16 mai ! à Lyon en plus. Je pense qu'ils vont en prendre une bonne. Ce n'est pas en jouant comme ce soir qu'ils vont faire trembler l'Athletic Bilbao de Griezmann, Diego Costa, Saul, Oblak, Koke, Godin et cie. L'athletic Bilbao, trop facile... Par contre je ne me rappelais pas qu'ils avaient été repêchés après avoir été éliminés par... l'OM... Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 5 Mai 2018 - 9:32 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- ok péno pour l'om sur la main autrichienne
mais à l'aller péno oublié pour salzbourg pour la faute de lopez
au final je crois que salzbourg mériterait une qualification. pardon Tori....je pense que tu dois bien souffrir en ce moment Et pour en finir avec l'arbitrage, je l'ai trouvé dans l'ensemble assez mauvais tout au long de cette semaine européenne... Bizarre. :filent: C'est lors des campagnes européennes de Sainté que je me suis rendu compte que le niveau de l'arbitrage français était tout à fait acceptable. Si tant est que tout cela se passe dans une parfaite impartialité, sans pression ni autre élément d'influence... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 5 Mai 2018 - 9:33 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Garcia, je ne veux plus jamais l'entendre se plaindre de l'arbitrage. Bah allez Bro '… Tous pour l'OM le 16 mai ! à Lyon en plus. Je pense qu'ils vont en prendre une bonne. Ce n'est pas en jouant comme ce soir qu'ils vont faire trembler l'Athletic Bilbao de Griezmann, Diego Costa, Saul, Oblak, Koke, Godin et cie. L'athletic Bilbao, trop facile... Par contre je ne me rappelais pas qu'ils avaient été repêchés après avoir été éliminés par... l'OM...
Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) Je pense que si Garcia chiale et gesticule comme un damné pendant tout le match, ça peut le faire... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 5 Mai 2018 - 11:22 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Garcia, je ne veux plus jamais l'entendre se plaindre de l'arbitrage. Bah allez Bro '… Tous pour l'OM le 16 mai ! à Lyon en plus. Je pense qu'ils vont en prendre une bonne. Ce n'est pas en jouant comme ce soir qu'ils vont faire trembler l'Athletic Bilbao de Griezmann, Diego Costa, Saul, Oblak, Koke, Godin et cie. L'athletic Bilbao, trop facile... Par contre je ne me rappelais pas qu'ils avaient été repêchés après avoir été éliminés par... l'OM...
Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) Je pense que si Garcia chiale et gesticule comme un damné pendant tout le match, ça peut le faire... Si c'était aussi simple... | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 5 Mai 2018 - 12:16 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) C'est faisable, il ne faut pas oublier que l'OM joue "à la maison". | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 5 Mai 2018 - 13:04 | |
| - Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) C'est faisable, il ne faut pas oublier que l'OM joue "à la maison". A la maison mais sans siège... http://www.sofoot.com/l-ol-porte-plainte-pour-provocation-aux-delits-de-destructions-455249.html | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 5 Mai 2018 - 18:59 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) C'est faisable, il ne faut pas oublier que l'OM joue "à la maison". A la maison mais sans siège... http://www.sofoot.com/l-ol-porte-plainte-pour-provocation-aux-delits-de-destructions-455249.html Les 2 olympiques rivalisent d'ingéniosité pour trainer le football dans les bas fonds du fair-play et de la dignité. Garcia, Aulas, Lopes, Fekir, Genesio... que du brillant ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Sam 5 Mai 2018 - 23:06 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) C'est faisable, il ne faut pas oublier que l'OM joue "à la maison". A la maison mais sans siège... http://www.sofoot.com/l-ol-porte-plainte-pour-provocation-aux-delits-de-destructions-455249.html Les 2 olympiques rivalisent d'ingéniosité pour trainer le football dans les bas fonds du fair-play et de la dignité. Garcia, Aulas, Lopes, Fekir, Genesio... que du brillant ! Mouais... Marseille et Bordeaux dans les années 80. Marseille et le PSG au début des années 90. Lyon tout seul (ou contre tout le monde, c'est selon) dans les années 2000. C'est un peu l'histoire du foot non?! Ou en tout cas de ceux qui luttent pour gagner en étant au premier plan... C'est sûr qu'en tant que stéphanois, c'est plus calme et personne ne vous embête... Ca me rappelle les tristes années marseillaises où rien ne se passait également... et je compatis. | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 6 Mai 2018 - 8:36 | |
| - toriyazaki a écrit:
C'est sûr qu'en tant que stéphanois, c'est plus calme et personne ne vous embête... Ca me rappelle les tristes années marseillaises où rien ne se passait également... et je compatis. AHAHAHAHAHAH et Bim Bam Boum | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 6 Mai 2018 - 22:20 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) C'est faisable, il ne faut pas oublier que l'OM joue "à la maison". A la maison mais sans siège... http://www.sofoot.com/l-ol-porte-plainte-pour-provocation-aux-delits-de-destructions-455249.html Les 2 olympiques rivalisent d'ingéniosité pour trainer le football dans les bas fonds du fair-play et de la dignité. Garcia, Aulas, Lopes, Fekir, Genesio... que du brillant ! Mouais... Marseille et Bordeaux dans les années 80. Marseille et le PSG au début des années 90. Lyon tout seul (ou contre tout le monde, c'est selon) dans les années 2000. C'est un peu l'histoire du foot non?! Ou en tout cas de ceux qui luttent pour gagner en étant au premier plan... C'est sûr qu'en tant que stéphanois, c'est plus calme et personne ne vous embête... Ca me rappelle les tristes années marseillaises où rien ne se passait également... et je compatis. C'est là où tu te goures mon brave. Je n'ai pas besoin de jouer le titre pour vibrer. Quand la passion t'anime, quand elle coule dans tes veines, quand tu respires au rythme de ton club, chaque match est source d'émotion. Je ne me suis pas inventé supporter d'un club situé à 500 bornes de chez moi, si tu vois ce que je veux dire... Et bim bam boum pour paraphraser cette vieille guenille de Davcom. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Dim 6 Mai 2018 - 23:24 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) C'est faisable, il ne faut pas oublier que l'OM joue "à la maison". A la maison mais sans siège... http://www.sofoot.com/l-ol-porte-plainte-pour-provocation-aux-delits-de-destructions-455249.html Les 2 olympiques rivalisent d'ingéniosité pour trainer le football dans les bas fonds du fair-play et de la dignité. Garcia, Aulas, Lopes, Fekir, Genesio... que du brillant ! Mouais... Marseille et Bordeaux dans les années 80. Marseille et le PSG au début des années 90. Lyon tout seul (ou contre tout le monde, c'est selon) dans les années 2000. C'est un peu l'histoire du foot non?! Ou en tout cas de ceux qui luttent pour gagner en étant au premier plan... C'est sûr qu'en tant que stéphanois, c'est plus calme et personne ne vous embête... Ca me rappelle les tristes années marseillaises où rien ne se passait également... et je compatis. C'est là où tu te goures mon brave. Je n'ai pas besoin de jouer le titre pour vibrer. Quand la passion t'anime, quand elle coule dans tes veines, quand tu respires au rythme de ton club, chaque match est source d'émotion.
Je ne me suis pas inventé supporter d'un club situé à 500 bornes de chez moi, si tu vois ce que je veux dire... Et bim bam boum pour paraphraser cette vieille guenille de Davcom. Mais en aucun cas je ne parlais de ce que l'on ressentait toi ou moi... Je parlais juste des dirigeants des clubs qui me semblent plus virulents lorsque leurs clubs jouent le haut du classement plutôt que lorsqu'ils jouent le ventre mou. En aucun cas je n'ai l'envie de comparer ma passion pour mon club avec la tienne pour le tien... Désolé que la remarque de Davcom ait envenimé mes propos... | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Lun 7 Mai 2018 - 10:23 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Mais sinon, plus sérieusement, l'Atletico Madrid semble en effet intouchable pour nous... Il faut juste se dire que sur un match, tout peut arriver... (mais bon, on avait déjà dit ça en 1999 et en 2004 ) C'est faisable, il ne faut pas oublier que l'OM joue "à la maison". A la maison mais sans siège... http://www.sofoot.com/l-ol-porte-plainte-pour-provocation-aux-delits-de-destructions-455249.html Les 2 olympiques rivalisent d'ingéniosité pour trainer le football dans les bas fonds du fair-play et de la dignité. Garcia, Aulas, Lopes, Fekir, Genesio... que du brillant ! Mouais... Marseille et Bordeaux dans les années 80. Marseille et le PSG au début des années 90. Lyon tout seul (ou contre tout le monde, c'est selon) dans les années 2000. C'est un peu l'histoire du foot non?! Ou en tout cas de ceux qui luttent pour gagner en étant au premier plan... C'est sûr qu'en tant que stéphanois, c'est plus calme et personne ne vous embête... Ca me rappelle les tristes années marseillaises où rien ne se passait également... et je compatis. C'est là où tu te goures mon brave. Je n'ai pas besoin de jouer le titre pour vibrer. Quand la passion t'anime, quand elle coule dans tes veines, quand tu respires au rythme de ton club, chaque match est source d'émotion.
Je ne me suis pas inventé supporter d'un club situé à 500 bornes de chez moi, si tu vois ce que je veux dire... Et bim bam boum pour paraphraser cette vieille guenille de Davcom. Mais en aucun cas je ne parlais de ce que l'on ressentait toi ou moi... Je parlais juste des dirigeants des clubs qui me semblent plus virulents lorsque leurs clubs jouent le haut du classement plutôt que lorsqu'ils jouent le ventre mou. En aucun cas je n'ai l'envie de comparer ma passion pour mon club avec la tienne pour le tien... Désolé que la remarque de Davcom ait envenimé mes propos... :tondue: Ah d'accord, excuse-moi, j'avais mal interprété ton message. C'est encore à cause de cette coquine de Davcom ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 18 Sep 2018 - 21:17 | |
| Monaco-Atlético, le stade n'est même pas rempli. C'est triste.... | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mar 18 Sep 2018 - 23:35 | |
| Défaite des parisiens et des monégasques, ça commence bien. | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 0:11 | |
| Et demain poilade assurée !!
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 8:50 | |
| - Gengis a écrit:
- Défaite des parisiens et des monégasques, ça commence bien.
Perdre à Anfield dans les arrêts de jeu n'a rien de déshonorant. C'est évidemment décevant lorsque tu t'es autoproclamé prétendant à la victoire finale. La modestie parisienne... il ne suffit pas de mettre un gros tas de pognon sur la table pour gagner la LDC. Sauf en 93... Quant à Monaco, leur politique consistant à vendre systématiquement leurs meilleurs joueurs commence à payer : ils sont de + en + nuls. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 8:52 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Et demain poilade assurée !!
Croisons les doigts ! Aulas a quand même déclaré récemment que l'OL gagnera la LDC avant qu'il s'en aille. À moins qu'il soit éternel, je ne vois pas comment cela pourrait être possible. L'EHPAD s'approche à grand pas ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 21:51 | |
| Nono 1er vient de nous claquer le beignet... J'en fais quoi de mon humeur taquine ?? Et ma langue de vipère ??? Cet OL sur une mi-temps en a fait plus que le PSG lors de ses 3 derniers matchs de LdC..
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 21:53 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Nono 1er vient de nous claquer le beignet...
J'en fais quoi de mon humeur taquine ?? Et ma langue de vipère ??? Cet OL sur une mi-temps en a fait plus que le PSG lors de ses 3 derniers matchs de LdC..
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le vrai Pep va passer une soufflante à ses joueurs à la mi-temps et tout rentrera dans l'ordre. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 22:17 | |
| - bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
J'en fais quoi de mon humeur taquine ?? Et ma langue de vipère ??? Cet OL sur une mi-temps en a fait plus que le PSG lors de ses 3 derniers matchs de LdC..
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le vrai Pep va passer une soufflante à ses joueurs à la mi-temps et tout rentrera dans l'ordre. Vous regardez sur quelle chaîne ? | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 22:27 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le vrai Pep va passer une soufflante à ses joueurs à la mi-temps et tout rentrera dans l'ordre. Vous regardez sur quelle chaîne ? répondu en mp! | |
| Sujet: Re: Ligue Des Champions Mer 19 Sep 2018 - 22:46 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Le vrai Pep va passer une soufflante à ses joueurs à la mi-temps et tout rentrera dans l'ordre. Vous regardez sur quelle chaîne ? je ne regarde pas les matchs de ce club de m....e _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Des Champions | |
| |
| | | | Ligue Des Champions | |
|