| Ligue des champions et championnats étrangers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ligue des champions et championnats étrangers Lun 17 Nov 2008 - 17:53 | |
| ça, ça le fait mieux non? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Lun 17 Nov 2008 - 18:14 | |
| au fait je suis supporter de l'Atalanta de Bergame (série A, italie) je crois que je te l'avais jamais dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Lun 17 Nov 2008 - 18:16 | |
| - Shoplifter a écrit:
- au fait je suis supporter de l'Atalanta de Bergame (série A, italie)
je crois que je te l'avais jamais dit tu dis ça pour parler hein? c'est parce que sauzée y est passé? |
|
| |
Nombre de messages : 8693 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Lun 17 Nov 2008 - 18:27 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- au fait je suis supporter de l'Atalanta de Bergame (série A, italie)
je crois que je te l'avais jamais dit tu dis ça pour parler hein? c'est parce que sauzée y est passé? incroyable, tu connais l'Atalanta en fait je serai incapable de te citer u seul joueur y évoluant actuellement mais c'est la ville de pas mal de mes ancêtres de plus, c'est une ville magnifique, en Lombardie, au nord de Milan les filles y sont toutes sublimes ci joint la femme de nicola ventola | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Lun 17 Nov 2008 - 18:30 | |
| oui merci je sais où c'est ! jamais visité par contre. mais un pote de mes vieux y habite. la famille Finazzi! ça te parle? visités florence, pise, sienne et la toscane il y a 2 ans. c'est vrai que c'est un magnifique coin. prochaine destination: Rome. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Mer 26 Nov 2008 - 23:26 | |
| bon ben merci à liverpool marseille éliminé, ça fait toujours plaisir allez encore une défaite contre l'atlético et ce sera parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Ven 19 Déc 2008 - 17:36 | |
| Inter de Milan - Manchester United Arsenal - AS Rome Villarreal - Panathinaïkos Olympique Lyonnais - FC Barcelone Real Madrid - Liverpool Sporting Lisbonne - Bayern Munich Atletico Madrid - FC Porto Chelsea - Juventus de Turin
bien joué l'OL. c'est vrai qu'entre finir 1er ou 2ème y'avait pas trop de différence. ou comment cris et junitruc se sont amusés à prendre un jaune contre la fiorentina je crois, se trouvant suspendus contre le bayern. et hop une première place qui s'envole.
ne pas en déduire que je suis pro OL. ça me fait bien marrer. tout comme Gerets qui déclare que la coupe UEFA prend des allures de LDC, tout ça pour masquer son dépit de ne pas être en 1/8 avec Lyon.
allez ST E, un tour et on chope le milan!!!
sinon y'a quand meme de sacrés chocs en LDC. ça donne envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Ven 19 Déc 2008 - 18:21 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- Inter de Milan - Manchester United
Arsenal - AS Rome Villarreal - Panathinaïkos Olympique Lyonnais - FC Barcelone Real Madrid - Liverpool Sporting Lisbonne - Bayern Munich Atletico Madrid - FC Porto Chelsea - Juventus de Turin
bien joué l'OL. c'est vrai qu'entre finir 1er ou 2ème y'avait pas trop de différence. ou comment cris et junitruc se sont amusés à prendre un jaune contre la fiorentina je crois, se trouvant suspendus contre le bayern. et hop une première place qui s'envole.
ne pas en déduire que je suis pro OL. ça me fait bien marrer. tout comme Gerets qui déclare que la coupe UEFA prend des allures de LDC, tout ça pour masquer son dépit de ne pas être en 1/8 avec Lyon.
allez ST E, un tour et on chope le milan!!!
sinon y'a quand meme de sacrés chocs en LDC. ça donne envie. c'est du tout cuit pour le Bayern et Barcelone bien sûr sinon, allez Liverpool et Arsenal mais pas Chelsea (chellezéa, comme disait mon papa) les autres matches je m'en tape le coquillard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Ven 19 Déc 2008 - 22:25 | |
| Barcelone - Lyon : Mensah sur messi ? Boumsong sur Eto'o ? Juninho et son déambulateur sur Xavi ?
Pour excuser son élimination, Aulas pourra toujours prétexter : -l'état du terrain -les arbitres - le poids insupportable des charges en France - le fait que la ligue n'ait pas voulu reporter les matchs de Lyon de 3 semaines a minima (rayer la mention inutile, ajoutez-en) Quant à Benzema face à Puyol et marquez, je suis curieux de voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Ven 19 Déc 2008 - 22:28 | |
| - canistrellu a écrit:
- Barcelone - Lyon : Mensah sur messi ? Boumsong sur Eto'o ? Juninho et son déambulateur sur Xavi ?
Pour excuser son élimination, Aulas pourra toujours prétexter : -l'état du terrain -les arbitres - le poids insupportable des charges en France - le fait que la ligue n'ait pas voulu reporter les matchs de Lyon de 3 semaines a minima (rayer la mention inutile, ajoutez-en) Quant à Benzema face à Puyol et marquez, je suis curieux de voir... toi tu cherches à faire copain copain avec bro' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Ven 19 Déc 2008 - 22:31 | |
| et comme par hasard bro' arrive je vais vous laisser les filles hein |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Ven 19 Déc 2008 - 22:31 | |
- canistrellu a écrit:
- Barcelone - Lyon : Mensah sur messi ? Boumsong sur Eto'o ? Juninho et son déambulateur sur Xavi ?
Pour excuser son élimination, Aulas pourra toujours prétexter : -l'état du terrain -les arbitres - le poids insupportable des charges en France - le fait que la ligue n'ait pas voulu reporter les matchs de Lyon de 3 semaines a minima (rayer la mention inutile, ajoutez-en) Quant à Benzema face à Puyol et marquez, je suis curieux de voir... toi tu cherches à faire copain copain avec bro' je l'aime déjà d'amour ce bon canistrellu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Ven 19 Déc 2008 - 22:32 | |
| - Bro' a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- canistrellu a écrit:
Pour excuser son élimination, Aulas pourra toujours prétexter : -l'état du terrain -les arbitres - le poids insupportable des charges en France - le fait que la ligue n'ait pas voulu reporter les matchs de Lyon de 3 semaines a minima (rayer la mention inutile, ajoutez-en) Quant à Benzema face à Puyol et marquez, je suis curieux de voir... toi tu cherches à faire copain copain avec bro' je l'aime déjà d'amour ce bon canistrellu ! tu veux changer d'équipier? |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Ven 19 Déc 2008 - 22:45 | |
- Bro' a écrit:
- canistrellu a écrit:
Pour excuser son élimination, Aulas pourra toujours prétexter : -l'état du terrain -les arbitres - le poids insupportable des charges en France - le fait que la ligue n'ait pas voulu reporter les matchs de Lyon de 3 semaines a minima (rayer la mention inutile, ajoutez-en) Quant à Benzema face à Puyol et marquez, je suis curieux de voir... toi tu cherches à faire copain copain avec bro' je l'aime déjà d'amour ce bon canistrellu ! tu veux changer d'équipier? ça serait pas sympa pour aria. je sens que c'est un p'ti gars qui aime la gagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Dim 21 Déc 2008 - 18:03 | |
| arsenal-liverpool
le premier but de van persie est sublime. passe de nasri en profondeur, contrôle de la poitrine de van P, il se décale ensuite la ballon sur la droite et enchaîne avec une magnifique frappe. ça m'a fait pensé à bergkamp contre l'argentine en CDM.
l'égalisation de keane est pas mal non plus.
quant à l'intensité du match, ça n'a rien à voir avec un grenoble-le mans. ou un OM-nancy |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Dim 21 Déc 2008 - 18:03 | |
- arsenal-liverpool
le premier but de van persie est sublime. passe de nasri en profondeur, contrôle de la poitrine de van P, il se décale ensuite la ballon sur la droite et enchaîne avec une magnifique frappe. ça m'a fait pensé à bergkamp contre l'argentine en CDM.
quant à l'intensité du match, ça n'a rien à voir avec un grenoble-le mans. ou un OM-nancy c'est clair : je me régale !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Dim 21 Déc 2008 - 18:09 | |
| - Bro' a écrit:
- arsenal-liverpool
quant à l'intensité du match, ça n'a rien à voir avec un grenoble-le mans. ou un OM-nancy c'est clair : je me régale !!!!!! pareil d'ailleurs faut y retourner! à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers Dim 11 Jan 2009 - 17:58 | |
| deuxième mi-temps de man u- chelsea!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions et championnats étrangers | |
| |
|
| |
| Ligue des champions et championnats étrangers | |
|