| les stats des 3rocks | |
|
+7Bilboquet myrrhman Aria Rorschach beachboy bro' shoplifter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 20 Jan 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 27 Jan 2010 - 19:38 | |
| flunchy a changé de nom mais n'a toujours posté aucun signe de vie réelle | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 27 Jan 2010 - 19:53 | |
| - Shoplifter a écrit:
- flunchy a changé de nom mais n'a toujours posté aucun signe de vie réelle
Il se cherche peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mer 27 Jan 2010 - 22:35 | |
| - Shoplifter a écrit:
non, flunchy est toujours inscrit y'a un nouveau et tu le confonds avec un ancien?! mute, c'est pas sérieux. bienvenue donc cookingforfucking. on devrait lui créer un topic spécial non? |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Jeu 28 Jan 2010 - 10:41 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- Shoplifter a écrit:
non, flunchy est toujours inscrit y'a un nouveau et tu le confonds avec un ancien?! mute, c'est pas sérieux. bienvenue donc cookingforfucking. on devrait lui créer un topic spécial non? exact erreur monumentale de ma part, on recrute à tour de bras actuellement bien que les nouveaux soient peu bavards | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 18:02 | |
| - Shoplifter a écrit:
- bon les mecs, ce serait bête de tomber sous les 40 messages/jour le 6 février 2010
tu veux dire qu'il faut qu'on poste sans avoir rien à dire d'intéressant? ok, on fait comme d'habitude alors! j'ai eu peur. un moment j'ai cru qu'il fallait qu'on réfléchisse à des choses à teneur culturelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 18:53 | |
- Shoplifter a écrit:
- bon les mecs, ce serait bête de tomber sous les 40 messages/jour le 6 février 2010
tu veux dire qu'il faut qu'on poste sans avoir rien à dire d'intéressant? ok, on fait comme d'habitude alors! j'ai eu peur. un moment j'ai cru qu'il fallait qu'on réfléchisse à des choses à teneur culturelle. "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver" |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 18:57 | |
| - canistrellu a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
- Shoplifter a écrit:
tu veux dire qu'il faut qu'on poste sans avoir rien à dire d'intéressant? ok, on fait comme d'habitude alors! j'ai eu peur. un moment j'ai cru qu'il fallait qu'on réfléchisse à des choses à teneur culturelle. "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver" clint eastwood ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 19:07 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
tu veux dire qu'il faut qu'on poste sans avoir rien à dire d'intéressant? ok, on fait comme d'habitude alors! j'ai eu peur. un moment j'ai cru qu'il fallait qu'on réfléchisse à des choses à teneur culturelle. "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver" clint eastwood ? les beatles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 19:16 | |
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
tu veux dire qu'il faut qu'on poste sans avoir rien à dire d'intéressant? ok, on fait comme d'habitude alors! j'ai eu peur. un moment j'ai cru qu'il fallait qu'on réfléchisse à des choses à teneur culturelle. "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver" clint eastwood ? les beatles? Un nazi du nom de Baldur Von Schirach (je croyais à tort que Goebbels en était l'auteur) |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 19:19 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
tu veux dire qu'il faut qu'on poste sans avoir rien à dire d'intéressant? ok, on fait comme d'habitude alors! j'ai eu peur. un moment j'ai cru qu'il fallait qu'on réfléchisse à des choses à teneur culturelle. "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver" clint eastwood ? les beatles? Un nazi du nom de Baldur Von Schirach (je croyais à tort que Goebbels en était l'auteur) c'est moins poilant tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 6 Fév 2010 - 19:22 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
tu veux dire qu'il faut qu'on poste sans avoir rien à dire d'intéressant? ok, on fait comme d'habitude alors! j'ai eu peur. un moment j'ai cru qu'il fallait qu'on réfléchisse à des choses à teneur culturelle. "quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver" clint eastwood ? les beatles? Un nazi du nom de Baldur Von Schirach (je croyais à tort que Goebbels en était l'auteur) c'est moins poilant tout de suite Curieusement, quand le FN a pris Toulon en 1995, il a chassé tout ce qui était un peu top "contemporain" voire "métissé". c'est bien connu, le toulonnais est féru de musique militaire et danses provençales. |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 15:54 | |
| le colonel, d'une timidité maladive, n'ose pas vous le dire mais…
nous avons passé le cap des 18 000 posts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 15:57 | |
| - Shoplifter a écrit:
- le colonel, d'une timidité maladive, n'ose pas vous le dire mais…
nous avons passé le cap des 18 000 posts atteindrons-nous les 20 000 avant notre rencontre à st é? va falloir vous bouger les miches! |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 17:45 | |
- Shoplifter a écrit:
nous avons passé le cap des 18 000 posts atteindrons-nous les 20 000 avant notre rencontre à st é? va falloir vous bouger les miches! c'est effectivement un peu élevé comme objectif, on risque le claquage si on pousse le rythme à ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Dim 7 Fév 2010 - 18:22 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
nous avons passé le cap des 18 000 posts atteindrons-nous les 20 000 avant notre rencontre à st é? va falloir vous bouger les miches! c'est effectivement un peu élevé comme objectif, on risque le claquage si on pousse le rythme à ce point Champagne ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Mar 23 Fév 2010 - 16:45 | |
| allez je dépucèle le forum aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: les stats des 3rocks Sam 27 Fév 2010 - 21:02 | |
| je voudrais juste signaler quà 21 h 01, Goupile le Tonkin est toujours meilleur posteur du jour moi, ça me met en joie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats des 3rocks | |
| |
|
| |
| les stats des 3rocks | |
|