Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le topic du rugby : "Jeu de mains"

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
lalou
Azbinebrozer
moonriver
EdouardEdb
FG
davcom
le mutant
guil
Tony's Theme
Gengis
bro'
Rorschach
Bilboquet
shoplifter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:04

le mutant a écrit:
canistrellu a écrit:
le mutant a écrit:
. a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/news/top-14-boudjellal-accuse-grenoble-de-manquer-d-115712671.html

non mais il est vraiment dingue ce pauvre Boudjellal???
Grenoble équipe avec un effectif de pro d2 qui bat l'ogre toulonnais (avec l'équipe b, c ou a, on s'en fout), qui était menée 21 à 6 à un moment je crois et qui n'avait pas gagné depuis 2 mois, qui marque à la dernière seconde l'essai transformé de la victoire, y'a de quoi sauter en l'air non?
il voulait gagner Bouboul? il avait qu'à mettre les pros et basta.
vraiment je ne pige pas l'intérêt de telles déclarations, à part se mettre tout le monde à dos, encore une fois.
grenoble petit club qui ne peut concurrencer Toulon, qui se bat pour rester en top 14.
bouboul il serait pas un peu narcissique?

une réaction Canis? le Mutant?


Fidèle au personnage, si le RCT ne ramène rien à la fin de la saison il va péter les plombs le Mourad !

Ils se complètent bien avec BL, ils se sont mis les arbitres du top 14 à dos. Ben ouais t'appelle pas un arbitre 48h après un match à minuit pour le traiter d'escroc et de mauvais. Laughing

Boudjellal est complètement autocentré, mégalo, et provoc'. Il va souvent seul sur la pelouse, il aime bien les applaudissements. Il adore placer une vanne sur les écrans géants de Mayol (cf l'allusion à Strauss-kahnn le jour de la fête des femmes...ce qui lui avait ensuite permis d'afficher sa sympathie envers DSK).
Après la sortie de Best n’est pas très finaude : « ils ont aligné une équipe en bois, ils nous ont méprisés » : Vnk, les Armitage, Lobbe, Jenkins, Giteau, Wulf…c’est du bois précieux ! et puis, il est normal, en étant qualifié, de reposer certains titulaires, Best aurait mieux fait de se taire sur ce coup-là.
Boudjellal : il a de la tchatche, le sens de la répartie, c'est un homme de coups.
Après, il se révèle souvent comme un vrai connard.
Un ex entraîneur du rct l'avait saisi par le col, dans le parking du stade, pour lui en mettre une. Pas ou peu de respect pour les joueurs, les anciens grands joueurs du club ("Aujourd'hui j'ai vu jouer Robert Delaigue" et ce répété plusieurs fois, ce qui a eu le don d'agacer fortement l'ancien surdoué). Messina qui apprend qu’il ne sera pas reconduit par la presse, Lapeyre qui re signe pour 3 ans et qui ne joue pas…
C’est du reste la principale faiblesse du rct, sa gestion de l’effectif humainement comme sportivement, moins complet, plus vieux que celui de Clermont, et un turnover rare, au cours duquel Laporte change…toute l’équipe. Résultat : une partie de l’effectif sans automatisme, et qui sait qu’elle n’aura jamais sa chance. Le pack titulaire du rct est le plus vieux du top 14, et celui qui a joué le plus 1100 minutes contre 700 pour Clermont, qui procède par retouches harmonieuses : continuité dans le jeu, et on ne voit pas la différence entre titulaires et remplaçants.
La liste complète de sorties de MB ne mérite pas qu'on s'y attarde. Les arbitres, les équipes adverses, les autres présidents, la fédé ( Laporte s'y était mis l'année dernière, après la finale, pour évoquer le fait que les dirigeants amènent au SDF leur maîtresse, et qu'ils faisaient sous eux, élégant). Boudjellal avait commencé très fort, sa 1ère année de présidence, après un recrutement clinquant et inadapté "nous avons inventé le top 15" : dès lors, le rct avait été attendu sur tous les terrains de pro d2, éliminé en barrages à La Rochelle. Il est incapable de se taire. S’est fâché temporairement avec la moitié du top 14, exploit que n’ont pas commis Bouscatel et Fontès.
Et il ne jure que par le fric.
Supporters pris pour des vaches à lait ; je ne pense pas que ce soit spécifique à Toulon. mais dire : « le prix des billets et des abonnements est bien trop cher, après, le supporter n’a plus rien à dépenser en boutique », organiser un buzz à la con (tee-shirt pour : le titre de champion d’automne, pour le match de quart contre leicester), même un tee-shirt pour la demi contre les Saracens…à 28 euros, alors que le club est infoutu d’organiser un déplacement des supporters pour sa 1ère demi, à Twickenham qui plus est. C’est inexact, il est possible de voyager avec les joueurs, dans le même avion, pour la modique somme de 999 euros.
J’avais pensé que le club avait encore un peu d’âme quand il avait managé le déplacement pour la finale au sdf. Boudjellal avait même pensé aux bouteilles d’eau pour les files d’attente(train + billet, j’ai attendu près de 4h30 en plein soleil) , et puis, j’ai compris : sur le prix de chaque billet, 10 euros repartent en frais de location, 15000 se sont vendus…sans compter le bénef éventuel sur les billets de train.

c'est con parce que j'aime bien Toulon, l'année dernière c'était vraiment sympa de boire des canons avec les Toulonnais. Il y a un public, une ferveur, des petits clubs qui forment des jeunes talents tout autour, ce serait moche que le RCT soit seulement le jouet de son président...

moi aussi ! Very Happy Mon instit en cp, Mme Jehl, ma prof de sport au collège, Mme Herrero (femme de Daniel), au stade, M. Bodrero, l'inventeur du Pilou-Pilou, je suis tombé dedans étant petit. Dans la région, on peut difficilement y échapper. Il y a une ferveur parfois ahurissante, les milliers de supporters qui attendaient le bus des joueurs me donnent encore des frissons lors du quart contre le Leicester.
Localement, Boudjellal est pour l'instant globalement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:31

Les Toulonnais que j'ai croisé ne l'appréciaient pas plus que ça, par contre c'est vrai qu'ils étaient tous reconnaissants par rapport à ce qu'il a apporté au club, ce qui est indéniable.

Cet aprèm je croise les doigts pour vous, si vous arrivez à leur mettre la pression devant et à faire déjouer Farrell, ça devrait passer. Vous avez du pot, c'est Alain Rolland qui arbitre, c'est quand même mieux que Barnes ou Owen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:40

YEEEEESSSSS
A y est, ai réservé la finale de H cup, à Dublin. Rentrées d'argent imprévues, emploi du temps anticipé, employeur compatissant = séjour de 3 nuits sur place, en plein centre (temple bar), avec très bonne place, samedi soir sur place, dimanche et lundi visites.
Je penserai à vous en buvant une Guiness.
dancefloor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:54

canistrellu a écrit:
YEEEEESSSSS
A y est, ai réservé la finale de H cup, à Dublin. Rentrées d'argent imprévues, emploi du temps anticipé, employeur compatissant = séjour de 3 nuits sur place, en plein centre (temple bar), avec très bonne place, samedi soir sur place, dimanche et lundi visites.
Je penserai à vous en buvant une Guiness.
dancefloor

cool pour toi mon Canis!
bon je supporte quand même les jaunes...je penserai à toi et je te souhaite un bon match!

ce soir et demain:

toulouse/ racing je vois bien le racing passer tiens.

castres/ montpellier je vois bien aussi montpellier mais 2 victoires à l'extérieur ça fait beaucoup donc Castres en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:59

Wilson Wilson a écrit:
canistrellu a écrit:
YEEEEESSSSS
A y est, ai réservé la finale de H cup, à Dublin. Rentrées d'argent imprévues, emploi du temps anticipé, employeur compatissant = séjour de 3 nuits sur place, en plein centre (temple bar), avec très bonne place, samedi soir sur place, dimanche et lundi visites.
Je penserai à vous en buvant une Guiness.
dancefloor

cool pour toi mon Canis!
bon je supporte quand même les jaunes...je penserai à toi et je te souhaite un bon match!

ce soir et demain:

toulouse/ racing je vois bien le racing passer tiens.

castres/ montpellier je vois bien aussi montpellier mais 2 victoires à l'extérieur ça fait beaucoup donc Castres en fait.

Ai parié sur le rugbynistère sur deux victoires à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:05

de retour du Stadium, belle victoire du Stade en mode phases finales. Notre saison commence maintenant, on a retrouvé notre ligne de trois quart, Macalister impeccable au pied, Picamoles-massey-ferguson, notre triangle d'attaque a bien fonctionné (Huget quel joueur !) et surtout enfin de la continuité et du liant dans nos actions ! Bon tout ne fut pas parfait, encore des errements en défense notamment sur les ailes, et un cinq de devant souvent à la limite sur les rucks. Les Racingmen n'ont pas démérité mais ils avaient l'air cramé, plus de jus sous la pédale, mais quelques actions de grande classe toutes amenées par Estebanez qui confirme sa grosse saison. ça faisait un moment que je n'avais pas vu une aussi grosse ambiance au Stadium, sans doute le trac et la crainte de rester à quai, héritage d' une saison difficile. C'est sans doute ce qui a redonné un surplus de motivation à nos joueurs, rarement vu Dussautoir aussi remonté ! ça promet pour la demie !

Bref dans 15 jours, petit weekend à Nantes pour les deux demies, j'ai demandé au paternel de me prendre des places pour les deux, ainsi que pour la finale Cool En espérant que je ne bosse pas et que le Stade y soit. En tous cas, j'y crois, je nous vois bien gagner le brennus contre Clermont cheers rabbit

Pour la finale de Hcup, ça risque d'être serré, les Clermontois ont une grosse capacité de déchire en finale, c'est l'atout des toulonnais qui ne seront pas favoris, donc peut être moins de pression. Mais quand même derrière Clermont, parce que Boudjellal et Laporte je sature.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:28

le mutant a écrit:
de retour du Stadium, belle victoire du Stade en mode phases finales. Notre saison commence maintenant, on a retrouvé notre ligne de trois quart, Macalister impeccable au pied, Picamoles-massey-ferguson, notre triangle d'attaque a bien fonctionné (Huget quel joueur !) et surtout enfin de la continuité et du liant dans nos actions ! Bon tout ne fut pas parfait, encore des errements en défense notamment sur les ailes, et un cinq de devant souvent à la limite sur les rucks. Les Racingmen n'ont pas démérité mais ils avaient l'air cramé, plus de jus sous la pédale, mais quelques actions de grande classe toutes amenées par Estebanez qui confirme sa grosse saison. ça faisait un moment que je n'avais pas vu une aussi grosse ambiance au Stadium, sans doute le trac et la crainte de rester à quai, héritage d' une saison difficile. C'est sans doute ce qui a redonné un surplus de motivation à nos joueurs, rarement vu Dussautoir aussi remonté ! ça promet pour la demie !

Bref dans 15 jours, petit weekend à Nantes pour les deux demies, j'ai demandé au paternel de me prendre des places pour les deux, ainsi que pour la finale Cool En espérant que je ne bosse pas et que le Stade y soit. En tous cas, j'y crois, je nous vois bien gagner le brennus contre Clermont cheers rabbit

Pour la finale de Hcup, ça risque d'être serré, les Clermontois ont une grosse capacité de déchire en finale, c'est l'atout des toulonnais qui ne seront pas favoris, donc peut être moins de pression. Mais quand même derrière Clermont, parce que Boudjellal et Laporte je sature.
Si les toulousains reproduisent le même match ils vont passer contre le RCT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:10

Bon, je pars cette nuit à 3h.
Je vous ramène des photos...et une pinte de guiness ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:14

canistrellu a écrit:
Bon, je pars cette nuit à 3h.
Je vous ramène des photos...et une pinte de guiness ?
yep, bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:26

bravo Toulon, comme souvent c'est l'équipe qui a le mieux défendu qui a gagné, Clermont en a trop fait. Incompréhensible qu'ils puissent perdre un tel match en menant de 9 points à 30 minutes de la fin Shocked Shocked Shocked Encore une fois le syndrome Clermontois a frappé Rolling Eyes
Mais bon ça fait quand même chier de voir Mourad machin avec le sourire, et puis pour un ancien joueur de l'EDF, de voir un beef soulever la Hcup !! Very Happy

Pour en avoir discuté avec Laurent labit, il me disait qu'il sentait bien son équipe faire un gros coup contre Clermont, après leur défaite contre le RCT je pense comme lui, ils doivent avoir un gros coup sur la casquette, et surtout la hcup était leur principal objectif. Il pense comme moi qu'on se dirige vers une finale Toulouse - Castres, par contre on était pas trop d'accord sur l'issue de la finale Very Happy

Enfin bon, j'ai hâte d'être à Nantes vendredi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:02

le mutant a écrit:
bravo Toulon, comme souvent c'est l'équipe qui a le mieux défendu qui a gagné, Clermont en a trop fait. Incompréhensible qu'ils puissent perdre un tel match en menant de 9 points à 30 minutes de la fin Shocked Shocked Shocked Encore une fois le syndrome Clermontois a frappé Rolling Eyes
Mais bon ça fait quand même chier de voir Mourad machin avec le sourire, et puis pour un ancien joueur de l'EDF, de voir un beef soulever la Hcup !! Very Happy

Pour en avoir discuté avec Laurent labit, il me disait qu'il sentait bien son équipe faire un gros coup contre Clermont, après leur défaite contre le RCT je pense comme lui, ils doivent avoir un gros coup sur la casquette, et surtout la hcup était leur principal objectif. Il pense comme moi qu'on se dirige vers une finale Toulouse - Castres, par contre on était pas trop d'accord sur l'issue de la finale Very Happy

Enfin bon, j'ai hâte d'être à Nantes vendredi soir cheers

je suis déçu pour Clermont mais content pour notre ami canistrellu
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:09

[img][/img]Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Finale10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:19

Quel séjour !

Ville chaleureuse, stade magnifique, victoire inespérée...Et ils sont où, et ils sont où les Clermontois ?

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Aviva10



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 P1020910

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 P1020911

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 P1020912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:43

c'est la fête de l'ami canis en ce moment ou quoi? deuxième finale à venir pour toulon.

canis, tu n'as pas le droit de chambrer les clermontois...tu reconnais toi meme qu'ils méritaient peut etre plus que ton équipe.

par contre ce soir, en demie, toulouse n'avait pas le niveau. mc allister?? il a un souci?
désolé Mutant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:17

[quote="Wilson Wilson"]c'est la fête de l'ami canis en ce moment ou quoi? deuxième finale à venir pour toulon.

canis, tu n'as pas le droit de chambrer les clermontois...tu reconnais toi meme qu'ils méritaient peut etre plus que ton équipe.

Pourquoi ? De tt temps, ça chambre, cf le grenoblois qui évoque "l'équipe en carton du rct" qui a joué au stade des Alpes.
C'est de bonne guerre, non ? C'est une réponse aux cris entendus au stade, bcp + nombreux chez les auvergnats.
Un gentil chambrage; mon groupe et moi avons été traités de "voleurs" par une auvergnate dans les rues de Dublin...
Je ne pense pas que les Clermontois méritaient davantage...La base d'un sport co, c'est la défense. Sur ce plan, Toulon est assez magistral.
Toulon, au jeu plus restrictif, oui, mais en phase finale : si on voit les stats et le jeu déployé en saison régulière, Toulon est franchement pas mal.
Enfin, je pense que Clermont ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Très mauvaise gestion du match, comme en demie du top 14, l'année dernière. Il n'est plus question de beau jeu, de chance, de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:29

Ah, j'oubliais, une phrase de Rougerie, prononcée avant la finale de h cup, a été appréciée à Toulon : "on attendra pour fêter le titre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:53

bien sur que toulon est superbe en défense.
c'est juste que je préfère largement le jeu de clermont. après ils en font peut être trop c'est vrai.

disons que voir Toulon champion d'Europe en marquant un essai à une passe...ça reste un peu en travers de ma gorge (surtout que j'aime beaucoup Clermont).
dire que Toulon est un club de voleur, évidemment que c'est une grosse connerie.
que les supporters clermontois aient chambré, je n'en sais rien. si tu le dis.

pour moi, la seule point positif de voir Toulon champion d'Europe, c'est que ça me faisait plaisir pour toi!

mais j'espère que Clermont prendra sa revanche en finale de championnat tongue tongue (s'ils y sont! et si c'est Castres, alors là, tu pourras compter sur moi pour supporter Toulon! Je déteste Castres qui a volé Grenoble en finale en 93 avec l'aide de l'arbitre bien sûr et de la fédé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:51

Wilson Wilson a écrit:
bien sur que toulon est superbe en défense.
c'est juste que je préfère largement le jeu de clermont. après ils en font peut être trop c'est vrai.

disons que voir Toulon champion d'Europe en marquant un essai à une passe...ça reste un peu en travers de ma gorge (surtout que j'aime beaucoup Clermont).
dire que Toulon est un club de voleur, évidemment que c'est une grosse connerie.
que les supporters clermontois aient chambré, je n'en sais rien. si tu le dis.

pour moi, la seule point positif de voir Toulon champion d'Europe, c'est que ça me faisait plaisir pour toi!

mais j'espère que Clermont prendra sa revanche en finale de championnat tongue tongue (s'ils y sont! et si c'est Castres, alors là, tu pourras compter sur moi pour supporter Toulon! Je déteste Castres qui a volé Grenoble en finale en 93 avec l'aide de l'arbitre bien sûr et de la fédé)

Je ne dirai pas que les Clermontois ont chambré. Ils étaient plus nombreux que nous, et ils avaient raison de le chanter. Mon "et ils sont où..." n'est qu'une réponse à leur capacité à mobiliser des supporters, impressionnante à l'aviva.
A part cette pauvre abrutie qui nous traite de voleurs, bcp d'auvergnats dignes...bcp discuté avec eux, essayé de ne pas plastronner devant eux, voire de trouver des paroles consolantes. Dans l'ensemble, les supporters toulonnais valent mieux que leur président, et que Laporte.
Que tu préfères le jeu de Clermont, quoi de plus logique. Comme la très grande majorité des amateurs, entre la réputation créée par les propos de Boudjellal et le jeu développé en phase finale (pas en saison régulière). Comme les amateurs de foot qui préfèrent Barcelone à Chelsea, le Brésil à l'Allemagne, et en tennis Federer à Nadal.
Une image du jeu plus romantique, c'est indéniable.
Mais Toulon, comme Toulouse en 2011 et 2012, s'est adapté. du jeu pour les BO en en saison régulière, et après, un jeu tourné vers la gagne.
Les Clermontois rencontrés à Dublin reconnaissaient qu'ils ne devaient s'en prendre qu'à eux-mêmes. Des ballons importantissimes très mal négociés, Fofana qui ne lâche pas la balle et qui s'enferme dans la défense...FL récupère, et on connaît la suite.
Ils auraient gagné, cela n'aurait pas été du vol, c'est vrai. Comme c'est vrai que Toulon fait beaucoup pour ne pas se faire aimer (jeu restrictif, boudjellal, armitage) : les toulonnais aiment se croire victimes (avant c'était agen, maintenant, en vrac, la fédé, les arbitres, canal +...) une sorte de paranoia que l'on retrouve...chez les voisins marseillais avec l'om.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:24

Départ de Nantes dans quelques minutes, que dire ? A part une belle casquette en bois ce matin due à plusieurs excès en tout genre vendredi soir et hier soir, en même temps Nantes est une ville accueillante et les Nantais sont très festifs. drunken

Vendredi soir le trou noir pour nos rouges et noirs, physiquement à la rue face à une grosse défense toulonnaise, un match à l'image de la saison : ratée... Bravo aux Toulonnais qui sans être géniaux comme face à Clermont, ont su s'envoyer en défense pour défendre comme des morts de faim, c'est laid mais c'est efficace. Et quelle envie, ça me fait marrer de dire que c'est une équipe de mercenaires, ils ont mouillé le maillot bien plus que les "purs" toulousains ! Laporte est un con, mais quel entraîneur, il refait le même coup qu'au Stade Français. Seul bémol, dommage d'envoyer si peu de jeu ...
Ensuite, direction le centre de Nantes, avec un groupe de Toulonnais, sur le chemin des clermontois en goguette et un groupe de Castrais déjà bien entamé. Et là c'est le drame, le supporter de rugby fier et viril, c'est à celui qui mettra le plus de tournées ! cheers On a fini par danser sur les sardines de Patrick Sébastien, avec les toulonnais et les clermontois, les castrais étaient trop pleins pour bouger ! A la sortie échange des maillots, écharpes, casquettes, je repars avec un tshirt de clermont (un peu trop petit !) , une casquette du RCT ! Adieu mon écharpe et mon sweat du ST. Sad

Samedi : patatra pour Clermont, et des Castrais transcendés. Clermont avait déjà gagné dans sa tête, et ben non les gars le rugby ça se gagne sur le terrain ! Le retour à la réalité est dur pour l'ASM. Niveau jeu pas grand chose à dire, les jaunards n'avaient pas envie, rien, du vide, la finale de hcup pas digérée ? Sans doute, mais que de mauvais choix de coaching de Cotter ! Parra, ROugerie, Kayser ... et d'autres titulaires alors qu'ils sont cramés, quant on voit la qualité du banc clermontois c'est incompréhensible. Bravo les Castrais, super content pour Laurent Labit (un ami) et son comparse Laurent Travers, ces deux là et leur groupe le méritent amplement, tant ils ont été courageux et admirables sur le terrain. ça va être dur contre l'ogre toulonnais mais pourquoi pas !

Et ensuite, on pensait passer une soirée tranquille et bien raté ! Dans un bar avec les Castrais à l'image de leur équipe complètement transcendés dans les bars nantais, j'ai réussi à négocier une écharpe du CO contre un porte clef du stadoceste ! cheers Un peu plus loin on tombera sur des Basques et deux supporters du racing, là aussi quelques verres et de bons fous rires, puis retour à l'hôtel très tard, euh tôt ce matin. c'est beau le rugby, sans déc' qu'on nous enlève pas ça malgré le fric et les cons qui commencent à venir dans ce sport. Parce que les sifflets pour Armitage c'était nul, les quelques cons de castrais qui traitaient les auvergnats de losers c'était nul, les toulousains qui balançaient du toulonnais "voleurs" j'avais honte, cassez vous de notre sport vous n'avez rien compris bande de connards ! Mad Bref ce fut quand même un weekend magnifique, j'aime ce sport. Bravo aux quatre demi-finalistes, je serais sans doute au sdf samedi prochain, pour revivre les mêmes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:19

le mutant a écrit:
Départ de Nantes dans quelques minutes, que dire ? A part une belle casquette en bois ce matin due à plusieurs excès en tout genre vendredi soir et hier soir, en même temps Nantes est une ville accueillante et les Nantais sont très festifs. drunken

Vendredi soir le trou noir pour nos rouges et noirs, physiquement à la rue face à une grosse défense toulonnaise, un match à l'image de la saison : ratée... Bravo aux Toulonnais qui sans être géniaux comme face à Clermont, ont su s'envoyer en défense pour défendre comme des morts de faim, c'est laid mais c'est efficace. Et quelle envie, ça me fait marrer de dire que c'est une équipe de mercenaires, ils ont mouillé le maillot bien plus que les "purs" toulousains ! Laporte est un con, mais quel entraîneur, il refait le même coup qu'au Stade Français. Seul bémol, dommage d'envoyer si peu de jeu ...
Ensuite, direction le centre de Nantes, avec un groupe de Toulonnais, sur le chemin des clermontois en goguette et un groupe de Castrais déjà bien entamé. Et là c'est le drame, le supporter de rugby fier et viril, c'est à celui qui mettra le plus de tournées ! cheers On a fini par danser sur les sardines de Patrick Sébastien, avec les toulonnais et les clermontois, les castrais étaient trop pleins pour bouger ! A la sortie échange des maillots, écharpes, casquettes, je repars avec un tshirt de clermont (un peu trop petit !) , une casquette du RCT ! Adieu mon écharpe et mon sweat du ST. Sad

Samedi : patatra pour Clermont, et des Castrais transcendés. Clermont avait déjà gagné dans sa tête, et ben non les gars le rugby ça se gagne sur le terrain ! Le retour à la réalité est dur pour l'ASM. Niveau jeu pas grand chose à dire, les jaunards n'avaient pas envie, rien, du vide, la finale de hcup pas digérée ? Sans doute, mais que de mauvais choix de coaching de Cotter ! Parra, ROugerie, Kayser ... et d'autres titulaires alors qu'ils sont cramés, quant on voit la qualité du banc clermontois c'est incompréhensible. Bravo les Castrais, super content pour Laurent Labit (un ami) et son comparse Laurent Travers, ces deux là et leur groupe le méritent amplement, tant ils ont été courageux et admirables sur le terrain. ça va être dur contre l'ogre toulonnais mais pourquoi pas !

Et ensuite, on pensait passer une soirée tranquille et bien raté ! Dans un bar avec les Castrais à l'image de leur équipe complètement transcendés dans les bars nantais, j'ai réussi à négocier une écharpe du CO contre un porte clef du stadoceste ! cheers Un peu plus loin on tombera sur des Basques et deux supporters du racing, là aussi quelques verres et de bons fous rires, puis retour à l'hôtel très tard, euh tôt ce matin. c'est beau le rugby, sans déc' qu'on nous enlève pas ça malgré le fric et les cons qui commencent à venir dans ce sport. Parce que les sifflets pour Armitage c'était nul, les quelques cons de castrais qui traitaient les auvergnats de losers c'était nul, les toulousains qui balançaient du toulonnais "voleurs" j'avais honte, cassez vous de notre sport vous n'avez rien compris bande de connards ! Mad Bref ce fut quand même un weekend magnifique, j'aime ce sport. Bravo aux quatre demi-finalistes, je serais sans doute au sdf samedi prochain, pour revivre les mêmes émotions.
Pareil tu as trinqué avec Canis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:48

tous avec Canis pour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:52

Wilson Wilson a écrit:
tous avec Canis pour la semaine prochaine!

T'emballe pas ! Laurent Labit est un ami de la famille, mon frère a joué un temps au CO donc mon coeur penche pour les bleus et blancs. Et puis solidarité du sud ouest ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:53

Et nous, Belges, n'en avons rien à caler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:55

davcom a écrit:
Et nous, Belges, n'en avons rien à caler Laughing

tu m'étonnes notre beau sport n'a pas traversé la frontière, fait trop froid la haut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:57

J'imagine les bandas en moufles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17777
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:58

le mutant a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
tous avec Canis pour la semaine prochaine!

T'emballe pas ! Laurent Labit est un ami de la famille, mon frère a joué un temps au CO donc mon coeur penche pour les bleus et blancs. Et puis solidarité du sud ouest ! Very Happy
Doucement, le S.O. pour les béarnais s'arrête au dessus de l'Adour. Donc Castres, hein,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du rugby : "Jeu de mains"   Le topic du rugby : "Jeu de mains" - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du rugby : "Jeu de mains"
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» CDM de Rugby 2011
» Le topic du tennis : "vas-y roger !!!"
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: