Sujet: Re: Chanson du jour Sam 3 Sep 2011 - 18:41
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Mar 6 Sep 2011 - 23:27
Jeff!
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 7 Sep 2011 - 21:25
Putain mais quelle énergie bordel !!!!!
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 7 Sep 2011 - 22:20
Ganger - What Happened to the King Happened to Me
Bon le son est pourri et le titre n'est pas en entier (il fait 11:37) mais c'est bien bon quand même.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 7 Sep 2011 - 22:26
V a écrit:
Putain mais quelle énergie bordel !!!!!
Non, pas Muse...
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 7 Sep 2011 - 22:27
allez encore un lol
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 7 Sep 2011 - 22:32
Tony Clifton a écrit:
Bon le son est pourri et le titre n'est pas en entier (il fait 11:37) mais c'est bien bon quand même.
c super ça !!!! plus infos svp !
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 7 Sep 2011 - 22:37
shoplifter a écrit:
Tony Clifton a écrit:
c super ça !!!! plus infos svp !
Je ne sais pas grand chose juste que c'est un groupe de Post-Rock anglais qui ne sortira qu'un album (Hammock Style en 1998) et quelques EP (que je ne connais pas).
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 7 Sep 2011 - 22:43
Allez une autre pour mon Shopi
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 8 Sep 2011 - 10:42
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 8 Sep 2011 - 10:45
canistrellu a écrit:
youhou !!
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 8 Sep 2011 - 12:05
écoute The Seed" from "The Adder de Brando et c'est très beau ...
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 8 Sep 2011 - 12:32
Ziggy, elle se croit sur FB ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 8 Sep 2011 - 18:47
V a écrit:
Fb twitter google + ... quelle différence aucune ... enfin en regardant les pages de ce forum , je n'en vois aucune ... si la page sur laquelle j'écris est grise ... c'est tout. Donne moi des cours pour communiquer sur ce forum V , tu seras mon Maître ... grrrr wouahhh (bruit d'une lionne ! bon, je sais le bruitage est foireux )
Ciao et à bientôt pour mes cours particuliers
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 8 Sep 2011 - 18:51
une chanson pour toi, Ziggy (you could be a lion)
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 8 Sep 2011 - 19:18
. a écrit:
chanson animalière que je trouve drôle et légère ... merci Séb
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 8 Sep 2011 - 19:26
ziggy a écrit:
. a écrit:
chanson animalière que je trouve drôle et légère ... merci Séb
de rien j'aime beaucoup ce morceau et les petits cris qui vont derrière. le clip est pas mal aussi.
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 9 Sep 2011 - 8:59
. a écrit:
Putain d'album !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 9 Sep 2011 - 10:33
ziggy a écrit:
V a écrit:
Fb twitter google + ... quelle différence aucune ... enfin en regardant les pages de ce forum , je n'en vois aucune ... si la page sur laquelle j'écris est grise ... c'est tout. Donne moi des cours pour communiquer sur ce forum V , tu seras mon Maître ... grrrr wouahhh (bruit d'une lionne ! bon, je sais le bruitage est foireux )
Ciao et à bientôt pour mes cours particuliers
chouette morceau, merci.
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 9 Sep 2011 - 10:45
Ziggy : "Fb twitter google + ... quelle différence Wink aucune ... enfin en regardant les pages de ce forum , je n'en vois aucune ... "
choqué je suis, notre forum est tout de même beaucoup plus beau, plus convivial et plus ergonomique que ce fessebouque de daube avec ses images minuscules, ses pubs à la gomme et ses faux amis en pagaille j'ai dit
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 9 Sep 2011 - 12:44
shoplifter a écrit:
Ziggy : "Fb twitter google + ... quelle différence Wink aucune ... enfin en regardant les pages de ce forum , je n'en vois aucune ... "
choqué je suis, notre forum est tout de même beaucoup plus beau, plus convivial et plus ergonomique que ce fessebouque de daube avec ses images minuscules, ses pubs à la gomme et ses faux amis en pagaille j'ai dit
Ne soit pas choqué il est beau votre forum enfin presque ... (joke) plus convivial ... je ne trouve pas, du moins dans l'ergonomie ... donc vous n'y êtes pour rien. pour les images ... oui mais qq part les photos de profil on s'en tape. sans pub ... tu as entièrement raison. les amis ... je n'en ai pas bcp sur FB et peu que je ne connaisse pas irl. Et souvent, on essaie de faire connaissance irl avec les "amis virtuels". Je suis assez simple comme fille, pas de pseudo sur fb ni twitter, aucun mystère, aucune invention. Je ne vous connais pas tous ... mais ça viendra Bon we à toi Kiss
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 9 Sep 2011 - 12:58
ziggy a écrit:
shoplifter a écrit:
Ne soit pas choqué il est beau votre forum enfin presque ... (joke) plus convivial ... je ne trouve pas, du moins dans l'ergonomie ... donc vous n'y êtes pour rien. pour les images ... oui mais qq part les photos de profil on s'en tape. sans pub ... tu as entièrement raison. les amis ... je n'en ai pas bcp sur FB et peu que je ne connaisse pas irl. Et souvent, on essaie de faire connaissance irl avec les "amis virtuels". Je suis assez simple comme fille, pas de pseudo sur fb ni twitter, aucun mystère, aucune invention. Je ne vous connais pas tous ... mais ça viendra Bon we à toi Kiss
wé, moi aussi je t'embrasse zig bon sinon fecabook, t'as quand même l'impression de te rencontrer dans un grand hôpital psy avec son fond tout blanc et tous les malades qui y traînent et qui t'apostrophent par bout de phrases, voire bout de mots le terme de discussion ne peut pas être approprié dans ce cas, ici cela peut arriver (V excepté of course )
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 9 Sep 2011 - 17:49
j'ai de la sympathie pour wye oak et le charme étrange de la chanteuse
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 11 Sep 2011 - 10:55
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 11 Sep 2011 - 14:26
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 12 Sep 2011 - 22:39