Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Chanson du jour Sam 15 Mai 2010 - 21:05
beachboy a écrit:
Shoplifter a écrit:
déjà vu sur le blog de l'ami BeachBoy et comme c'est bien bon, je le remets ici
quelle tronche ce mark e smith !
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 16 Mai 2010 - 9:33
dansé là-dessus hier soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 26 Mai 2010 - 19:41
les stones ressortent "exile on main street", avec documentaire non formaté, etc... Un sacré bon album; pas de tube, une belle unité; et si on essayait "rocks off" ?
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 27 Mai 2010 - 12:44
canistrellu a écrit:
les stones ressortent "exile on main street", avec documentaire non formaté, etc... Un sacré bon album; pas de tube, une belle unité; et si on essayait "rocks off" ?
oui mais je reste sur mon idée de départ : let it bleed est le meilleur album des stones de tous les temps et gimme shelter leur meilleur titre pour toujours (voir en topic reprise l'excellente version soul de merry clayton que j'ai pris la peine de vous poster sous vos oreilles ébahies)
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 27 Mai 2010 - 23:20
Shoplifter a écrit:
canistrellu a écrit:
oui mais je reste sur mon idée de départ : let it bleed est le meilleur album des stones de tous les temps et gimme shelter leur meilleur titre pour toujours (voir en topic reprise l'excellente version soul de merry clayton que j'ai pris la peine de vous poster sous vos oreilles ébahies)
De toute façon, les quatre albums d'affilée : Beggars banquet let it Bleed, sticky fingers, Exile, c'est du genre puissant. Pour Exile : une atmosphère unique pour un album des stones, l'aboutissement de Richards Pour L it bleed : des titres XXL, et, comme toi, gimme shelter au-dessus du lot. D'ailleurs, je poste de nouveau une vidéo de 72 avec un Mick Taylor stratosphérique
jeffard djobi djoba
Sujet: Re: Chanson du jour Ven 28 Mai 2010 - 7:18
canistrellu a écrit:
un de leurs meilleurs morceaux. Bonjour l'ouverture mortelle d'album.
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 2 Juin 2010 - 14:49
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 3 Juin 2010 - 14:10
BB, une objection ?
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 3 Juin 2010 - 15:36
ps : je n'arrive plus à importer des vidéos dailymotion moi
Génial ! Je la mets sur mon facebook !
en oubliant de dire que c'est l'excell-llent shoplifter qui te l'a montré
sinon comment tu fais pour exporter du dailymotion toi ?, moi quand je mets le code embède en entier mais l'image n'apparaît pas comme pour iouteub, c'est chiant
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 10 Juin 2010 - 17:26
ps : je n'arrive plus à importer des vidéos dailymotion moi
Génial ! Je la mets sur mon facebook !
en oubliant de dire que c'est l'excell-llent shoplifter qui te l'a montré
Règle journalistique numéro un : ne jamais dévoiler ses sources.
sinon comment tu fais pour exporter du dailymotion toi ?, moi quand je mets le code embède en entier mais l'image n'apparaît pas comme pour iouteub, c'est chiant
Tu dois copier le permalink qui se trouve en dessous de la vidéo (en dessous des tags plus exactement) et le coller dans le champ réservé aux vidéos dans l'éditeur de message du forum (le petit bouton avec une pellicule de film).
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 10 Juin 2010 - 18:34
merci mon bon tony cela ne pouvais pas fonctionner car je copiais le code embed comme le gros beuziot que je suis
du coup, voilà un autre morceau des excellents menomena -rotten hell
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 13 Juin 2010 - 12:16
paroles :
DoménékéDoménékéDoménéké DoménékéDoménékéDoménéké
Est-ce Govuzela ce soir Pour voir mon 4, 3, 3 ? (Sans Malouda) Dans les stades ou dans les bars Je vais donner la joie ! (Avec Diaby)
Est-ce Govuzela ce soir ? Moi je ne le vois pas (Comme Anelka) Est-ce un 4, 3, 2, bizarre, Ou bien un 4, 2, 3 ? (Avec Diaby)
Zéro, Zéro, Zéro, Zéro Zéro, Zéro, Zéro, Zéro
DoménékéDoménékéDoménéké DoménékéDoménékéDoménéké Diabidribbler,Diabipasser,Franckiecentrer GovoutirerGovouripperGovoufoirer Résumé du match ! Heinnnnnnnn, oh Govou, ah non, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, carton rouge Ouais ! heinnnn c’est fini
Zéro, Zéro, Zéro, Zéro
Zéro, Zéro, Zéro, Zéro
T’imagines si ils sont obligés de jouer jusqu’à 63 ans ? Encore 30 ans de zéro-zéro ! Allez les vieux, on est tous ensemble ! On n’est pas morts, La France et Govou ! Notre prostate toujours nous rassemble ! Allez les vieux, on est tous avec vous !
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 13 Juin 2010 - 12:46
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 17 Juin 2010 - 12:48
Sujet: Re: Chanson du jour Mar 29 Juin 2010 - 18:51
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 30 Juin 2010 - 11:43
en plein débat "accident", je ne sais pas pourquoi mais cela m'a rappelé un groupe que j'écoutais quand j'étais petit
écoutez ça me rappelle de bons souvenirs, il y a côté Téléphone est un peu gênant mais, si on est pas trop pointilleux, on peut y entendre aussi l'influence des Stooges
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 4 Juil 2010 - 16:12
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 4 Juil 2010 - 22:37
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 5 Juil 2010 - 16:54
pas mal ces cab sessions !
sinon liz phair sort un nouvel album un extrait intitulé Bollywood sur son site là heu… ceux qui se rappellent exile in guyville vont un peu chuter sur leur séant
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 5 Juil 2010 - 21:11
Shoplifter a écrit:
pas mal ces cab sessions !
sinon liz phair sort un nouvel album un extrait intitulé Bollywood sur son site là heu… ceux qui se rappellent exile in guyville vont un peu chuter sur leur séant