Sujet: L'obsession du jour/de la semaine Mer 27 Jan 2021 - 8:59
Les copains je vous propose de mettre ci dessous, chacun, une vidéo du morceau qui nous obsède en ce moment et on commente au fur et à mesure
Invité Invité
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Mer 27 Jan 2021 - 8:59
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Mer 27 Jan 2021 - 9:58
Des obsessions, j'en ai pas mal, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de faire un blog lors du premier confinement en avril 2020. J'ai passé des heures et des heures à écouter et réécouter des titres sur mon iPod : des trucs de nos compiles, de ma bibliothèque iTunes, des morceaux conseillés ci et là,... d'où cette idée de "catalogue" dans lequel je poste quotidiennement quelques unes de mes obsessions et les titres que j'aime, parfois momentanément, mais également de façon définitive. ça me poursuit encore. J'espère que vous y allez de temps en temps. Y a 15 jours, mon obsession, c'était ce titre :
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Jeu 28 Jan 2021 - 8:46
Découverte à la fin de la réedition de Reserection, de St Etienne Daho, Hobart Paving. Une merveille. Pas trouvé la version Daho (magnifique), voici l'original.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Sam 30 Jan 2021 - 17:17
moonriver a écrit:
Découverte à la fin de la réedition de Reserection, de St Etienne Daho, Hobart Paving. Une merveille. Pas trouvé la version Daho (magnifique), voici l'original.
En effet !
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Sam 30 Jan 2021 - 17:27
Si tu peux trouver la version de daho
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: L'obsession du jour/de la semaine Lun 1 Fév 2021 - 19:21