| Top 25 albums | |
|
+43FG The Upsetter Lemmy Kilmister david vincent ben147 Fafa55 Toriyazaki gengis_khan ericaussudre UnderTheScum Fab-_- kissability ivlo dark Gonzalez Bola Vicent Otto Bahnkaltenschnitzel Alex. Liliedelsol moonriver Zwaffle lalou Nulladies EdouardEdb Esther blandinews Powderfinger Azbinebrozer davcom Coda guil Arcadien le mutant bro' Gengis La dame oiselle Tony's Theme Rorschach beachboy myrrhman jeffard langue_fendue karmeliet shoplifter 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissability big bisous
| Sujet: Re: Top 25 albums Dim 24 Mai 2015 - 0:00 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Hoooo même pas un Sonic Youth...
Ouais je l'attendais celle là M'en suis aperçu un peu trop tard...on peut remplacer le Walkmen par un bon Daydream Nation En tout cas merci pour vos comments | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Top 25 albums Dim 24 Mai 2015 - 10:13 | |
| Top, le Top, Kiss' et bien d'y glisser le Fela et le Colin ! | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Top 25 albums Dim 24 Mai 2015 - 18:36 | |
| Fugazi - Steady diet of nothing Swell - 41Dinosaur Jr - BugRed House Painters - Ocean Beach Morrissey - Vauxhall and IDj Shadow - Entroducing Radiohead - Ok Computer Serge Gainsbourg - Histoire de Melody NelsonElliott Smith - Either Or A Tribe Called Quest - Midnight Marauders Portishead - Dummy Joy Division - CloserFela Kuti - Expensive Shit Gill Scott Heron - Winter America Cat Power - You are Free Kings Of Convenience - Quiet is The New LoudColin Blunstone - One Year Blonde Redhead - 23Broken Social Scene - Forgiveness Rock Record Alain Bashung - L'ImprudenceUn bon top dans l'ensemble. Soit le bienvenue | |
|
| |
Fab-_-
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 22 Sep 2016 - 17:28 | |
| The stooges raw power The Auteurs new wave The Appartments drift Pixies doolittle PJ Harvey Dry Black Sabbath Vol.4 Tindersticks Curtains Tindersticks Live at Bloomsbury Theatre Underworld beaucoup Fish Vic chessnut is the Actor happy? The Wedding Present The Cure seventeen seconds James Brown live power peace Lambchop is a woman/How I quit smoking Massive attack blue lines Microdisney the clock comes down... NERD in search of Nick cave let love in Pere ubu Story of my Life Public enemy It takes a nation... Rolling stones sticky fingers Stranglers aural sculpture Bashung novice Sun kil moon benji Super furry animals _la totale
Un petit top 25...à la bourre. J'aurais pu le faire plus long (comme tout le monde je pense) et c'est livré en vrac, sans ordre de préférence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 22 Sep 2016 - 17:40 | |
| - Fab-_- a écrit:
- The stooges raw power
The Auteurs new wave The Appartments drift Pixies doolittle PJ Harvey Dry Black Sabbath Vol.4 Tindersticks Curtains Tindersticks Live at Bloomsbury Theatre Underworld beaucoup Fish Vic chessnut is the Actor happy? The Wedding Present The Cure seventeen seconds James Brown live power peace Lambchop is a woman/How I quit smoking Massive attack blue lines Microdisney the clock comes down... NERD in search of Nick cave let love in Pere ubu Story of my Life Public enemy It takes a nation... Rolling stones sticky fingers Stranglers aural sculpture Bashung novice Sun kil moon benji Super furry animals _la totale
Un petit top 25...à la bourre. J'aurais pu le faire plus long (comme tout le monde je pense) et c'est livré en vrac, sans ordre de préférence un paquet de trucs qui pourraient être dans mon top! bienvenu. maintenant que le cap du premier message est passé, on attend la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 22 Sep 2016 - 17:40 | |
| - Fab-_- a écrit:
- The stooges raw power
The Auteurs new wave The Appartments drift Pixies doolittle PJ Harvey Dry Black Sabbath Vol.4 Tindersticks Curtains Tindersticks Live at Bloomsbury Theatre Underworld beaucoup Fish Vic chessnut is the Actor happy? The Wedding Present The Cure seventeen seconds James Brown live power peace Lambchop is a woman/How I quit smoking Massive attack blue lines Microdisney the clock comes down... NERD in search of Nick cave let love in Pere ubu Story of my Life Public enemy It takes a nation... Rolling stones sticky fingers Stranglers aural sculpture Bashung novice Sun kil moon benji Super furry animals _la totale
Un petit top 25...à la bourre. J'aurais pu le faire plus long (comme tout le monde je pense) et c'est livré en vrac, sans ordre de préférence un paquet de trucs qui pourraient être dans mon top! bienvenu. maintenant que le cap du premier message est passé, on attend la suite |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 22 Sep 2016 - 18:39 | |
| - Seigneur des porcheries a écrit:
- Fab-_- a écrit:
- The stooges raw power
Un petit top 25...à la bourre. J'aurais pu le faire plus long (comme tout le monde je pense) et c'est livré en vrac, sans ordre de préférence un paquet de trucs qui pourraient être dans mon top!
bienvenu. maintenant que le cap du premier message est passé, on attend la suite Pas mieux ! | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 22 Sep 2016 - 21:33 | |
| - Fab-_- a écrit:
- The stooges raw power
Un petit top 25...à la bourre. J'aurais pu le faire plus long (comme tout le monde je pense) et c'est livré en vrac, sans ordre de préférence - Rolling stones sticky fingers - Black Sabbath Vol.4 - The stooges raw power 3 albums des années 70 quand même ! En tant qu'ancêtre officiel du forum, je te salue ! The Cure Seventeen seconds, de 1980 qui compte beaucoup pour moi ! J'ai vu Tindersticks cet hiver au théâtre des bouffes du nord, Moonriver était dans le secteur aussi et c'était vraiment un moment très chaleureux ! Bienvenue Fab' ! | |
|
| |
Fab-_-
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 22 Sep 2016 - 21:37 | |
| Je me rend compte que j'ai oublié les Cramps que je vénère....comme quoi un top 25 ce n'est pas si facile à construire | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 23 Sep 2016 - 11:22 | |
| - Fab-_- a écrit:
- The stooges raw power
Un petit top 25...à la bourre. J'aurais pu le faire plus long (comme tout le monde je pense) et c'est livré en vrac, sans ordre de préférence Joli Top. Particulièrement en phase avec toi sur le choix du Bashung et sur le Cure (disque fondateur pour moi). _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 28 Sep 2016 - 14:29 | |
| - Fab-_- a écrit:
- The stooges raw power
Un petit top 25...à la bourre. J'aurais pu le faire plus long (comme tout le monde je pense) et c'est livré en vrac, sans ordre de préférence oh je n'avais pas vu ce premier post de Fab-_- !! joli top, oui ce Cure est mythique _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 28 Sep 2016 - 14:36 | |
| - Fab-_- a écrit:
- The stooges raw power
The Auteurs new wave The Appartments drift Pixies doolittle PJ Harvey Dry Black Sabbath Vol.4 Tindersticks Curtains Tindersticks Live at Bloomsbury Theatre Underworld beaucoup Fish Vic chessnut is the Actor happy? The Wedding Present The Cure seventeen seconds Lambchop is a woman/How I quit smoking Massive attack blue lines Microdisney the clock comes down... Nick cave let love in Bashung novice Sun kil moon benji Super furry animals je garde tout ça. et encore ce que j'enlève c'est surtout parce que je connais peu! au fait, Fab, comment es tu arrivé ici? |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 28 Sep 2016 - 14:39 | |
| - Seigneur des porcheries a écrit:
- Fab-_- a écrit:
- The stooges raw power
The Auteurs new wave The Appartments drift Pixies doolittle PJ Harvey Dry Black Sabbath Vol.4 Tindersticks Curtains Tindersticks Live at Bloomsbury Theatre Underworld beaucoup Fish Vic chessnut is the Actor happy? The Wedding Present The Cure seventeen seconds Lambchop is a woman/How I quit smoking Massive attack blue lines Microdisney the clock comes down... Nick cave let love in Bashung novice Sun kil moon benji Super furry animals je garde tout ça. et encore ce que j'enlève c'est surtout parce que je connais peu! au fait, Fab, comment es tu arrivé ici? T'arrêtes pas de poster Séb ! Tu as peur que je dépasse ton nombre de messages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 28 Sep 2016 - 15:51 | |
| - Gengis a écrit:
- Seigneur des porcheries a écrit:
- Fab-_- a écrit:
- The stooges raw power
The Auteurs new wave The Appartments drift Pixies doolittle PJ Harvey Dry Black Sabbath Vol.4 Tindersticks Curtains Tindersticks Live at Bloomsbury Theatre Underworld beaucoup Fish Vic chessnut is the Actor happy? The Wedding Present The Cure seventeen seconds Lambchop is a woman/How I quit smoking Massive attack blue lines Microdisney the clock comes down... Nick cave let love in Bashung novice Sun kil moon benji Super furry animals je garde tout ça. et encore ce que j'enlève c'est surtout parce que je connais peu! au fait, Fab, comment es tu arrivé ici? T'arrêtes pas de poster Séb ! Tu as peur que je dépasse ton nombre de messages ? c'est Guil qui m'a remotivé :à) sinon je pense m'arrêter à 10999 messages, histoire de t'attendre mon gengis |
|
| |
Fab-_-
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 28 Sep 2016 - 16:54 | |
| Bon je doit être un peu neuneu, je n'arrive pas à quoter les posts. Je traînais mes guêtres sur feu jamrek il y'a quelques années, et comme les discours ici sont moins convenus ici qu'ailleurs, me voilà. Un seul bémol: l'interface du forum qui est un véritable pensum sur tablette @Azbinebrozer: 3 LP de 1970, oui: je ne suis pas un lapin de 6 semaines aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 28 Sep 2016 - 18:27 | |
| - Fab-_- a écrit:
- Un seul bémol: l'interface du forum qui est un véritable pensum sur tablette
! avec l'interface mobile ou l'interface web ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Top 25 albums Mer 28 Sep 2016 - 22:27 | |
| The stooges raw power The Auteurs new wave The Appartments drift Pixies doolittlePJ Harvey DryBlack Sabbath Vol.4 Tindersticks Curtains Tindersticks Live at Bloomsbury TheatreUnderworld beaucoup Fish Vic chessnut is the Actor happy? The Wedding Present The Cure seventeen secondsLambchop is a woman/How I quit smokingMassive attack blue linesMicrodisney the clock comes down... Nick cave let love inBashung novice Sun kil moon benjiSuper furry animals => admis mention : assez bien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Jeu 29 Sep 2016 - 12:38 | |
| Bienvenue, tout est bon dans cette liste ( Microdisney je connais pas par contre). (enchanté moi je suis un lapin de 7 semaines ) |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 albums Sam 15 Oct 2016 - 11:36 | |
| A propos de Top les potes, je lis ceci récupéré gratuit à la FNAC pour les adhérents, 5 seuros sinon. Joliment présenté, grand format : 45 albums variété française 70 albums pop rocks 25 albums rock indé 10 albums électro 15 de metal 25 de rap 18 soul funk 21 de jazz 30 de classique On a un point de vue sur la place culturelle commerciale des genres musicaux... Bref, plutôt pour vos gosses ou votre grand-mère quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 28 Oct 2016 - 20:57 | |
| - Fab-_- a écrit:
- Bon je doit être un peu neuneu, je n'arrive pas à quoter les posts. Je traînais mes guêtres sur feu jamrek il y'a quelques années, et comme les discours ici sont moins convenus ici qu'ailleurs, me voilà.
Un seul bémol: l'interface du forum qui est un véritable pensum sur tablette @Azbinebrozer: 3 LP de 1970, oui: je ne suis pas un lapin de 6 semaines aussi ! quel était ton pseudo sur jamrek? |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 28 Oct 2016 - 22:43 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Fab-_- a écrit:
- Bon je doit être un peu neuneu, je n'arrive pas à quoter les posts. Je traînais mes guêtres sur feu jamrek il y'a quelques années, et comme les discours ici sont moins convenus ici qu'ailleurs, me voilà.
Un seul bémol: l'interface du forum qui est un véritable pensum sur tablette @Azbinebrozer: 3 LP de 1970, oui: je ne suis pas un lapin de 6 semaines aussi ! quel était ton pseudo sur jamrek? Banafouf _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Ven 28 Oct 2016 - 22:44 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Fab-_- a écrit:
Un seul bémol: l'interface du forum qui est un véritable pensum sur tablette @Azbinebrozer: 3 LP de 1970, oui: je ne suis pas un lapin de 6 semaines aussi ! quel était ton pseudo sur jamrek? Banafouf je n'y crois pas trop. fab est poli. |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Top 25 albums Sam 29 Oct 2016 - 10:36 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Fab-_- a écrit:
Un seul bémol: l'interface du forum qui est un véritable pensum sur tablette @Azbinebrozer: 3 LP de 1970, oui: je ne suis pas un lapin de 6 semaines aussi ! quel était ton pseudo sur jamrek? Banafouf je n'y crois pas trop. fab est poli. Meedee _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 25 albums Sam 29 Oct 2016 - 13:08 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- Fab-_- a écrit:
Un seul bémol: l'interface du forum qui est un véritable pensum sur tablette @Azbinebrozer: 3 LP de 1970, oui: je ne suis pas un lapin de 6 semaines aussi ! quel était ton pseudo sur jamrek? Banafouf je n'y crois pas trop. fab est poli. Meedee non plus. banafouf et meedee bossent sur Chambéry. je les vois parfois. ils m'auraient dit je pense. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Top 25 albums Sam 29 Oct 2016 - 14:58 | |
| The stooges raw power The Auteurs new wave The Appartments drift Pixies doolittle PJ Harvey Dry Black Sabbath Vol.4 Tindersticks Curtains Tindersticks Live at Bloomsbury Theatre Underworld beaucoup Fish Vic chessnut is the Actor happy? The Wedding Present The Cure seventeen seconds Lambchop is a woman/How I quit smoking Massive attack blue lines Microdisney the clock comes down... Nick cave let love in Bashung novice Sun kil moon benji Super furry animals
trop fort le mec, il arrive à faire un bon top sans y mettre le velvet et neil young je ne pensais pas ça possible
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 25 albums | |
| |
|
| |
| Top 25 albums | |
|