| PRINCE albums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 9:28 | |
| j'ai une version vinyle de celui là aussi mais tronquée je crois. 7 titres seulement. et j'aime moins que les 3 du dessus. c'est cette pochette là que j'ai : |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 9:46 | |
| Il y a rien à jeter jusqu'à Sign' o The times.
Le reste est à chier à l'exception de l'excellent Rainbow Children | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 9:49 | |
| J'aime bien Dirty Minds, Controversy, Lovesexy et Diamonds And Pearls (Je suis conscient que je ne vais pas faire l'unanimité) | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 9:56 | |
| gros manque vous concernant : l'excellent purple rain. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 10:08 | |
| - myrrhman a écrit:
- gros manque vous concernant : l'excellent purple rain.
Oui. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 10:27 | |
| Je trouve objectivement Lovesexy moins bon, mais je lui garde une place bien au chaud, pour des raisons sentimentales.
J'insiste sur Rainbow Children. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 10:31 | |
| - Testimonium a écrit:
- Je trouve objectivement Lovesexy moins bon, mais je lui garde une place bien au chaud, pour des raisons sentimentales.
J'insiste sur Rainbow Children. je plussoie, son seul album véritablement réussi de bout en bout post "sign o" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 10:45 | |
| merci purple rain!!!! j'avais oublié. j'adorais when doves cry à 12 ou 13 ans. ça fait très nostalgique tout ça mais comme dit l'ami Mendelson : « La nostalgie ça n’existe pas / La nostalgie c’est le manque / De quelque chose qui n’existait pas. »
on fait une épreuve de philo?
|
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 10:48 | |
| - myrrhman a écrit:
- Testimonium a écrit:
- Je trouve objectivement Lovesexy moins bon, mais je lui garde une place bien au chaud, pour des raisons sentimentales.
J'insiste sur Rainbow Children. je plussoie, son seul album véritablement réussi de bout en bout post "sign o" Jamais écouté. Vais rattrapper l'oubli | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: PRINCE albums Mer 6 Nov 2013 - 11:21 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Testimonium a écrit:
J'insiste sur Rainbow Children. je plussoie, son seul album véritablement réussi de bout en bout post "sign o" Jamais écouté.
Vais rattrapper l'oubli Jazzy et Funky comme jamais depuis SOTT. Avec des vrais musiciens sans boîtes à rythmes et samples moisis comme sur ses albums des années 90 et 2000. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCE albums | |
| |
|
| |
| PRINCE albums | |
|