| TOP 2009 Albums | |
|
+4shoplifter Rorschach karmeliet beachboy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 11:07 | |
| Art Brut - Art Brut Vs Satan Franz Ferdinand - blood Alexisonfire – Old Crows/Young Cardinals The Decemberists - The Hazards of Love XX - XX Mastodon – Crack the Skye Arctic Monkeys - Humbug Flaming Lips - Embryonic Doves - Kingdom of Rust Converge - axe to fall greenday - 21st Century Breakdown |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 11:24 | |
| Le Flaming Lips, ça va sans dire ! | |
|
| |
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 15:53 | |
| Barzin Notes to an absent lover The Whitest Boy Alive Rules Clues Clues Dirty Projectors Bitte Orca HEALTH Get Color Mansfield TYA Seuls au bout de 23 secondes Bill Calahan Sometimes I Wish We Were An Eagle Louis Aguilar Old man poems Vic Chesnutt At The Cut Patrick Watson Wooden Arms Danger Mouse & Sparklehorse Dark Night Of The Soul Kings Of Convenience Declaration of Dependance Mi and L'au Good Morning Jokers Future Of The Left Travels With Myself And Another V/A Dark Was The Night | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 16:41 | |
| Anne Gastinel - Iberica Cecilia Bartoli - Sacrificium Tharaud - Chopin, journal intime 1810/2010 Richard Hawley - truelove's gutter The phantom band - checkmate savage Dessay - Mad scenes LAdy Gaga - fame monster Black Eyed Peas - the end BOF Morvern callar (CO) U2 - no line on the horizon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 16:44 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Anne Gastinel - Iberica
Cecilia Bartoli - Sacrificium Tharaud - Chopin, journal intime 1810/2010 Richard Hawley - truelove's gutter The phantom band - checkmate savage Dessay - Mad scenes LAdy Gaga - fame monster Black Eyed Peas - the end BOF Morvern callar (CO) U2 - no line on the horizon J'ai écouté le u2 : Je ne le mettrai pas en 2009. Il est déjà sorti en 1981, 1984, 1985, 1987, 1989, 2001, 2005.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 16:49 | |
| je n'ai pas écouté le U2 mais très bon mon canistrellu, très bon!! |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 16:52 | |
| - El gringo Pimento a écrit:
- je n'ai pas écouté le U2 mais très bon mon canistrellu, très bon!!
Bêêêêêêêêêhhhhhh fit le mouton :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 16:56 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- El gringo Pimento a écrit:
Bêêêêêêêêêhhhhhh fit le mouton :p allez, avoue que c'était marrant la remarque de canis! u2 ça fait belle lurette que je n'écoute plus. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 16:59 | |
- Sin'doreï a écrit:
Bêêêêêêêêêhhhhhh fit le mouton :p allez, avoue que c'était marrant la remarque de canis! u2 ça fait belle lurette que je n'écoute plus. lors de mon séjour en arizona à pâques, le beaufrère le mettait en boucle dans la voiture alors j'ai été obligé de l'écouter en long, en large et en travers à l'arrivée, ce n'est pas un album déshonorant | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 17:03 | |
- Sin'doreï a écrit:
Bêêêêêêêêêhhhhhh fit le mouton :p allez, avoue que c'était marrant la remarque de canis! u2 ça fait belle lurette que je n'écoute plus. bah dsl d aimer leur style et on pourrait dire la meme chose d autres groupes, j attends pas d eux qu ils me surprennent mais qu ils gardent leur style, ce qu ils font bien surtout apres le virage "achtung baby" qui a pas été des plus simples. d autres groupes en voulant changer de style m ont déçu comme Metallica par exemple avec le virage "black album", manson avec "mechanical animals", "the cure" avec "Wild mood swings", Placebo avec "black market music"...des comme ça, on peut en sortir des tonnes, alors moi j aime U2 comme ils sont. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 17:17 | |
| - Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Bêêêêêêêêêhhhhhh fit le mouton :p allez, avoue que c'était marrant la remarque de canis! u2 ça fait belle lurette que je n'écoute plus. bah dsl d aimer leur style et on pourrait dire la meme chose d autres groupes, j attends pas d eux qu ils me surprennent mais qu ils gardent leur style, ce qu ils font bien surtout apres le virage "achtung baby" qui a pas été des plus simples. d autres groupes en voulant changer de style m ont déçu comme Metallica par exemple avec le virage "black album", manson avec "mechanical animals", "the cure" avec "Wild mood swings", Placebo avec "black market music"...des comme ça, on peut en sortir des tonnes, alors moi j aime U2 comme ils sont. J''ai bien aimé le virage, et la période d'avant. Des chansons comme "numb" "stay", des trouvailles sur l'album "pop". Ecouter U2, c'est aussi bon signe : la sono de Toulon en diffuse après chaque victoire du RCT, pendant le tour d'honneur des joueurs. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 17:21 | |
| - canistrellu a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
- Sin'doreï a écrit:
Bêêêêêêêêêhhhhhh fit le mouton :p allez, avoue que c'était marrant la remarque de canis! u2 ça fait belle lurette que je n'écoute plus. bah dsl d aimer leur style et on pourrait dire la meme chose d autres groupes, j attends pas d eux qu ils me surprennent mais qu ils gardent leur style, ce qu ils font bien surtout apres le virage "achtung baby" qui a pas été des plus simples. d autres groupes en voulant changer de style m ont déçu comme Metallica par exemple avec le virage "black album", manson avec "mechanical animals", "the cure" avec "Wild mood swings", Placebo avec "black market music"...des comme ça, on peut en sortir des tonnes, alors moi j aime U2 comme ils sont. J''ai bien aimé le virage, et la période d'avant. Des chansons comme "numb" "stay", des trouvailles sur l'album "pop". Ecouter U2, c'est aussi bon signe : la sono de Toulon en diffuse après chaque victoire du RCT, pendant le tour d'honneur des joueurs. pas sûr que tu l aies écouté la derniere fois | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 17:21 | |
| dsl aussi d'être supporter du racing | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| |
| |
| |
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 17:51 | |
| Dans l'ordre alphabétique :
Califone - All My Friends Are Funeral Singers Clues - Clues Crocodiles - Summer Of Hate Cymbals Eat Guitars - Why There Are Mountains Dan Deacon - Bromst Dan Melchior und das Menace - Thankyou Very Much Daniel Johnston - Is and Always Was The Flaming Lips - Embryonic Grizzly Bear - Veckatimest Intelligence - Fake Surfers Japandroids - Post-Nothing Lightning Bolt - Earthly Delights Mi Ami - Watersports Rain Machine - Rain Machine Richard Youngs - Beyond the Valley of Ultrahits RTFO Bandwagon - Dums Will Survive The Strange Boys - The Strange Boys and Girls Club The Vandelles - Del Black Aloha The XX - XX Yo La Tengo - Popular Songs | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 18:37 | |
| Bon, allez je me lance (1er jet pour 2009 parce que je vais encore en oublier !) :
Bill Callahan (l'album de l'année saans aucun doute) Barzin Grizzly Bear Circulatory System Califone Mi & l'au Cold Cave Blank Dogs Flaming Lips Andrew Bird Patrick Watson Wilco Mos Def Arbouretum Yo la tengo Atlas Sound Bike for three ! Courtis/moore Jim O'rourke Richard Youngs Sonic Youth | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 18:42 | |
| Allez, 15 pour le fun : Peter Wright : an angel fell whare the kestrels hover Mi And L'au : good morning jokers Fat Freddy's Drop: Dr Boondigga and the big bw Blut Aus Nord : memoria vetusta II The Flaming Lips : embryonic Steve Roach : afterlight Califone : all my friends are funeral singer Sunn O))) : monoliths & dimensions Pax Nicholas & The Nettey Family : na teef know de road of teef Bill Callahan : sometimes I wish we were an eagle Steve Noble/John Edwards/Alan Wilkinson : live at cafe otto Troum : eald-gé-streon Health : get color Yo La Tengo : populr songs Jesse Somfay : a catch in the voice | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: TOP 2009 Albums Dim 13 Déc 2009 - 19:06 | |
| | |
|