Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Top 25 albums

Aller en bas 
+44
The Upsetter
Lemmy Kilmister
david vincent
ben147
Fafa55
Toriyazaki
gengis_khan
ericaussudre
UnderTheScum
Fab-_-
kissability
ivlo dark
Gonzalez Bola
Vicent
Otto Bahnkaltenschnitzel
Alex.
elnorton
Liliedelsol
moonriver
ELSD
Zwaffle
lalou
Nulladies
EdouardEdb
Esther
blandinews
Powderfinger
Azbinebrozer
davcom
Coda
guil
Arcadien
le mutant
bro'
Gengis
La dame oiselle
Tony's Theme
Rorschach
beachboy
myrrhman
jeffard
langue_fendue
karmeliet
shoplifter
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:00

Clavier : cousin direct
Chant : cousin par alliance
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:07

blandinews a écrit:


The National/ High Violet ---------------------------------> Oui
The Velvet Underground/ Loaded-----------------------> C'est étonnant comme choix
Grandaddy/ The Sophtware Slump----------------------> cheers 
Morrissey/ Vauxhall and I--------------------------------> cheers 
House of Love/ House of Love----------------------------> cheers 
Jim O'Rourke/ Eureka-------------------------------------> cheers 
The Kinks/ Lola versus Powerman and the Moneyground cheers 

Pas mal, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:17


5. Morrissey/ Vauxhall and I cheers Speedway I love you 
6. Divine Comedy/ Promenade cheers
7. House of Love/ House of Love cheers
8. Pulp/ Different Class cheers
9. Phoenix/ Wolfgang Amadeus Phoenix cheers
14. Etienne Daho/ Pop Satori cheers cheers

20. Midlake/ The Trials of van Occupanther : autant je glorifie le Roscoe, autant le reste de l'album j'y arrive pas...

Bruce Springsteen : j'aime les titres entendus ici ou là, j'aime le bonhomme... Mais par quel bout commencer les albums ?

Keren Ann : connait pas.... j'vas jeter une oreille....

Revenir en haut Aller en bas
blandinews

blandinews


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2013

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:27

Ah ouais? t'aimes que Roscoe dans cet album de Midlake? (ce titre est parfait) Je trouve l'album génialissime... Chasing after deer non? Bandits?
Ils vont sortir un nouvel album bientôt (à l'automne je crois)
T'as raison pour Bruce Springsteen, c'est ce qui est chiant avec les trucs énormes à côté desquels on est passés. Nebraska est classiquement le plus encensé du mec; mais tu peux aussi commencer par des titres. Springsteen ne s'écoute pas forcément en albums... si tu n'es pas un puriste du tracklisting et de L'album, je te conseille Thunder Road, Blood Brothers et The River (les singles) Si tu comprends bien l'anglais c'est bien aussi (il est bavard le type)
Moi par exemple j'ai voulu un jour me mettre à The Fall et puis j'ai laissé tomber parce que y'a trop de trucs... ça m'a fatiguée d'avance.

Et Keren Ann elle est passée de chansons en français un peu gentilles (son album La Disparition, que j'adore pourtant) à son dernier 101, en, anglais. En live elle est super, genre super bonnasse qui joue de la guitare vachement bien (une sorte de fantasme quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:38

Pour The Fall je te conseille :
- Hex Enduction Hour album
- Grotesque (After the Gramme)
- This Nation's Saving Grace
- The Real New Fall LP (Formerly Country on the Click)
- Reformation Post T.L.C.

C'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:41

blandinews a écrit:
Ah ouais? t'aimes que Roscoe dans cet album de Midlake? (ce titre est parfait) Je trouve l'album génialissime... Chasing after deer non? Bandits?
Ils vont sortir un nouvel album bientôt (à l'automne je crois)
T'as raison pour Bruce Springsteen, c'est ce qui est chiant avec les trucs énormes à côté desquels on est passés. Nebraska est classiquement le plus encensé du mec; mais tu peux aussi commencer par des titres. Springsteen ne s'écoute pas forcément en albums... si tu n'es pas un puriste du tracklisting et de L'album, je te conseille Thunder Road, Blood Brothers et The River (les singles) Si tu comprends bien l'anglais c'est bien aussi (il est bavard le type)
Moi par exemple j'ai voulu un jour me mettre à The Fall et puis j'ai laissé tomber parce que y'a trop de trucs... ça m'a fatiguée d'avance.

Et Keren Ann elle est passée de chansons en français un peu gentilles (son album La Disparition, que j'adore pourtant) à son dernier 101, en, anglais. En live elle est super, genre super bonnasse qui joue de la guitare vachement bien (une sorte de fantasme quoi)
Roscoe, entendu sur je ne sais plus quel podcast, avait été une putain de claque. Un titre phare qui reste dans mon top 10 ultime et virtuel. Alors quand j'ai écouté le reste de l'album j'étais tombé de haut.... Faudrait ptet que je réessaye...

Je suis pas un intégriste de l'écoute en album (mais je crois qu'il y en a quelques uns par ici)... OK pour Springsteen, je vais essayer Nebraska, sinon je m'en tiendrai à mes titres (my hometown Top 25 albums - Page 18 Wub10) . L'anglais je me débrouille plutôt bien, mais en chanson c'est une autre histoire, faut que j'ai les paroles sous les yeux Smile

Keren Ann, je viens de tomber sur Lay your Head Down sur youtube. Et j'aime beaucoup

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:43

blandinews a écrit:
Ok les gars je vous livre mon top 25 high fidelity des albums du moment (ce top là est évidemment changeant et non exhaustif)
1. The National/ Alligator
2. The National/ High Violet
3. The Velvet Underground/ Loaded
4. Grandaddy/ The Sophtware Slump
5. Morrissey/ Vauxhall and I
6. Divine Comedy/ Promenade
7. House of Love/ House of Love
8. Pulp/ Different Class
9. Phoenix/ Wolfgang Amadeus Phoenix
10. Jim O'Rourke/ Eureka
11. Forest Fire/ Staring at the X
12. Vampire Weekend/ Vampire Weekend
13. Aline/ Regarde le Ciel
14. Etienne Daho/ Pop Satori
15. Bruce Springsteen/ Darkness on the edge of town
16. Bruce Springsteen/ Nebraska
17. Girls/ Father, Son, Holy Ghost
18. Keren Ann/ 101
19. The Kinks/ Lola versus Powerman and the Moneyground
20. Midlake/ The Trials of van Occupanther
21. Other Lives/ Tamer Animals
22. Syd Matters/ Ghost Days
23. The Strokes/ Is this it?
24. Villagers/ Becoming a Jackal
25. Violens/ Amoral

Et j'en oublie... Smile
Les tops albums, c'est plus ce que c'était... pas de Pixies, Sonic Youth, Pavement, Yo La Tengo, Neutral Milk Hotel, Slint, Talk Talk...
Sinon, en gros, c'est pas mal du tout même si je n'apprécie pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
blandinews

blandinews


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2013

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:53

Sonic Youth, Pixies et Pavement c'est des trucs de mecs Smile Tu veux pas BRMC ou Brian Jonestown pendant que tu y es? Wink Bon ok pas les Pixies ! dans ce cas-là je mets Trompe le Monde.
Et indeed oui: j'aurais pu mettre And then nothing turned itself inside out de YLT... mais 25, c'est trop et pas assez en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:00

blandinews a écrit:
Sonic Youth, Pixies et Pavement c'est des trucs de mecs Smile
Ha bon ? scratch 
Je connais pourtant plein des nanas fans de Sonic Youth et des Pixies.
Pavement moins en effet, j'avais jamais fait le rapprochement.

blandinews a écrit:
Tu veux pas BRMC ou Brian Jonestown pendant que tu y es? Wink
Non, non ça va Rolling Eyes 

blandinews a écrit:
Bon ok pas les Pixies ! dans ce cas-là je mets Trompe le Monde.
Pas mon préféré mais OUAIS !

blandinews a écrit:
Et indeed oui: j'aurais pu mettre And then nothing turned itself inside out de YLT...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

blandinews a écrit:
mais 25, c'est trop et pas assez en même temps !
On est d'accord.

Mais pour Talk Talk tu n'as aucune excuse Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
blandinews

blandinews


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2013

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:07

Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
Y'a un album à écouter ab-so-lu-ment?

Sinon j'ai YLT au Batclan cette année et c'était vraiment hyper bien: ils ont fait une session acoustique et une électrique et Fade est un super album.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:10

blandinews a écrit:
Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
Y'a un album à écouter ab-so-lu-ment?

1.Spirit of eden.
Si tu l'as aimé, soit Laughing stock, soit the color of spring, pour voir la transition entre such a shame et Spirit of eden.

Sinon j'ai YLT au Batclan cette année et c'était vraiment hyper bien: ils ont fait une session acoustique et une électrique et Fade est un super album.

Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:11

blandinews a écrit:
Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
Y'a un album à écouter ab-so-lu-ment?

Sinon j'ai YLT au Batclan cette année et c'était vraiment hyper bien: ils ont fait une session acoustique et une électrique et Fade est un super album.

affraid Shocked 
Je vais vite te répondre avant que tu ne te fasse lyncher par les autres membres du forum.
À écouter absolument avant la fin du monde !!!!
Spirit of Eden et Laughing Stock.
Top 25 albums - Page 18 Spiritofeden

Top 25 albums - Page 18 Laughing+stock

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:12

canistrellu a écrit:
blandinews a écrit:
Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
Y'a un album à écouter ab-so-lu-ment?

1.Spirit of eden.
Si tu l'as aimé, soit Laughing stock, soit the color of spring, pour voir la transition entre such a shame et Spirit of eden.

Sinon j'ai YLT au Batclan cette année et c'était vraiment hyper bien: ils ont fait une session acoustique et une électrique et Fade est un super album.

Canis ne sais toujours pas 'quoter' Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
blandinews

blandinews


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2013

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:14

Et un petit Phil Collins à me conseiller avec ça? Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:16

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
canistrellu a écrit:
blandinews a écrit:
Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
Y'a un album à écouter ab-so-lu-ment?

1.Spirit of eden.
Si tu l'as aimé, soit Laughing stock, soit the color of spring, pour voir la transition entre such a shame et Spirit of eden.

Sinon j'ai YLT au Batclan cette année et c'était vraiment hyper bien: ils ont fait une session acoustique et une électrique et Fade est un super album.

Canis ne sais toujours pas 'quoter' Rolling Eyes 
A l'intérieur du message, non. Mais on est d'accord sur TT Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5374
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:18

J'étais comme toi avant de débarquer ici : talk talk pour moi c'était such a shame et it´s my life...
Et...
...
j'ai pas encore vraiment écouté les albums qu'indique Tony... Embarassed

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
blandinews

blandinews


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2013

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:25

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
blandinews a écrit:
Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
Y'a un album à écouter ab-so-lu-ment?

Sinon j'ai YLT au Batclan cette année et c'était vraiment hyper bien: ils ont fait une session acoustique et une électrique et Fade est un super album.

affraid Shocked 
Je vais vite te répondre avant que tu ne te fasse lyncher par les autres membres du forum.
À écouter absolument avant la fin du monde !!!!
Spirit of Eden et Laughing Stock.



Rien qu'en voyant les durées de chanson j'avais l'intuition que c'était pas mon truc... des titres de 8 minutes dans les années 80 ça me met une grosse alarme 'ROCK PROG' et ça m'effraie en général Smile
Mais j'écoute là quand même hein... en même temps je vois sur Wiki 'album studio expérimental, instrumental etc. suicide commercial etc'
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:37

blandinews a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
blandinews a écrit:
Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
Y'a un album à écouter ab-so-lu-ment?

Sinon j'ai YLT au Batclan cette année et c'était vraiment hyper bien: ils ont fait une session acoustique et une électrique et Fade est un super album.

affraid Shocked 
Je vais vite te répondre avant que tu ne te fasse lyncher par les autres membres du forum.
À écouter absolument avant la fin du monde !!!!
Spirit of Eden et Laughing Stock.



Rien qu'en voyant les durées de chanson j'avais l'intuition que c'était pas mon truc... des titres de 8 minutes dans les années 80 ça me met une grosse alarme 'ROCK PROG' et ça m'effraie en général Smile
Mais j'écoute là quand même hein... en même temps je vois sur Wiki 'album studio expérimental, instrumental etc. suicide commercial etc'
Rock Prog... non pas vraiment Laughing 
Plutôt les prémisses du Post-Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:40

blandinews a écrit:
Et un petit Phil Edwyn Collins à me conseiller avec ça? Laughing Laughing Laughing 
Gorgeous George
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
blandinews

blandinews


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2013

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:48

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:

Rock Prog... non pas vraiment Laughing 
Plutôt les prémisses du Post-Rock.
Oui Post-rock c'est ce que je voulais dire; mais pour moi les deux sont quasi majoritairement super chiants... du coup j'ai tendance à les confondre !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:51

blandinews a écrit:


Sinon j'ai YLT au Batclan cette année et c'était vraiment hyper bien: ils ont fait une session acoustique et une électrique et Fade est un super album.

Pareil pour Yo La Tengo cette année, mais à l'Ancienne Belgique. Même que Tony aurait pu (dû ?) m'accompagner.

Pour Talk Talk, pareil que Canis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:21

blandinews a écrit:
Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
c'est vraiment dommage, ça avait si bien commencé cette histoire entre toi et nous et là sur une phrase, tu gâches tout, tu envoies nos rêves à la poubelle.
y'a en a qu'on a banni pour moins que ça... Very Happy Very Happy 

nan mais canis a raison spirit of eden, laughing stock et colour of spring sont indispensables. c'est le haut du pavé. tous les 3 sont faciles dans les top 50 de pas mal d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:44

Wilson Wilson a écrit:
blandinews a écrit:
Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
c'est vraiment dommage, ça avait si bien commencé cette histoire entre toi et nous et là sur une phrase, tu gâches tout, tu envoies nos rêves à la poubelle.
y'a en a qu'on a banni pour moins que ça... Very Happy Very Happy 

nan mais canis a raison spirit of eden, laughing stock et colour of spring sont indispensables. c'est le haut du pavé. tous les 3 sont faciles dans les top 50 de pas mal d'entre nous.
non mais elle est suicidaire la jeune donzelle Shocked tu as vu la vie de Brian ??? tu connais la scène de la lapidation ???
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:52

myrrhman a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
blandinews a écrit:
Ah non Talk Talk, au-delà de Such a shame et It's my life (je crois que j'avais préféré la reprise de No Doubt même) je connais pas du tout...
c'est vraiment dommage, ça avait si bien commencé cette histoire entre toi et nous et là sur une phrase, tu gâches tout, tu envoies nos rêves à la poubelle.
y'a en a qu'on a banni pour moins que ça... Very Happy Very Happy 

nan mais canis a raison spirit of eden, laughing stock et colour of spring sont indispensables. c'est le haut du pavé. tous les 3 sont faciles dans les top 50 de pas mal d'entre nous.
non mais elle est suicidaire la jeune donzelle Shocked tu as vu la vie de Brian ??? tu connais la scène de la lapidation ???
Il y a des reprises plus honorables

Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8597
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:18

il est sympa ton top la blandine (manque un neil young il me semble...)

tu peux rester
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:34

Bonjour, donc...

THE DEAD C - Harsch'70
THE NEW MONUMENTS - The New Monuments
THE GUN CLUB - Fire of Love
PSEUDOCODE - Europa
ELA ORLEANS - Tumult In Clouds
A FRAMES - Black Forest
YANDSEN YONG - Disillusion
DAVID GRUBBS - The Coxbomb
BORIS WITH MERZBOW - Rock Dream
PUBLIC IMAGE LDT - Pil Box
LADDIO BOLOCKO - Strange Warmings of Laddio Bolocko
THIS HEAT - Deceit
THE EX - History is What's Happening
BRIGITTE FONTAINE - Comme à la Radio
NURSE WITH WOUND - Man with the woman face
LES RALLIZES DENUDES - '77 Live
ELMO HOPE - The All Stars Sessions
CHARLES MINGUS - Charles Mingus Sextet With Eric Dolphy Cornell 64
RAN BLAKE / JEANNE LEE - Newest Sound Around
STAN HUNTER / SONNY FORTUNE - Trip On The Strip
13TH FLOOR ELEVATOR - The Psychedelic Sounds Of
ALASTAIR GALBRAITH - Mass
HENRY FLYNT & THE INSURRECTIONS - I Dont' Wanna
THE VELVET UNDERGROUND - The Velvet underground & Nico
JACKIE - O - MOTHERFUCKER - Change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 25 albums - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 25 albums
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top albums very sad
» top albums blur
» top albums 2015 sur le web
» TOP 2009 Albums
» top albums 2010 (sur le net)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: