Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 9:19
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
Et pas loin il y a aussi Stories from the city.
????
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 9:23
RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
Mouarf, je préfère largement White Chalk. Celui-là c'est l'album mainstream de PJ par excellence, tellement ultra-léché que je peux plus l'apprécier aujourd'hui.
Gengis a écrit:
Pour PJ, pour moi c'est Dry le meilleur et pour Sigur Ros je dirais Agaetis Byrjun (leur premier à chacun non ?).
White Chalk, c'est l'album où elle se regarde composer. je reste complètement extérieur à ce disque. Dans la démarche, ça me fait penser à certains Bjork ou Radiohead composés seulement avec le cerveau.
Bon, Ok, pas taper!
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 9:27
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
????
Comme Lapin.
pour moi, ce disque est une tentative ratée de rock mainstream qui est difficilement écoutable aujourd'hui.
Par contre d'accord avec toi pour white chalk. Affreusement chiant
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 9:31
Meuh non il est tout joli et délicat ce White Chalk, une étape importante pour arriver au superbe Let England Shake en plus (que je mettrais en fait au niveau de Dry même s'il est encore relativement récent).
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 10:07
RabbitIYH a écrit:
superbe Let England Shake en plus (que je mettrais en fait au niveau de Dry même s'il est encore relativement récent).
là, nous sommes d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 10:36
ivlo dark a écrit:
1- The Cure : Disintegration
Bienvenue ivlo
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 11:16
davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
superbe Let England Shake en plus (que je mettrais en fait au niveau de Dry même s'il est encore relativement récent).
là, nous sommes d'accord
Pas tout à fait non.
1. Dry / To bring you my love 2. Stories (tentative mainstream c'est vrai, mais reussie) / Let England Shake 3. Rid Of me 4. Is this desire 5. Uh hUh Her et White Chalk bon dernier.
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 11:16
ELSD a écrit:
ivlo dark a écrit:
Bienvenue ivlo
Welcome back mon garçon!
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 11:39
moonriver a écrit:
1. Dry / To bring you my love / Let England Shake 2. Is this desire 3. Rid Of me 4. Uh hUh Her
Stories From the City Stories The Sea et White Chalk bons derniers et même hors concours
Bieeeen, c'est bieeeeen, gentil
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 11:51
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
1. Dry / To bring you my love / Let England Shake 2. Is this desire 3. Rid Of me 4. Uh hUh Her
Stories From the City Stories The Sea et White Chalk bons derniers et même hors concours
Bieeeen, c'est bieeeeen, gentil
ivlo dark
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 12:05
Gengis a écrit:
Pour PJ, pour moi c'est Dry le meilleur et pour Sigur Ros je dirais Agaetis Byrjun (leur premier à chacun non ?).
Sigur Ros avait sorti en catimini Von très shoegaze voir post rock d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 15:11
davcom a écrit:
RabbitIYH a écrit:
là, nous sommes d'accord
Moi aussi ! Mon préféré d'elle, je crois. C'est même le disque qui m'a réellement permis de déverrouiller le blocage (que je ne m'expliquais pas) que j'avais à son égard.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 27 Mar 2015 - 19:44
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
PJ impossible de choisir entre Dry et To Bring You My Love. Et pas loin il y a aussi Stories from the city.
je tiens son dernier album comme étant le meilleur. pourtant, la barre était très haute avec ses précédents.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Top 25 albums Sam 28 Mar 2015 - 14:13
ivlo dark a écrit:
Dans mes bras !
Joli top Ivlo.
PS welcome back ELSD
_________________ ça suffa comme ci
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Dim 29 Mar 2015 - 12:18
Rid Of Me et Uh hUh Her sont les deux qui me laissent le plus froid, quand même...
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Top 25 albums Dim 29 Mar 2015 - 12:34
RabbitIYH a écrit:
Rid Of Me et Uh hUh Her sont les deux qui me laissent le plus froid, quand même...
Le culte autour de Rid Of Me est un rien surfait, je trouve aussi. Sur Uh Huh Her, il y a de très bons passages, mais il est vrai que sur la longueur..... un album mineur, de fait
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Dim 29 Mar 2015 - 17:44
En tout cas, Dry, Let England Shake, To Bring You My Love et un peu plus loin Is This Desire je suis complètement d'accord avec ça. Mais avec White Chalk en 5 mine de rien.
kissability big bisous
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 22 Mai 2015 - 22:49
J'ai bossé pour vous les gars! Dans le désordre:
Fugazi - Steady diet of nothing Swell - 41 Dinosaur Jr - Bug Red House Painters - Ocean Beach Morrissey - Vauxhall and I Dj Shadow - Entroducing Radiohead - Ok Computer Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson Elliott Smith - Either Or Blueboy - If Wishes Were Horses A Tribe Called Quest - Midnight Marauders Björk - Debut Portishead - Dummy Joy Division - Closer Blue Brazil - Blue note in a latin groove vol.1 Fela Kuti - Expensive Shit Gill Scott Heron - Winter America Cat Power - You are Free Kings Of Convenience - Quiet is The New Loud Colin Blunstone - One Year Blonde Redhead - 23 Broken Social Scene - Forgiveness Rock Record The Walkmen - Bows + Arrows Mathieu Boogaerts - Michel Alain Bashung - L'Imprudence
Ayé c'est torché
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 22 Mai 2015 - 23:02
Très chouette top. Avec les albums que j'aurais choisi pour la majorité des artistes, à l'exception de Bashung et Björk.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Top 25 albums Ven 22 Mai 2015 - 23:24
kissability a écrit:
Fugazi - Steady diet of nothing Swell - 41 Dinosaur Jr - Bug Red House Painters - Ocean Beach Morrissey - Vauxhall and I Dj Shadow - Entroducing Radiohead - Ok Computer Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson Elliott Smith - Either Or Blueboy - If Wishes Were Horses A Tribe Called Quest - Midnight Marauders Björk - Debut Portishead - Dummy Joy Division - Closer Blue Brazil - Blue note in a latin groove vol.1 Fela Kuti - Expensive Shit Gill Scott Heron - Winter America Cat Power - You are Free Kings Of Convenience - Quiet is The New Loud Colin Blunstone - One Year Blonde Redhead - 23 Broken Social Scene - Forgiveness Rock Record The Walkmen - Bows + Arrows Mathieu Boogaerts - Michel Alain Bashung - L'Imprudence
Ayé c'est torché
Joli top. En gras, les trucs que je ne connais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Top 25 albums Sam 23 Mai 2015 - 6:26
Pas mal de belles choses bien variées, bravo.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Top 25 albums Sam 23 Mai 2015 - 9:22
Superbe ! Mais c'est quoi ces cachoteries que je découvre, entre amis de 20 ans ?!! Et puis attention si tu ne mets pas plus d'albums plus récents tu vas hériter de mon titre d’Ancêtre ici et de ma canne hein !!
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Top 25 albums Sam 23 Mai 2015 - 9:36
kissability a écrit:
Fugazi - Steady diet of nothing Swell - 41 Dinosaur Jr - Bug Red House Painters - Ocean Beach Morrissey - Vauxhall and I Dj Shadow - Entroducing Radiohead - Ok Computer Serge Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson Elliott Smith - Either Or A Tribe Called Quest - Midnight Marauders Portishead - Dummy Joy Division - Closer Fela Kuti - Expensive Shit Gill Scott Heron - Winter America Cat Power - You are Free Kings Of Convenience - Quiet is The New Loud Colin Blunstone - One Year Blonde Redhead - 23 Broken Social Scene - Forgiveness Rock Record Alain Bashung - L'Imprudence
Ayé c'est torché
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Top 25 albums Sam 23 Mai 2015 - 18:40
Pleins de bons trucs, trop pour les citer. Mention speciale au bjork, au swell et à michel sans oublier morrissey bien sûr
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Top 25 albums Sam 23 Mai 2015 - 20:49
Hoooo même pas un Sonic Youth...
kissability big bisous
Sujet: Re: Top 25 albums Dim 24 Mai 2015 - 0:00
Tony's Theme a écrit:
Hoooo même pas un Sonic Youth...
Ouais je l'attendais celle là M'en suis aperçu un peu trop tard...on peut remplacer le Walkmen par un bon Daydream Nation En tout cas merci pour vos comments