| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 15 Nov 2017 - 13:44 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- lacazette qui score 2 fois hier soir... pas bon pour Benzema ça. désolé Bro' mais il va faire la cdm avec tolisso d'ailleurs je crois.
et martial qui revient dans la course aussi J'ai oublié le smiley 2nd degré. Une EDF sans Benzema ne me dérange pas outre mesure. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Jan 2018 - 20:45 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- lacazette qui score 2 fois hier soir... pas bon pour Benzema ça. désolé Bro' mais il va faire la cdm avec tolisso d'ailleurs je crois.
et martial qui revient dans la course aussi J'ai oublié le smiley 2nd degré. Une EDF sans Benzema ne me dérange pas outre mesure. On va vous foutre une branlée. Vous êtes mauvais. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Jan 2018 - 20:52 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
et martial qui revient dans la course aussi J'ai oublié le smiley 2nd degré. Une EDF sans Benzema ne me dérange pas outre mesure. On va vous foutre une branlée. Vous êtes mauvais. Comme en Coupe Davis ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Jan 2018 - 21:04 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
et martial qui revient dans la course aussi J'ai oublié le smiley 2nd degré. Une EDF sans Benzema ne me dérange pas outre mesure. On va vous foutre une branlée. Vous êtes mauvais. A force de trop en fréquenter tu deviens français mon dav'. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Jan 2018 - 21:19 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
et martial qui revient dans la course aussi J'ai oublié le smiley 2nd degré. Une EDF sans Benzema ne me dérange pas outre mesure. On va vous foutre une branlée. Vous êtes mauvais. A force de trop en fréquenter tu deviens français mon dav'.
ça va mon Cédric ? Tout Baigne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Jan 2018 - 21:26 | |
| - davcom a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
et martial qui revient dans la course aussi J'ai oublié le smiley 2nd degré. Une EDF sans Benzema ne me dérange pas outre mesure. On va vous foutre une branlée. Vous êtes mauvais. A force de trop en fréquenter tu deviens français mon dav'.
ça va mon Cédric ? Tout Baigne ? Salut Davinou.. -Sportivement c'est pas top -j'ai pris 1.5kg pendant les fêtes -Je bosse ce weekend A part ça, la routine... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Jan 2018 - 21:36 | |
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
ça va mon Cédric ? Tout Baigne ? Salut Davinou.. -Sportivement c'est pas top -j'ai pris 1.5kg pendant les fêtes -Je bosse ce weekend
A part ça, la routine...
Vous voulez des chandelles ou ça va aller? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Jan 2018 - 21:38 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
ça va mon Cédric ? Tout Baigne ? Salut Davinou.. -Sportivement c'est pas top -j'ai pris 1.5kg pendant les fêtes -Je bosse ce weekend
A part ça, la routine...
Vous voulez des chandelles ou ça va aller? Quand je viens à paris il daigne me rencontrer, lui, c'est pas comme toi | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Jan 2018 - 21:44 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
A part ça, la routine...
Vous voulez des chandelles ou ça va aller? Quand je viens à paris il daigne me rencontrer, lui, c'est pas comme toi Il a pas osé refuser! | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 17 Mai 2018 - 22:29 | |
| La gueule de l'équipe de France... wouhou ! ça fait rêver !
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 17 Mai 2018 - 23:07 | |
| - bro' a écrit:
- La gueule de l'équipe de France... wouhou ! ça fait rêver !
Pour moi aucune surprise à part peut-être Nzonzi à la place de Rabiot. Je m'attendais néanmoins à ce qu'il prenne Payet malgré sa blessure : c'est loin non la CDM, il aurait le temps de se soigner ? Hernandez, il a déjà joué il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 18 Mai 2018 - 9:22 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Pour moi aucune surprise à part peut-être Nzonzi à la place de Rabiot. Je m'attendais néanmoins à ce qu'il prenne Payet malgré sa blessure : c'est loin non la CDM, il aurait le temps de se soigner ? Hernandez, il a déjà joué il me semble. Rabiot doit l'avoir mauvaise, et je le comprends ! À mon avis, ça va l'inciter à quitter le QSG pour sortir de sa zone de confort et se sortir les doigts pour progresser. Je trouve que c'est un super joueur, mais qu'il se met trop souvent en mode sénateur façon QSG-je-domine-la-L1-sans-forcer. Pour ma part, j'en ai marre des Lloris, Mandanda, Areola, Umtiti, Tolisso, Fekir, Kimpembe, Rami, etc... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 18 Mai 2018 - 10:27 | |
| Kimpembé J'aime bien. C'est Pogba qui me fatigue. J'ai peur qu'on se pense trop beaux. Je crains une piteuse sortie après nos grandes victoires en poule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 18 Mai 2018 - 11:55 | |
- Kimpembé J'aime bien. C'est Pogba qui me fatigue.
J'ai peur qu'on se pense trop beaux. Je crains une piteuse sortie après nos grandes victoires en poule. Je vois un 1/8è ou un 1/4 dans le meilleur des cas. On a une défense en bois et un gardien en déclin qui a des remplaçants de niveau L1. Au milieu, on se cherche : quelle est l'équipe type ? personne ne peut répondre à cette question. Il n'y a que devant où on est bien. Pogba a du talent mais peine à convaincre. Et sa surmédiatisation m'agace... Pognaufrage / Pogrévélation ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 18 Mai 2018 - 11:56 | |
| l'équipe me parait quand même vraiment jeune pour aller loin. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 18 Mai 2018 - 18:56 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Pour moi aucune surprise à part peut-être Nzonzi à la place de Rabiot. Je m'attendais néanmoins à ce qu'il prenne Payet malgré sa blessure : c'est loin non la CDM, il aurait le temps de se soigner ? Hernandez, il a déjà joué il me semble. Rabiot doit l'avoir mauvaise, et je le comprends ! À mon avis, ça va l'inciter à quitter le QSG pour sortir de sa zone de confort et se sortir les doigts pour progresser. Je trouve que c'est un super joueur, mais qu'il se met trop souvent en mode sénateur façon QSG-je-domine-la-L1-sans-forcer.
Pour ma part, j'en ai marre des Lloris, Mandanda, Areola, Umtiti, Tolisso, Fekir, Kimpembe, Rami, etc... Pourtant on n'a pas fini avec ceux-là, vu leurs âges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 18 Mai 2018 - 19:16 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
Pour moi aucune surprise à part peut-être Nzonzi à la place de Rabiot. Je m'attendais néanmoins à ce qu'il prenne Payet malgré sa blessure : c'est loin non la CDM, il aurait le temps de se soigner ? Hernandez, il a déjà joué il me semble. Rabiot doit l'avoir mauvaise, et je le comprends ! À mon avis, ça va l'inciter à quitter le QSG pour sortir de sa zone de confort et se sortir les doigts pour progresser. Je trouve que c'est un super joueur, mais qu'il se met trop souvent en mode sénateur façon QSG-je-domine-la-L1-sans-forcer.
Pour ma part, j'en ai marre des Lloris, Mandanda, Areola, Umtiti, Tolisso, Fekir, Kimpembe, Rami, etc... Pourtant on n'a pas fini avec ceux-là, vu leurs âges... eh oui... ils peuvent faire une carrière internationale à la M'Vila ou à la Benzema. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 11 Oct 2018 - 21:51 | |
| On a pris un but des Islandais. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 11 Oct 2018 - 22:26 | |
| - guil a écrit:
- l'équipe me parait quand même vraiment jeune pour aller loin.
quel visionnaire je fais quand je m'y mets _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 11 Oct 2018 - 22:32 | |
| - Gengis a écrit:
- On a pris un but des Islandais.
et bim un deuxième ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Oct 2018 - 9:10 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- On a pris un but des Islandais.
et bim un deuxième ! Kimpembe, 2ème sélection, 2 buts pour sa poire. Belle perf. C'est bien beau de faire le mariole avec le PSG et sa pléiade de star mais quand il faut montrer ses capacités au plus haut niveau, c'est plus compliqué. Il est jeune, il s'en remettra, mais une bonne dose d'humilité lui ferait le plus grand bien. Sans Kante et mon Blaise, ce n'est plus la même équipe. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 16 Oct 2018 - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 16 Oct 2018 - 21:42 | |
- Deschamps Démission !!!!
je l'aime bien ce Kim Pembe. Comme quoi tu peux être champion du monde sans avoir le niveau international. C'est un beau message d'espoir pour toutes les personnes en difficulté dans la pratique de leur sport. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 16 Oct 2018 - 22:03 | |
| Kimpembe pas au niveau certes... Mais surtout ce milieu c'est pas possible..Et Giroud que j'ai toujours défendu ne touche pas un ballon de la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 16 Oct 2018 - 22:14 | |
| Non t'as raison. Il est catastrophique ce soir.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 16 Oct 2018 - 22:38 | |
- Non t'as raison. Il est catastrophique ce soir.
Il aura quand même dégagé de la tête le dernier coup-franc dangereux des allemands... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |
|
| |
| Equipe De France | |
|