| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 27 Juin 2015 - 11:28 | |
| Le niveau des gardiennes sur cette CDM semble assez affolant aussi. Et même Bouhanni, autant elle est rassurante dans les airs (du peu que j'ai vu), ce qui s'explique aussi par l'intensité plus faible mise dans les duels aériens par les attaquantes adverses, autant sur les tab, je n'ai pensé à aucun moment qu'elle pourrait en arrêter un.
Cela dit, je trouvais que les tab étaient mieux tirés que dans pas mal de matchs masculins. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 10 Oct 2016 - 21:35 | |
| Comment il se la pète Pogba quand il marque ! | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 12 Oct 2016 - 14:16 | |
| - Gengis a écrit:
- Comment il se la pète Pogba quand il marque !
c'est pour rentabiliser son statut de joueur le plus surcoté de la planète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 13 Oct 2016 - 19:04 | |
| Oh ba y a Memphis Depay qui surclasse pas mal de monde dans cette catégorie quand même =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 8 Oct 2017 - 9:36 | |
| bulgarie-france..... une bouillie. un match que la france doit gagner 3-0 tranquille surtout en marquant à la 3ème minute mais qu'ils se compliquent en n'attaquant que peu. triste.
ce n'est pas comme ça qu'on aura loin en CDM |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 8 Oct 2017 - 9:49 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bulgarie-france..... une bouillie. un match que la france doit gagner 3-0 tranquille surtout en marquant à la 3ème minute mais qu'ils se compliquent en n'attaquant que peu.
triste.
ce n'est pas comme ça qu'on aura loin en CDM Et la Suède qui enfile 8 perles au Luxembourg alors l'EDF n'a jamais su trouver de failles… bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 8 Oct 2017 - 15:30 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bulgarie-france..... une bouillie. un match que la france doit gagner 3-0 tranquille surtout en marquant à la 3ème minute mais qu'ils se compliquent en n'attaquant que peu.
triste.
ce n'est pas comme ça qu'on aura loin en CDM Et la Suède qui enfile 8 perles au Luxembourg alors l'EDF n'a jamais su trouver de failles… bizarre. pour relativiser, disons qu'aucune équipe n'avait gagné en Bulgarie dans ce groupe. ce que la France a fait hier. si on gagne mardi soir, le nul contre le luxembourg restera anecdotique... dans le cas contraire, Deschamps jouera/jouerait sa tête sur les matchs de barrage. et si on prend l'italie... à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 8 Oct 2017 - 15:56 | |
| M'étonnerait qu'on tape l'Italie puisque la France sera tête de série quoi qu'il arrive s'ils passent en barrages (d'après Lequipe). Ca m'étonnerait que l'Italie ne soit pas tête de série... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 8 Oct 2017 - 15:58 | |
| - elnorton a écrit:
- M'étonnerait qu'on tape l'Italie puisque la France sera tête de série quoi qu'il arrive s'ils passent en barrages (d'après Lequipe).
Ca m'étonnerait que l'Italie ne soit pas tête de série... ah je n'avais pas pensé aux têtes de série. donc tu dois avoir raison. il serait quand même bon de se qualifier directement parce que notre groupe n'est pas le plus relevé ! |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 8 Oct 2017 - 16:26 | |
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
triste.
ce n'est pas comme ça qu'on aura loin en CDM Et la Suède qui enfile 8 perles au Luxembourg alors l'EDF n'a jamais su trouver de failles… bizarre. pour relativiser, disons qu'aucune équipe n'avait gagné en Bulgarie dans ce groupe. ce que la France a fait hier. si on gagne mardi soir, le nul contre le luxembourg restera anecdotique... dans le cas contraire, Deschamps jouera/jouerait sa tête sur les matchs de barrage. et si on prend l'italie... à suivre la Suède a match gagné d'avance contre les Pays-Bas ? Allons, allons, un peu de mesure que diable !!! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 8 Oct 2017 - 20:15 | |
| Clair que les Pays-Bas sont tellement imprévisibles qu'ils peuvent taper l'Espagne et perdre contre Andorre la semaine d'après... Donc ils peuvent tout à fait battre la Suède. Qu'ils les battent 7-0 (ce qu'il faut pour être barragistes), j'y crois absolument pas par contre.
Bon, et les Islandais, si ils font pas les cons contre le Kosovo, qualifiés directs pour la CDM. Quel plaisir, même si ça m'a saoûlé qu'ils soient si "hypes" il y a deux ans. Il y a 6-7 ans, quand ils commençaient à faire quelques coups et que je les suivais surtout en raison de mon amour pour le pays, tous mes potes se moquaient de moi... Ca les a pas empêché de supporter l'Islande en 2016... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 10 Oct 2017 - 22:49 | |
| encore un bon match de merde des français. ennui. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 10 Oct 2017 - 23:42 | |
| ça fait 3 matchs de merde d'affilée. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 10 Oct 2017 - 23:50 | |
| Triste. On a une équipe de steak-frites et on joue comme des endives-jambons. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Oct 2017 - 9:32 | |
| j'adore les expressions de l'ami Otto _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Oct 2017 - 13:28 | |
| DD n'a pas la réputation de bien faire jouer ses équipes. C'est un pragmatique et comme il est intouchable, il ne fera sans doute pas l'effort de révolutionner son système de jeu. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Oct 2017 - 13:50 | |
| - bro' a écrit:
- DD n'a pas la réputation de bien faire jouer ses équipes. C'est un pragmatique et comme il est intouchable, il ne fera sans doute pas l'effort de révolutionner son système de jeu.
c'est vrai Bro'. maintenant la France, souvent, gagne en jouant mal. que préfère t on, perdre en demie magnifiquement ou gagner en jouant mal. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Oct 2017 - 13:52 | |
| - bro' a écrit:
- DD n'a pas la réputation de bien faire jouer ses équipes. C'est un pragmatique et comme il est intouchable, il ne fera sans doute pas l'effort de révolutionner son système de jeu.
Finalement a-t-on une équipe capable de bien jouer ? je veux dire avoir des joueurs capables de poser le jeu, de faire circuler le ballon, de faire des passes précises dans les pieds, de presser le porteur du ballon, … la rencontre d'hier m'oblige à me poser cette question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Oct 2017 - 20:50 | |
- bro' a écrit:
c'est vrai Bro'. maintenant la France, souvent, gagne en jouant mal.
que préfère t on, perdre en demie magnifiquement ou gagner en jouant mal.
Franchement ? La réponse est moins évidente qu'elle n'y paraît... |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Oct 2017 - 21:14 | |
| Je confesse une certaine attirance pour les loosers magnifiques. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Oct 2017 - 23:18 | |
- bro' a écrit:
c'est vrai Bro'. maintenant la France, souvent, gagne en jouant mal.
que préfère t on, perdre en demie magnifiquement ou gagner en jouant mal.
gagner en jouant bien. on a les joueurs pour le faire. il faut juste mettre Benzema en pointe, donner les clés du jeu à Nasri et Ben Arfa et mettre Jeremy Menez dans le couloir droit. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 12 Oct 2017 - 23:11 | |
| - guil a écrit:
- Je confesse une certaine attirance pour les loosers magnifiques.
Moi aussi. Pas pour rien que je supporte la Roma, qui est sans doute l'équipe qui incarne le mieux cette idée (avec l'Atletico Madrid, peut-être). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 15 Nov 2017 - 12:39 | |
| lacazette qui score 2 fois hier soir... pas bon pour Benzema ça. désolé Bro' mais il va faire la cdm avec tolisso d'ailleurs je crois.
et martial qui revient dans la course aussi |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 15 Nov 2017 - 13:36 | |
- lacazette qui score 2 fois hier soir... pas bon pour Benzema ça. désolé Bro' mais il va faire la cdm avec tolisso d'ailleurs je crois.
et martial qui revient dans la course aussi Bon, Benzema c'est un lyonnais aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 15 Nov 2017 - 13:44 | |
- lacazette qui score 2 fois hier soir... pas bon pour Benzema ça. désolé Bro' mais il va faire la cdm avec tolisso d'ailleurs je crois.
et martial qui revient dans la course aussi J'ai oublié le smiley 2nd degré. Une EDF sans Benzema ne me dérange pas outre mesure. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |
|
| |
| Equipe De France | |
|