| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 3 Juin 2021 - 8:51 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Parmi les titres de l'équipe.fr ce matin : " La France, meilleure équipe du monde ? Ces 3 là, tout le monde nous les envie." ça promet une belle déconvenue.
il faudra bien qu'un jour Deschamps ait moins de chance quand même. à cet euro ?
c'est une légende la chatte à DD. sans doute un truc inventé par ses minables détracteurs. Pas mieux, déjà pour le tirage du groupe, on ne peut pas dire qu'elle ait bien fonctionné... - bro' a écrit:
- trop hâte de voir M'Boulard et Karim sextape Benzema associés... pauvre France.
Pour un premier match, c'était loin d'être dégueu, si?! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 3 Juin 2021 - 9:09 | |
| mince, moi qui était persuadé qu'on l'a fait revenir pour vendre plus de maillot et de merchandising.... Il y aurait un vrai enjeu sportif ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 9 Juin 2021 - 8:50 | |
| Giroud en supersub, qui l'eût cru? Bien content pour lui, ceci dit ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 9 Juin 2021 - 9:00 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Giroud en supersub, qui l'eût cru?
Bien content pour lui, ceci dit ! Rarement un joueur aura été aussi moqué. Pauvre France. Très content pour lui et, quoi d'étonnant, il est coutumier du fait : 46 buts en EDF. Mais non, c'est un kart... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Juin 2021 - 0:11 | |
| Belle victoire des bleus non ? 2 buts refusés (bah la vidéo a bien fonctionné, moins bien sur le penalty sur M'Bappé), un tir sur le poteau. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Juin 2021 - 9:04 | |
| - Gengis a écrit:
- Belle victoire des bleus non ? 2 buts refusés (bah la vidéo a bien fonctionné, moins bien sur le penalty sur M'Bappé), un tir sur le poteau.
Un match très sérieux en effet ! On les a senti bien concernés, aucune suffisance dans l'état d'esprit me semble-t-il... Par contre, les allemands ont plus ou moins raté tous leurs derniers, voire avant-derniers gestes, et c'est tant mieux car ils nous ont quand même bien transpercés par moments... Et au niveau des joueurs seuls Pogba (grand match!) et Varane sortent réellement du lot pour moi. Griezman a été transparent et Lloris et ses dégagements directement dans les pieds de l'adversaire m'ont bien énervés ! Mais ça reste une belle et ô combien importante victoire !
Dernière édition par Toriyazaki le Mer 16 Juin 2021 - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Juin 2021 - 9:23 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- Belle victoire des bleus non ? 2 buts refusés (bah la vidéo a bien fonctionné, moins bien sur le penalty sur M'Bappé), un tir sur le poteau.
Un match très sérieux en effet ! On les a senti bien concernés, aucune suffisance dans l'état d'esprit me semble-t-il...
Par contre, les allemands ont plus ou moins raté tous leurs derniers, voire avant-derniers gestes, et c'est tant mieux car ils nous ont quand même bien transpercés par moments...
Et au niveau des joueurs seuls Pogba (grand match!) et Varane sortent réellement du lot pour moi. Griezman a été transparent et Lloris et ses dégagements directement dans les pieds de l'adversaire m'ont bien énervés !
Mais ça reste une belle et ô combien importante victoire ! Et sinon, Mbappé, ça va très vite quand même ! Bon match de sa part d'ailleurs... Il a même défendu par moments... Et puis son but est quand même jouissif ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Juin 2021 - 10:08 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
Un match très sérieux en effet ! On les a senti bien concernés, aucune suffisance dans l'état d'esprit me semble-t-il...
Par contre, les allemands ont plus ou moins raté tous leurs derniers, voire avant-derniers gestes, et c'est tant mieux car ils nous ont quand même bien transpercés par moments...
Et au niveau des joueurs seuls Pogba (grand match!) et Varane sortent réellement du lot pour moi. Griezman a été transparent et Lloris et ses dégagements directement dans les pieds de l'adversaire m'ont bien énervés !
Mais ça reste une belle et ô combien importante victoire ! Pogba excellent, oui. Varane en patron. Par contre, pas d'accord concernant Griezmann. Transparent alors qu'il a multiplié les courses, les replis défensifs. Il fait le liant entre l'attaque et le reste de l'équipe. Celui que j'ai trouvé en difficulté la Formule 1. Je me suis demandé s'il était blessé tant son implication était insuffisante. Finalement, on a retrouvé le Benzema classique de l'EDF : très moyen. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Juin 2021 - 11:47 | |
| - bro' a écrit:
- alors qu'il a multiplié les courses, les replis défensifs
C'est vrai ! Mais en fait ça me semble une évidence et donc le minimum attendu le concernant... en Equipe de France (et ce, depuis l'Atletico). - bro' a écrit:
- Il fait le liant entre l'attaque et le reste de l'équipe
Par contre, c'est exactement dans ce domaine que je l'ai trouvé transparent... Pas d'ouverture, aucune ligne transpercée, aucune percée... bref, offensivement peu inspiré, pour moi ! | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Juin 2021 - 13:12 | |
| Mon joueur du match : N'Golo Kanté ! et en 2eme position : Pogba
Ngolo Kanté : le profil de joueur que j'adore : il ratisse tous les ballons, il casse les couilles à tout le monde. Un vrai bosseur de l'ombre !! Je vous fais son arbre généalogique : Claude Makélélé, Patrick Vieira, Blaise Matuidi
Adrien Rabiot a fait un très bon match aussi avec des belles montées (il méritait son but).
Lloris n'est pas au top mais qui peut on mettre à sa place sérieusement ??? Depuis que nos cadres formateurs goals ont pris la retraite dans les clubs, on n'a plus un vrai goal qui est ressorti ces dernières années. On espérait tous de voir Ruffier monter en puissance mais au final gros melon et pschittt !
On est loin de "la mitraillette Benzema Mbappé Grizou" qu'on nous avait annoncé en attaque au début du match. En effet, Griezmann a multiplié les allers retours défensifs et a cherché ses camarades toute la partie. La seule vraie occasion est venue de Rabiot...qui n'est pas attaquant. On gagne sur une erreur de défense (erreur de débutant en plus, ce qui montre la fébrilité de l'Allemagne). Donc, il y a encore beaucoup de travail. J'ai peur que l'arrivée de Benzema (sans douter de sa qualité) ne vienne perturber l'état d'esprit d'une attaque qui était identifiée et en place. La stabilité a toujours été la clé de la réussite dans les grandes compétitions. Je ressens vraiment l'arrivée de Benzema comme d'un mercenaire (sans entrer dans les polémiques de son retour)
Ce match à au moins permis de se rassurer et d'entrer en confiance dans cette phase.
Ma plus grosse crainte aurait été un match nul après la victoire du Portugal. Car les 2 équipes auraient été en position délicate immédiatement. Le Portugal s'est rassurée aussi avec sa victoire.
La match de samedi Portugal / Allemagne sera déjà un début de finale là où la France pourra souffler un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Juin 2021 - 13:43 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
C'est vrai ! Mais en fait ça me semble une évidence et donc le minimum attendu le concernant... en Equipe de France (et ce, depuis l'Atletico).
- bro' a écrit:
Par contre, c'est exactement dans ce domaine que je l'ai trouvé transparent... Pas d'ouverture, aucune ligne transpercée, aucune percée... bref, offensivement peu inspiré, pour moi ! peut-être aussi parce que le mec sensé jouer en 9 dézonait trop souvent... ils se marchaient un peu dessus, j'trouve. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 17 Juin 2021 - 9:18 | |
| - bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
C'est vrai ! Mais en fait ça me semble une évidence et donc le minimum attendu le concernant... en Equipe de France (et ce, depuis l'Atletico).
- bro' a écrit:
Par contre, c'est exactement dans ce domaine que je l'ai trouvé transparent... Pas d'ouverture, aucune ligne transpercée, aucune percée... bref, offensivement peu inspiré, pour moi ! peut-être aussi parce que le mec sensé jouer en 9 dézonait trop souvent... ils se marchaient un peu dessus, j'trouve. Sans doute... Mais bon, à leur décharge, ils n'ont même pas 2 matches entiers ensemble. Ca ne peut vraisemblablement que s'arranger avec le temps... | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 17 Juin 2021 - 9:23 | |
| - Rorschach a écrit:
- Mon joueur du match : N'Golo Kanté !
et en 2eme position : Pogba
Ngolo Kanté : le profil de joueur que j'adore : il ratisse tous les ballons, il casse les couilles à tout le monde. Un vrai bosseur de l'ombre !! Je vous fais son arbre généalogique : Claude Makélélé, Patrick Vieira, Blaise Matuidi
Adrien Rabiot a fait un très bon match aussi avec des belles montées (il méritait son but).
Lloris n'est pas au top mais qui peut on mettre à sa place sérieusement ??? Depuis que nos cadres formateurs goals ont pris la retraite dans les clubs, on n'a plus un vrai goal qui est ressorti ces dernières années. On espérait tous de voir Ruffier monter en puissance mais au final gros melon et pschittt !
On est loin de "la mitraillette Benzema Mbappé Grizou" qu'on nous avait annoncé en attaque au début du match. En effet, Griezmann a multiplié les allers retours défensifs et a cherché ses camarades toute la partie. La seule vraie occasion est venue de Rabiot...qui n'est pas attaquant. On gagne sur une erreur de défense (erreur de débutant en plus, ce qui montre la fébrilité de l'Allemagne). Donc, il y a encore beaucoup de travail. J'ai peur que l'arrivée de Benzema (sans douter de sa qualité) ne vienne perturber l'état d'esprit d'une attaque qui était identifiée et en place. La stabilité a toujours été la clé de la réussite dans les grandes compétitions. Je ressens vraiment l'arrivée de Benzema comme d'un mercenaire (sans entrer dans les polémiques de son retour)
Ce match à au moins permis de se rassurer et d'entrer en confiance dans cette phase.
Ma plus grosse crainte aurait été un match nul après la victoire du Portugal. Car les 2 équipes auraient été en position délicate immédiatement. Le Portugal s'est rassurée aussi avec sa victoire.
La match de samedi Portugal / Allemagne sera déjà un début de finale là où la France pourra souffler un peu Pour l'attaque mitraillette, peut-être faut-il relativiser dans la mesure où il s'agissait quand même de l'Allemagne en face de nous... Et concernant Lloris, il a toujours été assez mauvais dans ses relances (jeu au pied en général) mais il sera présent, je n'en doute pas, sur sa ligne lorsqu'il le faudra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 17 Juin 2021 - 12:11 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Par contre, c'est exactement dans ce domaine que je l'ai trouvé transparent... Pas d'ouverture, aucune ligne transpercée, aucune percée... bref, offensivement peu inspiré, pour moi ! peut-être aussi parce que le mec sensé jouer en 9 dézonait trop souvent... ils se marchaient un peu dessus, j'trouve. Sans doute... Mais bon, à leur décharge, ils n'ont même pas 2 matches entiers ensemble. Ca ne peut vraisemblablement que s'arranger avec le temps... ça tournait très bien avec Giroud. mais bon, DD a cédé pour échapper à la vindicte populaire orchestrée par les merdias habituels... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 17 Juin 2021 - 20:06 | |
| en effet, y a un peu de ça Bro. Mais cela fait vendre du papier. Et puis avec le risque de se planter et qu'on lui reproche de en pas avoir pris Benzema.
Concernant la défense allemande, comme je l'ai dit Tori, elle a été très fébrile. Des attaquants bien affutés auraient largement pu trouver la faille. Après, dans cette compétition, et surtout pour un premier match, c est tjs difficile et fermé.
Pour Joachim Low, j'ai tjs eu du mal avec ce genre de statut d'entraineur ou avant le début de la compétition, on sait déjà qu il va stopper...pour moi, cela n'envoie pas un bon signal aux joueurs. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 23 Juin 2021 - 21:59 | |
| Quel match nul à chier ! Heureusement que les portugais ont les pieds carrés. Et ce Margoton, qu'est-ce qu'il est pénible avec son classement toutes les 5 minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 23 Juin 2021 - 23:01 | |
| - Gengis a écrit:
- Quel match nul à chier ! Heureusement que les portugais ont les pieds carrés. Et ce Margoton, qu'est-ce qu'il est pénible avec son classement toutes les 5 minutes !
J'ai opté pour BeIn avec Josse et Bravo. C'est un poil mieux. Margoton m'insupporte... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 23 Juin 2021 - 23:14 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Quel match nul à chier ! Heureusement que les portugais ont les pieds carrés. Et ce Margoton, qu'est-ce qu'il est pénible avec son classement toutes les 5 minutes !
J'ai opté pour BeIn avec Josse et Bravo. C'est un poil mieux. Margoton m'insupporte...
Mossieur a Bein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 24 Juin 2021 - 12:47 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai opté pour BeIn avec Josse et Bravo. C'est un poil mieux. Margoton m'insupporte...
Mossieur a Bein ! Oui mais je ne pars pas en Grèce chaque été _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 25 Juin 2021 - 21:47 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Mossieur a Bein ! Oui mais je ne pars pas en Grèce chaque été C'est vrai. Mais ça fait tellement plaisir à Madame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 25 Juin 2021 - 22:45 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Mossieur a Bein ! Oui mais je ne pars pas en Grèce chaque été C'est vrai. Mais ça fait tellement plaisir à Madame. J'admire ton sens du sacrifice. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 28 Juin 2021 - 21:57 | |
| Qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver ces français quand ils sont aussi mauvais ! C'est nul cet Euro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 28 Juin 2021 - 23:51 | |
| Franchement, autant de suffisance, d'arrogance... il y a encore quelques fondamentaux à respecter, le karma fait le reste. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 29 Juin 2021 - 10:17 | |
| Sans parler du résultat et de la première mi-temps, ce fut quand même un vrai match de football ! Le genre de matchs qui nous a tant fait aimer ce sport (nous les vieux) et qui se raréfie voire même qui tend malheureusement à disparaître... Mais bon, le réveil est difficile quand même ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 3 Juil 2021 - 9:07 | |
| Très belle soirée, hier. Victoire de l'Italie contre l'équipe qui joue le plus beau football du monde, à ce qu'il parait. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |
|
| |
| Equipe De France | |
|