Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 14 Aoû 2013 - 20:00 | |
| J'espère que la Belgique va coller une bonne branlée à l'équipe de Deschamps. Pas très patriote comme raisonnement ? Bien au contraire. Il est temps que la mafia Le Graet, Deschamps et cie se fasse violence et se sorte les doigts du cul. DD nous titularise une nouvelle fois Benzema et a le vice de rappeler Nasri. Je m'étais habitué tant bien que mal aux retours de Evra et Ribéry... mais là, c'est trop mon bon monsieur ! | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 15 Aoû 2013 - 10:31 | |
| - bro' a écrit:
- J'espère que la Belgique va coller une bonne branlée à l'équipe de Deschamps.
raté, on a vraiment fait bonne figure face une équipe montante en Europe. Quant aux titularisations de Pierre, Paul ou Jacques, je considère qu'il faut faire jouer les meilleurs à leur poste. Est-ce que ce sont les meilleurs ? c'est une autre question. Pour quelques uns oui. Allez, sur ce, je m'échappe. Bisous les gars. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 6 Sep 2013 - 22:41 | |
| C'est plus possible. Il faut faire quelque chose. Le coiffeur de Benzema ne peut rester impuni. |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 15:40 | |
| défaite imméritée de biélorusskofs
sinon, j'ai bien dormi durant le match, merci | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 18:23 | |
| - shoplifter a écrit:
- défaite imméritée de biélorusskofs
sinon, j'ai bien dormi durant le match, merci Oui, bon, avec un gardien digne de ce nom (parce que Lloris, pardon, mais c'est une catastrophe), jamais ils ne mettent les 2 buts non plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 18:26 | |
| - davcom a écrit:
- shoplifter a écrit:
- défaite imméritée de biélorusskofs
sinon, j'ai bien dormi durant le match, merci Oui, bon, avec un gardien digne de ce nom (parce que Lloris, pardon, mais c'est une catastrophe), jamais ils ne mettent les 2 buts non plus Lloris est un excellent gardien, le joueur le plus régulier de la sélection, qui a sorti la France de bon nombre de situations embarassantes; hier, il a joué avec une gastro. |
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 18:45 | |
| Il avait une gastro........
Moi je veux bien, mais :
- Soit le staff ne le savait pas, et donc, ce n'est pas très pro de sa part - Soit le staff le savait, et là, il y a un problème.
Je comprends qu'un joueur veuille absolument jouer. (A mon petit niveau, j'ai caché pas mal de trucs lorsque c'était possible)
Pour moi l'excuse ne tient pas, il y a un numéro 2 et un 3.
Maintenant, si ça lui est arrivé en plein match, ok, ça change un peu la donne. | |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 18:56 | |
| - davcom a écrit:
- Il avait une gastro........
Moi je veux bien, mais :
- Soit le staff ne le savait pas, et donc, ce n'est pas très pro de sa part - Soit le staff le savait, et là, il y a un problème.
Je comprends qu'un joueur veuille absolument jouer. (A mon petit niveau, j'ai caché pas mal de trucs lorsque c'était possible)
D'autant plus que steve mandanda fait un excellent début de saison et mérite amplement sa place de gardien titulaire des bleus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 18:57 | |
| - davcom a écrit:
Moi je veux bien, mais :
Maintenant, si ça lui est arrivé en plein match, ok, ça change un peu la donne. Je suis d'accord avec toi, car visiblement, cela s'est su avant le match, et les n°2 et n°3 ne sont pas des tocards. Sinon, hors maladie, un très bon gardien. Sinon, qu'as-tu caché ? Que tu es belge ? |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 19:00 | |
| - canistrellu a écrit:
Sinon, qu'as-tu caché ? Que tu es belge ? Hi hi hi. On parlait du foot. J'étais assez fragile niveau articulations. J'ai fait une carrière complète sous anti-douleurs. Je le paie aujourd'hui avec mes douleurs à l'estomac. Maintenant, si vous cherchez un excellent gardien, on veut bien vous prêter notre Numéro 2 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 19:06 | |
| - davcom a écrit:
- canistrellu a écrit:
Sinon, qu'as-tu caché ? Que tu es belge ? Hi hi hi.
On parlait du foot. J'étais assez fragile niveau articulations. J'ai fait une carrière complète sous anti-douleurs.
Je le paie aujourd'hui avec mes douleurs à l'estomac.
Maintenant, si vous cherchez un excellent gardien, on veut bien vous prêter notre Numéro 2 D'accord avec Jen Jisse sur Mandanda. Lloris a souvent tenu la baraque. Quelques goals prometteurs, notamment Ruffier. Les gardiens, ça va. En revanche, les latéraux, les avants, l'animation offensive, la discipline tactique... |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 23:20 | |
| - canistrellu a écrit:
- davcom a écrit:
Moi je veux bien, mais :
Maintenant, si ça lui est arrivé en plein match, ok, ça change un peu la donne. Je suis d'accord avec toi, car visiblement, cela s'est su avant le match, et les n°2 et n°3 ne sont pas des tocards. Sinon, hors maladie, un très bon gardien. Sinon, qu'as-tu caché ? Que tu es belge ? Le numéro 3 est un tocard : c'est Mickael Landreau. Je me demande ce qu'il fout là. Ruffier mérite plus que lui, mais bon, il ne sort pas du centre de formation de Nantes, comme Deschamps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 23:26 | |
| - bro' a écrit:
- canistrellu a écrit:
- davcom a écrit:
Moi je veux bien, mais :
Maintenant, si ça lui est arrivé en plein match, ok, ça change un peu la donne. Je suis d'accord avec toi, car visiblement, cela s'est su avant le match, et les n°2 et n°3 ne sont pas des tocards. Sinon, hors maladie, un très bon gardien. Sinon, qu'as-tu caché ? Que tu es belge ? Le numéro 3 est un tocard : c'est Mickael Landreau. Je me demande ce qu'il fout là. Ruffier mérite plus que lui, mais bon, il ne sort pas du centre de formation de Nantes, comme Deschamps. Tocard, un peu fort, peut-être; mais d'accord avec toi, Ruffier est le vrai n°3. |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 23:30 | |
| - canistrellu a écrit:
- bro' a écrit:
- canistrellu a écrit:
- davcom a écrit:
Moi je veux bien, mais :
Maintenant, si ça lui est arrivé en plein match, ok, ça change un peu la donne. Je suis d'accord avec toi, car visiblement, cela s'est su avant le match, et les n°2 et n°3 ne sont pas des tocards. Sinon, hors maladie, un très bon gardien. Sinon, qu'as-tu caché ? Que tu es belge ? Le numéro 3 est un tocard : c'est Mickael Landreau. Je me demande ce qu'il fout là. Ruffier mérite plus que lui, mais bon, il ne sort pas du centre de formation de Nantes, comme Deschamps. Tocard, un peu fort, peut-être; mais d'accord avec toi, Ruffier est le vrai n°3. Certes. Landreau a de belles qualités : il a fait une saison honorable avec le SCB et une carrière respectable mais je ne crois pas qu'il mérite, sportivement, d'être le 3ème gardien de l'EDF. Je ne dis pas ça parce qu'il est le gardien de mon club de coeur, mais Ruffier est impressionnant. Et il est encore jeune, il a un bel avenir devant lui. Tout comme Carasso. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 23:38 | |
| - bro' a écrit:
- canistrellu a écrit:
- bro' a écrit:
- canistrellu a écrit:
- davcom a écrit:
Moi je veux bien, mais :
Maintenant, si ça lui est arrivé en plein match, ok, ça change un peu la donne. Je suis d'accord avec toi, car visiblement, cela s'est su avant le match, et les n°2 et n°3 ne sont pas des tocards. Sinon, hors maladie, un très bon gardien. Sinon, qu'as-tu caché ? Que tu es belge ? Le numéro 3 est un tocard : c'est Mickael Landreau. Je me demande ce qu'il fout là. Ruffier mérite plus que lui, mais bon, il ne sort pas du centre de formation de Nantes, comme Deschamps. Tocard, un peu fort, peut-être; mais d'accord avec toi, Ruffier est le vrai n°3. Certes. Landreau a de belles qualités : il a fait une saison honorable avec le SCB et une carrière respectable mais je ne crois pas qu'il mérite, sportivement, d'être le 3ème gardien de l'EDF. Je ne dis pas ça parce qu'il est le gardien de mon club de coeur, mais Ruffier est impressionnant. Et il est encore jeune, il a un bel avenir devant lui. Tout comme Carasso. Tu penses quoi de Costil ? |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 11 Sep 2013 - 23:55 | |
| mais il joue dans quel club ce gastro ? | |
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 12 Sep 2013 - 12:19 | |
| - canistrellu a écrit:
- bro' a écrit:
- canistrellu a écrit:
- bro' a écrit:
- canistrellu a écrit:
- davcom a écrit:
Moi je veux bien, mais :
Maintenant, si ça lui est arrivé en plein match, ok, ça change un peu la donne. Je suis d'accord avec toi, car visiblement, cela s'est su avant le match, et les n°2 et n°3 ne sont pas des tocards. Sinon, hors maladie, un très bon gardien. Sinon, qu'as-tu caché ? Que tu es belge ? Le numéro 3 est un tocard : c'est Mickael Landreau. Je me demande ce qu'il fout là. Ruffier mérite plus que lui, mais bon, il ne sort pas du centre de formation de Nantes, comme Deschamps. Tocard, un peu fort, peut-être; mais d'accord avec toi, Ruffier est le vrai n°3. Certes. Landreau a de belles qualités : il a fait une saison honorable avec le SCB et une carrière respectable mais je ne crois pas qu'il mérite, sportivement, d'être le 3ème gardien de l'EDF. Je ne dis pas ça parce qu'il est le gardien de mon club de coeur, mais Ruffier est impressionnant. Et il est encore jeune, il a un bel avenir devant lui. Tout comme Carasso. Tu penses quoi de Costil ? Il est pas mal. Par contre, de là à postuler pour l'EDF. Et puis il y a déjà son sosie qui joue en pointe : Olivier Giroud. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 14 Sep 2013 - 14:04 | |
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 14 Sep 2013 - 16:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 15 Oct 2013 - 13:54 | |
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 20 Oct 2013 - 21:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 21 Oct 2013 - 12:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 21 Oct 2013 - 12:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 21 Oct 2013 - 14:15 | |
| Portugal- Suede Ukraine- France grece-roumaine islande- croatie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 21 Oct 2013 - 18:57 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- Portugal- Suede
Ukraine- France grece-roumaine islande- croatie Jouable, non ? Ronaldo/ Ibra, sacré duel de melons en perspective. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 21 Oct 2013 - 19:20 | |
| - canistrellu a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- Portugal- Suede
Ukraine- France grece-roumaine islande- croatie Jouable, non ?
Ronaldo/ Ibra, sacré duel de melons en perspective. oui et oui aussi. pour autant jouable, ça ne veut pas dire qu'on passera forcément. je me rappelle de l'eire, c'était jouable aussi et on a failli aller en prolongations. on verra bien. suède/ portugal, dommage qu'une des 2 sorte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |
| | | | Equipe De France | |
|