| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 24 Mar 2024 - 10:13 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Il s'annonce bien cet Euro, cool !!!
Faut vraiment pas que Grizou se pète en compétition... Ils n'ont même pas fait semblant d'en avoir rien à foutre, c'est remarquable. C'est le genre de match amical, entre 2 tours de Ligue des Champions, en pleine dernière ligne droite des championnats nationaux, qui n'est pas représentatif du réel niveau, fort heureusement. Je peux comprendre le déficit d'investissement. Et quand ton capitaine marche lors des phases défensives, ça en dit long sur l'état d'esprit... sur ce match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 24 Mar 2024 - 11:42 | |
| - ELSD a écrit:
- J'ai complétement lâché l'équipe nationale, je ne sais même pas quand aura lieu l'Euro
Trois ans après le dernier, une fois n'est pas coutume ! Pas regardé le match, je ne me farcis plus les matchs amicaux, à peu près pour les raisons décrites par Bro. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 24 Mar 2024 - 16:48 | |
| - bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Faut vraiment pas que Grizou se pète en compétition... Ils n'ont même pas fait semblant d'en avoir rien à foutre, c'est remarquable. C'est le genre de match amical, entre 2 tours de Ligue des Champions, en pleine dernière ligne droite des championnats nationaux, qui n'est pas représentatif du réel niveau, fort heureusement. Je peux comprendre le déficit d'investissement. Et quand ton capitaine marche lors des phases défensives, ça en dit long sur l'état d'esprit... sur ce match. Certes mais certains joueurs avaient quand même la possibilité de marquer des points et sont passés à côté... Thuram notamment. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 24 Mar 2024 - 18:23 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
Faut vraiment pas que Grizou se pète en compétition... Ils n'ont même pas fait semblant d'en avoir rien à foutre, c'est remarquable. C'est le genre de match amical, entre 2 tours de Ligue des Champions, en pleine dernière ligne droite des championnats nationaux, qui n'est pas représentatif du réel niveau, fort heureusement. Je peux comprendre le déficit d'investissement. Et quand ton capitaine marche lors des phases défensives, ça en dit long sur l'état d'esprit... sur ce match. Certes mais certains joueurs avaient quand même la possibilité de marquer des points et sont passés à côté... Thuram notamment. Thuram peut déjà s'estimer heureux d'être convoqué. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 24 Mar 2024 - 20:40 | |
| Vous allez avoir un été productif à boire des bières dans le canapé devant le sport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 24 Mar 2024 - 21:59 | |
| Euro/Tour de France/JO. Pas mal en effet ! |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 24 Mar 2024 - 22:41 | |
| - Koopa a écrit:
- Vous allez avoir un été productif à boire des bières dans le canapé devant le sport.
si je pouvais revenir en arrière et avoir la silhouette de ce monsieur, j'en serais ravi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 25 Mar 2024 - 9:43 | |
| Bro a plus de nichons que koopa et moi-même réunies. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 25 Mar 2024 - 12:23 | |
| - FG a écrit:
- Bro a plus de nichons que koopa et moi-même réunies.
une bonne paire de meules, c'est si confortable _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 25 Mar 2024 - 13:34 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
une bonne paire de meules, c'est si confortable Bimbo bro | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 25 Mar 2024 - 20:58 | |
| - bro' a écrit:
- FG a écrit:
une bonne paire de meules, c'est si confortable Non pas vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 25 Mar 2024 - 22:23 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
une bonne paire de meules, c'est si confortable Non pas vraiment. si _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 26 Mar 2024 - 8:34 | |
| - bro' a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- FG a écrit:
une bonne paire de meules, c'est si confortable Non pas vraiment. si vous jouez à qui a les plus gros ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |
|
| |
| Equipe De France | |
|