| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 21:29 | |
| Tremolinas est un sale fils de pute et je pèse mes mots | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 21:44 | |
| On est en train de prendre une rouste par les belges, Davcom ne va pas tarder à chambrer. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 21:50 | |
| - davcom a écrit:
- Tremolinas est un sale fils de pute et je pèse mes mots
pourquoi ? qu'est-ce qu'il a fait ? je trouve que c'est un super joueur qui a brillamment porté les couleurs de l'ASSE. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 21:52 | |
| - Gengis a écrit:
- On est en train de prendre une rouste par les belges, Davcom ne va pas tarder à chambrer.
Il a de quoi. Je n'aime pas du tout cette équipe de France : Sagna, Cabaye, Valbuena, Giroud, beurk !!!! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:00 | |
| C'est un match amical. Pourquoi chambrer ? C'est justement lorsque l'on passe à travers, une chance de réajuster pour de vraies échéances.
Par contre, ce qui est inacceptable, c'est la faute crapuleuse, les deux pieds en avant à 20 cm du sol. En match amical en plus.
Sa gueule dehors il l'aurait bien méritée. J'espère que la commission le punira d'après les images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:12 | |
| - davcom a écrit:
- C'est un match amical. Pourquoi chambrer ? C'est justement lorsque l'on passe à travers, une chance de réajuster pour de vraies échéances.
Par contre, ce qui est inacceptable, c'est la faute crapuleuse, les deux pieds en avant à 20 cm du sol. En match amical en plus.
Sa gueule dehors il l'aurait bien méritée. J'espère que la commission le punira d'après les images. calme toi pas vu les images, je zappais avec le GP de F1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:14 | |
| quand est-ce qu'il dégage Deschamps ? ce faux-cul de 1ère catégorie qui n'a jamais entendu parler ni de dopage ni de corruption... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:14 | |
| - davcom a écrit:
- C'est un match amical. Pourquoi chambrer ? C'est justement lorsque l'on passe à travers, une chance de réajuster pour de vraies échéances.
Sa gueule dehors il l'aurait bien méritée. J'espère que la commission le punira d'après les images. Bah pour rire, amical ou pas, c'est pareil. Sinon, là, ça fait 4-1 pour les belges, je ne regarde pas le match et à chaque fois que je vais devant la télé je vois un score différent. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:18 | |
| - bro' a écrit:
- quand est-ce qu'il dégage Deschamps ? ce faux-cul de 1ère catégorie qui n'a jamais entendu parler ni de dopage ni de corruption...
Comme les 97,76% des gens qui évoluent dans le football. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:27 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- quand est-ce qu'il dégage Deschamps ? ce faux-cul de 1ère catégorie qui n'a jamais entendu parler ni de dopage ni de corruption...
Comme les 97,76% des gens qui évoluent dans le football. alors que dans le rugby les valeurs sont toutes autres... merci, on connait la chanson. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:29 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- On est en train de prendre une rouste par les belges, Davcom ne va pas tarder à chambrer.
Il a de quoi. Je n'aime pas du tout cette équipe de France : Sagna, Cabaye, Valbuena, Giroud, beurk !!!! Lacazette vient de rentrer. Tu préfères ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:33 | |
| - bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
Comme les 97,76% des gens qui évoluent dans le football. alors que dans le rugby les valeurs sont toutes autres... merci, on connait la chanson. Le complexe du provincial contre paris, le syndrome du football contre le rugby... Le monde de Bro est binaire. Mais c'est vrai j'aurai pu dire comme 97,76% des gens qui évoluent dans le sport. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:50 | |
| Et bien 2 buts de plus en 5 min... pour la France ce coup-ci ! Malgré un arbitrage limite, il y a du spectacle au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 22:57 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Comme les 97,76% des gens qui évoluent dans le football. alors que dans le rugby les valeurs sont toutes autres... merci, on connait la chanson. Le complexe du provincial contre paris, le syndrome du football contre le rugby... Le monde de Bro est binaire. Mais c'est vrai j'aurai pu dire comme 97,76% des gens qui évoluent dans le sport. entendu monsieur généralités. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 23:01 | |
| Match plaisant. Un bon match amical.
Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Juin 2015 - 23:02 | |
| Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Juin 2015 - 23:07 | |
| Oui. Le meilleur troisième aussi + barrages entre les autres troisièmes selon wiki. Tout le monde il a gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 13 Juin 2015 - 19:59 | |
| La grosse chiouffe !!! Perdre en Albanie, très très belle équipe selon Christian Jeanpierre, ça fait quand même bien dégueulasse dans la préparation d'un Euro à domicile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 26 Juin 2015 - 22:08 | |
| Ce soir c'est mon premier match de foot féminin et cela ne change pas du tout le goût de la bière. C'est déjà une bonne nouvelle. | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 27 Juin 2015 - 10:49 | |
- Ce soir c'est mon premier match de foot féminin et cela ne change pas du tout le goût de la bière. C'est déjà une bonne nouvelle.
Surtout si elle est allemande. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 27 Juin 2015 - 10:59 | |
- Ce soir c'est mon premier match de foot féminin et cela ne change pas du tout le goût de la bière. C'est déjà une bonne nouvelle.
Tout pareil, je dois avouer que je me suis emmerdé grave, je n'ai pas ressenti la même chose pour l'edf féminine de rugby : ça correspond à quel niveau masculin le foot féminin au plus haut niveau ? DH ? Durant la séance de pénos, je me disais que si les joueuses avaient la lucidité de tirer dans les buts à côté de la gardienne qu'on en aurait jusqu'à 3h du matin. Je ne voyais aucune gardienne capable de plonger sur le côté pour arrêter une frappe. Il a fallu qu'une française frappe au milieu des cages pour que la séance s'arrête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 27 Juin 2015 - 11:13 | |
| - Gengis a écrit:
Tout pareil, je dois avouer que je me suis emmerdé grave, je n'ai pas ressenti la même chose pour l'edf féminine de rugby : ça correspond à quel niveau masculin le foot féminin au plus haut niveau ? DH ?
Durant la séance de pénos, je me disais que si les joueuses avaient la lucidité de tirer dans les buts à côté de la gardienne qu'on en aurait jusqu'à 3h du matin. Je ne voyais aucune gardienne capable de plonger sur le côté pour arrêter une frappe. Il a fallu qu'une française frappe au milieu des cages pour que la séance s'arrête. Au moins y'a des espaces et du mouvement. Même si ça manque un peu d'intensité je n'ai' pas trouvé cela si vilain. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 27 Juin 2015 - 11:21 | |
- Gengis a écrit:
Tout pareil, je dois avouer que je me suis emmerdé grave, je n'ai pas ressenti la même chose pour l'edf féminine de rugby : ça correspond à quel niveau masculin le foot féminin au plus haut niveau ? DH ?
Durant la séance de pénos, je me disais que si les joueuses avaient la lucidité de tirer dans les buts à côté de la gardienne qu'on en aurait jusqu'à 3h du matin. Je ne voyais aucune gardienne capable de plonger sur le côté pour arrêter une frappe. Il a fallu qu'une française frappe au milieu des cages pour que la séance s'arrête. Au moins y'a des espaces et du mouvement. Même si ça manque un peu d'intensité je n'ai' pas trouvé cela si vilain. Des espaces c'est sûr qu'il y en a. Il y a énormément de passes approximatives également. Le jeu est haché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 27 Juin 2015 - 11:24 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Durant la séance de pénos, je me disais que si les joueuses avaient la lucidité de tirer dans les buts à côté de la gardienne qu'on en aurait jusqu'à 3h du matin. Je ne voyais aucune gardienne capable de plonger sur le côté pour arrêter une frappe. Il a fallu qu'une française frappe au milieu des cages pour que la séance s'arrête. Au moins y'a des espaces et du mouvement. Même si ça manque un peu d'intensité je n'ai' pas trouvé cela si vilain. Des espaces c'est sûr qu'il y en a. Il y a énormément de passes approximatives également. Le jeu est haché. J'ai vu trop de matchs du FC Metz cette année, j'en ai perdu mon côté esthète, faut me comprendre. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 27 Juin 2015 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 27 Juin 2015 - 11:28 | |
| Le niveau des gardiennes sur cette CDM semble assez affolant aussi. Et même Bouhanni, autant elle est rassurante dans les airs (du peu que j'ai vu), ce qui s'explique aussi par l'intensité plus faible mise dans les duels aériens par les attaquantes adverses, autant sur les tab, je n'ai pensé à aucun moment qu'elle pourrait en arrêter un.
Cela dit, je trouvais que les tab étaient mieux tirés que dans pas mal de matchs masculins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |
|
| |
| Equipe De France | |
|