| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 10:46 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
- EDF : 8/ Reggae Boys : 0
Tremblez nations du monde entier ! les français arrivent avec le plein de confiance. En même temps avec un gardien de but Jamaïcain qui s'appelle Barrett, est-ce que notre éclatante victoire fait très sérieux? Il est vrai qu'il n'a pas toujours été très clair dans ses interventions. Il s'est clairement fait enfumer, oui! Ce n'est pas une raison suffisante pour le traiter de pipe ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 10:50 | |
| - ELSD a écrit:
- Les jamaïcains n'avait plus de rythmes, bon choix de sparing partner
Non, j'attends le match face au Honduras pour voir ce qu'on donne face à la pression Ouaip, en attendant, pour des reggae boys, ne plus mettre de rythme, ça la fout mal ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 11:51 | |
| Les Jamaïcains n'y étaient pas, ils étaient higher. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 12:26 | |
| - Gengis a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
- Bilboquet a écrit:
- Gengis a écrit:
- EDF : 8/ Reggae Boys : 0
Tremblez nations du monde entier ! les français arrivent avec le plein de confiance. En même temps avec un gardien de but Jamaïcain qui s'appelle Barrett, est-ce que notre éclatante victoire fait très sérieux? Il est vrai qu'il n'a pas toujours été très clair dans ses interventions. Il s'est clairement fait enfumer, oui! Ce n'est pas une raison suffisante pour le traiter de pipe ! Il a pris cher pour ses boulettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 13:28 | |
| La défense jamaïcaine a pris l'eau, un problème au niveau des joints sans doute. |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 14:16 | |
| - elnorton a écrit:
- La défense jamaïcaine a pris l'eau, un problème au niveau des joints sans doute.
Faut dire que l'herbe du stade Pierre Mauroy c'est pas la même qu'à Kingstown... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 18:43 | |
| - ELSD a écrit:
Non, j'attends le match face au Honduras pour voir ce qu'on donne face à la pression Mouarf Giga top lol | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 18:47 | |
| - davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
Non, j'attends le match face au Honduras pour voir ce qu'on donne face à la pression Mouarf Giga top lol Tu te moques mais vous avez pris la grêle non ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 18:49 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
Non, j'attends le match face au Honduras pour voir ce qu'on donne face à la pression Mouarf Giga top lol Tu te moques mais vous avez pris la grêle non ? Pas mal de dégâts, oui. Heureusement, pas chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 19:30 | |
| Et pourquoi giga top lol siouplé ?
|
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 19:46 | |
| - ELSD a écrit:
- Et pourquoi giga top lol siouplé ?
Le Honduras, de la pression..... Fais moi rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 20:03 | |
| - davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
- Et pourquoi giga top lol siouplé ?
Le Honduras, de la pression.....
Fais moi rire. N'oublie pas qu'il s'agit de la Coupe du Monde, grosse compet' quand même. Et puis le Honduras, aussi petite équipe soit elle, ils ne vont pas hésiter à nous rentrer dedans pour de vrai. On n'a pas eu les qualifs faciles, là on rentre dans le dur c'est plus du match de préparation. J'attends donc de les voir en réelle situation ce que cette équipe nouvelle ne connait pas encore : la pression ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 20:04 | |
| L'air de rien c'est pareil pour les Belges : bonne équipe mais pas encore échaudée à la grosse compet'
|
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 20:17 | |
| - ELSD a écrit:
- L'air de rien c'est pareil pour les Belges : bonne équipe mais pas encore échaudée à la grosse compet'
Nous aut' belges, on ne s'en fais pas. Ne t'en fais donc pas pour nous On assume tout. Si on va loin, et on y croit, on te rappellera qu'on te l'avait dit. Et si on passe à travers, on reconnaîtra aisément qu'on n'était pas si terrible, après tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 9 Juin 2014 - 20:39 | |
| C'est sympa comme raisonnement En France, une victoire en match de préparation et on est déjà champion du Monde. Si on perd, c'est la faute à la société ! |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8695 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 13 Juin 2014 - 14:51 | |
| le maillot de la France est moche en faux bleu comme en blanc à rayures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 13 Juin 2014 - 14:57 | |
| Celui-là et puis c'est tout. |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 13 Juin 2014 - 15:12 | |
| - shoplifter a écrit:
c'est effrayant. on dirait des caricatures de gangsters ou de dealers. ps: le détournement de l'image est tordant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 13 Juin 2014 - 15:15 | |
| Alors qu'en 84, ils avaient plus des têtes de tontons ou de collègues de bureau
|
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 13 Juin 2014 - 15:17 | |
| complétement ! des tronches de types normaux quoi ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 13 Juin 2014 - 16:00 | |
| Faut dire que ces derniers temps nos joueurs ont méchamment été pris en grippe par la puissante corporation des coiffeurs, ça aide pas... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 13 Juin 2014 - 18:37 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Faut dire que ces derniers temps nos joueurs ont méchamment été pris en grippe par la puissante corporation des coiffeurs, ça aide pas...
+1, ce sont leur coiffure de cons qui leur donne des têtes de cons, c'est du bon sens. En revanche, le maillot, je l'aime bien. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 13 Juin 2014 - 18:45 | |
| - ELSD a écrit:
- Celui-là et puis c'est tout.
Dans la série OSB, j'ai été en possession d'un de ces shorts lorsque j'étais éducateur chez Larqué. Par je ne sais quel tour de roublardise, cet enfoiré avait récupéré tout un jeu de shorts floqués ayant été portés par les bleus. Il nous en avait filé un à chacun en guise d'équipement de début de stage. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 10 Sep 2014 - 23:55 | |
| Pas de topic basket, alors ici, juste pour dire que l'EDF a battu l'Espagne 65-52 en championnat du monde, c'est un véritable exploit ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 11 Sep 2014 - 8:23 | |
| - Gengis a écrit:
- Pas de topic basket, alors ici, juste pour dire que l'EDF a battu l'Espagne 65-52 en championnat du monde, c'est un véritable exploit !
En effet, le courant semble bien passer entre eux. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 7 Juin 2015 - 21:29 | |
| Tremolinas est un sale fils de pute et je pèse mes mots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |
|
| |
| Equipe De France | |
|