Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Equipe De France

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
Esther
lalou
ELSD
elnorton
Azbinebrozer
guil
le mutant
Tony's Theme
davcom
Gengis
bro'
Rorschach
shoplifter
Bilboquet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
davcom
ancienne belgique



Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:20

Tony Clifton a écrit:
davcom a écrit:
Serbie - Belgique : 0 - 3

Et ça compte pas pour du beurre

Et ne venez pas avec Eden Hazard, c'était le moins bon du onze de base.
La Belgique a une équipe de foot ?!? scratch

2,1/10
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:58

davcom a écrit:
Tony Clifton a écrit:
davcom a écrit:
Serbie - Belgique : 0 - 3

Et ça compte pas pour du beurre

Et ne venez pas avec Eden Hazard, c'était le moins bon du onze de base.
La Belgique a une équipe de foot ?!? scratch

2,1/10
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:09

l'équipe de belgique dans les eighties, c'était kekchose !

Equipe De France - Page 8 1986BEL

et ça c'était grand, en 1982, match d'ouverture de la CdM :

Equipe De France - Page 8 82BelgiqueArgentine
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 7:12

cheers

Wé. Et ça va revenir, après 10 ans de disette, on a enfin une équipe nationale digne de ce nom. A moins que les nationalistes n'en décident autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:10

davcom a écrit:
cheers

Wé. Et ça va revenir, après 10 ans de disette, on a enfin une équipe nationale digne de ce nom. A moins que les nationalistes n'en décident autrement.
Pour le coup, on va même ouvrir un topic "équipe de Belgique"!
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:20

1-1 contre les spagnoles
woua l'exploit
en fait, sur la deuxième mitemps c mérité,
matuidi énorme à la recup mais défense un peu olé olé


l'adversaire ? le début de la fin pour la roja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:03

shoplifter a écrit:
1-1 contre les spagnoles
woua l'exploit
en fait, sur la deuxième mitemps c mérité,
matuidi énorme à la recup mais défense un peu olé olé


l'adversaire ? le début de la fin pour la roja ?

Je ne parierais pas ma chemise là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:57

Bon alors les footeux, c'est quoi ces résultats ? les joueurs pas à niveau ou la Dèche qui est pas bon ? Vu que le match contre le Brésil, à part les 15 premières minutes où on fait illusion, le reste même avec un Brésil qui force pas trop, on a l'impression qu'on a 2 divisions d'écart . C'est l'analyse d'un rugbyman hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:08

le mutant a écrit:
Bon alors les footeux, c'est quoi ces résultats ? les joueurs pas à niveau ou la Dèche qui est pas bon ? Vu que le match contre le Brésil, à part les 15 premières minutes où on fait illusion, le reste même avec un Brésil qui force pas trop, on a l'impression qu'on a 2 divisions d'écart . C'est l'analyse d'un rugbyman hein Embarassed

Je vais te donner la vision d'un étranger.

La France a un vivier de joueurs talentueux assez phénoménal.

Mais la culture est mauvaise. En gros, la mentalité est affreuse, et ils sont à peu près tous cons comme des balais. Parce qu'au niveau talent, c'est là. Mais on ne transforme pas des Steevy en Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:24

davcom a écrit:
le mutant a écrit:
Bon alors les footeux, c'est quoi ces résultats ? les joueurs pas à niveau ou la Dèche qui est pas bon ? Vu que le match contre le Brésil, à part les 15 premières minutes où on fait illusion, le reste même avec un Brésil qui force pas trop, on a l'impression qu'on a 2 divisions d'écart . C'est l'analyse d'un rugbyman hein Embarassed

Je vais te donner la vision d'un étranger.

La France a un vivier de joueurs talentueux assez phénoménal.

Mais la culture est mauvaise. En gros, la mentalité est affreuse, et ils sont à peu près tous cons comme des balais. Parce qu'au niveau talent, c'est là. Mais on ne transforme pas des Steevy en Einstein.

ouais je partage l'opinion de davcom..... ces types me donnent la nausée.
davcom a trouvé exactement la comparaison que je cherchais : des pseudo stars de téléréalité de bas étage (encore que Steevy est un chouia au-dessus de ce lot là maintenant)
J'ai une profonde désaffection pour le foot, pas envie de m'intéresser à ces babaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:48

guil a écrit:
davcom a écrit:
le mutant a écrit:
Bon alors les footeux, c'est quoi ces résultats ? les joueurs pas à niveau ou la Dèche qui est pas bon ? Vu que le match contre le Brésil, à part les 15 premières minutes où on fait illusion, le reste même avec un Brésil qui force pas trop, on a l'impression qu'on a 2 divisions d'écart . C'est l'analyse d'un rugbyman hein Embarassed

Je vais te donner la vision d'un étranger.

La France a un vivier de joueurs talentueux assez phénoménal.

Mais la culture est mauvaise. En gros, la mentalité est affreuse, et ils sont à peu près tous cons comme des balais. Parce qu'au niveau talent, c'est là. Mais on ne transforme pas des Steevy en Einstein.

ouais je partage l'opinion de davcom..... ces types me donnent la nausée.
davcom a trouvé exactement la comparaison que je cherchais : des pseudo stars de téléréalité de bas étage (encore que Steevy est un chouia au-dessus de ce lot là maintenant)
J'ai une profonde désaffection pour le foot, pas envie de m'intéresser à ces babaches.

D'accord pour la mentalité, encore que, en fouillant un peu, on pourrait trouver des imbéciles dans d'autres sélections.
Je ne vous suis pas sur le talent.
La culture, l'Allemagne l'a, avec des phases finales, des quart, des demis,même avec des équipes moyennes.
Mais le talent français, il est où ?
Lloris, ok, il est bon : Cech, buffon, Neuer, Casillas le sont au moins autant.
A-t-on un seul défenseur de classe internationale ? Des défenseurs qui jouent à l'étranger, oui, mais dans les top-players à leur poste ? Rami Laughing
Milieu, il faudrait de la constance dans les résultats, pour les Cabaye, Matuidi...on attend. Loin des Allemands, des espagnols, des italiens...
Devant ? Ribery, excellent à Munich, pas aussi bon en bleu. Benz, du talent, mais pas de réalisme en edf. Le plus régulier, c'est encore Valbuena.
On a équipe moyenne. Nos 3 gdes périodes, construites autour d'un 10 d'exception, secondé par de brillants joueurs à leur poste. Ils n'y sont même plus. Equipe moyenne, résultats moyens, mais prétention et suffisance colossales.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:07

canistrellu a écrit:
guil a écrit:
davcom a écrit:
le mutant a écrit:
Bon alors les footeux, c'est quoi ces résultats ? les joueurs pas à niveau ou la Dèche qui est pas bon ? Vu que le match contre le Brésil, à part les 15 premières minutes où on fait illusion, le reste même avec un Brésil qui force pas trop, on a l'impression qu'on a 2 divisions d'écart . C'est l'analyse d'un rugbyman hein Embarassed

Je vais te donner la vision d'un étranger.

La France a un vivier de joueurs talentueux assez phénoménal.

Mais la culture est mauvaise. En gros, la mentalité est affreuse, et ils sont à peu près tous cons comme des balais. Parce qu'au niveau talent, c'est là. Mais on ne transforme pas des Steevy en Einstein.

ouais je partage l'opinion de davcom..... ces types me donnent la nausée.
davcom a trouvé exactement la comparaison que je cherchais : des pseudo stars de téléréalité de bas étage (encore que Steevy est un chouia au-dessus de ce lot là maintenant)
J'ai une profonde désaffection pour le foot, pas envie de m'intéresser à ces babaches.

D'accord pour la mentalité, encore que, en fouillant un peu, on pourrait trouver des imbéciles dans d'autres sélections.
Je ne vous suis pas sur le talent.
La culture, l'Allemagne l'a, avec des phases finales, des quart, des demis,même avec des équipes moyennes.
Mais le talent français, il est où ?
Lloris, ok, il est bon : Cech, buffon, Neuer, Casillas le sont au moins autant.
A-t-on un seul défenseur de classe internationale ? Des défenseurs qui jouent à l'étranger, oui, mais dans les top-players à leur poste ? Rami Laughing
Milieu, il faudrait de la constance dans les résultats, pour les Cabaye, Matuidi...on attend. Loin des Allemands, des espagnols, des italiens...
Devant ? Ribery, excellent à Munich, pas aussi bon en bleu. Benz, du talent, mais pas de réalisme en edf. Le plus régulier, c'est encore Valbuena.
On a équipe moyenne. Nos 3 gdes périodes, construites autour d'un 10 d'exception, secondé par de brillants joueurs à leur poste. Ils n'y sont même plus. Equipe moyenne, résultats moyens, mais prétention et suffisance colossales.

Je vais reformuler parce que j'ai été assez sommaire :

- Intelligence : Clairement le foot, comme tous les sports d'ailleurs, se joue tout autant avec le cerveau qu'avec les pieds. Quand je parle intelligence, je parle intelligence tactique, sens du placement, vision et lecture du jeu.

- Quand je parlais culture, je ne parle pas de la culture de la gagne, bien que ce soit un élément très important, et tu as raison d'en parler. Je voulais juste faire un rapprochement entre le vivier, donc la base, et très certainement les école de jeunes, ou en France, ce n'est tout de même pas rien, et la récolte, qui apparemment, souffre de manquements.

- Et bien sûr, quand je dis cons comme des balais, oui, la j'ai été clair. Des débiles mentaux avec des égos surdimensionnés pour la plupart.

La Belgique n'est pas la panacée. C'est un tout petit pays de 11 millions d'habitants, et on est très content quand on se qualifie pour un championnat d'Europe ou une Coupe du Monde. Le reste c'est du bonus.

Mais pour l'instant ça rigole, et là ou on voit une différence énorme avec les anciennes générations que nous avons eu, ou tout simplement si on tente une comparaison avec les bleus, c'est justemement au niveau de la mentalité et de l'état d'esprit qu'il y a une différence énorme. En plus, il y a une génération très talentueuse, et en plus des gars malins. tout le contraire de nos politiques d'ailleurs.

Jamais tu ne me feras croire qu'intrinsèquement, la France est inférieure à la Belgique.

Bien sûr que le talent est là. Il suffit juste d'avoir une vision plus "juste". Peut-être qu'un sélectionneur étranger ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:18

davcom a écrit:
canistrellu a écrit:
guil a écrit:
davcom a écrit:
le mutant a écrit:
Bon alors les footeux, c'est quoi ces résultats ? les joueurs pas à niveau ou la Dèche qui est pas bon ? Vu que le match contre le Brésil, à part les 15 premières minutes où on fait illusion, le reste même avec un Brésil qui force pas trop, on a l'impression qu'on a 2 divisions d'écart . C'est l'analyse d'un rugbyman hein Embarassed

Je vais te donner la vision d'un étranger.

La France a un vivier de joueurs talentueux assez phénoménal.

Mais la culture est mauvaise. En gros, la mentalité est affreuse, et ils sont à peu près tous cons comme des balais. Parce qu'au niveau talent, c'est là. Mais on ne transforme pas des Steevy en Einstein.

ouais je partage l'opinion de davcom..... ces types me donnent la nausée.
davcom a trouvé exactement la comparaison que je cherchais : des pseudo stars de téléréalité de bas étage (encore que Steevy est un chouia au-dessus de ce lot là maintenant)
J'ai une profonde désaffection pour le foot, pas envie de m'intéresser à ces babaches.

D'accord pour la mentalité, encore que, en fouillant un peu, on pourrait trouver des imbéciles dans d'autres sélections.
Je ne vous suis pas sur le talent.
La culture, l'Allemagne l'a, avec des phases finales, des quart, des demis,même avec des équipes moyennes.
Mais le talent français, il est où ?
Lloris, ok, il est bon : Cech, buffon, Neuer, Casillas le sont au moins autant.
A-t-on un seul défenseur de classe internationale ? Des défenseurs qui jouent à l'étranger, oui, mais dans les top-players à leur poste ? Rami Laughing
Milieu, il faudrait de la constance dans les résultats, pour les Cabaye, Matuidi...on attend. Loin des Allemands, des espagnols, des italiens...
Devant ? Ribery, excellent à Munich, pas aussi bon en bleu. Benz, du talent, mais pas de réalisme en edf. Le plus régulier, c'est encore Valbuena.
On a équipe moyenne. Nos 3 gdes périodes, construites autour d'un 10 d'exception, secondé par de brillants joueurs à leur poste. Ils n'y sont même plus. Equipe moyenne, résultats moyens, mais prétention et suffisance colossales.

Je vais reformuler parce que j'ai été assez sommaire :

- Intelligence : Clairement le foot, comme tous les sports d'ailleurs, se joue tout autant avec le cerveau qu'avec les pieds. Quand je parle intelligence, je parle intelligence tactique, sens du placement, vision et lecture du jeu.

- Quand je parlais culture, je ne parle pas de la culture de la gagne, bien que ce soit un élément très important, et tu as raison d'en parler. Je voulais juste faire un rapprochement entre le vivier, donc la base, et très certainement les école de jeunes, ou en France, ce n'est tout de même pas rien, et la récolte, qui apparemment, souffre de manquements.

- Et bien sûr, quand je dis cons comme des balais, oui, la j'ai été clair. Des débiles mentaux avec des égos surdimensionnés pour la plupart.

La Belgique n'est pas la panacée. C'est un tout petit pays de 11 millions d'habitants, et on est très content quand on se qualifie pour un championnat d'Europe ou une Coupe du Monde. Le reste c'est du bonus.

Mais pour l'instant ça rigole, et là ou on voit une différence énorme avec les anciennes générations que nous avons eu, ou tout simplement si on tente une comparaison avec les bleus, c'est justemement au niveau de la mentalité et de l'état d'esprit qu'il y a une différence énorme. En plus, il y a une génération très talentueuse, et en plus des gars malins. tout le contraire de nos politiques d'ailleurs.

Jamais tu ne me feras croire qu'intrinsèquement, la France est inférieure à la Belgique.

Bien sûr que le talent est là. Il suffit juste d'avoir une vision plus "juste". Peut-être qu'un sélectionneur étranger ferait du bien

D'accord avec toi sur l'intelligence, sur la connerie. Je ne connais pas suffisamment l'équipe de Belgique pour avoir un avis. Qu'il y ait plus de talent en France, peut-être, mais ce serait logique, au vu des lois de la démographie, et du nombre de licenciés. Mais je maintiens, si je compare la fr avec les ténors européens, la france...avec d'autres équipes de france, ou même sans élément de comparaison, je trouve cette équipe bien moyenne. Evidemment, je veux bien être contredit, par un jeu alléchant et des résultats réguliers, avec quel sélectionneur que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:35

+ 1 canistrellu, pris individuellement les joueurs français sont pas mauvais, mais il manque quand même ce joueur ou ces joueurs de génie capable de faire basculer une équipe, de transcender le groupe. Avec cette équipe j'ai l'impression qu'une majorité n'en a rien à foutre c'est ça le pire, au moins si les mecs donnaient l'impression de s'enlever les doigts mais même pas. Je pensais qu'avec le caractère de la dèche ça allait filer droit, mais c'est toujours le même bordel.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:44

Faut pas trop dramatiser les mecs. Le foot, c'est cyclique. Pendant 10 ans c'est bon, et puis 10 années de dêche, puis le retour de la baraka.....et ainsi de suite.

C'est pas une super période pour la France, mais ça re-sourira.

En attendant, les Belges vont essayer de vous en claquer deux-trois pour le match amical du mois d'août Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:13

À mon avis, on a de très bons joueurs , un nombre limité certes, mais on les a. Et en edf, je trouve qu'on ne fait pas jouer les meilleurs : je suis persuadé qu'il y a meilleur que Cabaye, Mathieu, Rami, Debuchi, l'autre milieu de terrain là, le black scratch On dira que c'est à l'occasion des matchs amicaux qu'on essaye des joueurs, d'accord, il ne faut pas alors s'étonner si on manque de cohésion, de vaillance, d'automatismes,...
De plus, on ne défend pas assez : on a des latéraux qui jouent ailiers, on ne fait plus de marquage,... Et 98 nous a fait un très grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:18

Gengis a écrit:
Et 98 nous a fait un très grand mal.

La je ne te suis pas vraiment. Je ne vois pas en quoi. En 98 coupe du monde, en 2000 championnat d'Europe. En 2006, finale coupe du monde.

Faut pas faire vos pleureuses non plus !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:28

canistrellu a écrit:
Mais je maintiens, si je compare la fr avec les ténors européens, je trouve cette équipe bien moyenne

Les ténors européens, c'est quoi, à l'heure actuelle ? L'Espagne et l'Allemagne, et peut-être, je dis bien peut-être, les Pays-Bas.

L'Italie est un peu dans le creux. L'Angleterre, ça fait 50 ans qu'elle court après son lustre d'antan. Le reste, ça va, ça vient.

Il y a certes des pays en grande forme. La Belgique, Le Portugal, La Suisse. C'est pas le gratin européen.

Je vous trouve tout de même un brin pessimiste. La France est à 1 point de l'Espagne. Rien n'est fait, au contraire. Et perdre un match amical, au Brésil qui plus est, ce n'est vraiment pas important, du moment qu'on tire les bonnes conclusions d'une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:32

davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Et 98 nous a fait un très grand mal.

La je ne te suis pas vraiment. Je ne vois pas en quoi. En 98 coupe du monde, en 2000 championnat d'Europe. En 2006, finale coupe du monde.

Faut pas faire vos pleureuses non plus !
Ouais enfin quand je parle de 98, Je veux parler de la génération ou de la période où on gagnait tout. Comme tu l'as dit, le foot, c'est cyclique. On a du mal à accepter aujourd'hui qu'on soit moins bons qu'avant, on accepte moins bien que les joueurs s'expriment mal devant un micro eu égard aux sommes colossales qu'ils gagnent d'autant plus quand ils parlent un peu racaille, tout un tas de trucs... et des gars comme Dugary, Lizarazu sont les premiers à leur tirer dessus (quoiqu'ils ne le faisaient pas trop à l'égard de L. Blanc, et nni à l'égard de Deschamps). Conséquence, on est incapable d'avoir un discours encourageant ou valorisant vis à vis des bleus (sifflets dans les tribunes, dans la presse, etc...). Comment veux-tu que les joueurs aient envie de se surpasser sur le terrain ?


Dernière édition par Gengis le Mar 11 Juin 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:35

on passe d'un inverse à l'autre.
après le nul en espagne, la dèche était encensé, c'était le renouveau de l'EDF.
après la défaite contre l'espagne à la maison, l'euphorie est retombée.
là, tournée inutile, joueurs en vacances. il n'y a rien à tirer de ces matchs.

on jouera les barrages à priori. on verra contre qui on tombe (enfin, faudra déjà assurer les barrages, c'est pas fait; je ne vois pas l'espagne nous laisser sa place). y'aura peut être le portugal...sera t on tête de série pour ces barrages? quand on se souvient des matchs contre l'Eire, on ne peut pas être optimiste.

des bons joueurs français? je trouvais benzema très bon à un moment. maintenant, ça a l'air bien moyen.
M'Vila aussi à une période mais trop fragile et influençable, il a disparu.
ribéry, pas mauvais parfois mais ça suffit pas.
après je ne suis pas assez la ligue 1 de merde pour en trouver d'autres. gengis? dis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:37

Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Et 98 nous a fait un très grand mal.

La je ne te suis pas vraiment. Je ne vois pas en quoi. En 98 coupe du monde, en 2000 championnat d'Europe. En 2006, finale coupe du monde.

Faut pas faire vos pleureuses non plus !
Conséquence, on est incapable d'avoir un discours encourageant ou valorisant vis à vis des bleus (sifflets dans les tribunes, dans la presse, etc...). Comment veux-tu que les joueurs aient envie de se surpasser sur le terrain ?

ça par contre c'est honteux. c'est le moins qu'ils puissent faire. mouiller la maillot. après qu'ils tombent contre plus fort qu'eux, ok. mais perdre sans se battre, là, non!
faut prendre des mecs qui ont envie.


Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:38

Faites appel à votre mémoire. L'équipe de France après 86 et avant 98, c'était quoi ? Rien, Nada, peau d'balle, Nib.

Donc....ça reviendra les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:43

Wilson Wilson a écrit:
on passe d'un inverse à l'autre.
après le nul en espagne, la dèche était encensé, c'était le renouveau de l'EDF.
après la défaite contre l'espagne à la maison, l'euphorie est retombée.
là, tournée inutile, joueurs en vacances. il n'y a rien à tirer de ces matchs.

on jouera les barrages à priori. on verra contre qui on tombe (enfin, faudra déjà assurer les barrages, c'est pas fait; je ne vois pas l'espagne nous laisser sa place). y'aura peut être le portugal...sera t on tête de série pour ces barrages? quand on se souvient des matchs contre l'Eire, on ne peut pas être optimiste.

des bons joueurs français? je trouvais benzema très bon à un moment. maintenant, ça a l'air bien moyen.
M'Vila aussi à une période mais trop fragile et influençable, il a disparu.
ribéry, pas mauvais parfois mais ça suffit pas.
après je ne suis pas assez la ligue 1 de merde pour en trouver d'autres. gengis? dis nous.
Ben les latéraux, tu les as en Angleterre. 2 milieux qui défendent, c'est pas trop dur à trouver. Il y a ceux que tu as cités, + Valbuena. Allez, on manquerait peut-être d'un défenseur central, quoiqu'en cherchant bien, dans des équipes des meilleurs championnats européens, y a bien des français qui occupent l'axe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:55

Wilson Wilson a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Et 98 nous a fait un très grand mal.

La je ne te suis pas vraiment. Je ne vois pas en quoi. En 98 coupe du monde, en 2000 championnat d'Europe. En 2006, finale coupe du monde.

Faut pas faire vos pleureuses non plus !
Conséquence, on est incapable d'avoir un discours encourageant ou valorisant vis à vis des bleus (sifflets dans les tribunes, dans la presse, etc...). Comment veux-tu que les joueurs aient envie de se surpasser sur le terrain ?

ça par contre c'est honteux. c'est le moins qu'ils puissent faire. mouiller la maillot. après qu'ils tombent contre plus fort qu'eux, ok. mais perdre sans se battre, là, non!
faut prendre des mecs qui ont envie.


Ouais ben moi tu me fais jouer dans un stade où je sais pertinemment qu'à la moindre faute ça ne va pas passer eh ben, même en faisant de gros efforts, je ne vais pas être au meilleur de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:04

davcom a écrit:
Faites appel à votre mémoire. L'équipe de France après 86 et avant 98, c'était quoi ? Rien, Nada, peau d'balle, Nib.

Donc....ça reviendra les mecs


Même pas sûr, pas la même mentalité. Je ne pense pas qu'on retrouve une grande EDF de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:00

J'espère que la Belgique va coller une bonne branlée à l'équipe de Deschamps.
Pas très patriote comme raisonnement ? Bien au contraire. Il est temps que la mafia Le Graet, Deschamps et cie se fasse violence et se sorte les doigts du cul.
DD nous titularise une nouvelle fois Benzema et a le vice de rappeler Nasri. Je m'étais habitué tant bien que mal aux retours de Evra et Ribéry... mais là, c'est trop mon bon monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De France
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de L'Equipe
» JEU L'EQUIPE MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: