| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 17 Nov 2019 - 17:41 | |
| - Gengis a écrit:
- Merci, super.
Passe à la maison, on le regardera ensemble en sirotant une tisane. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 17 Nov 2019 - 17:45 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Merci, super.
Passe à la maison, on le regardera ensemble en sirotant une tisane. Ah ah ! Tiens au fait Bro', j'ai un parent d'élève qui bosse à St Etienne. A l'occaz, je pourrai te faire passer des trucs par son intermédiaire : un bocal de foie gras, un confit, un pot de confiture maison, de haricots tarbais, un CD de Murat… Il est surveillant à la maison d'arrêt de Sté. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 17 Nov 2019 - 20:42 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Merci, super.
Passe à la maison, on le regardera ensemble en sirotant une tisane. Ah ah ! Tiens au fait Bro', j'ai un parent d'élève qui bosse à St Etienne. A l'oscar, je pourrai te faire passer des trucs par son intermédiaire : un bocal de foie gras, un confit, un pot de confiture maison, de haricots tarbais, un CD de Murat… Il est surveillant à la maison d'arrêt de Sté. je reconnais bien la ta gentillesse légendaire, Gengis le Grec. mais nous ferons un échange de friandise lors de la prochaine grande sauterie organisée dans un de tes palaces. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 1 Mai 2020 - 21:03 | |
| J'ai une affection toute particulière pour la CDM 2006. Voilà, c'est dit. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 3 Mai 2020 - 12:08 | |
| Moi aussi. L'année de mon bac, il y avait un vent de liberté qui soufflait durant cette CDM pour moi. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Equipe De France Dim 3 Mai 2020 - 12:36 | |
| - elnorton a écrit:
- Moi aussi. L'année de mon bac, il y avait un vent de liberté qui soufflait durant cette CDM pour moi.
Quand je pense que Le Saigneur me traite de jeune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 4 Mai 2020 - 15:45 | |
| Hé hé ! Sondage : la coupe du monde de l'année de votre bac (ou la plus proche) était-elle belle ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 4 Mai 2020 - 16:50 | |
| bac en 89 pour moi donc pareil que le Saigneur.... donc en 90 j'étais en classe préparatoire j'ai pas dû en regarder beaucoup en juin et en juillet-août j'avais bossé dans un village vacances, j'étais trop occupé pour suivre ça ! sinon je peux vous parler de 86 et du France Brésil _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 4 Mai 2020 - 17:55 | |
| - guil a écrit:
- bac en 89 pour moi donc pareil que le Saigneur....
donc en 90 j'étais en classe préparatoire j'ai pas dû en regarder beaucoup en juin et en juillet-août j'avais bossé dans un village vacances, j'étais trop occupé pour suivre ça !
sinon je peux vous parler de 86 et du France Brésil L'année de mon bac !!! J'en garde un très bon souvenir, j'étais au camping sur la Côte Basque avec des potes et on avait ce soir-là, mangé des pâtes. Je m'en souviens car un ami qui se foutait royalement du foot nous disait qu'elles étaient cuites juste au moment où allait débuter la série de pénos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Lun 4 Mai 2020 - 21:21 | |
| - elnorton a écrit:
- Hé hé !
Sondage : la coupe du monde de l'année de votre bac (ou la plus proche) était-elle belle ? Bac 97, CDM 98. dois-je argumenter ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 5 Mai 2020 - 8:31 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- Hé hé !
Sondage : la coupe du monde de l'année de votre bac (ou la plus proche) était-elle belle ? Bac 97, CDM 98. dois-je argumenter ? Pareil !!! | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 5 Mai 2020 - 15:37 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- Hé hé !
Sondage : la coupe du monde de l'année de votre bac (ou la plus proche) était-elle belle ? Bac 97, CDM 98. dois-je argumenter ? Pareil !!! Pareil aussi ! Avec le bac de français pendant l'euro 96 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 20 Mai 2020 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 22 Mai 2020 - 23:08 | |
| SoFoot avait fait une chouette rétrospective sur l'Euro 2000 juste avant. Un des plus beaux Euros que j'ai vus. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 15 Déc 2020 - 18:35 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 15 Déc 2020 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 15 Déc 2020 - 21:06 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- https://www.francefootball.fr/news/On-a-appris-danemark-un-boycott-de-la-coupe-du-monde-2022/1206018
c'est couillu. curieux de voir ce que ça va donner. Le Danemark tout le monde s'embrhanle. Mais Bravo à eux. Personne ne suivra, et c'est bien dommage, tout le monde veut se goinfrer peut importe si la gamelle pue la vieille serpillière. Quand même, ça serait une première, ça ferait tache. Mais en déployant une belle banderole pour la défense des droits de l'homme et en mettant un petit sticker "on est gentils avec tous les humains", ça serait vite oublié. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Déc 2020 - 8:30 | |
| - bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
- https://www.francefootball.fr/news/On-a-appris-danemark-un-boycott-de-la-coupe-du-monde-2022/1206018
c'est couillu. curieux de voir ce que ça va donner. Le Danemark tout le monde s'embrhanle. Mais Bravo à eux. Personne ne suivra, et c'est bien dommage, tout le monde veut se goinfrer peut importe si la gamelle pue la vieille serpillière. Quand même, ça serait une première, ça ferait tache. Mais en déployant une belle banderole pour la défense des droits de l'homme et en mettant un petit sticker "on est gentils avec tous les humains", ça serait vite oublié. Le Danemark en sortirait certes grandi mais la FIFA les remplacerait rapidement et le mondial aurait lieu comme si de rien était... Un simple coup d'épée dans l'eau quoi ! Mais l'idée d'imaginer d'autres nations les suivre est plaisante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 13 Mai 2021 - 14:07 | |
| intéressant images d'archives je ne me souvenais pas qu'il avait été autant critiqué. ça lui a sacrément pesé. sinon c'est un mec sympa je trouve et touchant souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 13 Mai 2021 - 20:57 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
intéressant images d'archives je ne me souvenais pas qu'il avait été autant critiqué. ça lui a sacrément pesé. sinon c'est un mec sympa je trouve et touchant souvent.
les journalistes leur cassaient déjà bien les bonbons à l'époque... Platoche a eu la chance d'évoluer dans le plus grand club du monde : l'AS Saint-Etienne. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 13 Mai 2021 - 21:01 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
intéressant images d'archives je ne me souvenais pas qu'il avait été autant critiqué. ça lui a sacrément pesé. sinon c'est un mec sympa je trouve et touchant souvent.
les journalistes leur cassaient déjà bien les bonbons à l'époque...
Platoche a eu la chance d'évoluer dans le plus grand club du monde : l'AS Saint-Etienne. plus grand club de France à l'époque. il le reconnaît. après il est passé dans le plus grand club du monde : la Juve l'arrivée du foot business l'a bien gonflé aussi même s'il en a profité. il a l'air sincère quand il dit qu'il n'était bien que sur le terrain et que c'était sa passion du jeu qui comptait. quand on voit ce que sont les footeux d'aujourd'hui, il y a une sacrée marge et c'est bien triste aussi sur les images d'archives c'était assez folklo l'arbitrage france - brésil, bellone qui part seul au but, dirbble le goal mais celui ci l'accroche et le ralentit avec les bras, le défenseur revient. point, pas de faute. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 13 Mai 2021 - 21:04 | |
- bro' a écrit:
Platoche a eu la chance d'évoluer dans le plus grand club du monde : l'AS Saint-Etienne. plus grand club de France à l'époque. il le reconnaît. après il est passé dans le plus grand club du monde : la Juve l'arrivée du foot business l'a bien gonflé aussi même s'il en a profité. il a l'air sincère quand il dit qu'il n'était bien que sur le terrain et que c'était sa passion du jeu qui comptait. quand on voit ce que sont les footeux d'aujourd'hui, il y a une sacrée marge et c'est bien triste
aussi sur les images d'archives c'était assez folklo l'arbitrage france - brésil, bellone qui part seul au but, dirbble le goal mais celui ci l'accroche et le ralentit avec les bras, le défenseur revient. point, pas de faute. dans le même genre, en plus court, j'ai vu un reportage sur Stopyra récemment. touchant également. il a pris autant de kilos que Platoche _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 13 Mai 2021 - 21:07 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Platoche a eu la chance d'évoluer dans le plus grand club du monde : l'AS Saint-Etienne. plus grand club de France à l'époque. il le reconnaît. après il est passé dans le plus grand club du monde : la Juve l'arrivée du foot business l'a bien gonflé aussi même s'il en a profité. il a l'air sincère quand il dit qu'il n'était bien que sur le terrain et que c'était sa passion du jeu qui comptait. quand on voit ce que sont les footeux d'aujourd'hui, il y a une sacrée marge et c'est bien triste
aussi sur les images d'archives c'était assez folklo l'arbitrage france - brésil, bellone qui part seul au but, dirbble le goal mais celui ci l'accroche et le ralentit avec les bras, le défenseur revient. point, pas de faute. dans le même genre, en plus court, j'ai vu un reportage sur Stopyra récemment. touchant également. il a pris autant de kilos que Platoche sur quelle plateforme ! merde, c'est pas compliqué pourtant ! ils sont nombreux à avoir pris du poids à l'arrête de leur carrière. sur rugbyrama j'ai vu mon idole de l'époque, Olivier Merle. il a pas bougé. toujours dans les 130 kg je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 13 Mai 2021 - 21:12 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
aussi sur les images d'archives c'était assez folklo l'arbitrage france - brésil, bellone qui part seul au but, dirbble le goal mais celui ci l'accroche et le ralentit avec les bras, le défenseur revient. point, pas de faute. dans le même genre, en plus court, j'ai vu un reportage sur Stopyra récemment. touchant également. il a pris autant de kilos que Platoche sur quelle plateforme ! merde, c'est pas compliqué pourtant !
ils sont nombreux à avoir pris du poids à l'arrête de leur carrière. sur rugbyrama j'ai vu mon idole de l'époque, Olivier Merle. il a pas bougé. toujours dans les 130 kg je pense Sur GFC 38 TV _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 13 Mai 2021 - 21:14 | |
| GF 38 !
on dit pas ASCSE sois un peu respectueux des petits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |