Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe De France

Aller en bas 
+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
Esther
lalou
ELSD
elnorton
Azbinebrozer
guil
le mutant
Tony's Theme
davcom
Gengis
bro'
Rorschach
shoplifter
Bilboquet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:19

Cher Bro',
afin que tu te fasses une idée de ce que c'est de gérer 30 gamins excités tout en essayant de leur inculquer un "petit" minimum de connaissances je te propose de venir faire un stage dans ma classe (ok, je n'en ai pas 30 mais même à une vingtaine, c'est déjà bien).
puisque ce monde semble t'intéresser, viens mon ami.
et sinon, sache que notre métier t'est toujours accessible et que je serai ravi de t'accueillir comme collègue.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:23

Séb c'est pu bien a écrit:
Cher Bro',
afin que tu te fasses une idée de ce que c'est de gérer 30 gamins excités tout en essayant de leur inculquer un "petit" minimum de connaissances je te propose de venir faire un stage dans ma classe (ok, je n'en ai pas 30 mais même à une vingtaine, c'est déjà bien).
puisque ce monde semble t'intéresser, viens mon ami.
et sinon, sache que notre métier t'est toujours accessible et que je serai ravi de t'accueillir comme collègue.

je vous fais marcher les copains. je suis persuadé que vote job n'est pas évident. par contre, ce qui me sidère c'est cette continuelle complainte. les plus privilégiés se plaignent le plus. et puis 2 semaines de vacances toutes les 5 semaines, ça permet de récupérer. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:31

bro' a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Cher Bro',
afin que tu te fasses une idée de ce que c'est de gérer 30 gamins excités tout en essayant de leur inculquer un "petit" minimum de connaissances je te propose de venir faire un stage dans ma classe (ok, je n'en ai pas 30 mais même à une vingtaine, c'est déjà bien).
puisque ce monde semble t'intéresser, viens mon ami.
et sinon, sache que notre métier t'est toujours accessible et que je serai ravi de t'accueillir comme collègue.

je vous fais marcher les copains. je suis persuadé que vote job n'est pas évident. par contre, ce qui me sidère c'est cette continuelle complainte. les plus privilégiés se plaignent le plus. et puis 2 semaines de vacances toutes les 5 semaines, ça permet de récupérer. salut.

2 semaines toutes les 7 semaines. et je t'assure qu'on en a vraiment besoin.
je ne connais aucun enseignant qui se plaigne réellement de son boulot. on voudrait simplement plus de moyens pour vraiment aider les gamins.
que les RASED soient supprimés par exemple est une aberration. qu'il faille se battre pendant des mois, voir plus d'un an pour choper une AVS pour un gosse en difficulté majeure également.
bisous mon bon bro'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:33

sinon bro', j'ai vu la photo de koopa sur ton forum. pas mal du tout!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:48

bro' a écrit:
Tout GROS CONNARD, GROSSE BOUSE ou GROSSE MERDE que je suis, il me semble avoir vu de mes yeux vu un Blaise MATUIDI en tribunes avec 4 de ses coéquipiers. Il n'y a que 18 noms à coucher sur la feuille de match.

N.B : je ne pense pas que tous les fonctionnaires soient des branleurs, non, car ma maman faisait partie de cette noble institution. par contre, ceux que j'ai côtoyé pendant quelques mois, dans une forte majorité, oui, c'était de vrais beaux branleurs effrayés par la force de travail que mézigue et mes collègues représentions. Quant aux profs et instituteurs, je préfère ne pas jeter de l'huile sur le feur. On ne vit pas dans le même monde, c'est tout. bisous.

Bonsoir,

Sur ton auto-définition, je te laisse l'entière responsabilité de tes propos.
Quand je te demande tes sources, c'est une vraie question, merci d'y avoir répondu. Je n'ai pas vu le match, j'ai consulté le résumé su site de "l'équipe", car j'ai travaillé jusqu'à plus de 23h un samedi soir, tout fonctionnaire que je suis.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:47

madame: "ça fait bizarre de voir la france gagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:57

bro' a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Cher Bro',
afin que tu te fasses une idée de ce que c'est de gérer 30 gamins excités tout en essayant de leur inculquer un "petit" minimum de connaissances je te propose de venir faire un stage dans ma classe (ok, je n'en ai pas 30 mais même à une vingtaine, c'est déjà bien).
puisque ce monde semble t'intéresser, viens mon ami.
et sinon, sache que notre métier t'est toujours accessible et que je serai ravi de t'accueillir comme collègue.

je vous fais marcher les copains. je suis persuadé que vote job n'est pas évident. par contre, ce qui me sidère c'est cette continuelle complainte. les plus privilégiés se plaignent le plus. et puis 2 semaines de vacances toutes les 5 semaines, ça permet de récupérer. salut.
Pour les vacances des profs, Bro', je pense que ça vient d'un décret assez vieux, les années 50 il me semble, qui prévoyait que pour 1 heure passée devant les élèves le prof consacrait 1h et demie de travail personnel. Si tu calcules bien, ce putain de décret fixe la semaine des profs à 45h par semaine, c'est pour cela que notre temps de travail a été annualisé. Pour les 2 mois d'été, sache qu'ils ne sont pas payés et que notre salaire sur 10 mois est divisé par 12. Loin de moi l'idée de te donner un cours de droit du travail, mais je crois que certains profs ne le savent même pas, ce coup des 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:33

si, si, moi, monsieur, je savais.
par contre, je ne savais pas l'expliquer comme toi mon bon gengis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:07

http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/anelka-selectionnable_vid154309/video.shtml

c'est un peu "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" avec laurent blanc
c'est habile je reconnais
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:26


alors, il est toujours aussi super classe chouette sympa cool compétent, le laurent blanc ?

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:31

shoplifter a écrit:

alors, il est toujours aussi super classe chouette sympa cool compétent, le laurent blanc ?

Razz Razz Razz Razz

en tout cas il lave plus blanc que blanc
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:47

. a écrit:
shoplifter a écrit:

alors, il est toujours aussi super classe chouette sympa cool compétent, le laurent blanc ?

Razz Razz Razz Razz

en tout cas il lave plus blanc que blanc

les barons du foot s'interrogent sur la carrure ou la couleur des mecs recrutés dans les centres de formation,
perso je devrais me réjouir, avec mon gabarit, j'ai une vraie chance de faire la prochaine coupe du monde
je fais des contrôles avec le tibia, mais ça laurent blanc s'en fiche manifestement
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:54

rendez-nous Domenech' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:55

shoplifter a écrit:
. a écrit:
shoplifter a écrit:

alors, il est toujours aussi super classe chouette sympa cool compétent, le laurent blanc ?

Razz Razz Razz Razz

en tout cas il lave plus blanc que blanc

les barons du foot s'interrogent sur la carrure ou la couleur des mecs recrutés dans les centres de formation,
perso je devrais me réjouir, avec mon gabarit, j'ai une vraie chance de faire la prochaine coupe du monde
je fais des contrôles avec le tibia, mais ça laurent blanc s'en fiche manifestement

moi, je suis un nain. par contre, j'ai marqué du genou c't année. du genou gauche. une première dans ma "carrière". hihi !

je suis une sorte d'Iniesta, le talent en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:58

bro' a écrit:
shoplifter a écrit:
. a écrit:
shoplifter a écrit:

alors, il est toujours aussi super classe chouette sympa cool compétent, le laurent blanc ?

Razz Razz Razz Razz

en tout cas il lave plus blanc que blanc

les barons du foot s'interrogent sur la carrure ou la couleur des mecs recrutés dans les centres de formation,
perso je devrais me réjouir, avec mon gabarit, j'ai une vraie chance de faire la prochaine coupe du monde
je fais des contrôles avec le tibia, mais ça laurent blanc s'en fiche manifestement

moi, je suis un nain. par contre, j'ai marqué du genou c't année. du genou gauche. une première dans ma "carrière". hihi !

je suis une sorte d'Iniesta, le talent en moins.

= Christian Perez ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:24

canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
shoplifter a écrit:
. a écrit:
shoplifter a écrit:

alors, il est toujours aussi super classe chouette sympa cool compétent, le laurent blanc ?

Razz Razz Razz Razz

en tout cas il lave plus blanc que blanc

les barons du foot s'interrogent sur la carrure ou la couleur des mecs recrutés dans les centres de formation,
perso je devrais me réjouir, avec mon gabarit, j'ai une vraie chance de faire la prochaine coupe du monde
je fais des contrôles avec le tibia, mais ça laurent blanc s'en fiche manifestement

moi, je suis un nain. par contre, j'ai marqué du genou c't année. du genou gauche. une première dans ma "carrière". hihi !

je suis une sorte d'Iniesta, le talent en moins.

= Christian Perez ?

Gil Rui Barros.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:26

Pour l'Euro 2016 : les villes choisies sont Saint-Denis (Stade de France), Paris (Parc des Princes), Lille, Bordeaux, Nice, Lyon, Marseille, Lens et Nancy.

y a même pas Sainté !!! LEns a été préféré !!! (merci Gervais Martel dans le comité de pilotage)

Lens : 1 descente en L2
Palmarès :
Championnat de France 1 1998
Coupe de la Ligue 2 1994, 1999
Coupe Charles Drago 3 1959, 1960, 1965
Championnat de D2 4 1937, 1949, 1973, 2009
Coupe Gambardella 3 1957, 1958, 1992
Très mauvais public ces derniers temps à cause des résultats
2 clubs du même département....

Aucun match dans le NO (Lorient, Rennes, Brest, Nantes ????)
Quid de Toulouse ??? 4eme ville de France de part sa banlieue ?

PAris : Stade de France / PArc des Princes
Nice : Aucun moyen de communication quasiment (merci Air France)
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:51

Sindo a écrit:
Pour l'Euro 2016 : les villes choisies sont Saint-Denis (Stade de France), Paris (Parc des Princes), Lille, Bordeaux, Nice, Lyon, Marseille, Lens et Nancy.

y a même pas Sainté !!! LEns a été préféré !!! (merci Gervais Martel dans le comité de pilotage)

Lens : 1 descente en L2
Palmarès :
Championnat de France 1 1998
Coupe de la Ligue 2 1994, 1999
Coupe Charles Drago 3 1959, 1960, 1965
Championnat de D2 4 1937, 1949, 1973, 2009
Coupe Gambardella 3 1957, 1958, 1992
Très mauvais public ces derniers temps à cause des résultats
2 clubs du même département....

Aucun match dans le NO (Lorient, Rennes, Brest, Nantes ????)
Quid de Toulouse ??? 4eme ville de France de part sa banlieue ?

PAris : Stade de France / PArc des Princes
Nice : Aucun moyen de communication quasiment (merci Air France)

wéééééé nancy pour le grand Est, yessssssssss !!!!!!!

par contre je suis a priori d'accord avec tes remarques cher sindo bien que tu sois un peu rude avec lens,
c'est nice qui n'a rien à faire là
virer sainté pour mettre nice ça fout les boules,
de plus, une mienne connaissance de beaufrère dans le forez va être invivable après ce camouflet
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:13

Toulouse et Sainté ont déposé un recours pour que le comité revoit son jugement ou explique les raisons de leur non-retenu !!


Allez un peu de mauvaise foi, je vous donne les raisons pour certains stades
Lens : Gervais Martel
Nancy : Platini
Bordeaux : Juppé
Nice : Estrosi

Ca fait du bien parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:25

Sindo a écrit:
Toulouse et Sainté ont déposé un recours pour que le comité revoit son jugement ou explique les raisons de leur non-retenu !!


Allez un peu de mauvaise foi, je vous donne les raisons pour certains stades
Lens : Gervais Martel
Nancy : Platini
Bordeaux : Juppé
Nice : Estrosi

Ca fait du bien parfois xD

parmi tes raisons, la meilleure est quand même celle de Nancy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:51

shoplifter a écrit:
Sindo a écrit:
Toulouse et Sainté ont déposé un recours pour que le comité revoit son jugement ou explique les raisons de leur non-retenu !!


Allez un peu de mauvaise foi, je vous donne les raisons pour certains stades
Lens : Gervais Martel
Nancy : Platini
Bordeaux : Juppé
Nice : Estrosi

Ca fait du bien parfois xD

parmi tes raisons, la meilleure est quand même celle de Nancy ;-)

D'accord avec vous pour rejeter Nice, mais pas au motif des transports (1er aéroport de province, TGV, bon réseau autoroutier, tram), j'y vais assez souvent pour vous dire que c'est très convenable. Non, pas de Nice car il y a...Marseille. Et peu de soutien populaire pour le foot.
Je comprends que l'absence de Sainté vous défrise; historiquement, OK; pour la répartition par région, il y a déjà Lyon, non ?
Absences scandaleuses : Toulouse, et le 1/4 N/O. On joue pas au foot en Bretagne ? Comme le dit Sindo, c'est vrai que la région vote à gauche, alors que Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:17

Y a rien là Wink

Le 20 mai dernier, le conseil fédéral avait tranché : Saint-Etienne est relégué «ville de réserve» pour l'Euro 2016, qui sera organisé par la France. Mais, Michel Platini ne l'entend pas de cette oreille. Ce mardi, France Football révèle que le président de l'UEFA doit proposer cette semaine de faire de Geoffroy-Guichard le dixième stade de l'Euro 2016.

A lire dans France Football, daté de ce mardi 14 juin, tous les détails sur la volonté du président de l'UEFA de repêcher Geoffroy-Guichard pour l'Euro 2016 : «Pourquoi Michel Platini va repêcher Saint-Etienne».
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:23

Le président de l'UEFA, Michel Platini, a indiqué jeudi à Nyon que les villes de Saint-Etienne et Toulouse avaient été repêchées par le comité exécutif de l'UEFA comme villes hôtes pour l'Euro 2016, organisé en France. Les sites retenus pour l'Euro passent donc de 9 à 11. Le 20 mai dernier c'est le Stade Bollaert de Lens qui avait été choisi au détriment du Stadium de Toulouse et du Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne comme dernière ville hôte. Les deux villes, déçues, avaient à l'époque fait appel de cette décision. Et ont apparement eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:08

Sindo a écrit:
Le président de l'UEFA, Michel Platini, a indiqué jeudi à Nyon que les villes de Saint-Etienne et Toulouse avaient été repêchées par le comité exécutif de l'UEFA comme villes hôtes pour l'Euro 2016, organisé en France. Les sites retenus pour l'Euro passent donc de 9 à 11. Le 20 mai dernier c'est le Stade Bollaert de Lens qui avait été choisi au détriment du Stadium de Toulouse et du Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne comme dernière ville hôte. Les deux villes, déçues, avaient à l'époque fait appel de cette décision. Et ont apparement eu raison.

Ah oui ? C'est cool.

Par contre, je pense qu'on va se coltiner des affiches bien pourries. Remarque, on a déjà reçu Grenoble à G.G...

Toulouse, wè, bof. pourquoi ont-ils été repêchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:10

parce que le nombre d'equipes au total change, on passe de 16 à 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8591
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:01

je verrai bien un bon vieux ukraine-estonie à GG
quoiqu'un grèce-slovénie n'est pas exclure
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Equipe De France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De France
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de L'Equipe
» JEU L'EQUIPE MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: