| Equipe De France | |
|
+13Otto Bahnkaltenschnitzel Esther lalou Azbinebrozer guil le mutant Tony's Theme davcom Gengis bro' Rorschach shoplifter Bilboquet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 16 Juin 2011 - 23:01 | |
| je verrai bien un bon vieux ukraine-estonie à GG quoiqu'un grèce-slovénie n'est pas exclure | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 16 Juin 2011 - 23:15 | |
| je vais essayer de choper des places en tt cas | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 3 Sep 2011 - 11:30 | |
| j'ai juste vu le but albanais sur le match d'hier, un joli moment du reste, j'ai bien ri ils méritaient le nul les rouges non ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 3 Sep 2011 - 11:34 | |
| - shoplifter a écrit:
- j'ai juste vu le but albanais sur le match d'hier,
un joli moment du reste, j'ai bien ri ils méritaient le nul les rouges non ? Les bleus ont fait une bonne première mi-temps (une barre de Riberi contre une des albanais). On touche 2 fois le poteau en 2nde période. On a été fébriles en défense centrale. | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 3 Sep 2011 - 12:01 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
un joli moment du reste, j'ai bien ri ils méritaient le nul les rouges non ? Les bleus ont fait une bonne première mi-temps (une barre de Riberi contre une des albanais). On touche 2 fois le poteau en 2nde période. On a été fébriles en défense centrale. que veut dire ce "on", je ne veux absolument pas être associé à cette bande d'inconnus déguisés en marins d'eau douce | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 3 Sep 2011 - 12:07 | |
| - shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
un joli moment du reste, j'ai bien ri ils méritaient le nul les rouges non ? Les bleus ont fait une bonne première mi-temps (une barre de Riberi contre une des albanais). On touche 2 fois le poteau en 2nde période. On a été fébriles en défense centrale. que veut dire ce "on", je ne veux absolument pas être associé à cette bande d'inconnus déguisés en marins d'eau douce Mauvais Français va, tu vas avoir des problèmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 3 Sep 2011 - 12:15 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
un joli moment du reste, j'ai bien ri ils méritaient le nul les rouges non ? Les bleus ont fait une bonne première mi-temps (une barre de Riberi contre une des albanais). On touche 2 fois le poteau en 2nde période. On a été fébriles en défense centrale. que veut dire ce "on", je ne veux absolument pas être associé à cette bande d'inconnus déguisés en marins d'eau douce Mauvais Français va, tu vas avoir des problèmes ! tu crois que nous sommes sur écoutes, comme au Monde ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 3 Sep 2011 - 12:26 | |
| - shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
un joli moment du reste, j'ai bien ri ils méritaient le nul les rouges non ? Les bleus ont fait une bonne première mi-temps (une barre de Riberi contre une des albanais). On touche 2 fois le poteau en 2nde période. On a été fébriles en défense centrale. que veut dire ce "on", je ne veux absolument pas être associé à cette bande d'inconnus déguisés en marins d'eau douce Mauvais Français va, tu vas avoir des problèmes ! tu crois que nous sommes sur écoutes, comme au Monde ? Non, mais je vais te dénoncer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 3 Sep 2011 - 12:33 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
un joli moment du reste, j'ai bien ri ils méritaient le nul les rouges non ? Les bleus ont fait une bonne première mi-temps (une barre de Riberi contre une des albanais). On touche 2 fois le poteau en 2nde période. On a été fébriles en défense centrale. que veut dire ce "on", je ne veux absolument pas être associé à cette bande d'inconnus déguisés en marins d'eau douce Mauvais Français va, tu vas avoir des problèmes ! tu crois que nous sommes sur écoutes, comme au Monde ? Non, mais je vais te dénoncer. et moi je dirais à xavier bertrand que tu as fait des travaux au black dans ta baraque | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 3 Sep 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mar 11 Oct 2011 - 23:55 | |
| j'ai dormi on est qualifié finalement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 12 Oct 2011 - 9:20 | |
| - shoplifter a écrit:
- j'ai dormi
+1 (footing trop chargé, hier) on est qualifié finalement ? oui : réveillé avant le péno de Nasri. Eveillé pendant une partie de la 1ère mi-temps (manqué le but) : si on tombe contre l'Allemagne, les Pays-bas, L'Espagne, ils peuvent rappeler Rumenigge, Cruyff, Butragueno, la défense, hormis Lloris, fait peur, notamment cette grande courge de Rami. |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 12 Oct 2011 - 14:43 | |
| - canistrellu a écrit:
- shoplifter a écrit:
- j'ai dormi
+1 (footing trop chargé, hier) on est qualifié finalement ? oui : réveillé avant le péno de Nasri.
Eveillé pendant une partie de la 1ère mi-temps (manqué le but) : si on tombe contre l'Allemagne, les Pays-bas, L'Espagne, ils peuvent rappeler Rumenigge, Cruyff, Butragueno, la défense, hormis Lloris, fait peur, notamment cette grande courge de Rami. personnellement je suis déçu de l'élimination de la Belgique, c'est tout ce que je retiendrais de ces éliminatoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 11 Nov 2011 - 10:35 | |
| barrages
BOSNIE-HERZEGOVINE - PORTUGAL 1/0 TURQUIE - CROATIE 1/1 REPUBLIQUE TCHEQUE - MONTENEGRO 3/0 ESTONIE - EIRE 0/1 |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Nov 2011 - 18:55 | |
| il paraît que la France a joué deux matches récemment quelqu'un en a-t-il entendu parlé ? | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Nov 2011 - 19:12 | |
| j ai maté les portos hier sur RTPI | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Nov 2011 - 19:29 | |
| - V a écrit:
- j ai maté les portos hier sur RTPI
il paraît que c'était la folie dans tout le pays | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Nov 2011 - 19:46 | |
| yep comme en France lorsque celle ci s est qualifiée xD
2 pays 2 approches différentes de leur équipe nationale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Nov 2011 - 20:01 | |
| - V a écrit:
- yep comme en France lorsque celle ci s est qualifiée xD
2 pays 2 approches différentes de leur équipe nationale ^^ ce n'est pas une question de culture nationale je crois l'équipe de France actuelle est tout simplement la plus inintéressante de ces quarante dernières années, qui va s'enthousiasmer pour cette équipe qui n'en est pas une, sans aucune personnalité, aucune âme en plus blanc est décevant, il n'aligne jamais la même équipe il semble hésiter, prendre des décisions puis y revenir, je ne comprends pas ce qu'il fait ce n'est pas le niveau des joueurs dont je parle, il y en a sans doute de très bons, mais cette équipe est ennuyeuse, elle fait bailler j'en viens à souhaiter une élimination rapide pour être sûr de voir de bons matches à l'Euro aux chiottes l'espagne néanmoins ils m'énervent un peu ceusses là, je les trouve surévalués, la coupe du monde qu'il gagne n'avait pas un niveau global très relevé je trouve | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Equipe De France Mer 16 Nov 2011 - 23:23 | |
| - V a écrit:
- yep comme en France lorsque celle ci s est qualifiée xD
2 pays 2 approches différentes de leur équipe nationale ^^ Tout à fait d'accord avec V. On est incapable de soutenir une équipe qui va mal : j'ai du mal à m'imaginer un public portugais, anglais, allemand, irlandais... siffler son équipe nationale. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Equipe De France Jeu 17 Nov 2011 - 0:01 | |
| Paulo Bento, l actuel sélectionneur portugais (ancien joueur) est poussé vers la sortie, bcp de joueurs refusent de jouer sous ses ordres (cf l episode Carvalho), cependant le public est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe De France Ven 12 Oct 2012 - 23:04 | |
| j'ai regardé les cinq dernières minutes de France-Japon (0-1 ) c'était bien bon de voir les japonais bouffer des défenseurs bleus complètement à la ramasse | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 13 Oct 2012 - 13:17 | |
| Serbie - Belgique : 0 - 3
Et ça compte pas pour du beurre
Et ne venez pas avec Eden Hazard, c'était le moins bon du onze de base. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 13 Oct 2012 - 13:20 | |
| - davcom a écrit:
- Serbie - Belgique : 0 - 3
Et ne venez pas avec Eden Hazard, c'était le moins bon du onze de base. La Belgique a une équipe de foot ?!? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Equipe De France Sam 13 Oct 2012 - 13:20 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- davcom a écrit:
- Serbie - Belgique : 0 - 3
Et ne venez pas avec Eden Hazard, c'était le moins bon du onze de base. La Belgique a une équipe de foot ?!? 2,1/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe De France | |
| |
|
| |
| Equipe De France | |
|